Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Darkrevette, on a déjà ce bouton, et honnêtement, il n'arrange rien, parce qu'il faut quand même charger le QSJ avant d'être rediriger sur les com's, donc faut attendre. Et on évite la solution, parce qu'on peut toujours pas profiter à fond des QSJ, alors qu'avec cet onglet, on a un chargement éclair qui nous permet d'en profiter toutes.
Puis Honnêtement, je vois pas ce qui vous bloque dans le fait de mettre un petit aperçu du QSJ à la place de mon actualité et développer d'avantage cet aperçu dans l'onglet QSJ, d'autant plus si on a une redirection en bas de l'aperçu qui mène en haut de l'onglet QSJ.
Ça, ça permettrait à tout le monde de continuer à profiter des longs QSJ, sans chargements et en même temps de satisfaire ceux à qui ils manque un QSJ ou une personnalisation sous le loft parce que "trop vide". ^^
Et oui, pour le "spoil" ( donc affiché/ masqué ), il faut quand même un chargement qui sera nettement plus important parce qu'il ne sera pas fait en parallèle à celui du Loft comme ce qu'offre cette version. Et c'est ce parallèle qui est avantageux.
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2011-12-14 23:44:11)
Ah je ne connaissait pas ce bouton, autant pour moi ^^
Peut être qu'il peut être perfectionné et faire en sorte qu'il n'y ai plus à passer par le chargement des QSJ ? Qu'ils soient vraiment invisible dés qu'on se connecte.
Un aperçu du QSJ ce n'est pas un QSJ. On nous demandera de faire beaucoup plus court, donc on ne pourra pas y mettre grand chose. Et au final on y apprendra rien.
Ne serais ce que si l'on écrit toutes les règles que l'on souhaite que les autres joueurs respectent sur notre page (pas de chaines, pas de pubs, etc...) ça prendra plus d'une ligne.
Je trouve que c'est beaucoup plus simple d'en rester à un seul QSJ que d'en faire un mini + un normal ailleurs.
Dernière modification par darkrevette (2011-12-14 23:56:28)
- J'avoue que c'est vrai, il y a des gens qui se plaignent en disant que le nouveau disign est un peu trop 'chiant' , ce n'est pas grotesque ( je ne sais pas comment le dire en language français ) .
- On doit cliqué cliqué sur 'Loft' Pour aller au New Disign ; Et moi perssonellement , le new Disign est Bien, mais Je préfère celui d'avant, c'était plus simple .
Je ne veux pas critiqué le travaille fais par Mathieu et Nico' , mais je le dis simplement .
Je ne voudrais pas que vous changez et le remettre comme avant, mais voilà ..
Presque toutes mes amies préfèraient comme avant, tout sur une même page, pas besoin de cliqué 'par là ou 'par-ci' .. Nous franchement on vous juge pas mais tout ce qu'on dit c'est vrai, pas de méchanceté .!
Voilà, Personnellement sinan le Disign est très réussi . Bravo ~
Pour ma part, j'aime bien le nouveau mode :) Merci à Sarah de nous permettre d'avoir pleins de nouveautés comme celle-ci car lorsque ça fait super longtemps que tu es inscrite comme moi, tu aimes bien le changement donc je trouves que c'est super utile et si tu ne veux pas voir le qsj c'est moins long ! Tout est bien classé et j'adore ça , mais bon, c'est mon opinion ! :) N'oubliez pas que chez moi , les +2 sont rendus merci :) Joyeuses fêtes en avance à toutes et tous :D
Bon, je compte protester contre cette nouvelle version.
Tout d'abord, je ne trouve pas cela fonctionnel, on ne peut plus avoir accés à tout sur une seule page et c'est.. Horrible. Certes, il y a du travail derrière, mais j'ai bien peur d'arrêter OMD après coup. Alors, je vous en conjure, laissez nous l'ancien design en option. Et, d'autres personnes seront d'accord avec moi.
