Vous n'êtes pas identifié.
lil-eden a écrit:
Tout ce débat pour un nouveau design?! Si ça ressemble à un autre site, ça ne veut pas nécessairement dire que c'est copié! Le système des onglets est quand même vachement répandu, rien que sur les navigateurs.
Et pourquoi c'est mieux les onglets? Parce que c'est ergonomique. En plus, ça règle plein de problèmes: avant les qui suis je de 50 mètres de long étaient insupportables, bonjour le temps de charge et l'ordi qui rame. Avant il y avait plusieurs trucs mélangés, ça remet de l'ordre. Quand à celles qui disent que ça enlève un truc qu'Ohmydollz avaient en plus, je capte pas.
Maintenant au lieu de vous acharner, essayez de voir les cotés positifs!
Je suis D'accord, moi aussi je comprend pas se que sa enlève a se jeu .
katheline12 a écrit:
vanilledu76 a écrit:
Oh risque que la quesiton ai deja été posée, ou se trouve les points de competences ainsi que la drague? merci les filles :)
Les points de compétence sont dans l'onglet "métier".
La drague et en bas de la page "Niveau". :)
Merci beaucoup (:
Moi je pense aussi qu'ils devraient laisser le bouton pour revenir a l'ancien design parce que la mon ordie ne suit plus, il beugue trop avec le nouveau.
Sans vouloir etre vulgaire je Deteste ce novueaux Disgn
Mais bon il faudras bien s'y habituer 
Jess54 a dt : Je rejoins l'avis des autres joueuses. Je n'aime pas vraiment ce nouveau design, certes il est plus beau, mais pas pratique. Moi aussi, en faisant les votes quotidiens, je mets 2x plus de temps car tout est séparé, et mon ordi bug énormément (j'ai tout ce qu'il faut : antivirus,... et je ne télécharge quasiment rien). Donc je remets sans cesse l'ancien design, mais c'est malheureusement que temporaire. Je pense qu'il faudrait regrouper les commentaires, les votes et le loft, et laisser séparer le qui-suis-je, ou remettre l'ancien design définitivement, ou laisser le bouton pour mettre l'ancien ou le nouveau design pour satisfaire toutes les joueuses..
Je suis d'accord moi sa me fais pareille ! 
lil-eden a écrit:
Tout ce débat pour un nouveau design?! Si ça ressemble à un autre site, ça ne veut pas nécessairement dire que c'est copié! Le système des onglets est quand même vachement répandu, rien que sur les navigateurs.
Et pourquoi c'est mieux les onglets? Parce que c'est ergonomique. En plus, ça règle plein de problèmes: avant les qui suis je de 50 mètres de long étaient insupportables, bonjour le temps de charge et l'ordi qui rame. Avant il y avait plusieurs trucs mélangés, ça remet de l'ordre. Quand à celles qui disent que ça enlève un truc qu'Ohmydollz avaient en plus, je capte pas.
justement peu de dollz mettent en avant les côtés positifs (peut être n'en trouvent elles pas)
je pense que certaines dollz n'aiment pas le changement, or ca peut parfois etre pratique. Il suffit dun temps d'adaptation.
Pour les points positifs j'en ai plusieurs, autre que le qsj et le fait que l'ordi rame moins :
- la partie vidéo dans un autre onglet, chose que je n'allais jamais voir (peut etre qu'on pourrait la développer)
- le système à l'affiche, ca me fait moins d'encart sur le coté, c'est mieux
- l'actu sous le loft, pour dire les changements ou nos objectifs par exemple. On peut aussi y mettre notre statut (partie en vacances...)
- la page ami'z et les comm'z : mes amies n'interessent pas toujours tout le monde (j'en ai peu d'ailleurs) et les comm' aussi je pense. D'ailleur, pourquoi lire les comm' des autres quand on ne sait pas ce qui est échanger?
un truc que j'aimerai changer : pourquoi ne pas rajouter un onglet avec mp? je trouverai ca plus logique que de le laisser sous l'icone de la dollz (je sens que je vais me faire lyncher...)
Super, mais il me faudras pas mal de temps pour m'habituer..
