#501 2011-12-15 12:49:20

a-prophecy
Doll pipelette

Re: [Nouveautés] Défilé Miss OMD 2012 !

diiva a écrit:

Mon dieu sa m'énerve ! J'en ai assez de ce défilé bourrez de tricheuse ! Vous allez en choisir des 150 première ? Il y en aura même pas assez pour faire un top10 arrêtez la... Même si elles ont fais la quête elle triche et c'est inadmissible, surtout que plusieurs dollz on fait une tenue, dans le thème, qui respectent les règles et originale et qui ont dépensé pleins de fric pour faire la tenue [je suis dans ce cas si] et bien à cause de ses tricheuses la elles perdent toute chance de gagner. Je suis vraiment dégoûtée, je me suis tué la tête pour finir cette quête et participé au défilé pour en arrivé la... mais c'est injuste ! Perdre toute chances de gagner alors que l'on est honnête pour laisser place a des tricheuses c'est vraiment injuste, et après au finale toute les jolie tenues seront écrasé sous les tricheuses et ne seront pas dans les "150" premières... A la base c'était une bonne idée mais la tout va de travers...

Je ne fais que constater.. comme la dit une autre joueuse, ce n'est pas de la haine, mais un mélange de tristesse et de dégoût ! Je suis déçue...

Tu as répété ce que j'ai dis 8D ^^

[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/5/1503672590-8dy0p.png[/img]

#502 2011-12-15 12:53:42

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

a-prophecy a écrit:

Comment veux-tu faire bouger les choses? C'est toujours les mêmes qui passent.
Et le jury va faire le tri de toutes les participantes? Non, les 150 premières. Qui dit que ce ne sera pas que des clones encore?

J'essaye de positiver alors que ce n'est pas dans ma nature, tu ne m'aide pas beaucoup là XD
Je sais que c'est difficile de faire bouger le classement, mais si on essaye pas alors je ne vois pas l'interêt. Faites défiler les dolls jusqu'a ce qu'une doll ayant respecté les règles passe et votez pour elle. A force ça fera bien un petit quelque chose.

Rester dans ce sujet à se lamenter ne fera rien de plus.
Le jury fait toujours en sorte que les finales soient variées, je ne pense pas qu'on aura à voter pour 10 dolls identique ^^

yzvane a écrit:

aomd_bravo Oui je viens de voir ta tenue j'aime beaucoup la grande visibilité de tes pré-requis.

Tu n'as pas fait semblant & tu t'es encombrée de deux sacs à mains pour respecter les règles. Ce qui ne t'empêche pas d'être élégante.

Pour moi c'est précisément une tenue réussie ! :D

Bonne chance à toi !

Merci beaucoup, c'est gentil :bisous:

Je dois avouer qu'au départ j'avais caché les sacs. Déjà parce qu'en avoir 2 est complètement absurde et parce que je n'aime pas les sacs à main XD
Mais j'ai apprit la règle avant d'être inscrite alors j'ai fait en sorte que tout soit visible.

Merci pour les ondes positives, j'espère que ça me portera chance ^^

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#503 2011-12-15 12:55:47

a-prophecy
Doll pipelette

darkrevette a écrit:

a-prophecy a écrit:

Comment veux-tu faire bouger les choses? C'est toujours les mêmes qui passent.
Et le jury va faire le tri de toutes les participantes? Non, les 150 premières. Qui dit que ce ne sera pas que des clones encore?

J'essaye de positiver alors que ce n'est pas dans ma nature, tu ne m'aide pas beaucoup là XD
Je sais que c'est difficile de faire bouger le classement, mais si on essaye pas alors je ne vois pas l'interêt. Faites défiler les dolls jusqu'a ce qu'une doll ayant respecté les règles passe et votez pour elle. A force ça fera bien un petit quelque chose.

