Vous n'êtes pas identifié.
xx-gaby-1 a écrit:
zaza7395 a écrit:
Peut être que le nouveau design ressemble à d'autres jeux, mais tout n'est quand même pas à jeter :) Après chacun/chacune son avis, mais personnellement moi ce qui me perturbe le plus c'est le fait que le qsj et les coms ne soit plus à leur ancienne place :/ Sa me donne une impression de vide à laquelle j'ai beaucoup de mal à me faire. Mais c'est sur que ce qui serait bien, ce serait de laisser la possibilité aux joueuses de choisir entre l'ancien ou le nouveau design (par exemple lors de l'inscription pour les nouvelles, et pour celles déjà inscrite elles n'auraient qu'à choisir aussi, ainsi on choisirait chacune l'apparence de la page une bonne fois pour toute, comme ça il n'y aurait plus de problème) :)
D'apres feerik, Sa serais trop long de faire les mises a jour pour les deux Disign.
Enfin encore une fois, quesqu'un jeu sans joueuse? Sa ne serais pas une perte de temps mais bon. C'est leurs choix hein ;)
Bein écoute, ce sera un jeu plus léger pour les personnes restantes. Donc, c'est pas une grande perte, plutôt un gain pour le serveur.
Voilà, c'est dit. J'en ai marre de vous entendre faire du chantage de la sorte plutôt que de faire marcher vos méninges à trouver des solutions cohérentes avec les deux aspects "pour" et "contre", alors, si vous voulez partir, la porte est grande ouverte, perso, vous me manquerez pas.
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2011-12-14 20:49:45)
Dans tous les cas , la plupart des joueuses ne sont contente de rien , ils veulent juste des free'z gratuit et pièces gratuits ... Sarah et son équipe nous offrons la possibilités d'avoir une nouveautée incroyable et unique que nous devons saisire , elle se produira 1 seul fois. Franchement , téster cette nouveauté pendant 10-20 minutes et vous allez êtes satisfaite
xelenae a écrit:
Il n'y a que 1 page de Video avec le nouveau design ?
Sur une page, 9vidéos sont affichées, ensuite il faut la tourner. Je trouve ça vraiment dommage, étant donné qu'il y a un onglet entier consacré aux médias :/
Puisque dans l'onglet média il peut y avoir une playlist et des vidéos, pourquoi pas un album ou on pourrait poster des images ? (Y)
darkrevette a écrit:
ah8 a écrit:
Je ne dit pas le contraire ;), mais il faudrait se mettre d'accords et proposer quelque chose de concret à Feerik avec toutes ces bonnes idées pour enfin que l'on sois toutes enfin d'accords ^^.
C'est là que ça risque d'être difficile
![]()
Ce n'est pas simple d'essayer de mettre d'accord autant de monde et le tout sans que ça s'énerve. C'est plutôt le rôle du site de faire ça.
On a proposé l'idée des sondages pour commencer. Ca pourait nous permettre de voir plus clairement qui aime quoi et qu'est ce qui est bon à changer.
Ensuite on pourait proposer des solutions plus concrêtes, ce serait bien.
Le site ne peux pas faire plaisir à tout le monde :/..
Très bonne idée :D. Oui voila ^^.
On fait la part des choses, le pour et le contre du nouveau design :).
On débat là-dessus, on fait le point et on se décide clairement sur ce qu'on veux finalement.
titie0405 a écrit:
Sur une page, 9vidéos sont affichées, ensuite il faut la tourner. Je trouve ça vraiment dommage, étant donné qu'il y a un onglet entier consacré aux médias :/
Puisque dans l'onglet média il peut y avoir une playlist et des vidéos, pourquoi pas un album ou on pourrait poster des images ? (Y)
Oui, on pourrais proposer des idées.
M'enfin je trouve que y a plein de solutions derrière cette nouveauté en fait.
On pourrais faire des choses sympa avec un peu d'inspiration pratique x3.
