Vous n'êtes pas identifié.
Tout le monde déteste ce design , mes feerik n'en fait qu'à sa tête , alors laisson les perdre leur membres , si il ne veulent pas nous écouter
Dernière modification par p-riincess (2011-12-14 20:12:43)
darkrevette a écrit:
Sarah à dit ça dans le sens ou si le nouveau design pose encore problème ils réfléchirons à un compromis mais qu'en aucun cas on rebasculerait sur l'ancien design.
En gros ce ne sera pas soit l'un soit l'autre mais plus, travaillons ensemble pour changer certaines choses sur le nouveau design.
Voila pourquoi il faut poster des avis constructifs et se pencher sur ce qui est pratique et ce qu'il ne l'ai pas, pour de futurs changement qui plairaient à toutes.
(Ou presque :roll: (a).)
Dernière modification par ah8 (2011-12-14 20:13:13)
Dans l'ensemble l'idée est pas mal, mais y'a vraiment trop de changements à mon goût, pour moi le qui suis-je en dessous du loft c'était emblématique d'OMD, le fait qu'il soit "à part" est vraiment dommage. Par contre, c'est vrai qu'on s'y fait au bout d'un moment, je ne m'y faisais vraiment pas au début, maintenant je trouve presque pratique le fait que les commentaires soient à part (merci les qui suis-je de 500m de long)
Bonsoir,
je me fais petit à petit au nouveau design que j'apprécie car je ne suis enfin plus obligée de parcourir tout un qui suis-je pour enfin laisser un commentaire sur une fiche (certains écrivent parfois de vrai romans ).
Par contre je ne trouve aucune trace des bons cadeaux dont je dispose
. J'ai beau chercher la réponse mais je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider?
Merci
Comme je suis une dollz Rpg il est difficile pour les autres de s'en rendre compte en raison du Qsj sur une autre page. J'aime sinon, le nouveau design, carré et nettement plus classe.
Oui, espérons que Sarah et son équipe prennent en compte nos mécontentements et propositions en idées car il est vrai que le jeu vit grâce à nous deniers. J'ai remarqué que pas mal de joueuses même anciennes sont tellement frustrées parce qu'elles n'ont plus leur QSJ apparent etc , menacent de quitter le jeu et d'autres menacent de ne plus se servir de leur carte aux deniers. Donc, la situation est critique..Il faut y réfléchir
Je ne pense pas qu'il vont changer car certainne joueuse ne sont pas satisfaite , certaine dollz sont contente du changement et aussi parce-que la majorité des dollz ne sont pas connecter sur le forum . Et pour ce qui est des dollz qui menacent de quitté le jeu perso je pense que Feerik s'en désinteresse . Du moment que sa plaît a certainne .
ah8 a écrit:
darkrevette a écrit:
Sarah à dit ça dans le sens ou si le nouveau design pose encore problème ils réfléchirons à un compromis mais qu'en aucun cas on rebasculerait sur l'ancien design.
En gros ce ne sera pas soit l'un soit l'autre mais plus, travaillons ensemble pour changer certaines choses sur le nouveau design.Voila pourquoi il faut poster des avis constructifs et se pencher sur ce qui est pratique et ce qu'il ne l'ai pas, pour de futurs changement qui plairaient à toutes.
Il a été proposé de garder l'option selon laquelle on pourrait choisir le design qu'on préfère ... c'est pas une solution ça ? ^^
Darkrevette : ^^ oui justement quand on sait qu'un truc va prendre du temps , test , manips , boulot , on se lance pas les yeux fermés en se moquant des réactions ^^ c'est pas très professionnel ...
>Bon , si vous souhaitez parlez de sa , venez ici =http://blabladollz.forum gratuit.fr/
[forum gratuit sans espace]
Bisous les dollzs.
bravo:aomd_bravo:
fiers de tout sauf que je preferais lancien systeme de jeu en + comment on fait pour savoir si...... est en ligne ??????

katen-ka a écrit:
ah8 a écrit:
Voila pourquoi il faut poster des avis constructifs et se pencher sur ce qui est pratique et ce qu'il ne l'ai pas, pour de futurs changement qui plairaient à toutes.
(Ou presque :roll: (a).)Il a été proposé de garder l'option selon laquelle on pourrait choisir le design qu'on préfère ... c'est pas une solution ça ? ^^
Oui, sa réglerai bien des soucis pour les récalcitrantes [Comme moi x3] ^^..
