#1176 2011-12-14 19:33:15

relookeusede95
Doll habituée
Lieu: FRANCE
Site web

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

Je viens de remarquer quelque chose vers les premiere pages tout le monde est satisfait mais les derniere page personne n'aime .honte

Z.A.Y.N

#1177 2011-12-14 19:34:03

mimihupps
Nouvelle doll

relookeusede95 a écrit:

Je viens de remarquer quelque chose vers les premiere pages tout le monde est satisfait mais les derniere page personne n'aime .honte

Hahaha c'est vrai xD !!
Comment ça se fait ? quoi

#1178 2011-12-14 19:36:19

lil-eden
Doll pipelette

Parce que certaines personnes sont des moutons. Quelqu'un n'est pas satisfait et, voyant une occasion de l'ouvrir, elles amplifie le truc et c'est la débandade.

Mes créas --> http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=41446 Art is a weapon.
A light to burn all the empires, so bright the sun is ashamed to rise and be, in love with all of these vampires, so you can leave like the sane abandoned me.The Sharpest Lives My Chemical Romance

#1179 2011-12-14 19:39:39

Ancien joueur snsd-forever
Invité

lil-eden a écrit:

Parce que certaines personnes sont des moutons. Quelqu'un n'est pas satisfait et, voyant une occasion de l'ouvrir, elles amplifie le truc et c'est la débandade.

Nous ne sommes pas des moutons comme tu dis, nous signalons juste notre avis et notre mécontentement, nous prévenons le site qu'il risque de perdre des joueuses. Evidemment c'est toujours celles qui ne sont pas contentes qui passent pour les méchantes, mais nous payons, nous avons bien le droit d'exprimer notre avis comme tout le monde non ?

#1180 2011-12-14 19:40:54

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

lil-eden a écrit:

L'inverse et tout aussi valable. Généralement ce sont les avis positifs les plus nombreux, et les rares personnes qui n’apprécient pas et qui le disent sur le forum se font sauter dessus et c'est l'effet mouton boule de neige.

Dernière modification par darkrevette (2011-12-14 19:41:28)

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#1181 2011-12-14 19:41:40

keira766
Doll habituée
Lieu: Avec Ian Somerhalder ^^

katen-ka a écrit:

mimihupps a écrit:

Au finale tout ce que je veux c'est avoir le choix ! Si la majorité des personnes sont pour le nouveau design je me plierai aux nouveautés mais là, la majorité des joueuses est contre le nouveau design... Alors pourquoi continuer à la mettre au risque de perde des joueuses fidèles ? Ce qui est sûr, c'est que il n'est pas question que je contribue à payer des changement qui ne plaisent qu'à une petite partie des joueuses d'ohmydollz...
Je respecte totalement le travail de ohmydollz mais avec tout l'argent que vous ramassez vous allez pas me dire que vous pouvez même pas changer ça...

Bon allez, j'arrête de m'énerver hypn

Je suis TOUT a fait d'accord.

Ils font de tels changements sans même se dire " Hé les gars on va changer OMD faudrait peut-être demander leur avis à nos clients non ? "
Je sais pas je dis ça comme ça hein ! *sifflote* Personnellement avant de changer ma marchandise je demande déjà aux principaux intéressés si ça va leur plaire au risque de les perdre. C'est purement commercial.

Ils veulent se renouveler pour ne pas lasser leur membre mais ils vont faire que les perdre.

