Vous n'êtes pas identifié.
réponse pour gotrenk85: la quête coûte 219 $ pour une seule piece si tu veux les 2 piece tu dois mettre 150 feez et 51 $ en plus
gotrenk85 a écrit:
est ce que parfois vous pouriez faire attention aux autre qui pose des questions!
3 éme fois et je vais faire court pour vous !
Pour la quête en tout il faut au minimum combien de dollars pour finir la quête ?
J'espére que quelqu'un prendra en compte ma question et y répondra car sa fait 3 fois que je poste cette question!
Arrête de t'énerver, s'il te plaît. C'est marqué dans les premières pages du topic.
Il faut 273 $$$ pour les deux choix et 219 $$$ pour un choix.
Dernière modification par juju-moi53 (2011-12-20 17:45:00)
Cette quête est incontestablement la plus belle de l'année pour moi, merci beaucoup à toute l'équipe de nous avoir faire une telle merveille! les cadeaux à gagner et les pièces sont juste sublimes, et il y a tout ce qu'il faut pour décorer son loft pour noël en plus de tous les objets féeriques. :) j'adore particulièrement la tenue de la dernière étape pour la pièce palais de glace 
franchement ça c'est une quête de noël.
bravo elle est tout simplement génial.
j'ai fait les deux choix. je pouvais pas choisir entre les deux
je me souviens que l'année dernière on avait pas mal râlé car la quête de noël n'avait pas grand chose de noël.
mais là, là impossible de râler elle a tout de noël. c'est LA quête de noël par excellence!!!!
donc bravo et merci Sarah à toi et ton équipe. qui nous à crée la superbe quête de noël que beaucoup attendait ^__^
tant que j'y suis car le sujet est fermé. merci pour les cadeaux d'aujourd'hui, je viens de les découvrir ^__^ ( je me connecte à 00h00 pour le calendrier. heureusement que je suis repassé sur le site) ça c'est un superbe noël ^___^
gotrenk85 a écrit:
est ce que parfois vous pouriez faire attention aux autre qui pose des questions!
Pour la quête en tout il faut au minimum combien de dollars pour finir la quête ?
J'espére que quelqu'un prendra en compte ma question et y répondra car sa fait 3 fois que je poste cette question!
Est-ce que les gens pourraient prendre la peine de lire avant de poser une question à laquelle on a déjà répondu cent fois. Alors avant de faire un scandale on lit le topic.
Cette quête est magnifique, les cadeaux très jolis et cadeau "bonux" vraiment sympa (les fringues sont très jolies) 
Pas mal la quête ^^ 
Dernière modification par x-brayan-x (2011-12-20 18:05:39)
Sarah serait-it possible que le robot s'anime quand même après le délais car c'est vraiment trop joli.
Très belle quête merci team Feerik 
Dernière modification par stellinablu (2011-12-20 18:08:21)
J'aime la quêtes surtout ses cadeau !! ^^
Oui, je crois aussi ^^! --
gotrenk85 a écrit:
il faut 230 ohmydollars pour le 1er choix et 150 fee'z + 270 ou 230 ohmydollars pour le 2 eme choix .
bb-tite-3m00 a écrit:
fries a écrit:
mais c'est pas un peu narnialogique?? narnia..
Oui, je crois aussi ^^! --
sarah , a dit qu'il y avait un clin d'oeil pour narnia , la croisée des mondes , le seigneur des aneaux , apres a vous de trouvez!!
J'aimerai savoir si quelqu'un sais conbien coute l'avent dernière partit de la quête (ou l'on gagne la pièce)Sa serai tres gentil :):doll_oeil:
vraiment la meilleure quête que j'ai faite, le cadeau de la fin est super mignon!!!merci à toute l'équipe pour cette belle imagination!!:doll_oeil:
Magnifique ! Je l'ai fini aujourdh'ui ! :doll_oeil:
Ben oui tiens! C'est un clin d'oeil sur le premier film de Narnia.
stellinablu a écrit:
Sarah serait-it possible que le robot s'anime quand même après le délais car c'est vraiment trop joli.
Très belle quête merci team Feerik
C'est quoi cette histoire de robot, ça concerne l'étape surprise, hein ? Allez, dites-moi tout ^^ Il y a quelque chose à payer pour cette étape ?
Trop contente de cette quête, la pièce de glace est magnifique, Tout est merveilleux, mon loft et mon jardin sont pleins à craquer car je n'arrive pas à choisir ce que je dois y laisser ou ce que je dois enlever 
Elle à l'air trop bien cette quête, faut que je trouve des codes, surtout la pièce glace et l'ours polaire <3
Moi je n'arrive pas à participer à la quète. Je la trouve pas :jesuisnulle: ! Aidez moi s'il-vous-plaaait ! Où est-ce qu'on va pour faire la quète de Noël?
MERCI !
Par contre l'objet bonus ne donne pas de vrais cadeau ?! 
sarah a écrit:
caliban57 a écrit:
Euh, j'aurais une question ... Pour le cadeau surprise faut avoir fais aussi le mode replay de la quête ?
Il faut avoir fait les 2 fins pour accéder à l'étape surprise.
Merci beaucoup Sarah :)
Magnifique quête ! Je suis vraiment tombée amoureuse de la pièce palais de glace et de ses animations ! elle est splendide ! Et les robes ! Rohlala, vous m'avez encore éblouie !
Je n'ai pas trop compris ce que c'était le cadeau bonus, mais j'adore la quête ! Je l'ai terminée aujourd'hui, j'ai utilisé mes 150 fee'z et je ne le regrette pas ! :D Elle est géniale cette quête ! Les 2 pièces sont extraordinairement belles ! Et tous les objets pour les accompagner... MAGNIFIQUE QUETE je dis ! Un grand bravo à toute l'équipe !
Si quelqu'un l'a terminée et a compris à quoi servait l'objet bonus (j'ai entendu parlé d'un distributeur), vous pouvez m'expliquer tout ça en mp svp ? (pour ne pas trop gâcher la surprise aux dollz qui ne l'ont pas encore terminée...:D)
kombien koute la kete ?
xayumu a écrit:
Moi je n'arrive pas à participer à la quète. Je la trouve pas :jesuisnulle: ! Aidez moi s'il-vous-plaaait ! Où est-ce qu'on va pour faire la quète de Noël?
MERCI !
pour accéder a la quête , tu dois cliquez sur l'icone en dessous de ta doll
miss-thiny a écrit:
kombien koute la kete ?
tu n'as qu'à lire les pages précédentes ! une dollz a répondue à cette question !