#1126 2011-12-14 17:42:29

thaliou74
Doll habituée

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

sarah a écrit:

On ne reviendra pas à l'ancien design

Been sur ce coup là je suis deçue vous auriez dû prevenire les joueuses que vous alliez faire sa ... ¨(Changer tout le concepte du jeu) Parce que là c'est une mauvaise surprise se connecter un jour et paf tout a changer .... J'veux pas dire mais c'est degueulasse !

Pourquoi Prendre La vie au Sérieux Puisque De Toute Façon , On N'en Sortira Pas Vivant ? " Bob Marley "
                              L'ecriture c'est le coeur qui eclate en silence .

#1127 2011-12-14 17:44:45

rainbows-color
Doll pipelette

thaliou74 a écrit:

sarah a écrit:

Been sur ce coup là je suis deçue vous auriez dû prevenire les joueuses que vous alliez faire sa ... ¨(Changer tout le concepte du jeu) Parce que là c'est une mauvaise surprise se connecter un jour et paf tout a changer .... J'veux pas dire mais c'est degueulasse !

Le concept du jeu n'a pas changé, il faut toujours habiller sa doll, lui faire passer des niveaux, gagner de l'argent, etc...C'est le design qui a changé ---'

#1128 2011-12-14 17:45:25

skyon
Doll bavarde

comte-phantomhive a écrit:

Ordi qui rame ? Ah lala ! Vous me faites bien rire les filles ! XD J'imagine déjà le nombre incroyable de pages internet que vous ouvrez en même temps ! Facebook, msn, ohmydollz... Pas étonnant que vous ramez ! Entre Facebook, OMD et MSN, ce n'est certainement pas Ohmydollz le plus gourmand en ressources internet ;)
De plus, on est une génération "DOWNLOAD", et je me demande depuis combien de temps vous ne vous êtes pas servis d'un anti-virus ! Et CCleaner, hm ?
Je ne veux PAS paraître grossière, mais lorsque l'on ne s'y connait PAS en informatique, on évite de déblatérer de telles sottises ! Le fait que le nouveau design sépare le loft, qsj etc... offre une expérience de jeu beaucoup plus fluide ! Il ne faut pas avoir BAC+10 pour comprendre cela !
Pour ma part, Facebook est toujours ouvert en même temps que OMD et je n'ai AUCUN problème ! Pourtant, mon ordi est plutôt vieux ! Il doit avoir 6-7 ans ! (L'écran, en tout cas, en à 16 environ !).
Je suis sûre que avec un petit coup d'anti-virus vous irez beaucoup mieux ;)

montr Je n'ai PAS msn  NI facebook. montr J'ai tout les anti virus necessaire, et  montr je ne télécharge pas. montr  Je n'ouvre qu'un seule fenetre : Oh My Dollz.  :omd:
Avec l'ancien, ça ramer, mais avec le nouveau  : C'est pire ! hypn J'ai laissé l'ancien pour ça, puis aussi parce qu'il est plus pratique : moins d'icone, de lien, qsj et com ensemble avec le loft hypn . Bref, je pense que le nouveau doit être lourd. honte

#1129 2011-12-14 17:47:57

thaliou74
Doll habituée

rainbows-color a écrit:

thaliou74 a écrit:

sarah a écrit:

Le concept du jeu n'a pas changé, il faut toujours habiller sa doll, lui faire passer des niveaux, gagner de l'argent, etc...C'est le design qui a changé ---'

Ouais ^^' Mais j'm'entend quand je dis sa parce que pour moi sans le design d'avant OMD c'est plus OMD mais un jeu parmis tant d'autre aux quelles je n'accroche pas parce que c'est trop compliquer et qu'il y a 10 milles fenetre et surtout au quelles je n'essaye même pas de comprendre le fonctionnement mais que je quitte direct ^^'

Pourquoi Prendre La vie au Sérieux Puisque De Toute Façon , On N'en Sortira Pas Vivant ? " Bob Marley "
                              L'ecriture c'est le coeur qui eclate en silence .