Je suis du même opinion que vous,
Ils devrait demander a leur joueuse/eur avant de tout changer !
Ils ne pensent pas a nous alors que c'est quand mêm grâce à nous que le jeu fonctionne !
( Je veux dire grâce au codes )

Ian Somerhalder *-* Le rêve d'une femme ^^

Pseudo nul --'

#1182 2011-12-14 19:42:07

ah8
Doll habituée
Lieu: Chez moi :3
Site web

C'est vrai, je n'aime pas ce nouveau design, ergonomique certes, mais j'ai quelques mots à dire :/.
En ce qui concerne les QSJ, ils sont parfois beaucoup trop long fessant ramer. Il faudrait limiter ça, sans pour autant le mettre dans un onglet, sa donne beaucoup moins envie de le lire..
Pour les commentaires, on a pas forcément envie d'aller les chercher dans les onglets, sachant que la page du loft est très petite et on pourrais donc les mettre dessus.. Mais comment voulez vous laisser un commentaire sans passer lire le QSJ de la personne..
Ami'z ? Mwouaich, si vous voulez, mais affichez en plus par page, il y a de la place..
Un onglet entier pour les médias ? Si vous voulez :/.
Onglet métier, par contre, j'approuve totalement :D. Je trouvais que dans l'ancienne version, la page ne servais pas du tout ^^'. Et cela permet d'en savoir plus sur le métier d'une dollz :D.
Mon Actualité ? Sympa :D. Sa évite de s'auto' laisser un commentaire ^^'.

Conclusion, je suis très heureuse d'enfin trouver le bouton " Revenir à l'ancien design " !

Même si je félicite le travail de toute l'équipe Feerik pour ce nouveau design ;).

Passe mettre un +2 ici.
C'est rendu si tu me laisses un commentaire.

#1183 2011-12-14 19:43:33

mimihupps
Nouvelle doll

lil-eden a écrit:

Tu es très loin du compte pour ma part ! Je suis très souvent satisfaite des modifications de ohmydollz et c'est bien une des premières fois, quel dommage que des joueuses  pense ça... Au lieu d'unir nos forces pour que tout le monde soit satisfait tu accuse les autres d'être des "moutons" !

#1184 2011-12-14 19:44:44

lil-eden
Doll pipelette

mimihupps a écrit:

lil-eden a écrit:

Tu es très loin du compte pour ma part ! Je suis très souvent satisfaite des modifications de ohmydollz et c'est bien une des premières fois, quel dommage que des joueuses  pense ça... Au lieu d'unir nos forces pour que tout le monde soit satisfait tu accuse les autres d'être des "moutons" !

Pas du tout! J'ai dit que cela ne concernait que certaines personnes! Bien sûr qu'on a le droit de  ne pas être satisfait! Pas besoin de te sentir visée. :)

darkrevette a écrit:

lil-eden a écrit:

L'inverse et tout aussi valable. Généralement ce sont les avis positifs les plus nombreux, et les rares personnes qui n’apprécient pas et qui le disent sur le forum se font sauter dessus et c'est l'effet mouton boule de neige.

Je ne critique pas les personnes qui critiquent raisonnablement. Mais quand je vois plein de messages de filles qui disent simplement "Boouuuh c Nul" et qui ne justifient rien et qu'en plus d'autres citent ces messages juste pour dire " jsui tro dakor!", je pense qu'on tombe dans l'excès, de même pour le débat sur une pseudo ressemblance avec un autre site qui n'a de toute façon pas sa place ici.
Mais je vais arrêter le HS. :)

Dernière modification par lil-eden (2011-12-14 19:47:09)

Mes créas --> http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=41446 Art is a weapon.
A light to burn all the empires, so bright the sun is ashamed to rise and be, in love with all of these vampires, so you can leave like the sane abandoned me.The Sharpest Lives My Chemical Romance

#1185 2011-12-14 19:47:31

darkrevette
Doll pipelette
Site web

keira766 a écrit:

Ils ne pensent pas a nous alors que c'est quand mêm grâce à nous que le jeu fonctionne !

Non mais le site nous fait souvent des surprises, ils ne vont pas non plus nous prévenir de tout à l'avance. C'est parfois super d'arriver ici et de se dire "waow y'avais pas ça avant, c'est chouette !"

