Vous n'êtes pas identifié.
coucou yes es ses bientôt noël dans 5 jour 
vive :omd: et vive 
mlle-viva a écrit:
Il y un petit bug (Enfin, je suis pas sûre que ce soit un bug :$.) dans la chalet.
Quand on regarde les fenêtre, c'est toujours bleu/violet au lieu d'être blanc, parce que maintenant il est bientôt midi :/.
J'ai beaucoup aimé le cadeau du jour ^^ ! :aomd_noel:
Vérifie que l'horloge de ton ordinateur est à l'heure.
adelou11 a écrit:
Sublime cette quête, je trouve les cadeaux merveilleux, mais j'ai un petit bug au niveau des étapes 5,6 et 7 : Je n'arrive pas à voir les cadeaux.
Aperçu du bug :http://img4.hostingpics.net/pics/857573beug.png
Oui c'est pour cette raison que j'ai posté les preview des cadeaux à la page 13.
:aomd_smile:
Ah d'accord ! Merci Sarah, c'est plus que beau *w*
sarah a écrit:
mlle-viva a écrit:
Il y un petit bug (Enfin, je suis pas sûre que ce soit un bug :$.) dans la chalet.
Quand on regarde les fenêtre, c'est toujours bleu/violet au lieu d'être blanc, parce que maintenant il est bientôt midi :/.
J'ai beaucoup aimé le cadeau du jour ^^ !Vérifie que l'horloge de ton ordinateur est à l'heure.
J'ai vérifié, elle à l'heure. Mais tout à l'heure, à 11h heure française (10h chez moi), le paysage était bien bleu/violet o.o ! Mais bref, maintenant il est redevenu blanc ^^".
mlle-viva a écrit:
sagamore a écrit:
Eh bien moi qui économisais depuis des semaines en prévision de la quête de Noël et de son super cadeau, me voilà bien déçue! J'apprends qu'on ne peut avoir la surprise que si on fait les deux fins: Chose que je ne peux absolument pas faire. Non pas que l'envie m'en manque, mais malheureusement étant au Maghreb, je ne peux pas depuis plusieurs mois accéder à la banque et donc acheter des feez.
Ma question est donc: Comptez-vous régler ce problème prochainement ou devrons-nous souffrir ces désagréments encore longtemps?
Comme vous pourrez le voir en allant dans mon loft, j'ai bien besoin d'un grenier pour faire un peu de rangement:)Où au Maghreb ? Parce que moi j'habite au Maroc et j'ai pourtant accès à la banque :O.
Dernière modification par calista238 (2011-12-20 12:47:23)
mlle-viva a écrit:
saphirephoebe a écrit:
mlle-viva a écrit:
Où au Maghreb ? Parce que moi j'habite au Maroc et j'ai pourtant accès à la banque :O.D'après Wikipédia ça se trouve au nord de l'Afrique :bisous:
Moi aussi je suis déçue moi qui voulait la finir entièrement mais il faut fair les deux choix dommage T^T sinon la quête est superJe sais que c'est au Nord de l'Afrique x), j'y habite.
J'ai demandé quel pays du Maghreb ;B.
En fait j'habite en Algérie:)
Superbe quête, je rajouterais en plus de Narnia que ça me fait penser à La Croisée des Mondes (l'ours polaire m'a fait tilt).
Je n'irais pas jusqu'au bout en revanche, le chalet ne m’intéresse pas et je risque de me ruiner après. >_< Tan-pis pour la dernière étape surprise
YOUPIDOU avec le cadeau mistere .....
ms dabord jatend le prix 228$$ suffirait ?
ms moi qui voulaitt un metier a 7$$ par jour .... j'hesite !!!!!!!!!!!!
Un grand hip hip hip pour cette quête !!!!!! Incredible !!!!! I love it !!!!!! Merci pour ces beaux cadeaux de Noël !
Et félicitations à Feerik pour les 10 000 000 de joueuses !
sarah j'ai un tres gros soussi dans ma fores enchanter je veux metre les les loups et tout les acsesoir qui i vont et jiarive pas
tu peux maider ?
se seras simpas 
sagamore a écrit:
mlle-viva a écrit:
saphirephoebe a écrit:
D'après Wikipédia ça se trouve au nord de l'Afrique :bisous:
Moi aussi je suis déçue moi qui voulait la finir entièrement mais il faut fair les deux choix dommage T^T sinon la quête est superJe sais que c'est au Nord de l'Afrique x), j'y habite.
J'ai demandé quel pays du Maghreb ;B.En fait j'habite en Algérie:)
Ah c'est dommage :/.
J'espère pour toi que ce sera vite réparé. :)
Ouah la quête. Magnifique ! J’aime beaucoup le cadeau surprise, et son animation. Je ne m’attendais pas du tout à ça. Bravo à l’équipe, Tous était réussis, les cadeaux, les choses à acheté.. J’ai beaucoup aimé la « cape »
Elle est splendide.
loulou-missdu71 a écrit:
c'est quoi l'intrus dans la 1ere quete?
il ya a
-noel
-new year's eve
-navidad
la reponse c'est news year's eve car navidad veut dire noel en espagnol et noel en francais veut dire noel et l'autre reponse dit nouvelle année en anglais !!
Merci pour cette jolie quète, mais j'ai commandé des codes hier, et ils sont toujours pas arrivés x) Idem pour un autre jeu, je pense que mon portable à un problème.
je sui dessu 
loulou-missdu71 a écrit:
amethyst,t'es en train de me dire que tu le sais toi?
je pense que c'est Navidad mais je suis pas sure =)
ben y en a un qui n'a pas de rapport avec noel, après faut que tu cherches sur internet comme j'ai fais
Salut ,je voudrais faire la quête mais je ne sais pas combien en tout sa coutes pour la finir!
Pourriez vous me dire en tout combien sa coute,car je n'ai que 70 $ pour la faire alors j'économise un peu!
Merci de vos renseignement!:bisous:
Euh, j'aurais une question ... Pour le cadeau surprise faut avoir fais aussi le mode replay de la quête ?
caliban57 a écrit:
Euh, j'aurais une question ... Pour le cadeau surprise faut avoir fais aussi le mode replay de la quête ?
Mon dieu lisez les pages précédentes --" ! Ca a été dit je ne sais plus combien de fois ! 
caliban57 a écrit:
Il faut avoir fait les 2 fins pour accéder à l'étape surprise.
oui, sans le 2eme choix, pas de surprise^^
dommage...
pour ceux qui l'on eux, le cado, est ce qu'il vaut le coup ???

Cadeau BONUS parfait !!
caliban57 a écrit:
oui !