Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Dépensez 200$$$ pour faire la quête, + 200$$$ pour faire une jolie tenue, et pour au final n'obtenir que 161 votes... Ça m'est en rage. Je suis totalement consciente que l'équipe a fait tout ce qu'elle a pu, et je les remercie :).
Je pense que je ne ferais pas partie du top 150, mais bon tant pis, je retenterai ma chance l'année prochaine...
princesselea a écrit:
Dépensez 200$$$ pour faire la quête, + 200$$$ pour faire une jolie tenue, et pour au final n'obtenir que 161 votes... Ça m'est en rage. Je suis totalement consciente que l'équipe a fait tout ce qu'elle a pu, et je les remercie :).
Je pense que je ne ferais pas partie du top 150, mais bon tant pis, je retenterai ma chance l'année prochaine...
161 c''est déjà bien ;)
Moi j'en ai 119 et ma tenue est parfaite.
a-prophecy a écrit:
princesselea a écrit:
Je pense que je ne ferais pas partie du top 150, mais bon tant pis, je retenterai ma chance l'année prochaine...161 c''est déjà bien ;)
Moi j'en ai 119 et ma tenue est parfaite.
On a plus qu'à attendre lundi pour connaitre les finalistes... Croisons les doigts !
princesselea a écrit:
a-prophecy a écrit:
princesselea a écrit:
Je pense que je ne ferais pas partie du top 150, mais bon tant pis, je retenterai ma chance l'année prochaine...161 c''est déjà bien ;)
Moi j'en ai 119 et ma tenue est parfaite.On a plus qu'à attendre lundi pour connaitre les finalistes... Croisons les doigts !
De toute façon, même si Sarah choisi entre les 150 premières, il n'y aura même pas 5 tenues originales.
a-prophecy a écrit:
princesselea a écrit:
a-prophecy a écrit:
161 c''est déjà bien ;)
Moi j'en ai 119 et ma tenue est parfaite.On a plus qu'à attendre lundi pour connaitre les finalistes... Croisons les doigts !
De toute façon, même si Sarah choisi entre les 150 premières, il n'y aura même pas 5 tenues originales.
Nous verrons bien lundi... :/
Franchement, faisons confiance à l'équipe pour qu'ils nous offrent un beau top 10 !
princesselea a écrit:
a-prophecy a écrit:
princesselea a écrit:
On a plus qu'à attendre lundi pour connaitre les finalistes... Croisons les doigts !De toute façon, même si Sarah choisi entre les 150 premières, il n'y aura même pas 5 tenues originales.
Nous verrons bien lundi... :/
Franchement, faisons confiance à l'équipe pour qu'ils nous offrent un beau top 10 !
Oui, mais de toute façon, si elfe-margot s'y retrouve, elle gagnera, comme toujours, même si on ne voit que 4 prérequis.
Je vous rappelle ce que j'ai dit dans les pages précédentes :
sarah a écrit:
S'il vous plait les filles, arrêtez de contester les décisions de l'équipe : aucune joueuse ne sera disqualifiée pour ce défilé : c'est comme ça.
Et il est inutile de polémiquer sur le top et les joueuses qui ne respectent pas les règles, car comme je l'ai déjà dit on ne les choisira pas au moment de la finale :sarah a écrit:
Les joueuses qui ont caché leurs prérequis ne seront pas choisies pour être dans les 10 finalistes.
Et nous choisirons les finalistes au delà des 50 premières (surement dans les 100 ou les 150 premières on ne sait pas encore) pour ne pas pénaliser celles qui ont bien respecté les règles.Je vous demande d'arrêter le débat ou je serai obligée de fermer le topic.
Donc je ferme le topic.
Discussion fermée