Vous n'êtes pas identifié.
Merci sarah mais je n'est pas les 10 bons cadeaux offerts :'( est ce normal ?
Yeaaah ! Vive Ho My Dollz !
Merci beaucoup c'est troooop mignon !
C'est génial:omd:
Ohh merci bcp!!! Vous êtes si généreux... :DDD
je garde mes jeton pour la prochaine collection ! :omd: c'est super 10 million de joueuse ! 8 million non actif et 2 million actif
morgilo a écrit:
Merci sarah mais je n'est pas les 10 bons cadeaux offerts :'( est ce normal ?
Oui morgilo, c'est normal. Personne ne les a reçu, pour l'instant.
Coucou :)
Merci Sarah c'est vraiment très généreux de ta part :o De plus les cœurs animés sont magnifique.
Bonnes fêtes l'équipe Feerik ! :)
je n'ai pas eu les bons cadeaux
:omd: c'est genial
Aaaah merci ! JE LES VEUX MAINTENANT Mdr.
Merci Beaucoup ! Mais ... Je n'ai pas mes bons Cadeaux ^^' ... C'est normal
Gros bisoux !
Waouh ! Mais c'est trop cool !! :)
Merci beaucoup à toute l'équipe et Joyeuses fêtes !!
Rioto a écrit:
Laissez le temps a l'équipe de nous les mettre, je vous rappel qu'ils en ont 1o ooo ooo a mettre ^^"
En même temps je pense pas que vous avez besoin en urgence de ces bons non ?
Je vient de le poster sur autre topic, je pense que y a pas besoin que presque toute les dollz se plaignent ^^"
Wouhaa! 10 jetons en plus??? C'est vraiment chouette! Merci, merci, merci! Mais come toutes les joueuses, je n'ai pas reçu les 10 bons cadeaux
Je le redis encore une fois, soyez patiente, ^^
MErci c'est trop chou^^ Et ben ca en fait des gens^^
arrèter de vous plaindre les dollz
attender demain est vous les aurez vos bon chérie
merci sarah mes jai pas eux mes 10bon cado
Mais, c'est vrai qu'on est 10 000 000 d'inscrits, donc il faut laisser l'équipe mettre tous ça en place!
Oh, mais ça suffit ! Arretez de vous plaindre ! Personne n'a reçu les bons-cadeaux ! Vous n'êtes pas obligée de toutes le signaler ! >.<'
bonjour sarah c'etais pour te dire merci!! mais moi je n'ai pas recu les 10 bons cadeaux je n'en n'ai que 7 ( car j'ai acheter le grand pack avec 10 bons cadeux, et j'en n'est deja offert 3) c'etais pour te demander est-ce normal?
waw trs cool mais j'ai pa reçu mai 10 bons cadeaux pourquoi svp donnez moi !!!! j'adore le jeux et j'adore les coeurs merci d'avance
10 JETONS ET BONS CADEAUX ? MERCI FEERIK ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
nono52100, oui c'est normal.
Aucune dollz n'a reçu ces bon cadeau.
patiente