Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
@Chloe > C'est l'effet voulu.
juju-63-xd a écrit:
Je l'achète dès que FEERIK me remboursera mon faux code que j'ai reçut. -
Ne t'énerves pas il m'es arrivée un peu prés la même chose, j'ai contacter le support et ils ont mit deux-trois jours à me répondre :)
Il y a un souci avec la robe or et noire, impossible de la tester (invisible) et minuscule surtout...wwwohmydollz.com/img/big/46131.png
Dernière modification par mlle-green (2011-12-17 17:30:35)
mlle-green a écrit:
Il y a un souci avec la robe or et noire, impossible de la tester (invisible) et minuscule surtout...wwwohmydollz.com/img/big/46131.png
J'arrive très bien à la tester, elle est à la taille normal, un problème chez toi surement.
j' aime 
trop belle <3
Les tenues sont magnifiqueeees! :)
mlle-green a écrit:
As-tu toujours le souci ? Si oui, peux-tu faire une capture d'écran ?
:doll_oeil:
merci les filles ...
sarah je ne comprend pas la robe or et et noir c'est la quelle ?
Est-ce que dans 20 jours le magasins sera encore ouvert ? Parce qu'il me faut 20 jours pour économiser pour acheter mes 3 articles préférés ! Merci d'avance pour ta réponse ! :)
Dernière modification par popstar26-2 (2011-12-31 14:32:32)
Moi en tout cas je suis fiere que la piece soit la car , moi je n'ai pas pu y asister a cette quete donc je n'ai pas pu l'avoir mais maintenant grace a vous je l'aii , donc sa fait plusieur sourire en 1 journée !
BRAvo l'equipe ohmydollz! 
diaress a écrit:
Moi en tout cas je suis fiere que la piece soit la car , moi je n'ai pas pu y asister a cette quete donc je n'ai pas pu l'avoir mais maintenant grace a vous je l'aii , donc sa fait plusieur sourire en 1 journée !
BRAvo l'equipe ohmydollz!
La piece n'étais pas dans une quête : elle reviens chaque année en même temps que la boutique.
J'ai acheté la pièce Cannes , maintenant je me demande ce que je vais faire dedans :)
ohhhhhh trop cool j'adore la premiere tenue !!!:omd: 
Sarah !!!Peux-tu me dire quand sa se ferme la boutique Cannes ???Parce qu'il faut pas que je gâche mes fee'z pour les quête,donc j'économise et c'est pour sa que je te demande cette question " C'est quand que sa se ferme la pièces Cannes ????" ^^" Mais franchement c'est trop trop trop beau ce que vous faites !!Les meubles sont magnifique
:omd:
!!
Discussion fermée