Rester dans ce sujet à se lamenter ne fera rien de plus.
Le jury fait toujours en sorte que les finales soient variées, je ne pense pas qu'on aura à voter pour 10 dolls identique ^^

Et comment tu fais quand tu es sur le défilé depuis 9h du matin et que tu n'as encore vu aucune doll originale? :)

#504 2011-12-15 13:00:42

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Site web

miami51 a écrit:

evengelynne a écrit:

Je suis désoler que ma tenue ne vous est pas plut mes d'habitude je les fait mieux mes tenues, en tout cas j'aime beaucoup les tenues d'autres dollz.

Oui ok , mais nous on est un peu dégoutée du coup . J'en connais ou leur tenue est très belle , mais n'ont pas beaucoup de votes . Plein de filles ont attendues ce défilé et on beaucoup achetées ( un peu dans mon cas) et se retrouve dégoutée , ne voulant plus faire aucun défilé . J'ai cru que ce défilé devait montrer beaucoup d'originalité , mais la , je n'en vois pas beaucoup .

Dégoutée c'est le mot....
Enfin au début ça m'a fait marrer de voir une ou deux dollz  planquer les fringues sous leur robe, pensant passer incognito....et puis de 2 à 3 dollz on est passé à 10,20 et +, dont  la moitié se retrouve dans le top....Du coup je suis passée du rire à l'étonnement.

Le problème réellement n'est pas de les disqualifier, l'équipe va faire ce qu'il faut lors de la séléction des finalistes (elles ont payé comme tout le monde et on le droit de participer, comme l'expliquait Sarah).
Non le souci est que du coup au fil des jours, on obtient un top décevant et il est de plus en plus difficile de voter. 95% des dollz ont " triché" (ou détourné le règlement), ça ne donne pas envie de faire d'efforts (et d'investir de l'argent dans nos tenues) c'est sur.

@evengelynne : ne te prend pas la tête, personne ne te critique, tu as cru bien faire et cela ne doit pas te rendre triste ou t'empêcher de faire d'autres défilés. D'autant plus que tu ne pouvais pas savoir, car la description du défilé indique à aucun moment qu'il ne faut pas planquer les prérequis...Même si bcp de joueuses le savent "par habitude et logique", d'autres ne font que lire et appliquer ce qui est écrit.

sarah a écrit:

Cette semaine, j'organise un défilé exceptionnel ! C'est le Concours Miss OMD 2012 ! Si vous avez toujours voulu être élue Miss, c'est l'occasion de réaliser votre rêve !
Pour participer, c'est facile : imaginez une tenue originale avec les éléments gagnés dans la quête ! Pour s'inscrire, il faut avoir terminé l'étape "Miss Forever" de la dernière quête. A vous de faire preuve de créativité pour être élue Miss OMD 2012 !

Cette semaine pour confectionner sa tenue, il faut utiliser  :

- 5 objets minimum gagnés dans la quête parmi ceux que nous avons [u]

edit: je précise que beaucoup de dollz lisent l'invitation de "base", mais très peu viennent sur ce forum pour avoir des compléments d'informations.

Dernière modification par aka-shaa (2011-12-15 13:05:15)

#505 2011-12-15 13:05:03

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Lieu: Strange-world
Site web

sarah a écrit:

Rappel

- Pour pouvoir valider votre inscription, vous devez porter 8 objets minimum

- Pour consulter l'intégralité des règles, rendez-vous ici, chapitre 6
http://www.ohmydollz.com/?p=regles

Amusez-vous bien !

aomd_bisous

Si, c'est noté dans l'intégralité des règles.

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#506 2011-12-15 13:07:46

aka-shaa
Graphiste Feerik
Site web

Et bien donc si c'est écrit ici elles vont etre disqualifiées direct alors ?

#507 2011-12-15 13:08:37

evengelynne
Doll pipelette

K4s3n-in0chi: Je m'excuse si je ne savait pas, tout le monde peut faire des erreurs..

Héhé 8e au Défilé Miss OMD 2011!! 8D

#508 2011-12-15 13:09:40

a-prophecy
Doll pipelette

aka-shaa a écrit:

Et bien donc si c'est écrit ici elles vont etre disqualifiées direct alors ?

