Vous n'êtes pas identifié.
kelly6868 pas seulement. Il y a des clins d’œil à plusieurs livres ou films. A la croisée des mondes, le seigneur des anneaux, l'autre monde, ... A vous de les trouver ^^
baby-seul-baby a écrit:
Cadeau BONUS parfait !!
C'est la première fois que je t'vois poster sur le fofo' :O ! [HS mais bon x).]
Kelly > Narnia et un autre film, euuh ... La croisée des mondes ! :p
sarah a écrit:
kelly6868 pas seulement. Il y a des clins d’œil à plusieurs livres ou films. A la croisée des mondes, le seigneur des anneaux, l'autre monde, ... A vous de les trouver ^^
C'est magnifique !! En plus, il y a beaucoup de cadeaux animés! J'adooooooore la petite fée animée <33333
Hello, encore une fois bravo pour cette divine quête.
(j'ai un problème, je vais essayer de spoiler le moins possible)
Bon alors j'ai fait mon empotée, comme d'hab... & j'ai cliqué sur l'ultime cadeau & un paquet est apparu. A ce moment là, j'ai enregistré involontairement ma pièce & suite à ce refresh le paquet n'était plus là & il me semble qu'il n'y a pas autre chose non plus à son emplacement...
snifouille ! aidez-moi !
yzvane a écrit:
Hello, encore une fois bravo pour cette divine quête.
(j'ai un problème, je vais essayer de spoiler le moins possible)
Bon alors j'ai fait mon empotée, comme d'hab... & j'ai cliqué sur l'ultime cadeau & un paquet est apparu. A ce moment là, j'ai enregistré involontairement ma pièce & suite à ce refresh le paquet n'était plus là & il me semble qu'il n'y a pas autre chose non plus à son emplacement...![]()
snifouille ! aidez-moi !
Regarde dans ton loft ! 
Je crois avoir trouvé quelque chose au milieu de ma pagaille
Merci 
j'ai fini la quête y'a peu de temps et... wouah ! J’adhère totalement !
J'aime beaucoup la surprise (déjà le concept de surprise en fin de quête je trouve ça génial) je trouve ça trop mignon et je m'étale pas trop sinon je vais trop en dire (et ça serais pas drôle pour ceux et celles qui sont entrain de faire la quête.
Je voudrais juste finir sur les objets gagnés dans la quêtes... chapeau bas les graphiste ! Ils sont vraiment de toute beauté, vous vous êtes surpassés !
Longue vie à OMD 
Les filles ! Je suis super contente que cette quête vous plaise, toute l'équipe a beaucoup travaillé !
Salut ,je voudrais faire la quête mais je ne sais pas combien en tout sa coutes pour la finir!
Pourriez vous me dire en tout combien sa coute,car je n'ai que 70 $ pour la faire alors j'économise un peu et s'il vous plait pouvez vous y répondre sa fait 2 fois que je poste ce message merci!
Moi je l'adore 8D Merci! Mais j'ai pas trop compris pour avoir le cadeau surprise... 
La même Miss top mode :o Je crois qu'il faut juste revenir en arrière, avoir l'autre pièce et on aura le cadeau...
sarah a écrit:
Les filles ! Je suis super contente que cette quête vous plaise, tout l'équipe a beaucoup travaillé !
C'est normal, on se croit vraiment dans le monde de Narnia, les cade"aux sont magnifiques et le cadeau surprise, est très original ! Vous avez beaucoup d'imagination et beaucoup de talent !
EDIT : Les filles, pour avoir le cadeau de la fin il faut avoir terminé la quête avec les deux choix
Dernière modification par juju-moi53 (2011-12-20 16:50:08)
0.o ? Hum je comprends pas tout là xD ... En plus moi les cadeaux ne s'affichent pas --' Il faut que je vide mes caches
L'équipe a fait un travaille exeptionelle bravo :)
miss-top-mode a écrit:
0.o ? Hum je comprends pas tout là xD ... En plus moi les cadeaux ne s'affichent pas --' Il faut que je vide mes caches
Tu peux voir les cadeaux page 13. Sarah a posté les images ^^
Bonjour , Escusez-moi mais vous nouq avez offert des bons cdos pour les 10 millions d'insrits sur Oh My Dollz ??? Oui , et bien c'est ce que je lis dans l'actus ,mais pourtant je ne peux pas offrir de cadeaux !!! Celà me dérange !!!
momomodus a écrit:
miss-top-mode a écrit:
Tu peux voir les cadeaux page 13. Sarah a posté les images ^^
Merci ^^
J'aime trop cette quette. Les pièces sont génial malheureusement je n'aurais pas assez d'argent pour faire les deux fins. Et comme j'adore Narnia cette quette est faite pour moi. 
:O Trop bien :D mai je n'ai que 2 $$$ a cause de la quete de miss omd mais je vais me debrouiller pour la faire et avoir tout ces beau cadeau lol ^^ merci l'équipe :)
La quête est juste parfaite ! Bien, q'un peu chère, je l'ai tout de suite adorée (j'avais parié sur un palais des glaces en plus :O) ! J'ai évidemment pris les deux pièces et le cadeau final est juste...MERCI FEERIK !
WOUAAAOU ! J'ai finis la quête ♥
Je n'avais plus aucuns espoirs et là ..
J'adoore la Palais de Glace
Après voyons si avec mes moyens je peux avoir le chalet...
est ce que parfois vous pouriez faire attention aux autre qui pose des questions!
3 éme fois et je vais faire court pour vous !
Pour la quête en tout il faut au minimum combien de dollars pour finir la quête ?
J'espére que quelqu'un prendra en compte ma question et y répondra car sa fait 3 fois que je poste cette question!
Dernière modification par gotrenk85 (2011-12-20 17:42:18)
On ne te réponds pas car dans les précédentes réponses et pages on y a déjà répondu cherches un peu et tu trouvera :)
Dernière modification par faucon2000 (2011-12-20 17:43:20)