Vous n'êtes pas identifié.
quand j'ai cliqué sur la Machine ? elle avai sortis UN Cadeau mais après il a disparu
sarah a écrit:
lea130298 a écrit:
sarah a écrit:
Quel est ton navigateur et sa version ?
J'utilise Safari Version 5.1.2
Lea, on a testé avec Safari et ça fonctionne. Je te conseille de changer de navigateur, il vaut mieux utiliser Firefox.
Bien je pense que c'est mon ordi qui a un problème parce que même sous firefox sa ne marche pas. En tout cas merci d'avoir essayer de m'aider
Ah en fait sa marche quand je suis sur l'ancien design du jeu ^.^
Dernière modification par lea130298 (2011-12-21 15:02:01)
houda838 a écrit:
quand j'ai cliqué sur la Machine ? elle avai sortis UN Cadeau mais après il a disparu
ça m'a fait pareil
Merci l'équipe pour cette superbe quête !! C'est ma préférée je pense
! Les animaux, les tenues, les pièces, l'histoire... vraiment tout me plait !! Je suis hyper contente ! Vous ne m'avez pas du tout déçu ! Encore merci 1000 fois pour cette magnifique quête
gros gros bisous l'équipe et bon courage :)
Sa y est, j'ai terminé la quête en entière, le chalet + le palais des glaces, mais, le chalet; ce matin était en nuit et la en jour, pourquoi ?
Grace aux fee'z gratuit j'ai 414 fee'z
il ù'en manque 36 et je fini la quête !
:omd:
Vraiment la quête de noël était magnifique, j'ai un peu galérer pour pouvoir faire le 2eme choix mais ça en vallait la peine!
Vraiment le cadeau surprise est GENIAL tout simplement !!!!
Merci à l'équipe
Zaline
et bonne fête à tous
saphirephoebe a écrit:
![]()
il m'en manque 36 et je fini la quête !
Tu en a du courage, ta dus faire beaucoup d'offre, mais la récompense est bien méritée !
houda838 a écrit:
As-tu regardé dans ton loft ? Le cadeau devrait s'y trouver.
Yaooouh !!! Je suis sûr d'avoir la pièce chalet. Pour k'autre pièce j'ai moins de certitudes, il me faudrait au moins 300 fee'z... Bref, l'histoire, les vêtements, les meubles, les animaux,... C'est magique !!
Génial!!!
five-february a écrit:
saphirephoebe a écrit:
![]()
il m'en manque 36 et je fini la quête !Tu en a du courage, ta dus faire beaucoup d'offre, mais la récompense est bien méritée !
Oh oui au début je pensais que les offres ne marchait pas mais après surprise mais je n'arrive pas a trouver de bonne offres 
superbe cette quete
!je la fini et j'ai gagne le chalet :omd: ! je suis trop contente !
moi pareil, je tenait absolument à avoir la 2 eme pièce maintenant il me manque plus que 11 feez seulement !!
JE VAIS L'AVOIR CETTE PIECE !!! mouhahahahahahaha...
fee-juju12d a écrit:
houda838 a écrit:
oui sa se deplace mais ne t'inquite il sera toujours la!
Dernière modification par fee-juju12d (2011-12-21 16:50:50)
Je peux finir la quête merci les fee'z gratuit et merci l'équipe pour cette merveilleuse quête 
saphirephoebe a écrit:
Oh oui au début je pensais que les offres ne marchait pas mais après surprise mais je n'arrive pas a trouver de bonne offres
Je sais pas si celle là tu la déjà fait mais j'en avait vus une avant pour juger un hôtel, si tu connais un hôtel tu peux la faire il faudra par la suite confirmée via ton e-mail et après tu à 70 fee'z un peu prés je crois.
five-february a écrit:
saphirephoebe a écrit:
Je sais pas si celle là tu la déjà fait mais j'en avait vus une avant pour juger un hôtel, si tu connais un hôtel tu peux la faire il faudra par la suite confirmée via ton e-mail et après tu à 70 fee'z un peu prés je crois.
Plus la peine je l'a finis demain la quête mais merci quand même ^^
moi je 'ai faite cette offre, résultat, demain je fini la quête
trop contente !!
merciiiiiiii l'équipe feerik !!
c'est trop beau 
nightaoi a écrit:
![]()
trop contente !!
c'est trop beau
On est pareille je finis la quête demain
saphirephoebe a écrit:
nightaoi a écrit:
![]()
trop contente !!
c'est trop beauOn est pareille je finis la quête demain
et ouai, c'est cool^^
je le veux trop moi, ce mini robot
la première pièce que j'ai acheté c'était le chalet, et toi ?
nightaoi a écrit:
saphirephoebe a écrit:
nightaoi a écrit:
![]()
trop contente !!
c'est trop beauOn est pareille je finis la quête demain
et ouai, c'est cool^^
je le veux trop moi, ce mini robot![]()
la première pièce que j'ai acheté c'était le chalet, et toi ?
Palet des glaces ^^
En tout cas j'ai réussi a assembler 480 fee'z chuis trop contente ^^
c'est sur, les feez gratuits c'est long et on sait jamais si l'offre va marcher ou pas ...
mais bon on réussi quand même
elle vaut le coup cette quête 
Trop mignonne cette surprise ♥
Je m'y attendait pas , j'adore les deux pièces et les meubles , merci ! 
nightaoi a écrit:
c'est sur, les feez gratuits c'est long et on sait jamais si l'offre va marcher ou pas ...
mais bon on réussi quand même![]()
elle vaut le coup cette quête
C'est vrai que c'est long x) Moi j'ai eu le gros pack grâve à ça. Mais le plus souvent, c'est quand faut faire les sondages: ça te donne pas les feez et/ou ton profil n'est pas accepté ! Du coup, moi je m'inscris sur différents sites & ça va (un peu près mdr') :P ♥