Parce qu'elles ont payé et qu'elles ont le droit de participer. Mais je trouve ça idiot de les laisser "voler" les votes de celles qui ont bossé sur leur tenue (j'en fais malheureusement partie avec mes 84 votes T.T). Sarah a beau dire qu'ils vont choisir les finalistes dans les 150 premières, il n'y aura que des tricheuses dans le lot..

#509 2011-12-15 13:10:20

Ancien joueur
Invité

votez pour moi!!!applau applau :bisous: :bisous: fete gai

#510 2011-12-15 13:11:24

maxou-manou
Doll pipelette

pour evengelynne qui se prend la tête :  avant d'écrire sur le forum  je suis allée dans ton loft détailler ta tenue elle est bien composée juste l'histoire de la perruque un détail pour moi je ne t''avais pas  classée dans les tricheuses je parle de celles qui mettent les perruques et sacs entre leurs jambes pour une miss ce n'est vraiment pas le top amicalement

#511 2011-12-15 13:13:21

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Site web

Je sais Evengelyne, je te reproche rien, je sais qu'il arrive de pas faire attention à ce qui est noté, etc.
Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi ne pas disqualifier ( sachant qu'il suffit ensuite de se réinscrire avec une tenue correcte ). Si on veut un jeu équitable, il faut que tout ceux qui ont payé la quête aient la même chance d'arriver au top, donc il est logique de sanctionner ceux qui trichent. Parce que plutôt que de punir ceux qui trichent là, on met sanctionne ceux qui ont tout fait correctement et on laisse ceux qui font de l'anti-jeu profiter comme si de rien n'était. :/

Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).

#512 2011-12-15 13:14:01

evengelynne
Doll pipelette

Manou-maxou: Je te remercie, c'est déja oublié.

K4s3n: Je compend parfaitement..

Dernière modification par evengelynne (2011-12-15 13:16:20)

#513 2011-12-15 13:14:33

miami51
Doll pipelette

zoulega a écrit:

votez pour moi!!!applau applau :bisous: :bisous: fete gai

Non , on ne demande pas de votes ! En plus , tenue trop basique à mon gout , tu fait partie de ces 90% de filles qui n'ont pas bossés ! On ne vote que si on trouve que le thème est repespecté !

✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?

#514 2011-12-15 13:14:33

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

a-prophecy a écrit:

Et comment tu fais quand tu es sur le défilé depuis 9h du matin et que tu n'as encore vu aucune doll originale? :)

Je suis dans le même cas que toi XD
A force c'est ennuyeux, long, et fatiguant. Moi ce que je fais c'es qu'a côté du défilé je fais autre chose.

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#515 2011-12-15 13:15:12

Ancien joueur
Invité

Moi le hique qui m’arrive souvent c'est que je vote pour une dollz et dans les trois personnes d'après je trouve quoi ? la fille pour qui je viens de voter --" Je le dit sincèrement je revote jamais pour elle ensuite, je trouve sa injuste pour les autres concourantes donc sa lui fait perdre un vote.

#516 2011-12-15 13:16:15

a-prophecy
Doll pipelette

darkrevette a écrit:

a-prophecy a écrit:

Je suis dans le même cas que toi XD
A force c'est ennuyeux, long, et fatiguant. Moi ce que je fais c'es qu'a côté du défilé je fais autre chose.

