Vous n'êtes pas identifié.
merci beaucoup tonton nico et a toi sarah !!!!
Merci énormement, un super cadeau de Noel pour nous. Mais enfait en n'a pas déjà dépasser les 10 millions en 2009-2010 ? C'était une affiche avec un dollz sur un fond or LOL! Encore merci
Merci pour les bons
On saura en faire bon usage *sifflote*
Dernière modification par yzvane (2011-12-21 10:26:53)
Pouaaah ! Merci pour ses magnifiques cadeaux ! ;)
natsumy0112 a écrit:
Merci énormement, un super cadeau de Noel pour nous. Mais enfait en n'a pas déjà dépasser les 10 millions en 2009-2010 ? C'était une affiche avec un dollz sur un fond or
LOL! Encore merci
Non sa s'etais les 5 millions
Ouaaw 10 bon cadeaux ?? c'est la féte :O !!
Merci (: Et les bons cadeaux reçus. Le plus important c'est qu'ohmydollz a eu 10 millions d’inscrites (:
merci pour les bons cadeaux j'ai pu offrir un cadeaux a ma best et a mon frere merci de tout coeur:omd:
Merci Feerik :)
Je sens qu'il va y'avoir pleins d'inscriptions juste pour que certaines Dollz puissent se bombarder de cadeaux...
merci pour ses magnifiques cadeaux
five-february a écrit:
Je sens qu'il va y'avoir pleins d'inscriptions juste pour que certaines Dollz puissent se bombarder de cadeaux...
Les nouveaux comptes créés ne reçoivent pas les cadeaux ! Donc inutile de se créer des multicomptes...
sarah a écrit:
Les nouveaux comptes créés ne reçoivent pas les cadeaux ! Donc inutile de se créer des multicomptes...
C'est mieux ainsi, il n y'aura pas "d'abus". ;D
J'en ai bien profiter mais mon loft est surchargée est je ne peux rien bouger donc je dois aller dans mes affaires mais sa prend trop de temps je ne trouve pas tous.
Ps:certaines pièces (chambre1)chez moi on ne peux pas enregistrer problématique...
Pour les personne qui se connecterons demain par exemple auront-elle les bons cadeaux les 10 jetons et les cœur ? aomd_bisous
Merci pour les bons cadeaux !
Ils tombent à pic, juste avant Noël =)
merci beaucoup pour tout les cadeaux c'est super !
Voilà j'ai fait le tour de mes amies ^^ Félicitations pour ces 10 000 000 d'inscrites ! :D
Dernière modification par patate-magique (2011-12-21 11:04:23)
MERCI BEAUCOUP ! <3 Joyeux Noel et bonne année a toutes les joueuses & a l'équipe ! :DDD
Merci pour ce cadeau, juste avant noël en plus
Trop génial ! Un grand merci à toute l'équipe et Vive Oh My Dollz ! :D
Et j'ai une petite question : Est-ce qu'il y a une limite de temps pour les utiliser ?
question1: recevrons nous aussi ces "récompenses" sur OMD facebook??
question2: pourquoi sur OMD facebook nous avons reçu 4 bons cadeaux il y a 2 jours environ?
parce que j'adore les coeur :)