Dernière modification par ah8 (2011-12-14 20:59:39)
Oui mais il faudrait le soutient d'un modo ou d'un administrateur pour vraiment organiser ça comme il faut je pense, sinon ça risque de partir dans tous les sens et sans une "autorité" personne ne s'écoutera.
Dernière modification par darkrevette (2011-12-14 20:58:33)
Moi je dis comme ça que j'aimerais garder ce design en rattachant le loft et le QSJ (par pitié !) Sinon j'aime bien l'ergonomie des commentaires, même si ça fait bizarre de les voir touts seuls (on s'habituera T_T) ;)
Je tiens à préciser qu'aucune "autorité" n'intervient pour essayer d'en parler vraiment et mettre tout le monde d'accord. Une des seules interventions qu'il y a eu c'est " on reprendra pas l'ancien design " ... je suis désolée mais il y a pas eut plus d'écoute et de proposition du côté "autorité" ...
Après oui on va s'habituer mais ça veut rien dire ... yen a qui s'habituent à la violence ça veut pas dire qu'elle est bénéfique ^^
Dernière modification par katen-ka (2011-12-14 21:02:40)
Et dans l'onglet "Medias" on pourrait pas faire une sprte de Playlist avec nos MP3 de notre ordi?Car sur Deezer pour certain artiste il n'y a pas tout les albums.Et aussi celle qui sotn comme moi qui font des musiques sur leur ordi pourrons els mettre sur omd!Non?
84love84 a écrit:
Dans tous les cas , la plupart des joueuses ne sont contente de rien , ils veulent juste des free'z gratuit et pièces gratuits ... Sarah et son équipe nous offrons la possibilités d'avoir une nouveautée incroyable et unique que nous devons saisire , elle se produira 1 seul fois. Franchement , téster cette nouveauté pendant 10-20 minutes et vous allez êtes satisfaite
Hum,hum tu viens de me poster un commentaire en disant que tu voulais des codes pour faire je sais pas quoi
Enfin bref, tout ça pour dire que ça n'a aucun rapport, tu devrais lire les avis des joueuses avant de poster ça
Snsd-forever : Bah, ouais, mais on perd le gros "plus" du nouveau design en ramenant le QSJ sous le Loft. Parce que c'est surtout ça qui permet un chargement éclair. :/
C’est pour ça qu'avec Laryssa, on avait développé l'idée d'un "Mon actualité" plus important en taille et en fonction et qui permettrait de placer un aperçut de son QSJ sous le Loft, sans qu'il fasse 10km. Et garder l'onglet QSJ pour en mettre un plus fournit.
Katen-ka : bein désolée, mais on voit que t'as pas lu tout le topique. Sarah a bien dit qu'elle avait relevé les plaintes et les idées... U_u
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2011-12-14 21:04:29)
darkrevette a écrit:
Oui mais il faudrait le soutient d'un modo ou d'un administrateur pour vraiment organiser ça comme il faut je pense, sinon ça risque de partir dans tous les sens et sans une "autorité" personne ne s'écoutera.
Ouais, ça reste très compliquer à organiser et a mettre en œuvre quoi .. ._.' ..
darkrevette a écrit:
La majorité n'est pas totalement convaincue du design et ça s'est ressenti au fil des pages, je pense que le soutient d'un modo n'est pas forcément nécessaire (sachant qu'il y avait déjà eu des cas similaires où l'idée ne plaisait pas à la majorité et qui donc avait finalement été abolie (le travail automatique par exemple)). Puis contrairement à certains sites (je ne citerais pas, même si j'en ai envie) OMD est quand même pas mal à l'écoute de ses joueuses.
