Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Triste de ne pas etre dans les 10 finalistes...en meme temps je n'avais que 81 votes...
J'aimerais bien savoir combien j'étais dans le classement...
Je vais voir pour qui je vais voter maintenant...
2 votes pour moi un Pour H-V & Scienter.
Quoi !!! C'était le défilé des Miss je l'ai raté mais je suis folle !!! :)
J'esspère qu'il y en aura un autre l'année prochaine ! :p ♥ J'ai adoré la tenue juste "grandiose" Hellsing V
Dernière modification par tessadit (2011-12-19 15:29:17)
mzelle-inalah a écrit:
Un vote pour cindydollz, je suis fane de sa perruque rousse, je ne pouvais pas résister, de plus elle est sublime ! :)
Mais ouais ! vive les rousses ! j'avais envie que ma doll soit rousse pour le défilé, on en vois trop peu de trouve XD en tout cas merci !
Amethyst : merci ! c'est vrai qu'on est pas beaucoup de garçons (qui habillent leur dolls en filles) a avoir gagné.
Et merci a toutes celles qui voterons pour moi dans cette sélection plus que merveilleuse. Et puis merci a l'équipe d'avoir d'avoir sélectionné ma doll ^^
Un seul vote pour moi, et il est pour Hellsing
! Je suis assez décue du classement, d'autres dollz auraient mieux mérité leur place je trouve !
Sinon, y aurait-il un moyen de savoir ma place dans le classement ? J'avais 321 votes !
Mes trois favorites:Lola-neko-girl,Elfe-margot et Cindydollz
Merci de m'avoir choisie ^^ Bonne chance à toutes :bisous:
Et ben franchement, j'ai pas réussi à départager, du coup j'ai donné des votes à la pelle ^^
Les seules pour qui je n'ai pas voté sont les 3 dernières du post de Sarah ^^'
je suis contente de me retrouver dans le top 10 ...un grand merci à toutes celles qui ont voté pour moi..et aussi à l'équipe de féerik..bravo aux autres candidates qui sont superbes!!je n'ai qu'un mot à rajouter que la meilleure gagne!!
2 votes pour ma part : Un pour Hellsing-Vampire qui a su se différencier par les couleurs choisies & un pour Scientrier qui est tellement original !
~ :bisous:
et bien vu l'heure du post, ça n'a pas dû être facile pour l'équipe de départager tout le monde ;) superbe finale en tout cas, je m'en vais voter
et voilà, 3 votes pour moi ;)
Dernière modification par chrysalide (2011-12-19 15:49:40)
Elles ont l'air belles !
Après une semaine de clônes blancs et de robes meringuées, j'ai voté pour celles qui ont osé le rouge, l'or, ou des tenues plus créatives que les superpositions faciles.
J'ai donc attribué 6 votes:
elfe-margot, cindy-dollz, akikaze, scientrier, princess-kim, et hellsing-vampir.
Même si il y'avait d'autres jolies dollz, merci de nous offrir une belle finale!

3 votes sur et certains
J'ai attribué mes votes ^^
Pour moi, le choix n'a pas été très difficile.
J'ai préferé voter pour des dollz avec des tenues simples mais raffinées, pas trop surchargées, très élégantes et sans trop de paillettes.
:D
freedom-is-art a écrit:
J'ai voté pour hellsing-vampir, elfe-margot, scientrier et cindydollz !
Félicitations à toutes d'avoir été sélectionnées !
ah bah tout pareil ^^
J'ai voté pour 4 dollz:
Hellsing-vampir car sa tenue est tout simplement magnifique et qu'elle a su se différencier avec son bleu
Elfe-margot car tout comme hellsing elle a su se différencier avec sa couleur or
Cindydollz et Akikaze car j'aime beaucoup leur tenues
Par contre il y en a 2 dans le top qui sont beaucoup trop simple et pas assez originale pour être là...
Pour ma part j'ai uniquement votée pour Cindydollz.
Mes 3 seuls votes de la semaine sont dédiés à Kiim, Hellsing et Scientrier ♥
Je m'attendais à une finale ou les objets requis seraient un peu plus visibles. Je n'en compte pas toujours 5 (sans aller voir sur la fiche des joueuses).
Dernière modification par darkrevette (2011-12-19 17:32:46)
darkrevette a écrit:
Je m'attendais à une finale ou les objets requis seraient un peu plus visibles. Je n'en compte pas toujours 5 (sans aller voir sur la fiche des joueuses).
Pareil & d'ailleurs j'attribuerai mes votes à ceux dont je vois les 5 objets de façon suffisante.
Qu'ils soient les plus beaux ou pas...ils seront ceux qui ont eu le mérite de jouer le jeu selon le critère qui pour moi, est le plus important.
Idem.
J'ai attribué un vote à Elfe-margot, Je trouve que sa tenue est sublime !
En tout cas, c'est une belle finale =D
4 votes cette semaine :
- Elfe-margot, dont la tenue couleur or m'avait immédiatement tapé dans l’œil
- Cindydollz, la simplicité de sa tenue fait vraiment du bien aux n'yeux ^.^
- Hellsing, une miss féerique aux couleurs agréables
- Kim, parce que Kiiiiiim *-* ! Sa tenue aux couleurs de Nouwel donne envie de tous se retrouver sous le sapin à ouvrir nos cadeaux :3
Trois votes attriubué pour ; hellsing , scientrier , baby-nowel , et lola-neko-girl , elles l'ont bien méritée ^^
Discussion fermée