Mais pour les nouvelles joueuses, faut-il le rendre obligatoire, en supprimant ce bouton ? :/
p-riincess a écrit:
>Bon , si vous souhaitez parlez de sa , venez ici =http://blabladollz.forum gratuit.fr/
[forum gratuit sans espace]
Bisous les dollzs.
Pas de pub ici, merci U__U'.
On ne peut pas comparer OMD à l'autre jeu cité, dans l'ensemble ce sont peut-être deux jeux qui se rapprochent, mais je trouve quand même le contexte vachement différent. J'ai découvert OMD et "l'autre jeu" pratiquement en même temps et j'ai personnellement trouvé plutôt accroché à OMD, le jeu répondait plus à mes attentes. Bref, tout ça pour dire que la comparaison est mal fichue.
(J'edit, apparemment le jeu est censuré ici, ce que je comprend totalement)
Dernière modification par algeriienne68 (2011-12-14 20:28:32)
stella-lova a écrit:
![]()
fiers de tout sauf que je preferais lancien systeme de jeu en + comment on fait pour savoir si...... est en ligne ??????
![]()
![]()
![]()
Il y a en haut à droite du loft un petit rond, vert si la doll est en ligne, gris si elle est hors-ligne :doll_oeil:
Dernière modification par i-the-best-doll (2011-12-14 20:27:49)
stella-lova a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Il y a un point vert en haut à droite de la fiche
Merci beaucoup , j'adore :doll_oeil:
Super perso je l'aime , il faut juste s'y abituer pour moi c'est déjà fait :bisous:
algeriienne68 a écrit:
Haha, je connais plusieurs jeux avec ce système de "ronds" comme tu dis. N'essayez pas de trouver des similitudes partout, c'est abusé.
Je n'essaye pas de trouver des similitudes partout, je viens juste faire une remarque. C'est ce qui m'a le plus frappé en voyant ce design.
ah8 a écrit:
darkrevette a écrit:
En gros ce ne sera pas soit l'un soit l'autre mais plus, travaillons ensemble pour changer certaines choses sur le nouveau design.Voila pourquoi il faut poster des avis constructifs et se pencher sur ce qui est pratique et ce qu'il ne l'ai pas, pour de futurs changement qui plairaient à toutes.
C'est pour ça qu'on est plusieurs à avoir pointé du doigt les points positifs et ceux qui étaient négatifs. On a quand même été assez précis jusqu'ici je pense ^^
Coucou !
Bien que sur le jeu depuis quelques années déjà, je ne me manifeste jamais ici, trop timide.
Mais vu ce changement très important et le débat qu'il suscite, je me permets de donner mon avis moi aussi.
Pour moi, ce changement est énorme dans le sens où je vais enfin pouvoir lire tous vos QSJ que vous vous êtes données tant de mal à faire.
Je vais enfin pouvoir voter pour toutes les dollz qui me plaisent, pour tous les lofts voire maisons, selon les cas, que je trouve très réussis.
Je vais enfin pouvoir laisser tous les commentaires que je veux aux dollz qui le permettent, et à qui j'ai des choses à raconter bien sûr.
Pourquoi ? Parce qu'avant je ne pouvais presque jamais le faire.
Avant cette nouvelle présentation, entre les lofts très fournis et les QSJ très lourds, je me retrouvais coincée avec une page qui ne chargeait jamais intégralement. Parfois même, mon navigateur internet plantait purement et simplement.
Grâce à cette nouveauté, je n'ai plus ce problème.
Je voulais donc remercier l'équipe Feerik qui, par ce changement, va me permettre de pouvoir mieux jouer, tout simplement.
Après, nombre d'entre vous ont des critiques à formuler, des inquiétudes, des incompréhensions face à un changement qui est pour le moins radical. C'est tout à fait normal je pense !
Le tout est de tenter de trouver des solutions à ces soucis.
Une proposition qui a été déjà faite je crois, serait intéressante il me semble : avoir la fenêtre pour laisser des commentaires en haut de la page en question, et pas en bas. On éviterait ainsi de devoir faire défiler tous les commentaires. Est-ce que vous trouveriez ça utile ? Et est-ce faisable techniquement ?
Après pour le QSJ, j'avoue n'avoir aucune proposition à faire pour améliorer la chose de manière à ne pénaliser personne. Le remettre à sa place et limiter sa taille ? Le souci de mon côté ne venait pas tant de la taille que des images et des animations mises en grand nombre dedans en fait.
Et à ce que j'ai lu, c'était le cas d'autres joueuses.
