Vous n'êtes pas identifié.
miss-thiny a écrit:
kombien koute la kete ?
la quête coûte 230 $$$ (pour le premier choix) et 150 fee'z +230 $$$ pour les deux choix
sur ce joyeux noël a toutes! :)
:omd: J'ai fait la quete en prenant le chalet ! Il est super genial ! 
Pour celles qui n'ont pas compris pour l'étape surprise, dites moi en mp.
Et pour laricote : Si, regarde dans ton loft ;)
sarah a écrit:
Les filles ! Je suis super contente que cette quête vous plaise, toute l'équipe a beaucoup travaillé !
Il y a de quoi être fiers ! Cette quête, c'est comme une bouffée d'air frais !
J'ai tout simple adoré, c'était absolument merveilleux. Et c'était tellement beau qu'on en voudrait encore...! Ca sort un peu de l'ordinaire bling-bling qui commençait à être un peu étouffant. Moi je suis conquise.
Maintenant, on exige d'avoir d'autres quêtes de ce genre ! Niahhh !
On ne vous lâchera plus. On en veut d'autres !!!

j'ai une question :
pour faire la 2 ème partie :
il faut 150 fee'z mais combien de $$$ en plus ?
laryssa03 a écrit:
sarah a écrit:
Les filles ! Je suis super contente que cette quête vous plaise, toute l'équipe a beaucoup travaillé !
Il y a de quoi être fiers ! Cette quête, c'est comme une bouffée d'air frais !
J'ai tout simple adoré, c'était absolument merveilleux. Et c'était tellement beau qu'on en voudrait encore...! Ca sort un peu de l'ordinaire bling-bling qui commençait à être un peu étouffant. Moi je suis conquise.
Maintenant, on exige d'avoir d'autres quêtes de ce genre ! Niahhh !
On ne vous lâchera plus. On en veut d'autres !!!![]()
![]()
A ce que je vois je ne suis pas la seule à en vouloir une autre dans ce genre là ^^ ! 
moi j'avais 50 dollarz maintenant il m'en reste 7 je suis à la 3éme image et j'ai acheté 2 objets sur 3
Je suis tout à fait d'accord avec Laryssa, je trouve vraiment cette quête sympa et je suis contente que cette quête sorte vraiment du lot (parce que les quêtes avec une accro au shopping et à la mode, c'est bien quelques fois mais à la fin on s'en lasse un peu) . :)
J'aime beaucoup les références à Narnia (étant une grande fan de Lewis et ayant lu les livres au moins 7 fois chacun quand j'étais plus petite, ca n'a pu que me ravir^^). Un grand merci à toute l'équipe, le graphisme des objets est vraiment superbe (j'ai un faible pour l'ours de la dernière étape et tous les vêtements).
En tout cas le palais de glace est sublime :D
Joyeux Noël et bonnes fêtes à toute l'équipe (je sais je suis un peu en avance^^) :)
j'ai une question :
candy813 a écrit:
j'ai une question :
51$$$ je croit :bisous:
saphirephoebe a écrit:
candy813 a écrit:
j'ai une question :
il faut 150 fee'z mais combien de $$$ en plus ?51$$$ je croit :bisous:
a .... il me manque plus que les fee'z !!!courage Candy ,courage !!! je vais y arriver !
tu as fait les choix pour me dire ce prix ??
candy813 a écrit:
saphirephoebe a écrit:
candy813 a écrit:
j'ai une question :
il faut 150 fee'z mais combien de $$$ en plus ?51$$$ je croit :bisous:
a .... il me manque plus que les fee'z !!!courage Candy ,courage !!! je vais y arriver !
tu as fait les choix pour me dire ce prix ??