Dernière modification par algeriienne68 (2011-12-14 21:08:25)
84love84 a écrit:
Tu nous l'as déja, dit, et plusieur t'on répondu ... dont moi ... Perso, j'ai testé 10 minutes, mais j'ai pas accroché. Sur une de mes doll, je fait une histoire sur le qsj, personne ne viendra la lire maintenant
Alors je remet l'ancien, jusqu'au changement définitif, puisque ils vont mettre, malgré tout nos avis négatifs dessus, le nouveau dsign !
k4s3n-in0chi a écrit:
Snsd-forever : Bah, ouais, mais on perd le gros "plus" du nouveau design en ramenant le QSJ sous le Loft. Parce que c'est surtout ça qui permet un chargement éclair. :/
C’est pour ça qu'avec Laryssa, on avait développé l'idée d'un "Mon actualité" plus important en taille et en fonction et qui permettrait de placer un aperçut de son QSJ sous le Loft, sans qu'il fasse 10km. Et garder l'onglet QSJ pour en mettre un plus fournit.
Katen-ka : bein désolée, mais on voit que t'as pas lu tout le topique. Sarah a bien dit qu'elle avait relevé les plaintes et les idées... U_u
Désolée mais alors il faudrait une grosse actu pour donner aux gens l'envie de lire la suite :/ Je tiens tellement à mon QSJ, je ne veux pas écrire des textes qui seront cachés et oubliés par tout le monde, je parle d'une passion pas très connue en France, mais ça vient, alors si je ne peux le faire découvrir à personne... Comme disent certaines, c'est sympa d'écrire "Remonte, t'as oublié mon +2" des trucs comme ça tu vois qui font que le QSJ me parait indiscociable du loft ...
Bein, une grosse, mais pas autant que le QSJ actuel. Comme ça a été proposé, genre 2 hauteurs de Loft. Ca te laisse assez pour en dire beaucoup et décorer pas mal sans alourdir la page comme pas permis. Et après, pourquoi pas mettre un lien en bas "suite du QSJ ici" qui ramènerait en haut de l'onglet QSJ, ça éviterait de revenir en haut et il suffit de poser une balise de poids si j'ai bien compris comment marche les onglets.
Sinon, je suis pour l'idée d'Ame de ramener l'encadrer pour laisser des commentaires sous le Loft et donc, sous "mon Actualité".
Sinon, bein voilà, la solution qui énervera tout le monde, comme ça a été demandé en début de topique, on réduit carrément le QSJ, et tant pis pour celles qui aiment.
Perso, je trouve ça plus frustrant de pas pouvoir conclure, ou devoir remixer pour faire plus court et pas tout dire, que d'avoir un aperçu et le reste ailleurs.
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2011-12-14 21:18:21)
"A force de jouer avec le feu on finit pas si bruler" A mon Avis Sarah devrait demander l'avis aux joueuses ou nous laisser la possibilité (en laissant l'icone) de revenir a l'ancien Design, Ce jeu deviens Nimporte quoi....
merci x-butterfly
Je pense que les gens devrais juste arrêter de se pleindre ._. Oui je sais vous aller me dire que ici c'est un forum, on donne son avis, on critique, on fait part de notre impressions mais la sa fais sur 51 pages que certaines personnes (je ne citerais pas) vont reprendre les commentairs des autres pour leur re-re-redire leur avis. On a compris, vous aimez pas, vous voulez que Sarah fasse un sondage, et tout ce genre de chose. Mais mettez vous a leur place, je pense pas qu'ils ont passé juste une petite journée sur le design. Sa vous ferai plaisir que la pluaprt des gens disent "J''aime pas, pas pratique, innutile" et voir même des "moches!, remmetez l'ancien!" Je crois que Sarah et l'équipe a TRES bien compris vos avis. Pas besoin d'enfoncez le sujet. Surtout que la plupart se repette et dise 5 fois par page la même chose. Et si Sarah trouve le topic trop plein elle le fermera. Comme avec le topic des amélioration du tchat. Sa sert a rien de dire des choses qui ont deja été dites. Après je suis du "coté" de personne parce que personellement je prefere l'ancien. Mais je dis vraiment bravo a l'équipe qui a travailler sur ce design !
k4s3n-in0chi a écrit:
Non en effet il y avait 48 pages quand je suis arrivée , j'ai parcouru rapidement les post précédents et ne me suis pas coltiné tout le sujet depuis ses débuts.