#1130 2011-12-14 17:52:32

xelenae
Doll habituée
Lieu: Oh my Dollz City
Site web

Il n'y a que 1 page de Video avec le nouveau design ?

[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513098371-file8857.gif[/img]

Mon discord http://https://discord.gg/qrRQDmS

#1131 2011-12-14 17:57:17

popstar26-2
Doll pipelette

Combien de temps avaons nous le droit de garder l'ancien (combien de temps il est encore dispo ?)

#1132 2011-12-14 17:57:38

amelia127
Doll pipelette
Lieu: Dans ma forteresse de glace

J'avoue que si on se mettrait à la place des nouvelles joueuses, le jeu se complique un peu.
Et d'ailleurs, la drague et la chance tourne ont l'air de ne plus faire partie du jeu, on dirait plutôt des pubs pour un autre site. Le fait que ces parties du jeu ne soient plus mises en évidence font en sorte qu'ils perdent de leur intérêt. Je me rappelle qu'avant, "allez draguer" était écrit en rouge, à côté du loft, comme pour souligner son importance.
Ce n'est pas que je tiens à ce que les liens vers ces jeux reprennent leur place, mais en me mettant à la place d'une nouvelle joueuse, je me suis rendue compte qu'ils semblent plus être des "sites à part" plutôt qu'une partie d'ohmydollz...

★~ L'élégance est de se comporter dans la solitude comme en société...~★
                                                [Sylvain Tesson]

______________________________

#1133 2011-12-14 18:00:02

cocktails-bar
Nouvelle doll

Moi ossi je ss de votree avis ! ok Je n'aime pas du touts le nouveau design, je le trouve pas joli du tout, vide, pas fonctionnel, triste et fade... Sarah nous a demandé de noter nos idées , et bien moi j'en ai une... :
Je trouve que ce qui serai biien, c qu'il y ai l'ancien design pour ceux qui le veulent, et le nouveau pour les autres... Il y aurait une sorte de sondage où il faudrait dire si on préfère l'ancien ou le nouveau design d'oh my dollz... C'est juste une idée, mais j'espère que Sarah y répondra aomd_smile

#1134 2011-12-14 18:01:48

cocktails-bar
Nouvelle doll

thaliou74 a écrit:

rainbows-color a écrit:

thaliou74 a écrit:

Ouais ^^' Mais j'm'entend quand je dis sa parce que pour moi sans le design d'avant OMD c'est plus OMD mais un jeu parmis tant d'autre aux quelles je n'accroche pas parce que c'est trop compliquer et qu'il y a 10 milles fenetre et surtout au quelles je n'essaye même pas de comprendre le fonctionnement mais que je quitte direct ^^'

je suis entièrement de votre aviis, je pense que le jeu va perdre des joueuses à force de changer trop le jeu !!

#1135 2011-12-14 18:02:37

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

je commence a m'habitué a ce design good

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#1136 2011-12-14 18:06:58

awefa45
Nouvelle doll

ouaaah ca c est vraiment une bonne surprise merci sarah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love : love  love

vive oh my dollz et vive sarah !!!!!!!!!
Oh my dollz avec un Z les filles !!
:aomd_bisous

#1137 2011-12-14 18:19:09

warda913
Doll habituée

Il est super j'A-DO-RE <3 aomd_bave

Tu peut faire ce que tu veut de mon coeur: le brûler, le lancer, le tortuer mais fait attention tu est à l'interieur :'I

#1138 2011-12-14 18:19:31

aspen1987
Doll pipelette

nolla14 a écrit:

