Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
J'ai voter pour Hellsing. C'est quand qu'on sait les résultats ?
flora2803 a écrit:
Trois votes attriubué pour ; hellsing , scientrier , baby-nowel , et lola-neko-girl , elles l'ont bien méritée ^^
Donc QUATRES votes et non trois :p
Pour ma part, Hellsing, Scientrier, Evengelynne, Margot, Akikaze et Cindy'. Pas pu me retenir x).
Hellsing pour ma part est le + belle et la + originale de toutes
mon unique vote est pour elle , une vraie artiste qui mérite 2 titres cette année
Aaaaaaah dur ! >w< Méchant même ! >w< Je vous hais ! J'ai 7 préféré(e)s que je veux tou(te)s voir sur la première marche du podium ! TwT
En tout cas, le top est vraiment exceptionnel finalement, je suis très fière de voter ! :p
Pourquoi dire pour qui on vote?
- n'est ce pas influencer les votes?.
- n'est ce pas faire de la promo pour certaines dollz?
- n'est ce pas interdit?
bah! puisque tout le monde y est pour je vote pour celle-ci et moi je vote pour celle-là....
Jackenjoy vote pour SCIENTRIER parce que c'est la plus belle et aussi la plus probante des miss a la vue de tout ce qu'elle a créé depuis le début des défilés et parce qu'elle est en plus la plus gentille, elle est la meilleure représentation des miss 2012..
et puis aussi pour AKIKAZE qui elle aussi a fait des créations fantastiques depuis le début des défilés.
Bravo mes chéries , je crois en vous parce que vous êtes les plus belles mais aussi les plus simples et les plus fiables. Je vous aime tres, tres fort surtout ma jumelle adorée, ma petite scientrier.. VOTER TOUTES POUR ELLE! Allez voir son qjs et vous verrez ses création,s c'est admirable.
Dernière modification par jackenjoy (2011-12-20 11:47:52)
3 de celles-ci ont mon vote :)
amethyst a écrit:
Je n'avais pas prévu que le look "élection de miss" serait si important, j'ai uniquement fait la tenue que je voulais.
Sarah avait répondu à une joueuse que les articles obligatoires provenaient de la quête miss mais que le thème n'était pas "élection miss omd". Donc même s'il s'agit du but du défilé, la thématique de la tenue restait libre de choix.
En revanche, je reste déçue de ce défilé. Je laisse définitivement tomber cette partie de omd. Quand je pense que le topic du défilé a été verrouillé à cause de "polémiques" sur les 5 objets portés et apparents, il est assez difficile à avaler qu'une des finalistes au moins ne semble même pas porter les 5 objets...
Sur ce, je vous laisse, je m'en vais gerber!
ticha18 a écrit:
amethyst a écrit:
Je n'avais pas prévu que le look "élection de miss" serait si important, j'ai uniquement fait la tenue que je voulais.
Sarah avait répondu à une joueuse que les articles obligatoires provenaient de la quête miss mais que le thème n'était pas "élection miss omd". Donc même s'il s'agit du but du défilé, la thématique de la tenue restait libre de choix.
En revanche, je reste déçue de ce défilé. Je laisse définitivement tomber cette partie de omd. Quand je pense que le topic du défilé a été verrouillé à cause de "polémiques" sur les 5 objets portés et apparents, il est assez difficile à avaler qu'une des finalistes au moins ne semble même pas porter les 5 objets...
Sur ce, je vous laisse, je m'en vais gerber!
oui j'ai remarqué aussi qu'il y en a une qui n'a que 4 objets. a bon entendeur... salut. bonne nuit a toutes.
Ça a été dur de voter, j'ai attribué 6 votes. é_è
Joli podium, j'ai hâte de connaitre le nom de la gagnante.
Aucun vote pour ma part. Malgré la tenue de elfe-margot que je trouve intéressante je ne vois pas l'intérêt de sélectionner des personnes qui ont déjà gagné des défilés précédemment.. Certes ce défilé est différent mais il faut en prendre compte.. Et laisser chance aux autres !
Aller scientrier !!
Ce fut une agréable surprise aujourd'hui au boulot, je n'ai pas pu m'empêcher de laisser échapper un cri de joie ^^". Vraiment heureuse que mon allégorie des fleurs ai été choisi pour ce défilé. ça fait vraiment plaisir. Merci beaucoup à tout le monde, joueuses, votantes, équipe féérick. Aujourd'hui vous m'avez offert un très beau cadeau de noel en avance ^^"
dollz-morte123 a écrit:
Aucun vote pour ma part. (...) je ne vois pas l'intérêt de sélectionner des personnes qui ont déjà gagné des défilés précédemment.. Certes ce défilé est différent mais il faut en prendre compte.. Et laisser chance aux autres !
Idem, qu'il y en ait qu'une seule dans les 10, encore, ça ne m'aurait pas "choquée" mais là, il y a carrément une surreprésentation de joueuses déjà miss pour cette finale.
Puis, je trouve que c'est de l'antijeu et du non respect envers les autres participantes d'avoir ignoré une des règles du défilé, au dépend de celles qui se sont cassées la tête à inclure 5 éléments de la quête, bien visibles, dans leur tenue.
Sans compter que perso, je n'accroche pas spécialement aux tenues extra surchargées et / ou surgonflées qui sont très en vogue depuis quelques temps... Envie de diversité, de changement... :S
Dernière modification par silice (2011-12-20 09:11:12)
2 Votes Pour Hellsing-vampir et lola-neko-girl qui ont fait quelque chose d'original ;)
Coucou les filles !
Comme d'habitude le défilé se termine à 10 h mais les résultats ne seront pas annoncés de suite comme c'est un défilé un peu particulier ! Vous connaitrez les résultats dans la matinée.
silice a écrit:
dollz-morte123 a écrit:
Aucun vote pour ma part. (...) je ne vois pas l'intérêt de sélectionner des personnes qui ont déjà gagné des défilés précédemment.. Certes ce défilé est différent mais il faut en prendre compte.. Et laisser chance aux autres !
Idem, qu'il y en ait qu'une seule dans les 10, encore, ça ne m'aurait pas "choquée" mais là, il y a carrément une surreprésentation de joueuses déjà miss pour cette finale.
Puis, je trouve que c'est de l'antijeu et du non respect envers les autres participantes d'avoir ignoré une des règles du défilé, au dépend de celles qui se sont cassées la tête à inclure 5 éléments de la quête, bien visibles, dans leur tenue.
Sans compter que perso, je n'accroche pas spécialement aux tenues extra surchargées et / ou surgonflées qui sont très en vogue depuis quelques temps... Envie de diversité, de changement... :S
Enfin quelqu'un qui partage mon avis.. Regardons Cocotalili. Notre chère Aurore, une fois qu'elle a gagné, ne participe plus au défilé. C'est loyal. Digne. C'est juste. Même un défilé comme cela, elle n'y participe pas. Je m'incline difficilement devant des personnes. Là, je le fais. Et sans regrets. On devrait suivre cet exemple.
Plusieurs finalistes dépensent sans arrêt pour avoir tous les éléments du site. Ils ont tout ! Pourquoi participent-ils à ce défilé ? Pour le fric ? Ou pour faire bonne impression ? Où est ce bon esprit qui nous a malheureusement quitté ?
Critiquer les administrateurs en leur disant qu'ils ne veulent que de l'argent et que cela est bien facile. Il faut surtout regarder toutes ces personnes qui sont prêtes à devenir SDF pour un site. Et surtout donner une chance à tout le monde et non pas celles qui ne font que dépenser !
Elle sont tous plus belle les une que autre ;-)
Discussion fermée