Vous n'êtes pas identifié.
manubern1 a écrit:
Ne pas disqualifier les dollz qui ont cachées leur pré-requis juste parce qu'elles ont fait la quête, je ne comprends pas trop ce choix, sachant que là, elles prennent la place des dollz qui ont vraiment fait leur tenue sans cacher leurs pré-requis. Que vous les disqualifiez, ou que vous ne les preniez pas dans le top 10, leur déception sera la même, alors pourquoi les laisser ? Parce que vous dites bien choisir dans les 100 ou 150 premières, mais avec presque 40 d'écart je ne préfère plus y croire, car je sais qu'il n'y aura presque que des dollz ayant leur pré-requis non visibles. Bref, c'est démoralisant pour celles qui ont réussi à faire leur tenue, et ça donne envie de ne plus re-participer à ce genre de défilé.
moi je dit faut les disqualifier ces dolls qui cachent les objets prérequis,elles le savent parfaitement qu'il leurs faut, vu qu'elle les cachent sous leurs robes,elles ont qu'a lire le forum ou toutes les question concernant le défilé ont était posé,elles prennent la place aux autres filles qui passe plusieurs heures a confectionner leurs tenues pour ne pas être hors thème,franchement sa m'enerve 
cataryn a écrit:
manubern1 a écrit:
Ne pas disqualifier les dollz qui ont cachées leur pré-requis juste parce qu'elles ont fait la quête, je ne comprends pas trop ce choix, sachant que là, elles prennent la place des dollz qui ont vraiment fait leur tenue sans cacher leurs pré-requis. Que vous les disqualifiez, ou que vous ne les preniez pas dans le top 10, leur déception sera la même, alors pourquoi les laisser ? Parce que vous dites bien choisir dans les 100 ou 150 premières, mais avec presque 40 d'écart je ne préfère plus y croire, car je sais qu'il n'y aura presque que des dollz ayant leur pré-requis non visibles. Bref, c'est démoralisant pour celles qui ont réussi à faire leur tenue, et ça donne envie de ne plus re-participer à ce genre de défilé.
moi je dit faut les disqualifier ces dolls qui cachent les objets prérequis,elles le savent parfaitement qu'il leurs faut, vu qu'elle les cachent sous leurs robes,elles ont qu'a lire le forum ou toutes les question concernant le défilé ont était posé,elles prennent la place aux autres filles qui passe plusieurs heures a confectionner leurs tenues pour ne pas être hors thème,franchement sa m'enerve
Cataryn, on se tue à le dire depuis que le top 15 a été affiché. C'est catastrophique. J'ai 78 votes, je suis sure que les perles du défilé sont dans le même cas que moi. Les gens ne votent pas pour les règles mais pour le "Miss". Celles qui ont bossé dans leur tenue pour avoir une chance de gagner sont éliminées d'office puisque les votes tombent pour les filles qui ont triché mais qui ressemblent à notre nouvelle miss France. C'est pathétique.
En tout cas , moi ont peut voir les 5 objets mais si ont regarde bien.
Puis ont peut toujours avoir de la chance alors il faut pas démoralisé.
Dernière modification par evengelynne (2011-12-15 09:47:49)
Inutile d'être désagréables avec les gens qui viennent écrire ici, vous ne croyez pas? Que vous estimiez qu'unetelle mérite ou non sa place, les inscriptions sont faites, le défilé est en cours, alea jacta est non?
Si cette idée vous insupporte, dites vous que les gens,tout comme vous, ont essayé de faire avec les prérequis du concours avec l'inspiration qu'ils avaient sur le moment. S'ils ont voulu les cacher, ou s'il en manque, le jury fera ce qu'il faut au moment de délibérer j'en suis certaine.
J'ai moi-même enfilé plusieurs robes, et même si j'ai fait en sorte qu'on les voie toutes en partie, mes votes ne vont pas chercher bien loin. Ben, j'en fais pas toute une histoire, c'est la vie.
Bref, gardez le sourire et bonne chance à toutes! :bisous:
Dernière modification par romarin (2011-12-15 09:51:41)
Romarin: Je trouve que tu a raison c'est le jury qui en décidera, pour au temps il faut pas s'énerver.
Oui mes bon , a force ue feerik n'en face qu'à sa tête , il vont perdre tout leur membres
Je suis d'accord avec P-riincess !
p-riincess a écrit:
Oui mes bon , a force ue feerik n'en face qu'à sa tête , il vont perdre tout leur membres
Je suis tout à fait d'accord. A force de laisser les tricheuses prendre les votes de celles qui les méritent bah celles qui les méritent ne joueront plus ou ne participeront plus au défilé.