Bein je veux bien Katen-ka, mais dans ce cas évite de dire que tu n'es pas écoutée. ^^ L'équipe a beaucoup de travail entre ça, les bugs et les améliorations à apporter au t'chat, donc elle lit, mais ne répond pas à tout, surtout que les 98% sont juste des plaintes sans réelles propositions d'amélioration derrière. Et surtout, répondre à 51 pages, joueur par joueur, ça leur prendrait la journée. Ils préfèrent surement mettre leur temps à profit pour parler entre eux de ce qui est possible ou non de faire.
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2011-12-14 21:29:48)
k4s3n-in0chi a écrit:
Bein, une grosse, mais pas autant que le QSJ actuel. Comme ça a été proposé, genre 2 hauteurs de Loft. Ca te laisse assez pour en dire beaucoup et décorer pas mal sans alourdir la page comme pas permis. Et après, pourquoi pas mettre un lien en bas "suite du QSJ ici" qui ramènerait en haut de l'onglet QSJ, ça éviterait de revenir en haut et il suffit de poser une balise de poids si j'ai bien compris comment marche les onglets.
Sinon, je suis pour l'idée d'Ame de ramener l'encadrer pour laisser des commentaires sous le Loft et donc, sous "mon Actualité".
Sinon, bein voilà, la solution qui énervera tout le monde, comme ça a été demandé en début de topique, on réduit carrément le QSJ, et tant pis pour celles qui aiment.
Perso, je trouve ça plus frustrant de pas pouvoir conclure, ou devoir remixer pour faire plus court et pas tout dire, que d'avoir un aperçu et le reste ailleurs.
Je suis d'accord avec ta première idée qui est d'avoir un actu de deux hauteurs de lofts ainsi qu'un lien pour lire la suite qui ramènerait à l'onglet QSJ, ce serait sympa aussi de mettre les com's sous l'actu, car le loft tout seul c'est un peu tristounet...
Sinon j'aime bien l'ergonomie le "supprimer" entre parenthèses...etc.
Le "A l'affiche" aussi est sympa avec les boutons qui défilent & sur lesquels on peut cliquer... Voilà ;)
k4s3n-in0chi a écrit:
Bein je veux bien Katen-ka, mais dans ce cas évite de dire que tu n'es pas écoutée. ^^ L'équipe a beaucoup de travail entre ça, les bugs et les améliorations à apporter au t'chat, donc elle lit, mais ne répond pas à tout, surtout que les 98% sont juste des plaintes sans réelles propositions d'amélioration derrière. Et surtout, répondre à 51 pages, joueur par joueur, ça leur prendrait la journée. Ils préfèrent surement mettre leur temps à profit pour parler entre eux de ce qui est possible ou non de faire.
Je ne parlais pas de moi personnellement , bien sûr que Sarah ne va pas se déplacer pour répondre à Katen-ka directement , j'en attend pas autant :)
Dernière modification par katen-ka (2011-12-14 21:42:11)
snsd-forever a écrit:
Le "A l'affiche" aussi est sympa avec les boutons qui défilent & sur lesquels on peut cliquer... Voilà ;)
c'est aussi ce que je me disais pour le "à l'affiche"
mais c'est quoi le parenthèses???
au fait, je viens d'aller voir les versions étrangères de omd, et si vous n'aimez vraiment pas ce design jouez enméricain, il n'a pas encore été installé!!
sinon mais connaissance en langue, m'on laissé deviné que dans les autres pays, le design était mieux accueilli que dans le notre.
c'etait juste un info!
colino-manga a écrit:
snsd-forever a écrit:
Le "A l'affiche" aussi est sympa avec les boutons qui défilent & sur lesquels on peut cliquer... Voilà ;)c'est aussi ce que je me disais pour le "à l'affiche"
mais c'est quoi le parenthèses???
Et bien quand tu lis tes commentaires, tu as l'option "supprimer" entre parenthèses, avec la date en petit, je trouve ça joli (: