Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton
n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?
Je le savais je ne suis pas dedans... Il y a des dollz qui le méritent de ce classement je sais pour qui je vote, Hellsing & Mister Grenouille & Elfe-Margot. Très très déçue !
Dernière modification par diiva (2011-12-19 14:21:08)
cool, elle sont originaux :D
Tres bon choix!
Je suis très triste de ne pas etre choisi j'aurai cru l'etre mais bon c'est la vie!
Mais Sarah peux-tu me dire si je fesais des 50 finalistes s'il te plait!^^
Merci les filles!:bisous:
bravo! mes deux favorites y sont ;p
Elles sont très jolie
Allez, un deuxieme titre pour hellsing peut être ? :D
Hellsing-vampir, cindydollz & elfe-margot ont mes votes :) Bravo, elles sont sublimes *O* <3.
EDIT: 8ème & première page :D.
Dernière modification par x-chooux (2011-12-19 14:29:34)
Bravo =)
Franchement elfe-margot m'a étonnée je n'ai jamais vu quelqu'un qui est rester aussi longtemps 1ere ^^
1er page :D
Dernière modification par sarahdu77176 (2011-12-19 14:23:14)
Mais par pitié sarah, y aura t-il une quete aujourd'hui???!!
Bon choix. :bisous:
(EDIT: 8° :p)
Un petit coup de coeur pour evengelynne et lola-neko-girl
P.s: a quand la quête 
J'ai voté pour 4 personnes ... Magnifiques ^^ !
Merciiiiiiiiiiii =), pis une finale aux côté de Hellsing et de monsieur Grenouille, que rêver de mieux?? Bonne chance à tous!
Elles sont toutes superbes, j'ai déjà voté, j’attends avec impatience les résultats ! :3
Youpi!!!
Il y a Elfe-margaux <== this is beautiful!!!!!
-----------------------------------------------------------------------
Je t'aime Elfe-margaux
I am fan !!!!^^
*margaut
Bravo .^^ :D
Mais même si c'est carrément HS , quand est-ce que la quête de noël va apparaitre , j'ai tellement hâte !!

deux votes: hellsing et scientrier pour le reste bof surtout celle qui nous a fait la dollz avec le bras à l'envers et le sac collé n'importe comment sur la robe mais manifestement ce genre de truc devient un critère de sélection
Les tenues de Hellsing' et Scientrier sont beaucoup trop surchargées à mon goût.. Je ne voterai que pour Cindy' & Elfe-margot & lola-neko-girl
Bravo a toutes!!
2 vote pour Scientrier et Hellsing
Dernière modification par grisalda (2011-12-19 14:37:27)
Elles sont magnifiques ! 
Pour ma part, 4 votes: Hellsing-vampir, Elfe-margot, Priicesse-kiim et Lola-neko-girl! Je les trouve sublimes et très originales... 
Dernière modification par minimouze (2011-12-19 14:41:43)
oui c'est vrai que hellsing-vampire a un peu surchargée sa tenue ^^
princesse-kim est dedans youhou!!!!!!
c'étais l'une de mes perles j'espères vraiment quelle sera sur le podium allez je vais de ce pas voter!
:doll_oeil:
Dernière modification par skelta (2011-12-19 14:32:42)
Discussion fermée