Vous n'êtes pas identifié.
Je suis vraiment curieuse qui pouurai me dire quelle est le cadeau surprise ? 
un maginfique cadeau se pose devant nous !
Moi j'ai terminée la quete toute heureuse !
Merci l'equipe !
oh je serai tellement heureuse de pouvoir sauvé noel .

petite question par curiosité sarah a chaque quéte aurion nous toujours les piéce a gagner mais j'aimerais bien!

Dernière modification par fee-juju12d (2011-12-21 20:12:24)
fee-juju12d a écrit:
petite question par curiosité sarah a chaque quéte aurion nous toujours les piéce a gagner mais j'aimerais bien!
![]()
![]()
![]()
Moi je préfère les métiers 
ladyshop a écrit:
Je suis vraiment curieuse qui pouurai me dire quelle est le cadeau surprise ?
Le cadeau surprise est un petit robot animé tout mignon <333 Il faut cliquer dessus tout les jours,pendant 40 jours afin d'avoir un surprise! Si c'est pas génial <333 Quête finie avec les 2 Choix :3
Dernière modification par kelly6868 (2011-12-21 20:16:07)
Merciii !! 
merci beaucoup pour la quête. Je viens de la finir en entière donc j'ai eu ce petit distributeur tout mignon mais le problème c'est que je ne sais pas où le trouver. est-il dans mon loft ou sur une autre page? Merci à celles qui vont répondre.
Il est dans ton loft.
Je dois dire que vous avez de l'imagination! Ce petit robot est vraiment top surtout l'animation, il somnole, se réveille, cligne de l'oeil avant de laisser tomber un cadeau, c'est un vrai alien! J'adore!!!
Hello les filles !
Je suis contente que la surprise finale vous plaise autant ! Il faut remercier Maud et Raphaëlle qui ont de supers idées !
sarah a écrit:
Hello les filles !
Je suis contente que la surprise finale vous plaise autant ! Il faut remercier Maud et Raphaëlle qui ont de supers idées !
Sarah pour le robot si je finis la quete dimanche j'aurais les cadeaux du 7eme ou j'ai quand meme le 1er?
moi qui rêvais d'un palais des glaces je suis servie!!! on a même la reine des glaces avec!!! merci beaucoup!
:omd:
Dernière modification par belle-opale (2011-12-22 09:52:52)
Dégouter il me manque que 1$$$ pour avoir la pièce de la quête et passer à l'étape surprise ...
moi c'est pareil, il me manque 2$$$ !!
mais c'est pas très grave demain je l'ai 
Ya un petit soucis avec mon cadeau surprise je ne sais pas ou se range les cadeaux qu'ont gagnes !
elise7123 a écrit:
Sarah pour le robot si je finis la quete dimanche j'aurais les cadeaux du 7eme ou j'ai quand meme le 1er?
Même si tu finis la quête dimanche tu auras quand même tous les cadeaux ! Cela ne fonctionne pas comme le calendrier de l'avent, vous ne ratez pas de cadeaux. Si ne prenez pas votre cadeau un jour, vous pouvez le prendre le lendemain !
eva-pop a écrit:
Ya un petit soucis avec mon cadeau surprise je ne sais pas ou se range les cadeaux qu'ont gagnes !
Ils arrivent dans ton loft.
Coucou,je viens de finir la quête,pour accéder à l'étape surprise il faux automatiquement terminer les deux fin?
Les étapes surprises est une idée formidable! ça change et c'est très originale, cela donne beaucoup plus envie d'y jouer car il y a la curiosité qui joue: on se demande "mais qu'est ce qu'il pourrait bien y avoir dans cette étape surprise?"
Bravo à la personne qui en a eu l'idée 
niinours a écrit:
Coucou,je viens de finir la quête,pour accéder à l'étape surprise il faux automatiquement terminer les deux fin?
Oui il faut finir les deux fins.
sarah a écrit:
elise7123 a écrit:
Même si tu finis la quête dimanche tu auras quand même tous les cadeaux ! Cela ne fonctionne pas comme le calendrier de l'avent, vous ne ratez pas de cadeaux. Si ne prenez pas votre cadeau un jour, vous pouvez le prendre le lendemain !
Merci
heu joyeux noél
Je l'ai finis grace aux fee'z gratuits merci
Et joyeux noël
houda838 a écrit:
quand j'ai cliqué sur la Machine ? elle avai sortis UN Cadeau mais après il a disparu
i-the-best-doll
ça m'a fait pareil