Bas désoler de vous décevoir autant (ma tenue ne vous plais pas)
mais il y a des personnes qui ont aimait.
Dernière modification par evengelynne (2011-12-15 10:10:31)
evengelynne a écrit:
Bas désoler de vous décevoir autant (ma tenue ne vous plais pas)
mais il y a des personnes qui ont aimait.
Ceux ou celles qui ont voté pour toi ne sont pas au courant des règles alors.
Mais pas de problèmes. Sarah va y remédier lors du choix des 10 finalistes.
Désoler mais ont voit bien mes objets si ça te dérange tellement.
Puis moi je met tout mon coeur pour faire mes tenues, j'aime beaucoup la mode alors si tu aime pas ma tenue chacun ces goûts.
En tout cas ont voit bien mes 5 objets malgrés que tu ne les voit peut être pas, moi je les voit bien.
evengelynne a écrit:
Désoler mais ont voit bien mes objets si ça te dérange tellement.
Puis moi je met tout mon coeur pour faire mes tenues, j'aime beaucoup la mode alors si tu aime pas ma tenue chacun ces goûts.
En tout cas ont voit bien mes 5 objets malgrés que tu ne les voit peut être pas, moi je les voit bien.
Tu les vois parce que c'est ta tenue ;)
Dans le début du topic c'est bien précisé qu'ils doivent être "visibles".
Une fois ma soeur a été discalifier à cause qu'on voyai pas ses chossure qui seravait de pré-requise ! Là déjà l'équipe accepte les chaussure et en + laisse celles qui ont cacher des pré-requi hors chaussuer!!!!! Yavait cas ne pas se casser la tête comme beaucoup de joueuse lon fait! En fete il fallait mettre que des paires de chassure sous sa robe !
Non mais sérieusement là ! Où on va ? Comme l'a dit une dollz celle qui non pas cacher les pre requi on environ 80 votes et aucune chance d'être dans les 150 !
Ce message est plus de la tristesse que de la haine
Ils sont visibles un peut, c'est pas demandes qu'ils soit totalement vus, si ont voit un peut c'est bon.
elise7123 a écrit:
Une fois ma soeur a été discalifier à cause qu'on voyai pas ses chossure qui seravait de pré-requise ! Là déjà l'équipe accepte les chaussure et en + laisse celles qui ont cacher des pré-requi hors chaussuer!!!!! Yavait cas ne pas se casser la tête comme beaucoup de joueuse lon fait! En fete il fallait mettre que des paires de chassure sous sa robe !
Non mais sérieusement là ! Où on va ? Comme l'a dit une dollz celle qui non pas cacher les pre requi on environ 80 votes et aucune chance d'être dans les 150 !
Ce message est plus de la tristesse que de la haine
Bah oui, au moins il y en a quelques unes qui partagent le point de vue de celles qui sont outrées.
a-prophecy a écrit:
elise7123 a écrit:
Ce message est plus de la tristesse que de la haineBah oui, au moins il y en a quelques unes qui partagent le point de vue de celles qui sont outrées.
Je le partage TOTALEMENT puisque je fais le défilé et suis o meme point que vosu
evengelynne a écrit:
Ils sont visibles un peut, c'est pas demandes qu'ils soit totalement vus, si ont voit un peut c'est bon.
j'ai regarder j'en vois 4 : un bout de chaussure, le sac, la robe blanche "fourreau", une autre robe blanche.
je suppose que la perruque est le dernier pré requis mais je ne l'ai trouvée que parce que j'ai retiré les autres.
après, je ne comprends pas pourquoi feerik ne disqualifie pas parce qu'on a payé pour la quête... à chaque défilé on a des disqualifications dès le début...
En plus, pour celles qui auraient été disqualifiées car on ne voit pas assez les pré requis, elles auraient pu à nouveau refaire leur tenue pour participer. Là,on les laisse amasser les votes sans rien faire sachant que dans cet état, elles n'ont aucune chance de gagner.
aspen1987 a écrit:
evengelynne a écrit:
j'ai regarder j'en vois 4 : un bout de chaussure, le sac, la robe blanche "fourreau", une autre robe blanche.
je suppose que la perruque est le dernier pré requis mais je ne l'ai trouvée que parce que j'ai retiré les autres.
après, je ne comprends pas pourquoi feerik ne disqualifie pas parce qu'on a payé pour la quête... à chaque défilé on a des disqualifications dès le début...
