Vous n'êtes pas identifié.
Je peux la terminer ! Grace à ma réserve, mon crédit (et celui de ma mère ^^")...
Mais le traîneau de la 5ème étape ne colle pas à la doll ?
Waah ! Le chalet commence à changer *.* ! Pour le moment c'est violet
!
patate-magique a écrit:
Je peux la terminer ! Grace à ma réserve, mon crédit (et celui de ma mère ^^")...
Mais le traîneau de la 5ème étape ne colle pas à la doll ?
C'est juste le devant qui colle, c'est pour ça que c'est séparé.
ça y est j'ai compris le cadeau surprise , c'est trop dément je l'adore bisous a toutes. bonne nuit et n'oubliez de voter au defilé. pour scientrier lol mdr. "rires".
Wwooaw my god, c'est superbe!! Bravo pour cette quête!
louloucoincoin a écrit:
rainbows-color a écrit:
Ouaw, elle est superbe ! j'ai juste un problème : On ne peut pas positionner sa doll dans le traineau comme dans l'illustration...C'est normal ? Y a t il une solution ?
J'ai le même problème c'est très embêtant...
Je vous ai fais un petit gif animé pour expliquer rapidement comment placer le tout ^^
J'espère que ca vous aidera :)
WAHOU, je n'ai que ce mot à la bouche. L'une des meilleures quêtes que j'ai pu faire, c'est tellement magique ! Bravo à toutes l'équipe et joyeuses fêtes à tout le monde ! <3 
J'ai fais la quête et j'ai adoré! 
J'ai adoooooooré la quête ! C'est la meilleure quête magique que j'aie jamais faite !
Les cadeaux sont... MAGNIFIQUES !!!!!
La pièce de glace est sublime, les vêtements et les décos sont féeriques ! En ce moment, je m'occupe de la pièce chalet et il paraît qu'il est merveilleux !
Merci à l'équipe de Feerik, tout le monde a fait du bon boulot !
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes ! 
Quand on regarde bien, on remarque que l'un des loups n'a pas d'oeil xD ! (Moi et mes détails
)
C'est parce qu'il ferme l’œil et avec la paupière foncé + l'ombre du casque ^^
Ah ok xD ! 
!!!!!!! OUAHHHHHHHHH !!!! J'en reviens pas c'est la plus belle drague qu'il n'y est jamais eu !!!! il manquerai juste beaucoup de feez pour le jour de noël XD faut pas rever!!! sinon bon boulot c'est vraiment super juste que j'ai plus que 1$$$ :(
Bonnes fetes de noel !!
Au non il ne me reste plus que 2 étapes :( .. Et mon crédit est à sec --'
Wouuhh merci Tinuleaf ! :D J'ai (enfin) compris :D
JE VAAIIIISS MOURRRIIIIIRR POURQUOI SA MARRIVE CETTE ANNER -____-" *pétage de cable* SALETER DE CREDIIIIIS ! T__T
plus que 3j et j'ai la pièce chalet avec le cadeau surprise^^
la plus belle quête qu'on est jamais eu je trouve. Les pièces ont magnifiques, les cadeaux liés à l'environnement glace sont parfaits pour mes futures utilisations^^
Oh non c'est pas juste !! J'ai 350 fee'z et 238$ oui j'ai assez pour la quête !. mais ma petite soeur elle ? Elle a plus de 400$ et aucun fee'z pour faire le retour .... Je dois acheter un autre code c'est sa ? Je peux pas lui transférer genre 150 fee'z ? xD
Je ne ferai pas la quête, je n'ai pas assez d'argent..! Mais bon, tant pis, les cadeaux ne me plaisent pas tant que ça et j'avais déjà l'intention de faire un palais de glace dans ma boutique! xD
Après les [Presque] 200 votes que j'ai reçu aujourd'hui, cette quête est le plus beau cadeau de Noël que j'ai reçu !
(Je me demande pour quoi j'ai mis cet émoticône xD ...)
Dernière modification par mlle-viva (2011-12-19 22:10:50)
Superbe cette nouvelle quête, merci beaucoup ♥.
J'espère pouvoir la finir jusqu'au bout (je vais essayer) ^^
Dernière modification par besthas3 (2011-12-19 22:11:55)
Quand on fini la quête au complet, nous recevons un cadeau surprise. Quelle est la surprise d'aujourd'hui ? [Car je pense que je n'ai rien reçu, comme plusieurs d'entre nous qui ont dit ça dans les pages précédentes.] Merci.
Telloulou > Vas voir dans tes hauts ;).
depuis le temps que j'attendais, je suis comblée elle est féerique, j'attends une aussi belle pour la fin de l'année, bisous à tous joyeuses fetes
surprise pas marcher comprends pas kiiisss