Quoi qu'il en soit, je suis sûre que toutes ensemble, trouver une solution est possible.
Voilà pour mon avis, après ça vaut ce que ça vaut hein ! 
Peut être que le nouveau design ressemble à d'autres jeux, mais tout n'est quand même pas à jeter :) Après chacun/chacune son avis, mais personnellement moi ce qui me perturbe le plus c'est le fait que le qsj et les coms ne soit plus à leur ancienne place :/ Sa me donne une impression de vide à laquelle j'ai beaucoup de mal à me faire. Mais c'est sur que ce qui serait bien, ce serait de laisser la possibilité aux joueuses de choisir entre l'ancien ou le nouveau design (par exemple lors de l'inscription pour les nouvelles, et pour celles déjà inscrite elles n'auraient qu'à choisir aussi, ainsi on choisirait chacune l'apparence de la page une bonne fois pour toute, comme ça il n'y aurait plus de problème) :)
darkrevette a écrit:
ah8 a écrit:
darkrevette a écrit:
(Ou presque :roll: (a).)C'est pour ça qu'on est plusieurs à avoir pointé du doigt les points positifs et ceux qui étaient négatifs. On a quand même été assez précis jusqu'ici je pense ^^
Je ne dit pas le contraire ;), mais il faudrait se mettre d'accords et proposer quelque chose de concret à Feerik avec toutes ces bonnes idées pour que l'on sois toutes enfin d'accords ^^.
Dernière modification par ah8 (2011-12-14 20:48:11)
zaza7395 a écrit:
Peut être que le nouveau design ressemble à d'autres jeux, mais tout n'est quand même pas à jeter :) Après chacun/chacune son avis, mais personnellement moi ce qui me perturbe le plus c'est le fait que le qsj et les coms ne soit plus à leur ancienne place :/ Sa me donne une impression de vide à laquelle j'ai beaucoup de mal à me faire. Mais c'est sur que ce qui serait bien, ce serait de laisser la possibilité aux joueuses de choisir entre l'ancien ou le nouveau design (par exemple lors de l'inscription pour les nouvelles, et pour celles déjà inscrite elles n'auraient qu'à choisir aussi, ainsi on choisirait chacune l'apparence de la page une bonne fois pour toute, comme ça il n'y aurait plus de problème) :)
D'apres feerik, Sa serais trop long de faire les mises a jour pour les deux Disign.
Enfin encore une fois, quesqu'un jeu sans joueuse? Sa ne serais pas une perte de temps mais bon. C'est leurs choix hein ;)
NON NON ET NON! Je n'aime pas du tout, je le déteste franchement le vieux était carrément mieux!
goosip29 a écrit:
NON NON ET NON! Je n'aime pas du tout, je le déteste franchement le vieux était carrément mieux!
Pourrais tu dire pourquoi et developpez ton avis ? C'est important pour voir se qui géne vraiment :).
Cette réponse n'est pas méchante hein ^^
goosip29 a écrit:
Ouais, bon, c'est pas comme ça qu'on fait avancer le débat.
C'est pas très intéressant de dire des choses comme ça. Il faut argumenter et essayer de trouver des idées qui arrangent tout le monde.
Moi, j'aime pas beaucoup ce nouveau design, mais je pense qu'avec les idées proposées par d'autres joueuses sur ce topic, on pourrait s'arranger et ça pourrait même me plaire. Donc ce que tu dis, ça fait pas vraiment évoluer le débat, ça fait pas avancer les choses. Je crois que l'équipe a très bien compris quels étaient les problèmes, ils réfléchissent pour trouver des idées, et nous de notre côté on essaye de faire des suggestions. Critiquer pour critiquer, ça sert à rien.
(je suis désolée de m'être servie de ton message comme exemple, bien évidemment tu n'es pas la seule, ne te sens pas visée directement)
ah8 a écrit:
Je ne dit pas le contraire ;), mais il faudrait se mettre d'accords et proposer quelque chose de concret à Feerik avec toutes ces bonnes idées pour enfin que l'on sois toutes enfin d'accords ^^.
C'est là que ça risque d'être difficile
Ce n'est pas simple d'essayer de mettre d'accord autant de monde et le tout sans que ça s'énerve. C'est plutôt le rôle du site de faire ça.
On a proposé l'idée des sondages pour commencer. Ca pourait nous permettre de voir plus clairement qui aime quoi et qu'est ce qui est bon à changer.
Ensuite on pourait proposer des solutions plus concrêtes, ce serait bien.