Non j'ai vu ça quelques pages avant. Et idem je peux faire le retour en arrière mais le problème il me manqueras plus de 30$$$ 
saphirephoebe a écrit:
candy813 a écrit:
saphirephoebe a écrit:
51$$$ je croit :bisous:a .... il me manque plus que les fee'z !!!courage Candy ,courage !!! je vais y arriver !
tu as fait les choix pour me dire ce prix ??Non j'ai vu ça quelques pages avant. Et idem je peux faire le retour en arrière mais le problème il me manqueras plus de 30$$$
ba si tu gagne 6 $$$ par jour , la quête reste encore 6 jours , si tu multiplie 6 fois 6 , ça te fait 120 $$$ , avec ça, tu la fini largement! :)
Moi, j'ai fait cette quête en entier, et elle est vraiment superbe !!!! Le seul turc qui me tracasse c'est qu'il faille avoir fait les 2 choix pour pouvoir faire l'étape surprise, mais bon, jolie quête !!!
candy813 a écrit:
saphirephoebe a écrit:
candy813 a écrit:
tu as fait les choix pour me dire ce prix ??Non j'ai vu ça quelques pages avant. Et idem je peux faire le retour en arrière mais le problème il me manqueras plus de 30$$$
ba si tu gagne 6 $$$ par jour , la quête reste encore 6 jours , si tu multiplie 6 fois 6 , ça te fait 120 $$$ , avec ça, tu la fini largement! :)
120 $$$ non je ne pense pas mais se serais bien
6 x 6 = 36 ...
En 5 jours tu auras assez pour finir alors :).
:bisous:
mlle-viva a écrit:
6 x 6 = 36 ...
![]()
En 5 jours tu auras assez pour finir alors :).
Oui mais j'ai même pas fait la dernière étape donc,
51-30=21 mais je vais prendre 30 $$$ mais après il me resteras le problème du retour en arrière 
Ah j'avais pas vu :/.
plus que 50min et j'aurais assez pour finir le deuxième choix...
j'adore cette quête, j'appérécierai vraiment avoir une autre quête de ce genre là de temps en temps (genre 1 fois tous les 1 ou 2 mois) car ça nous change de l'univers de la mode (bien que je conçois que nous sommes sur un jeu de mode, déco et drague). Je trouve que ça donne un côté très attrayant, surtout que les pièces ont été bien choisies en rapport avec l'histoire!
je dois dire que ça m'a même donné envie de bien lire les histoires, ce dont j'avais peu à peu perdu l'envie ces derniers mois...
bravo à l'équipe!
Aspen1987 a écrit:
Je dois dire que ça m'a même donné envie de bien lire les histoires, ce dont j'avais peu à peu perdu l'envie ces derniers mois...
Ahahah xD ! Moi aussi j'ai pris plaisir à les lire les histoires :].
j'ai fait la quête avec une de mes fées c'est magnifique les pièces sont superbes et la déco aussi merci ^^
je suis a l'etape 4 combien de code de 4,5 $
Alala! Cette pièce Chalet me fait rêver avec ces baies aux heures de la journée, on se sent proche de la réalité
J'avais zappé de proposer dans les idées mais j'aurai bien aimé voir une quête sur le thème du Grinch, bon ok il est méchant mais à la fin il devient gentil... Sur le thème de l'ironie ça aurait été drôle!
Et niveau animaux, je pense que le Saint-Bernard est quand même un chien hivernal, les husky on en a déja vu aux quêtes précédentes mais toujours appréciés.
Ahhh lalala c'est vraie que cette quête est vraiment très réussit déjà à Halloween j'étais comblée... mais là c'est parfait
J'aime tout, les décors qui bougent, les animaux, les tenues, le cadeau bonus de la fin le côté magique et Noël ... vraiment une seule chose à ajouter : :omd:
mlle-viva a écrit:
Aspen1987 a écrit:
Je dois dire que ça m'a même donné envie de bien lire les histoires, ce dont j'avais peu à peu perdu l'envie ces derniers mois...
Ahahah xD ! Moi aussi j'ai pris plaisir à les lire les histoires :].
Oui moi aussi l'histoire m'a bien plus. C'était joli
Vraiment ils sont doués chez FEERIK xD