Vous n'êtes pas identifié.
Merci! J'ai pue offrir des cadeaux a mes amis ... Je doit avoir environ 300 voir plus bon cadeaux avec mes fées .. Merci beaucoup l'équipe
Merci infiniment ! *3*
fries a écrit:
question1: recevrons nous aussi ces "récompenses" sur OMD facebook??
![]()
question2: pourquoi sur OMD facebook nous avons reçu 4 bons cadeaux il y a 2 jours environ?
parce que j'adore les coeur :)
Non c'est juste sur OMD le site (il n'y a pas 10 millions de joueuses sur facebook).
Pour ta deuxième question, je ne sais pas d'où viennent tes bons cadeaux. Tu as du les acheter ! Ou alors tu as acheté 2 petits packs de Noël.
franchement merci. x3 ca fait plaisir d'offrir a ses amies des cadeaux et de jouer au jackpot ohmd meme si jai pas gagner des choses qui m'interresse vraiment ^^
C'est Noël avant l'heure
Merci beaucoup, grâce à cela je vais pouvoir faire plaisir à mes amies pour Noël =)
Parfait pour les cadeaux de Noël ! Merci Beaucoup !
Super super super des bon cadeaux trop trop cool:omd: :omd: :omd: j'offrirait des cadeaux a plein de dollz meme a celle ke jconnait pas !! lol
Sarh tu es vraiment vraiment vraiment ...La meuilleure Je t'aiime lol ! :omd:
Whaou !! Déjà 10 millions ?!! OMD devient de + en + populaire ! On est un petit pays à nous tous ! Merci beaucoup pour ces jolis cadeaux !!
Félicitation as vous :) S'est une magnifique surprise pour noêl 10 millions d'inscrites Et mérçi pour tous ses cadeau s'est vraiment génial
Dernière modification par xx-agency-xx (2011-12-21 15:17:31)
Faut-il absolument se connecter aujourd'hui pour bénéficier des bons cadeaux?
Deux de mes amies sont parties en vacances et elles seront surement déçues en voyant ce qu'elles ont loupé si jamais les bons cadeaux ne sont donnés que lorsqu'on se connecte.
Je dis ça parce qu'en allant sur leur page, je ne vois pas les coeurs animés au début de leur loft...
Merci mais faut se connecter sur sa dollz pour avoir les 10 bons cadeaux ou c'est donné automatiquement ? (désolée si vous avez déja répondu à la question mais j'ai pas le courage d'aller éplucher les 19 pages xP).
Dernière modification par x-chooux (2011-12-21 15:15:52)
Un grand merci à l'équipe Feerik
Mais une petite quéstion. Est ce qu'il faut utiliser les bons cadeau aujourd'hui ou est ce qu'ont peut les garder indéfiniment ?
Cool
Waw , c'est incroyable 10 000 000 d'inscrits . Je sais pas vous , mais j'ai vraiment l'impression qu'OhMyDollz est le meilleur jeu de mode , et le plus populaire .
Merci pour cette gentillesse que vous nous apportez , et les cadeaux sont vraiment super :D !
apranax a écrit:
Faut-il absolument se connecter aujourd'hui pour bénéficier des bons cadeaux?
Deux de mes amies sont parties en vacances et elles seront surement déçues en voyant ce qu'elles ont loupé si jamais les bons cadeaux ne sont donnés que lorsqu'on se connecte.
Je dis ça parce qu'en allant sur leur page, je ne vois pas les coeurs animés au début de leur loft...
C'est quand on se connecte qu'on les as normalement
Hann, trop bien *.*
OhMyDollz est un jeu tout ssimplement génial! Personnelement, je ne peuxpas vivre sans les connaisance que j'au fais grace à ce site! Habillé une doll, ma faire travailler, l'évolué petit à petit...C'est vraiment magnifique! Le shopping, la mode & la décoration...:doll_oeil: Donc c'est normal que OhMyDollz est un jeu très populaire!
Nous sommes fidèle pour les inscriptions, et nous attendons votre fidélité avec les nouveauté & les évolutions du site. Merci, et bravo!
! :omd: Un grand Merci et un énorme Bravo :omd: !
Aaaaaaaah c'est trop géniale !!! C'est un super cadeau ! <3
Un grand merci à toute l'équipe !!! <3
x-chooux a écrit:
Merci mais faut se connecter sur sa dollz pour avoir les 10 bons cadeaux ou c'est donné automatiquement ? (désolée si vous avez déja répondu à la question mais j'ai pas le courage d'aller éplucher les 19 pages xP).
Il faut se connecter pour recevoir les cadeaux.
xx-agency-xx a écrit:
Mais une petite quéstion. Est ce qu'il faut utiliser les bons cadeau aujourd'hui ou est ce qu'ont peut les garder indéfiniment ?
Il n'y a pas de limites pour utiliser vos bons cadeaux !
coucou les fille
Bonjour tout le monde.
Je trouve très sympa les offres que vous nous aviez offerts... J'ai une petite question, en faite je n'ai pas compris "10 bons cadeaux!" et aussi à quoi il sert. Merci de pouvoir répondre à ma question. Bisou et au revoir.
enomoto a écrit:
Bonjour tout le monde.
Je trouve très sympa les offres que vous nous aviez offerts... J'ai une petite question, en faite je n'ai pas compris "10 bons cadeaux!" et aussi à quoi il sert. Merci de pouvoir répondre à ma question. Bisou et au revoir.
Il servent à offrir des cadeau à des amis par exemple !
Comment faire ?
tu vas sur la page de la dollz à qui qui tu veux lui offrir le cadeau, tu clique sur un des petits icone ou il y a un cadeau , tu chossi le cadeau et tu met offrir ( ou envoyer .. je me souviens plus ^^ ) et ton ami recois ton cadeau !!!
J'éspère que sa t'aidera ! :doll_oeil: :doll_oeil: :doll_oeil:
Bisous et à bientot:
Dernière modification par missvava317 (2011-12-21 17:19:23)