En plus, pour celles qui auraient été disqualifiées car on ne voit pas assez les pré requis, elles auraient pu à nouveau refaire leur tenue pour participer. Là,on les laisse amasser les votes sans rien faire sachant que dans cet état, elles n'ont aucune chance de gagner.
Elles n'ont aucune chance de gagner mais en plus, celles qui respectent les règles non plus! Admettons que Sarah prenne les 150 au lieu des 50 premières, il n'y aura que 40 votes d'écart (et encore), il y aura tout de même la plus part des gens qui ont bossé qui n'y seront pas. La preuve, j'ai 80 votes alors que ma tenue respecte les règles et est très jolie ! Pareil pour misspirate1984 qui m'a dit que c'était perdu d'avance.
J'ai mis une robe sous une autre robe pour pas que sa soit transparent (2 objets obligatoire) C'est bon ou pas ?
(Au pire j'ai mis 6 objet obligatoire ^^)
Je trouve aussi que les prérequis planqués, c'est de l'anti-jeu et que ça mérite la disqualification, quête payée ou non. On est sensée être toutes égales et là on l'est pas du coup devant ce défilé, et c'est dommage, parce qu'au final, cette miss, qui se doit d'être exceptionnelle, le sera surement beaucoup moins que les miss habituelles.
Et en plus, derrière il y a des enjeux.. Là, on leur dit "allez-y vous être autorisés à tricher".
Je pense pas qu'une miss France qui respecte pas les règles soit autorisée à continuer à défiler ensuite. Bein, oui, je fait le rapport, parce que sur ce jeu on ramène beaucoup de choses à la réalité, et là, c'est flagrant.
Je tiens à spécifier que je ne fais pas le défilé, mais que ça m'empêche pas d'être outrée pour celles qui ont le mérite de participer en respectant les règles et se retrouvent au fond du défilé au profit des tricheuses, qui elles se retrouvent en tête et écopent de toute la "gloire" du top15.
a-prophecy a écrit:
aspen1987 a écrit:
evengelynne a écrit:
En plus, pour celles qui auraient été disqualifiées car on ne voit pas assez les pré requis, elles auraient pu à nouveau refaire leur tenue pour participer. Là,on les laisse amasser les votes sans rien faire sachant que dans cet état, elles n'ont aucune chance de gagner.Elles n'ont aucune chance de gagner mais en plus, celles qui respectent les règles non plus! Admettons que Sarah prenne les 150 au lieu des 50 premières, il n'y aura que 40 votes d'écart (et encore), il y aura tout de même la plus part des gens qui ont bossé qui n'y seront pas. La preuve, j'ai 80 votes alors que ma tenue respecte les règles et est très jolie ! Pareil pour misspirate1984 qui m'a dit que c'était perdu d'avance.
UIdem
k4s3n-in0chi a écrit:
Je trouve aussi que les prérequis planqués, c'est de l'anti-jeu et que ça mérite la disqualification, quête payée ou non. On est sensée être toutes égales et là on l'est pas du coup devant ce défilé, et c'est dommage, parce qu'au final, cette miss, qui se doit d'être exceptionnelle, le sera surement beaucoup moins que les miss habituelles.
Et en plus, derrière il y a des enjeux.. Là, on leur dit "allez-y vous être autorisés à tricher".
Je pense pas qu'une miss France qui respecte pas les règles soit autorisée à continuer à défiler ensuite. Bein, oui, je fait le rapport, parce que sur ce jeu on ramène beaucoup de choses à la réalité, et là, c'est flagrant.
Je tiens à spécifier que je ne fais pas le défilé, mais que ça m'empêche pas d'être outrée pour celles qui ont le mérite de participer en respectant les règles et se retrouvent au fond du défilé au profit des tricheuses, qui elles se retrouvent en tête et écopent de toute la "gloire" du top15.
La grande K4s3n qui défend les gentils *0* <3
clo-1 a écrit:
J'ai mis une robe sous une autre robe pour pas que sa soit transparent (2 objets obligatoire) C'est bon ou pas ?
je pense !
clo-1 a écrit:
C'est pas le tout de les avoir mis ;)
Il faut encore qu'ils soient visibles!
a-prophecy a écrit:
clo-1 a écrit:
(Au pire j'ai mis 6 objet obligatoire ^^)C'est pas le tout de les avoir mis ;)
Il faut encore qu'ils soient visibles!
5 sont visible... Selon moi ^^