On pourrais échanger l'onglet métier avec l'onglet mp?
Je ne suis pas sure que je resterais ... 
L'ancien design est beaucoup plus simple !
Enfin c'est juste mon opinion...
Dernière modification par keira766 (2011-12-14 19:03:00)
Pas touche à l'onglet Mp !
Je n'aime déjà pas le new design...si en plus on change mes précieux mps...
Moi je préfère cette version . Le jeu était magnifique avant mais là il l'est encore plus ! Merci Sarah ♥
margolabg a écrit:
Moi je préfère cette version . Le jeu était magnifique avant mais là il l'est encore plus ! Merci Sarah ♥
Le jeu est peut être magnifique mais se n'est pas vraiment là le problème.
Enfin moi se que je reproche c'est la complication que ce nouveau design a fait.
C'est beaucoup plus galère de voir la fiche d'une dollz en entier à cause de tout ces onglets...
aspen1987 a écrit:
lil-eden a écrit:
je pense que certaines dollz n'aiment pas le changement, or ca peut parfois etre pratique. Il suffit dun temps d'adaptation.
Il serait vraiment temps (et je me répète) d'arrêter de nous faire passer pour les méchantes. Il n'y a ni acharnement, ni mauvaise volonté, ni obstination, ni une tendance à vouloir être conservateur.
On a toutes promis d'essayer ce nouveau design 1 semaine et d'en reparler par la suite.
Nos discours ne sont pas toujours tout noir en ce qui concerne cette nouveauté, si vous relisez les posts des personnes qui ont fait l'effort d'argumenter un minimum vous verrez qu'il y a des choses bonnes et d'autres qui ne nous plaisent pas. Rien de plus.
Au finale tout ce que je veux c'est avoir le choix ! Si la majorité des personnes sont pour le nouveau design je me plierai aux nouveautés mais là, la majorité des joueuses est contre le nouveau design... Alors pourquoi continuer à la mettre au risque de perde des joueuses fidèles ? Ce qui est sûr, c'est que il n'est pas question que je contribue à payer des changement qui ne plaisent qu'à une petite partie des joueuses d'ohmydollz...
Je respecte totalement le travail de ohmydollz mais avec tout l'argent que vous ramassez vous allez pas me dire que vous pouvez même pas changer ça...
Bon allez, j'arrête de m'énerver 
J'aime bien, mais comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne :doll_oeil: .
Ça fait quand même un gros changement, et je pense que désormais, moins de monde prendra le temps de regarder notre qui suis-je et se sera compliqué pour voter, alors qu'avant, après avoir voter, on pouvait directement allé mettre et commentaire et au passage regardé les qui suis-je ;).
Je pense donc que vous devriez laissé le choix aux joueuses de choisir le design qu'elles préfères et ainsi laissé définitivement le bouton pour le changement à notre disposition.
Moi je pense que oui, on finira bien par s'habituer, pas le choix hein ? Je dis ça pour vous car moi je vais m'en aller, c'est trop compliqué, trop brutal, trop séparé et trop "déjà vu" l'équipe FEERIK a fait un énorme boulot, mais on est pas obligées d'aimer :/
Nous faisons marcher le site avec notre argent, je rappelle.
Donc oui on s'habituera, celles qui aiment seront contentes, au début tout le monde fera l'effort de cliquer, certaines y prendront du plaisir et au bout d'un moment quand vous vous serez bien amusés, vous aurez la flemme de continuer à aller voir les QSJ des autres, ce qui est primordial pour moi :/
Et avec un QSJ caché les HOT et les arnakeuses vont en profiter...
darkrevette a écrit:
aspen1987 a écrit:
lil-eden a écrit:
Il serait vraiment temps (et je me répète) d'arrêter de nous faire passer pour les méchantes. Il n'y a ni acharnement, ni mauvaise volonté, ni obstination, ni une tendance à vouloir être conservateur.
On a toutes promis d'essayer ce nouveau design 1 semaine et d'en reparler par la suite.
