Vous n'êtes pas identifié.
Magnifique les objets de neige et de glace! Félicitations à l'équipe ;)
Yepee !
Génial! :D 
Superbe ! Et petite question ^^
"Et une extraordinaire surprise vous attend si vous faites la quête en entier !"
C'est a dire , si on a finis avec un seul choix ou il faut absolument faire les 2 ?
Trop bien ! Mais moi je vois pas toutes les images qui permettent de voir les cadeaux qu'ils te donnent.Dommage !
Honnêtement je suis plutôt déçu par cette quête. J'imaginais quelque chose de grandiose, mais là quasiment aucun cadeaux ne me plaît, mis à part le seul haut de l'étape 1.
LET'S GO :D
Oui je l'attendais depuis ce matin cette quête :)
Le prix svp trop belle moi j'aime pas la pieces glace mais le chalet
le prix le prix le prix svp ?
Terminé , 273 $$$ avec le retour en arrière ^^. Elles sont ou les pièces ?
Dernière modification par miami51 (2011-12-19 17:00:01)
Certains cadeaux m'ont tapé dans les yeux mais je vais attendre sagement de savoir combien elle coûte au total avant de me lancer et de remarquer à l'étape x que je n'ai pas assez :P
Chouette nouveauté en tout cas :D
Yeah, la quête de Noël =)
C'est parti ! 
J'étais sûre qu'elle allait arrivée aujourd'hui x) Avec deux jours d'avance sur mon crédit. Je ne pourrais probablement pas la faire :(
Dès que quelqu'un aura fait la quète, pourra t'il noter son prix dans ce forum? Merci
yushi a écrit:
Superbe ! Et petite question ^^
"Et une extraordinaire surprise vous attend si vous faites la quête en entier !"
C'est a dire , si on a finis avec un seul choix ou il faut absolument faire les 2 ?
Il faut avoir fait les 2 choix.
La quête est plutôt pas mal, moi qui ne suis pas fana de l'ambiance noël je dois admettre que c'est beau^^ (mais cette année pas de noël OhMyDollz pour moi^^... ... pas de noël tout court en fait lol!)
C'est pas trop tôt xD ! Aller on y vas !!
wé svp!
Oh oui oui génial!!!
OH OH OH ! Joyeux Noël !!
Youpii j'ai presque fini!!encore 3 étapes
Mais Sarah, pourquoi il n'y a pas encore les petits avatars des pièces à gagner ? (curiosité ^^)
Ah non maintenant c'est ok ^^)
Dernière modification par dadatoutou (2011-12-19 17:07:59)
Enfin (: Très joli cadeaux.
Ah la la . Je l'attend depuis ce matin cette quête :doll_oeil:
Elle est (enfin) là :D
Effectivement, les pièces ne sont pas encore arrivées, décidément OMD n'en fait qu'a sa tête aujourd'hui ^.^'