Puis, c'est assez chixnt (sorry' pour l'expression) d'avoir à cliqueté dans tous les sens. J'espère que l'équipe, en se rendant compte qu'il (le nouveau design) ne plaît pas à tous, avisera à remettre l'ancien.
Je peux proposer quelque chose ? Laisser le nouveau design pour sa propre doll & avoir accés aux autres dollz de la même manière que l'ancien (je me comprends) :
C'est-à-dire que notre doll personnelle subira ce changement mais les autres dollz (lorsque l'on ira voir leur QSJ etc.) garderont l'ancien design.
Sincérement, cela arrangerait tout le monde..
Merci d'étudier ma proposition, elle me tient à coeur.
Tant pis pour le temps de chargement, prenez des AlienWar si vous ne voulez attendre u_u :sors:
love-you33 a écrit:
Si le qui suis-je bug trop un bouton afficher/masquer devrait pourquoi pas être mie en place !
Voilà, ça, c'est parfait !
Dernière modification par sky-blues (2011-12-15 00:39:34)
darkrevette a écrit:
Avec ce nouveau design, si on laisse le QSJ sous le loft, toutes les joueuses seront satisfaites.
Celles qui ne veulent pas descendre un QSJ de 15 mètres auront juste à aller à l'onglet "commentaire" directement, et les autres qui aiment survoler les QSJ pourront toujours le faire. Tout le monde y gagne.
Je trouve que c'est un compromis efficace pour les 2 parties.
je suis totalement d'accord avec toi!!! c'est exactement ce qui me suffirait!!
pour en revenir au new design je dois dire que je m'y habitue cela fait un moment ( 1 an ou 2 ) que je suis ici est cela change, c'est une question d’habitude, mais je le répète il faut vraiment RESSOUDER le loft et qsj!!
apranax a écrit:
La solution qui contenterait peut-être les deux partis, ça serait, je pense, de regrouper le loft, le QSJ et les commentaires mais de mettre dans "Mes infos" une option (comme pour celle des emails des partenaires) qui permettrait d'avoir ou non le QSJ affiché d'office.
Par exemple :
"Afficher directement le QSJ des dollz sur les pages"
http://img15.hostingpics.net/pics/952627ideeoption.png
Celles qui cocheraient cette option verraient automatiquement le QSJ des dollz et celles qui ne cocheraient pas devraient cliquer sur le bouton "Afficher le QSJ" qui se trouverait en dessous du loft.
Comme ça, les dollz qui ont des problèmes de chargement ne cocheraient pas cette option et les autres si. Et ça permettrait également de garder le nouveau design en y apportant tout de même quelques modifications donc l'équipe n'aurait pas travaillé pour rien.
Tout le monde serait content :)
J'adhère ! ~
AH VI, pis y'a un autre problème, c'est au niveau de la couleur des blocs, j'aime que mes blocs soient blancs u.u & Avec la new version, ils sont réinitialisés. ><
Dernière modification par sky-blues (2011-12-15 01:16:53)
darkrevette a écrit:
Je ne pense pas que cette idée fonctionnera. Les joueuses aimeraient pouvoir mettre des photos, un fond, du texte, etc... alors si on s'amuse à faire un mini QSJ sous le loft + un grand QSJ dans l'onglet approprié on ne va plus s'en sortir
Ben, si justement, ce serait parfait. On pourrait mettre un petit QSJ sous le loft, juste pour donner envie aux joueuses d'en savoir plus.
Pas besoin d'entre faire des chichis !
"Bienvenue, je m'appelle Darkrevette, j'aime les gambas grillées ainsi que le homard thermidor, si vous voulez des recettes pour cuisiner les crustacés consulter mon QSJ
***photo de crevettes***
J'aime aussi le rouge et le noir comme Jeanne Mas,
***photo de J. Mas*** dans mon QSJ vous verrez pleins d'autres photos d'elles.
J'ai quand même un meilleur look
*** Photo de Darkrevette****
Pour en savoir plus sur moi et mes centre d'intérêt, si ce petit apperçu t'a plus, n'oublies pas d'aller visiter mon QSJ complet"
J'invente, ce n'est pas ton QSJ ^^'. C'est juste un exemple.