Maintenant si ce qu'ils ont fait fait autant débat et ne plais pas par certains aspects ils réfléchirons à cela, c'est pour ça aussi qu'on est là. Notre opinion et nos idées font évoluer le jeu dans le bon sens.

Dernière modification par darkrevette (2011-12-14 19:48:59)

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#1186 2011-12-14 19:50:46

xx-gaby-1
Doll habituée

Je ne sais pas vous, Mais moi Je trouve que Feerik a d'abbord pensé a leurs conqurence, En suite au jeu . Il ont voulut tapé un cou de "neuf" , Loupé ..

Je ne vois pas pourquoi il faudrais tout changé. OHmydollz avais plus de Je ne sais pas combien de million de joueuse ! Et tout le monde l'aprecis .

De plus, Pour moi el systeme onglet NE CORESPOND PAS a ohmydollz comme il corespondrais a un autre jeu !

#1187 2011-12-14 19:52:15

keira766
Doll habituée
Lieu: Avec Ian Somerhalder ^^

Perso moi je n'aime pas le nouveau design, il est beaucoup trop compliquer ! maintenant pour voir la fiche complete de la doll choisi, il faut faire une dizaine de clic ! J'espere qu'il restauront l'ancien.
Bon Okey je doit etre enervante avec ma  negativité à propos du nouveau design... Je m'en excuse... A part ça... Comme la dit ah8, l'onglet métier est cool :D
Enfin j'espere quand même que Sarah pourra faire quelque chose pour ( essayer ) de remettre l'ancien design qui fera surement beaucoup d'heureuse  <--- Comme moi :D

Bisous aomd_bisous

Ah oui :
PS : Si certain mot de veulent rien dire ou qu'il y a des fautes d'orthographe, Excuser moi :)

Dernière modification par keira766 (2011-12-14 19:53:43)

Ian Somerhalder *-* Le rêve d'une femme ^^

Pseudo nul --'

#1188 2011-12-14 19:52:33

darkrevette
Doll pipelette
Site web

lil-eden a écrit:

Je ne critique pas les personnes qui critiquent raisonnablement. Mais quand je vois plein de messages de filles qui disent simplement "Boouuuh c Nul" et qui ne justifient rien et qu'en plus d'autres citent ces messages juste pour dire " jsui tro dakor!", je pense qu'on tombe dans l'excès

Il y a des personnes qui sont trop jeunes pour donner un avis aussi constructif. Il y a aussi des "jador", "tro cool" et compagnie... c'est normal, on est dans un petit monde ou se coutoient des personnes d'âges vraiment très variés.
Après c'est pour ça que je dis aux gens de relire les plus grand messages qui ont été laissés avant eux, ceux qui ont un minimum d'argumentation.

― George Bernard Shaw

#1189 2011-12-14 19:53:16

mimihupps
Nouvelle doll

Il y a un petit détail de l'histoire qui me fait un peu peur tout de même ...
Et si l'équipe feerik décide de ne pas nous écouter et de nous laisser ce design à long terme pour qu'on s'habitue en espérant qu'on arrête de râler ... J'ai vraiment l'impression que ça va se passer comme ça... sad

#1190 2011-12-14 19:53:34

katen-ka
Doll pipelette
Lieu: Music School - Auditorium

darkrevette a écrit:

keira766 a écrit:

Non mais le site nous fait souvent des surprises, ils ne vont pas non plus nous prévenir de tout à l'avance. C'est parfois super d'arriver ici et de se dire "waow y'avais pas ça avant, c'est chouette !"

Maintenant si ce qu'ils ont fait fait autant débat et ne plais pas par certains aspects ils réfléchirons à cela, c'est pour ça aussi qu'on est là. Notre opinion et nos idées font évoluer le jeu dans le bon sens.

Ils peuvent pas prévenir de tout oui , mais ça c'est bon pour les "petits" changement mais un tel changement qui à mes yeux est assez conséquent devrait pas être imposé comme ça à mes yeux ...  C'est comme si je changeait la disposition de ta maison du jour au lendemain sans te prévenir.

