Vous n'êtes pas identifié.
On m'a donné 30€ aujourd'hui...je demanderais le 25 decembre d'avoir un code de 30 ou 20€ pour la faire :) faut que j'y pense xD
sarah a écrit:
yushi a écrit:
Superbe ! Et petite question ^^
"Et une extraordinaire surprise vous attend si vous faites la quête en entier !"
C'est a dire , si on a finis avec un seul choix ou il faut absolument faire les 2 ?Il faut avoir fait les 2 choix.
la quête est super , je suis ravie d'avoir économiser, juste un peu déçu par cette histoire de surprise destinés exclusivement à ce qui utilise les fee'z, mais bon pas grave, à la lecture je m'y attendais.
mais fee'z gratuit je les garde pour poney vallée , en espérant que le jeu de noël soit vraiment vraiment à la hauteur.
ilde4 a écrit:
sarah a écrit:
Sarah, je sais pas si c'est un bug ou pas... Enfin, quand je m'enregistres dans la pièce Palais de Glace, l'avatar de ma doll devient noir...
Ton avatar ou la pièce entière ?
Seulement l'avatar ^^
C'est corrigé ! (Videz le cache si vous avez encore des soucis)
:doll_oeil:
A part ça, la quete est sublime !
ais un tas d'autres objets qui restent collés a la doll x)
Dernière modification par curly-cullen (2011-12-19 17:58:13)
Super, je vais atendre un peu avant de la faire . Merci Saraaaaah c'es vraiment trop beau 
sarah a écrit:
ilde4 a écrit:
sarah a écrit:
Ton avatar ou la pièce entière ?Seulement l'avatar ^^
C'est corrigé !
Merci :D
sarah a écrit:
ilde4 a écrit:
sarah a écrit:
Ton avatar ou la pièce entière ?Seulement l'avatar ^^
C'est corrigé !
Et pour les aperçus ?
JE LA FAIT ! :D
Je l'attendais celle là ! :D
Merci sarah tout est normal 
...C'est un peu cher
Mais j'adore le palais de glace!!!
Là j'hésite.....
Étape 1: 8 $$$
Étape 2: 17 $$$
Étape 3: 26 $$$
Étape 4: 35 $$$
Étape 5: 39 $$$
Étape 6: 43 $$$
Étape 7: 51 $$$
Étape 8: 51 $$$ + 150 feez
total :219 $$$ pour 1 pièce
ou 270 $$$ (+150 feez pour les 2 pièces+le cadeau surprise)
Bonjour sarah,
Je voudrais bien savoir combien de $$$ nous faudra-t-il environ pour terminer cette splendide quête??? S.T.P répond moi vite et bonne fêtes à toute et a tous et avances :p Bon sinon GROS bisoux bisoux et répond vite sarah pleasssee!!! merci d'avance 
je ne vois pas les images de preview de la quete, j'ai missing plug-in
Dernière modification par cindydollz (2011-12-19 18:03:21)
Wouhaaaa !!! J'en revient Toujours Pas !!! Je l'ai fait en ENTIER !!! J'ADORE , Je vous aime lol ! Non mais c'est Sublime , cest Magnifique il y a pas de mot c'est tellement beau , magique *-* !!! Merci ! J'adore le Cadeau " ? " ! Merci ;) ! 
mai on fai comen pour participer?
Enfin
Elle est sublime, cette quête :)
Je peux faire la quête avec un choix sans codes :D , je verrais si je fais le choix 2 ^^
Salut, je ne sais pas si c'est normal, mais les meubles peuvent s'accrocher à la doll de ma soeur. C'est un bug ou ce paramétrage est volontaire? :)
EDIT: Ca semble réglé!
Dernière modification par lil-eden (2011-12-19 18:20:55)
Il y a un beug avec le tapis gagner à l'étape 3. Aucun objet ne passe "au dessus" même les jambes de ma dollz apparaissent en dessous du tapis.
Sinon la quête est superbe je suis juste un peu déçu que la surprise soit seulement pour ceux qui font le deuxième choix car il faut des fee'z, il y a bien les fee'z gratuit sauf que pour la plupart du temps sa ne marche pas. Fin bref merci a Sarah et a toutes son équipe ! Joyeux noël ! 
Top cool
heu on peut avoir une réduc' sur les $$$ chai pas moi 100 feez les 30 $$$ pour changer (et aider)
Dernière modification par dixidelia (2011-12-19 18:11:12)
Genial,j'ai cru qu'elle n'aller jamais arriver cette Quête,Fantastique Idée !
Mais je trouve que c'est drôlement cher et que le prix des quête augmente beaucoup
Mais sinon Merci a toutes l'équipe pour ce que vous faites pour Nous & Joyeuse Fête a vous 
Annnn , j'ai utilisé qu'un seul code de 3€ pour faire les deux choix . Il me manque 2 $$$ pour avoir la 2eme pièce . Je l'aurais demain 
Pour les joueuses n'ayant pas encore fini la quête, l'étape surprise na va pas vous coûter un rond ! 
Très jolie, j'aime beaucoup cette quête.
Merci à toutes l'équipe, bon ce n'est pas tout mais maintenant il faut tout placer, pfiouuuuu.
Joyeux Noël :D (en avance ^^)
salut les fille
Dernière modification par isaline354 (2011-12-19 18:17:11)
Perso à part les 3 dernière robes rien ne m'intéresse vraiment dans cette quête, mais certaines chose me font trop penser a Narnia et je trouve ça magique^^
J'ai décorée plus ou moins, et j'ai repris un pack, je me retrouve avec 3 robes, 3 papa noël, 75 jetons, 30 bons cadeaux, houlala vivement le 25 décembre que chacune de mes mes amis puissent recevoir quelques cadeaux ! Merci pour cette quête !