Pourquoi avoir encore changé d'avis!!hier j'ai vu qu'on avait remis l'ancien design car l'équipe avait pris en considération une majorité de joueurs.Du coup,je n'ai plus voulu quitté le jeu.Mais aujourd'hui,je me reconnecte et qu'est-ce que je  vois qu'on est revenu au nouveau!!Je pense sérieusement que si l'ancien design n'est pas rétabli d'ici une semaine,je quitte définitivement le jeu car c'est un changement qui a fait débordé le vase!!Le pire dans tous ça c'est que je lis des commentaire du genre :''oui mais c'est qu'un clique"!!!Mais ca n'a rien à voir!!Ce ne sont pas les ""cliques""" qui posent problème mais le fait que la page du QJS représente une part de notre personnalité et du coup ça enlève mais alors là vraiment tout le charme de ce jeu.Et je peux aussi vous dire que c'est la première FOIS depuis 2008 que je suis déçue et que je me plains du jeu.....

tu peux t'habituer lentement au nouveau design (il y a une icone en haut à droite du loft pour changer entre le nouveau et l'ancien mais au final, le nouveau restera et uniquement celui la. Sache aussi que l'équipe cherche comment contenter tout le monde. A toi de voir ce que tu feras à ce moment là.:bisous:

pour le système d'affiche, personnellement je connais ça sur bien d'autres sites depuis plusieurs années, de même que le système d'onglet et ça ne me gêne pas du tout, c'est même plus clair pour moi. Quoique l'idée d'avoir mis les dragues et les niveaux ensemble me dérange (j'aurai préféré une autre association ou toujours les laisser séparer), l'idée est très pratique. Je sais où est chaque truc juste en un clic.

Dernière modification par aspen1987 (2011-12-14 18:22:27)

#1139 2011-12-14 18:25:42

bella1012
Doll bavarde

je n'aime pas du tout le "nouveau "  Oh my dollz :S je préfére l'ancien .. mais bon bravo qund méme pour tous se travaille

#1140 2011-12-14 18:29:07

xelenae
Doll habituée
Lieu: Oh my Dollz City
Site web

La barre d'outils avec les differents endroit du jeu son un classique dans les jeux en ligne , je ne blamerais pas le nouveau design pour sa !

[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513098371-file8857.gif[/img]

Mon discord http://https://discord.gg/qrRQDmS

#1141 2011-12-14 18:29:28

Ancien joueur
Invité

amelia127 a écrit:

J'avoue que si on se mettrait à la place des nouvelles joueuses, le jeu se complique un peu.
Et d'ailleurs, la drague et la chance tourne ont l'air de ne plus faire partie du jeu, on dirait plutôt des pubs pour un autre site. Le fait que ces parties du jeu ne soient plus mises en évidence font en sorte qu'ils perdent de leur intérêt. Je me rappelle qu'avant, "allez draguer" était écrit en rouge, à côté du loft, comme pour souligner son importance.
Ce n'est pas que je tiens à ce que les liens vers ces jeux reprennent leur place, mais en me mettant à la place d'une nouvelle joueuse, je me suis rendue compte qu'ils semblent plus être des "sites à part" plutôt qu'une partie d'ohmydollz...

Tout à fait d'accord.

#1142 2011-12-14 18:33:22

vanilledu76
Doll pipelette
Lieu: Sur un arbre perché :D

Oh risque que la quesiton ai deja été posée, ou se trouve les points de competences ainsi que la drague? merci les filles :)

Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, un papillon !

#1143 2011-12-14 18:34:34

cool-mari-best
Doll pipelette
Lieu: Dans les nuages

Je sais que c'est le 10 000eme message que je laisse sur le topic mais bon,

Je trouve que OhMyDollz n'a plus ce petit truc en plus avec ce disgn ,le jeu ne se démarque plus des autres sites et c'était pourtant ce que j'aimais avant :'(

Framboise
Mes creas

#1144 2011-12-14 18:34:42

Ancien joueur
Invité

vanilledu76 a écrit:

Oh risque que la quesiton ai deja été posée, ou se trouve les points de competences ainsi que la drague? merci les filles :)

Les points de compétence sont dans l'onglet "métier".
La drague et en bas de la page "Niveau". :)

Dernière modification par katheline12 (2011-12-14 18:35:55)

#1145 2011-12-14 18:35:12

love-you33
Doll bavarde
Lieu: Chez Moii :D

vanilledu76 a écrit:

Pourquoi ne pas lire se qu'a écrit Sarah tout au Début. Tu pourrais lire avant de poser une question mais bon .