Après Sarah dit " on ne reviendra pas à l'ancien design " mais alors on s'en fiche de notre avis ? A quoi ça sert de pouvoir s'exprimer si c'est dit d'avance qu'on tiendra pas compte de notre opinion ? On nous ferme la bouche avant même qu'on l'ouvre en fait ^^ et oui c'est quand même grâce aux joueurs que le jeu marche ^^"

A l'écart il y a Oliver. Tout seul. Il regarde. Il sourit , de son sourire vénusien. Un visiteur sur la terre , notre Oliver. L'homme des soucoupes volantes.
[ " Le livre des crânes " . Robert Silverberg ]

#1191 2011-12-14 19:55:16

xx-gaby-1
Doll habituée

katen-ka a écrit:

darkrevette a écrit:

keira766 a écrit:

Ils peuvent pas prévenir de tout oui , mais ça c'est bon pour les "petits" changement mais un tel changement qui à mes yeux est assez conséquent devrait pas être imposé comme ça à mes yeux ...  C'est comme si je changeait la disposition de ta maison du jour au lendemain sans te prévenir.

Après Sarah dit " on ne reviendra pas à l'ancien design " mais alors on s'en fiche de notre avis ? A quoi ça sert de pouvoir s'exprimer si c'est dit d'avance qu'on tiendra pas compte de notre opinion ? On nous ferme la bouche avant même qu'on l'ouvre en fait ^^ et oui c'est quand même grâce aux joueurs que le jeu marche ^^"

Par pretexte qui on travaillé dure, On va avoir le nouveau dising que sa nous plaise ou non.

#1192 2011-12-14 19:57:50

lil-eden
Doll pipelette

xx-gaby-1 a écrit:

Par pretexte qui on travaillé dure, On va avoir le nouveau dising que sa nous plaise ou non.

Bah c'est assez valable comme raison. Feerik est une entreprise comme une autre. Une personne voire plusieurs ont travaillé pour cela, ils ont été payés, alors ça doit être assez dur de tout annuler en un claquement de doigts.

#1193 2011-12-14 19:59:37

sochicglamour
Doll bavarde

moi je suis perdu

#1194 2011-12-14 20:00:40

ah8
Doll habituée
Lieu: Chez moi :3
Site web

lil-eden a écrit:

xx-gaby-1 a écrit:

Bah c'est assez valable comme raison. Feerik est une entreprise comme une autre. Une personne voire plusieurs ont travaillé pour cela, ils ont été payés, alors ça doit être assez dur de tout annuler en un claquement de doigts.

Voila pourquoi cela ne sert pas à grand chose de débattre sur la question, ils ne vont pas retirer ce design mais l'on peux toujours essayer de garder définitivement le bouton " Revenir à l'ancien design " pour les habituées comme nous ^-^.

Passe mettre un +2 ici.
C'est rendu si tu me laisses un commentaire.

#1195 2011-12-14 20:00:53

xx-gaby-1
Doll habituée

lil-eden a écrit:

xx-gaby-1 a écrit:

Certe, mais imaginon que la majoriter des joueuses n'aime pas se disign ? Un Jeu sans joueuse je vois pas a quoi sa ser.

Toi si tu travaille dure a un controle, C'est pas pour autant que tu va avoir une bonne note.

Bah la c'est pareil, Oui il on travaillé dure, mais non sa ne plait pas. C'est rare je pense qu'il y est autant d'avis negatif sur un changement , La si. Alors pourquoi von t'il laissez quelque chose qui ne plait pas ?

Apres c'est tant pis pour eu si leurs travail comme tu dit , et de transformer ohmydollz de façon a qu'il sois le clone parfait de d'autre jeu , qui je precise ne marche pas autant que ohmydollz ..

