Vous n'êtes pas identifié.
mlle-viva a écrit:
Pour les joueuses n'ayant pas encore fini la quête, l'étape surprise na va pas vous coûter un rond !
Oui mais pour y avoir accès il faut 150 feez alors encore heureux qu'il n'y ai pas à ajouter des $$ derrière, sinon on a pas la même définition de "cadeau surprise"...
c'est normal la cape a acheter a l'étape 5 ? on dirais un cadeau non ?
Sarah j'ai eu un bug je crois avec le cadeau surprise...
J'ai cliqué dessus, ça m'a rechargé la page et le jouet était cassé mais rien d'autre ne s'était produit...
Juste comme ça, c'est quoi le cadeau EXTRAORDINAIRE à la fin?
Quelle est le prix de cette quette?
Combien coute la quete ? en integraliter :)
)
amethyst a écrit:
Au fait, voic les détails de la quête ;)
Étape 1: 8 $$$
Étape 2: 17 $$$
Étape 3: 26 $$$
Étape 4: 35 $$$
Étape 5: 39 $$$
Étape 6: 43 $$$
Étape 7: 51 $$$
Étape 8: 51 $$$ + 150 feez
Soit un total de 219 $$$ pour 1 pièce ou 270 $$$ et 150 feez pour les 2 pièces et le cadeau surprise
Merci de lire les précédents messages :)
Hello les dollz !
Tout d'abord, superbe quête ! On l'attendait celle-là !
Ensuite, j'ai un bug pour l'ensemble "traineau" avec les loups. Seul le devant du traineau s'accroche à ma dollz, les loups et les rênes passent derrière ma dollz.
Sinon, c'est quoi le cadeau surprise parce que j'ai pas vraiment envie de dépenser 150 feez.
Bon jeu à tous
et bonnes fêtes de noël !!!
Quete vraiment magnifique.. :) Je voulais acheter le pack de noel mais je ne suis pas arrivée a temps.. Dommage une prochaine fois peut-etre.. Continuez comme ça les nouveaux objets et les nouvelles tenues m'emerveillent encore tant.. :) (Grande enfant :p)
{ Etape n°2, image } "Father christmas" ... Ne fallait t'il pas plutôt dire "Santa Claus" ? Hihi !
Superbe quète ! Ma dollz va ètre à sec !
simslisa a écrit:
{ Etape n°2, image } "Father christmas" ... Ne fallait t'il pas plutôt dire "Santa Claus" ? Hihi !
![]()
Superbe quète ! Ma dollz va ètre à sec !
"Father Christmas" ou "Santa Claus"... les deux se disent ;)
waow j'adore les étoiles lumineux à la 3e étape !
comte-phantomhive a écrit:
"Father Christmas" ou "Santa Claus"... les deux se disent ;)
Surement. Mais je n'avais jamais entendu "Father Christmas" avant. :)
On est obliger de faire les deux choix(les deux piece) pour faire l'étape de la "Surprisse"??
Moi je me souviens juste que ma prof' d'Anglais me l'avait dit xDD
Sinon, je suis en totale EXTASE sur la quête de Noël avec une préférence pour le Palais de Glace *o* Il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!!! Je ne regrette pas d'avoir dépensé 750 feez :lol: Il me manque un peu de $$$ et j'aurais finis la seconde fin ! ...A MOI LE CADEAU SURPRIIIISE !
Merci pour cette quête de Noël !! :bisous:
J'aime beaucoup les cadeaux... j'ai de véritables "coups de coeur" pour certaines ressources, ce qui est plutôt rare me concernant lors des quêtes.
Merci 
Argh, ma doll est en train de se faire bouffer par un sapin géant! :lol:
Tous les objets rangés dans le rayon "Noël" collent à la doll ;)
J'adore vraiment vraiment les cadeaux de l'atelier du Père Noël. Ainsi que le cadeau bonus "clé en or" d'une des questions intermédiaires.
J'aime beaucoup l'idée d'utiliser l'univers de Narnia pour illustrer cette quête.
PS: Je n'arrive pas à comprendre que certaines aient dit de cette quête qu'elle n'avait rien d'extraordinaire. Je ne sais pas ce qu'il leur faut XD.
je lai deja fini:fete:
:news:
:omd:
:bisous:
amethyst a écrit:
Argh, ma doll est en train de se faire bouffer par un sapin géant! :lol:
Tous les objets rangés dans le rayon "Noël" collent à la doll ;)
oui j'ai le meme problème!^^ ( sur ma vrai doll) c'est impossible a ranger sans qu'elle soit complétement cacher 
Acheter 150 fee'z , pas pour moi
Vive la surprise quoi --; Au fait la Surprise c'est quoi ? ^^
Sinon les cadeaux dans l'ensemble sont jolis le Palais des Glaces est Magnifique
La Petite Lutine Afriquaine (< si ont peut dire ça ^^) est trop mignonne *-*
Dernière modification par hippie-happy (2011-12-19 18:51:25)
Pourquoi dans la vignette de la dernière étape, la pièce chalet il y'a une horloge avec une flèche??
Juste un conseil... Dépense les 150 fee'z pck le cadeau surprise c'est cool serieux :)
Superbe quête ^^
J'aurai finalament pu aller jusqu'à la 7ème étape 
eh voila aménagé pffiou avec les meubles pot de colle sa as été dur mais j'y suis finalement arriver