Ce serait toujours mieux que ce ridicule petit encart de 2 ligne qui ne sert à rien. Et ça éviterai d'avoir à charger ton QSJ-fleuve ;)
Si le problème, ce sont les QSJ de 3km de long, c'est sur ça qu'il faut agir, mais les planquer complètement à la fin d'un classeur, ce n'est pas la solution.
Alors qu'une preview (d'une hauteur d'1 ou 2 lofts, pas plus) pour donner un avant-goût, ce serait pas mal.
Un petit QSJ réduit sous le loft, ce serait toujours mieux que ce qui est actuellement prévu. Ça permet aux joueuses avec un ordi pas terrible ou une connexion lente de charger la page sans trop d'attente. Et ça permet aux joueuses qui tiennent à leur QSJ d'en exposer suffisamment pour promouvoir le complet.
Les onglets que j'apprécie le plus, ce sont les ami'z et les médias, 2 trucs que je ne regarde jamais chez les autres XD.
Par contre, le "aller draguer", la CQT et l' entrainement ne sont pas très bien placés. Pour les jeunes joueuses, ce n'est pas très intuitif. Ça me fait penser aux 12 travaux d'Astérix, quand Astérix doit obtenir le laissez-passer A-38 dans la Maison qui rend fou. LOL
Euh, je crois que ton exemple est un peu trop long, perso on m'empêche d'écrire plus de 3 lignes dans mon "mini qsj", mais c'est super comme les petites annonces importantes!
Avec le nouveau design, la page "métiers" devient enfin utile :p (J'ai cherché longtemps pour savoir où m'entraîner et bien voilà)
J'aii Esseyer de m'abituer a ce désing mais sans résultat .. Je l'aime encore moin que moin U.u Je suis asser déçu qu'il nous impose cela sans se soucier du fait que beaucaups ne l'aimee pas du tous ! Persoo ces trop compliquer pour Rienn il etais simple et bien l'ancien design .. Ces pour sa que j'aime se site il etais bien fait et sans vouloir être méchante bah, se desing gâche tous et ne me donne pas envie de ne connecter 
Je suis completement perdu dans le nouveau design
Je trouve que c'est un epu "fouilli" mais tres beau boulot quand meme
!!
Coucou moi j'ai perdu mes caractéristiques elles sont où??? On ne pourra plus s'entrainer à part avec les minis jeux?? On ne pourra plus choisir ce qu'on veut augmenter???
Dernière modification par sylvus (2011-12-15 08:10:16)
emi-chan-x3 a écrit:
yuri-hastune a écrit:
moi je dit qu'on devrai garder l'option de pouvoir choisir son design comme on le fait en se moment! je suis désolé mais comme jeune fille qui as déjà joué pendant trois sur se jeu je m'était habituer a l'ancien et je ne veut pas en utiliser un nouveaux surtout que le problème du nouveau c'est que l'on peut pas s’entraîner!
Il faudras que l'ont s'habitue. Si, on peut s'entrainer, pour s'entrainer il faut que tu ailles dans "métier". J'espère avoir pu t'éclairer.
Ok moi perso dans métier s'entrainer c'est payant et meme avec l'argent virtuel du travail de notre Doll à 6 le plus haut salaire on va bien galérer pour progresser. Par contre ca ne me dit pas où on doit aller pour mettre le pt quand on l'aura c'est à dire où sont les caractéristiqueeeeeesssss
Dernière modification par sylvus (2011-12-15 08:24:34)
Coucou ! Je n'ai pas eu le temps de bien essayer ce nouveau design car j'ai de gros problème sur l'ordinateur mais il a l'air magnifique :D Merci !! 
Bonjour les filles !
Nous avons bien noté toutes vos critiques, idées et remarques sur ce nouveau design.
Nous en parlons beaucoup dans l'équipe et nous allons essayer de l'améliorer pour contenter tout le monde.
Je ferme ce topic qui a déjà plus de 50 pages.
:doll_oeil:
Discussion fermée