#1196 2011-12-14 20:01:22

amirose
Doll bavarde

katen-ka a écrit:

darkrevette a écrit:

keira766 a écrit:

Oui, espérons que Sarah et son équipe prennent en compte nos mécontentements et propositions en idées car il est vrai que le jeu vit grâce à nous deniers. J'ai remarqué que pas mal de joueuses même anciennes sont tellement frustrées parce qu'elles n'ont plus leur QSJ apparent etc , menacent de quitter le jeu et d'autres menacent de ne plus se servir de leur carte aux deniers. Donc, la situation est critique..Il faut y réfléchir...

#1197 2011-12-14 20:01:55

darkrevette
Doll pipelette
Site web

mimihupps a écrit:

Il y a un petit détail de l'histoire qui me fait un peu peur tout de même ...
Et si l'équipe feerik décide de ne pas nous écouter et de nous laisser ce design à long terme pour qu'on s'habitue en espérant qu'on arrête de râler ... J'ai vraiment l'impression que ça va se passer comme ça... sad

Soyons patientes, pour le moment on a une semaine pour tester. Après ça on reviendra donner notre opinion sur ce design.

Je pense que même après ce délais les avis seront les mêmes, et si c'est bien le cas ça serait quand même assez osé de la part de l'équipe du site d'attendre que tout se tasse et de ne rien tenter comme compromis...

katen-ka a écrit:

Lol, tu aurais du mal à changer des choses dans ma maison, c'est trop petit :lol:
Je comprends ce que tu veux dire, mais je comprend aussi que l'équipe d'OMD aient voulu lancer tout ça sans rien dire.
C'est compliqué de tout mettre en place en plus, il faut faire des tas de tests, étapes par étapes alors une fois que les choses sont prête on balance XD

Sarah à dit ça dans le sens ou si le nouveau design pose encore problème ils réfléchirons à un compromis mais qu'en aucun cas on rebasculerait sur l'ancien design.
En gros ce ne sera pas soit l'un soit l'autre mais plus, travaillons ensemble pour changer certaines choses sur le nouveau design.

― George Bernard Shaw

#1198 2011-12-14 20:06:54

darkrevette
Doll pipelette
Site web

xx-gaby-1 a écrit:

lil-eden a écrit:

xx-gaby-1 a écrit:

Certe, mais imaginon que la majoriter des joueuses n'aime pas se disign ? Un Jeu sans joueuse je vois pas a quoi sa ser.

Toi si tu travaille dure a un controle, C'est pas pour autant que tu va avoir une bonne note.

Bah la c'est pareil, Oui il on travaillé dure, mais non sa ne plait pas. C'est rare je pense qu'il y est autant d'avis negatif sur un changement , La si. Alors pourquoi von t'il laissez quelque chose qui ne plait pas ?

Apres c'est tant pis pour eu si leurs travail comme tu dit , et de transformer ohmydollz de façon a qu'il sois le clone parfait de d'autre jeu , qui je precise ne marche pas autant que ohmydollz ..

Ton exemple est pas mal, lol. aomd_smile

Je suis d'accord avec Gaby, le fait que l'équipe y ait passé énormément de temps et qu'ils aient été payé pour faire ce travail n'a pas à entrer en compte.
Ils font leur boulot, et en quelque sorte, nous faisons le notre.

On ne demande pas de tout retirer, juste d'apporter des modifications, et ça aussi c'est leur travail ^^

― George Bernard Shaw

#1199 2011-12-14 20:07:13

sochicglamour
Doll bavarde

j'aurais préfèrer des nouvelles icones pour les rangements j'ai tellement de choses; tous est mélanger noèl halloween ect.... bizz

#1200 2011-12-14 20:07:58

Ancien joueur snsd-forever
Invité

D'accord, changeons certaines choses, comme rattacher le loft et le QSJ par exemple, avec les com's ce serait parfait :/ Le reste ne me déplait pas tant que ça...

Pied de page des forums