Moi je me bas avec ma télécommande. Ahah :Onsenfout:

#517 2011-12-15 13:16:19

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Site web

kiim : De toute façon, tu peux voter qu'une fois par jour pour une même participante. Donc ton second vote sera pas comptabilisé. ^^

#518 2011-12-15 13:17:12

Ancien joueur
Invité

k4s3n-in0chi a écrit:

kiim : De toute façon, tu peux voter qu'une fois par jour pour une même participante. Donc ton second vote sera pas comptabilisé. ^^

Ha bon ? x) je savais même pas ! Je pensai que c'était que pour les finalistes. Merci je me coucherai moins bête ce soir x)

#519 2011-12-15 13:17:36

aka-shaa
Graphiste Feerik
Site web

maxou-manou a écrit:

pour evengelynne qui se prend la tête :  avant d'écrire sur le forum  je suis allée dans ton loft détailler ta tenue elle est bien composée juste l'histoire de la perruque un détail pour moi je ne t''avais pas  classée dans les tricheuses je parle de celles qui mettent les perruques et sacs entre leurs jambes pour une miss ce n'est vraiment pas le top amicalement

Je suis du même avis, ta tenue est tres bien, tu aurais pu juste mettre la perruque au dessus, mais nous parlons bien des dollz qui trichent en mettant les sac-a-main, chaussures, et perruques etc..SOUS la robe!!!

#520 2011-12-15 13:18:00

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Site web

Kiim : Non, non, c'est pour tout le défilé, seulement pendant la semaine, tu n'as pas le message qui te le spécifie. ^^

Dernière modification par k4s3n-in0chi (2011-12-15 13:18:37)

#521 2011-12-15 13:19:59

Ancien joueur
Invité

k4s3n-in0chi a écrit:

Kiim : Non, non, c'est pour tout le défilé, seulement pendant la semaine, tu n'as pas le message qui te le spécifie. ^^

Ha oké je comprends mieux alors^^. Merci ! :bisous:

#522 2011-12-15 13:21:02

starlette69
Nouvelle doll

elise7123 a écrit:

Une fois ma soeur a été discalifier à cause qu'on voyai pas ses chossure qui seravait de pré-requise ! Là déjà l'équipe accepte les chaussure et en + laisse celles qui ont cacher des pré-requi hors chaussuer!!!!! Yavait cas ne pas se casser la tête comme beaucoup de joueuse lon fait! En fete il fallait mettre que des paires de chassure sous sa robe !

Non mais sérieusement là ! Où on va ? Comme l'a dit une dollz celle qui non pas cacher les pre requi on environ 80 votes et aucune chance d'être dans les 150 !

Ce message est plus de la tristesse que de la haine

En même temps nous somme sur un jeu de mode . Je ne suis pas contre toi mes celle qui mettent leur chaussure sur leur robe c'est de 1 etrange et de 2 Moche , Aprés je comprend pourquoi des gens soillents enervé , Car , Ses vrai que mettre une robe cacher les autre tennues en dessous Je comprend , Mes Bon ... TU est en train de dire que celle qui ont cacher leur chaussures sont des tricheuses .  J'ai mis mes chaussur en desous de ma robe parceque je s'avait qu'on ne les voyaient pas donc voila , Mes je pense pas avoir tricher voila tout . Un grand texte simplement pour dire sa .

#523 2011-12-15 13:22:52

Ancien joueur
Invité

Dans tout les cas je doute que l'équipe choisissent des finalistes ayant leur près requis caché sous 3 tonnes de robes vous inquiétez pas pour sa^^

#524 2011-12-15 13:24:02

evengelynne
Doll pipelette

Aka-shaa: Merci beaucoup, en tout cas c'est vrais que ce n'est pas trés intéresent de toujours voir c'est dollz a accessoires entre les jambes.

#525 2011-12-15 13:57:21

miami51
Doll pipelette

Les gens ne comprennent pas trop ! Ce n'est pas parce que c'est un défilé qui vient d'un quête que les règles changent pour autant ! Celles qui trichent , voila sont récompensées , ont la couronne de laurier etc ... , alors que les autres , sont tristes , se disent " Je suis nul , je ne mérite  pas d'être ici " ( dans mon cas d'ailleurs ) . Je ne comprend pas leurs logiques , moi en attendant , je suis toujours triste et regrette d'avoir autant usée . pleur

Dernière modification par miami51 (2011-12-15 13:57:44)

✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?

Pied de page des forums