Nos discours ne sont pas toujours tout noir en ce qui concerne cette nouveauté, si vous relisez les posts des personnes qui ont fait l'effort d'argumenter un minimum vous verrez qu'il y a des choses bonnes et d'autres qui ne nous plaisent pas. Rien de plus.
Je suis tout a fait dacors avec toi !
Je sais enfin pourquoi je n'aime pas temp se nouveau design car dès que l'on va voir son loft on se sent un peu seul , car l'ancien design était simple car il y'avais les commentaire que l'on pouvait lire tout en regardant le qui suis-je et le loft de la dollz . On pouvait lire le qui suis-je des autre tout en regardant leurs dollz . Alors que la dès que l'on veut lire le qui suis-je d'une dollz y'a pas son loft et on a l'inpretion d'être dans une pièce vide il manque quelque chose . 
vanesa06 a écrit:
J'aime bien, mais comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne :doll_oeil: .
Ça fait quand même un gros changement, et je pense que désormais, moins de monde prendra le temps de regarder notre qui suis-je et se sera compliqué pour voter, alors qu'avant, après avoir voter, on pouvait directement allé mettre et commentaire et au passage regardé les qui suis-je ;).
Je pense donc que vous devriez laissé le choix aux joueuses de choisir le design qu'elles préfères et ainsi laissé définitivement le bouton pour le changement à notre disposition.

Moi je n'aime pas vraiment le disgn ... Je garde l'autre Largement... Car on ne vois plus les commentaire directement... Donc moin de +2 et tout... Non je n'aime pas ! :S
Je pense que le nouveau design aurait du se faire petit à petit, morceau par morceau. L'équipe d'OhMyDollz a du mettre beaucoup de temps pour le faire mais cela fait trop de changement d'un coup.
vanesa06 a écrit:
Oui je suis bien d'accord avec toi.
Se serais tellement bien qu'on est le choix !
Et au moins ça éviterait toute ces discutions, tout le monde serait content.
Pour la complication du design, je pense qu'avec le temps l'équipe arrangera ça. Encore faut-il dire ce que vous trouvez compliquer. :p
mimihupps a écrit:
Au finale tout ce que je veux c'est avoir le choix ! Si la majorité des personnes sont pour le nouveau design je me plierai aux nouveautés mais là, la majorité des joueuses est contre le nouveau design... Alors pourquoi continuer à la mettre au risque de perde des joueuses fidèles ? Ce qui est sûr, c'est que il n'est pas question que je contribue à payer des changement qui ne plaisent qu'à une petite partie des joueuses d'ohmydollz...
Je respecte totalement le travail de ohmydollz mais avec tout l'argent que vous ramassez vous allez pas me dire que vous pouvez même pas changer ça...
Bon allez, j'arrête de m'énerver
Je suis TOUT a fait d'accord.
Ils font de tels changements sans même se dire " Hé les gars on va changer OMD faudrait peut-être demander leur avis à nos clients non ? "
Je sais pas je dis ça comme ça hein ! *sifflote* Personnellement avant de changer ma marchandise je demande déjà aux principaux intéressés si ça va leur plaire au risque de les perdre. C'est purement commercial.
Ils veulent se renouveler pour ne pas lasser leur membre mais ils vont faire que les perdre.
x-cherry-pie-x a écrit:
J'ai toujours été à peu près satisfaite des modifications que j'ai connues. Mais là, franchement, je n'apprécie pas. Ce n'est vraiment pas pratique. Avoir commentaires, Qui-Suis-Je et loft sur la même page, c'était absolument parfait, et ça faisait un gain de temps fou mine de rien. Parce que faire onglet par onglet, c'est vraiment lassant. C'est pourquoi j'aimerais savoir pourquoi l'équipe d'OMD a souhaité changer.
+1.
Pourquoi ne pas laisser le bouton pour l'ancien design définitivement pour contenter tout le monde ?
C'est quand même une grosse déception de voir que vous vous inspirez autant de Beemov pour ce nouveau design...
EDIT : Humhum, j'oubliais la censure... Aparemment ça dérange qu'on parle des concurrents. u_u
Dernière modification par bb-lucileluzely (2011-12-14 19:33:56)