150 +2 pour toi un code pour moi .
Ou
100 Cados pour toi un code pour moi ...

#1146 2011-12-14 18:36:59

abygaele
Nouvelle doll

morgane029 a écrit:

Perso j'ai tester la nouvelle version mais je n'aime pas trop. je vais garder l'ancien.

jadejolie a écrit:

Apparemment ces temporaire :
"Pour vous laisser vous habituer en douceur à ce nouveau design, vous avez temporairement la possibilité de repasser à l'ancien design grâce à ce petit bouton :"
Je déteste cette version d'ohmydollz. Je veux garder l'ancien tout le temps !

je partage leurs avis...

#1147 2011-12-14 18:37:41

fraanboise
Nouvelle doll

Moi perso j'aime pas du tout le nouveau, je preferais largement le premier.
En fait se que j'aime pas c'est le fait d'arriver sur une joueuse et ne plus voir son Qjs sans cliquer sur l'icone "QJS", Je trouve que c'est trop compliqué on ne peux meme plus voir le QJs d'un dollz et sa dollz en meme temps... --'

#1148 2011-12-14 18:39:54

abygaele
Nouvelle doll

Moi perso j'aime pas du tout le nouveau, je preferais largement le premier.
En fait se que j'aime pas c'est le fait d'arriver sur une joueuse et ne plus voir son Qjs sans cliquer sur l'icone "QJS", Je trouve que c'est trop compliqué on ne peux meme plus voir le QJs d'un dollz et sa dollz en meme temps... --'

je suis aussi d'accord avec ce que dis  fraanboise
ne plus avoir les com's avec le qsj et la dollz et les video je n'aime pas du tout

#1149 2011-12-14 18:41:30

lil-eden
Doll pipelette

Tout ce débat pour un nouveau design?! Si ça ressemble à un autre site, ça ne veut pas nécessairement dire que c'est copié! Le système des onglets est quand même vachement répandu, rien que sur les navigateurs.
Et pourquoi c'est mieux les onglets? Parce que c'est ergonomique. En plus, ça règle plein de problèmes: avant les qui suis je de 50 mètres de long étaient insupportables, bonjour le temps de charge et l'ordi qui rame. Avant il y avait plusieurs trucs mélangés, ça remet de l'ordre. Quand à celles qui disent que ça enlève un truc qu'Ohmydollz avaient en plus, je capte pas.
Maintenant au lieu de vous acharner, essayez de voir les cotés positifs! hypn

Mes créas --> http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=41446 Art is a weapon.
A light to burn all the empires, so bright the sun is ashamed to rise and be, in love with all of these vampires, so you can leave like the sane abandoned me.The Sharpest Lives My Chemical Romance

#1150 2011-12-14 18:41:46

jess54
Doll pipelette

Je rejoins l'avis des autres joueuses. Je n'aime pas vraiment ce nouveau design, certes il est plus beau, mais pas pratique. Moi aussi, en faisant les votes quotidiens, je mets 2x plus de temps car tout est séparé, et mon ordi bug énormément (j'ai tout ce qu'il faut : antivirus,... et je ne télécharge quasiment rien). Donc je remets sans cesse l'ancien design, mais c'est malheureusement que temporaire. Je pense qu'il faudrait regrouper les commentaires, les votes et le loft, et laisser séparer le qui-suis-je, ou remettre l'ancien design définitivement, ou laisser le bouton pour mettre l'ancien ou le nouveau design pour satisfaire toutes les joueuses..

Pied de page des forums