Vous n'êtes pas identifié.
sarah a écrit:
Coucou les filles !
Pour infos : on ne peut pas disqualifier les joueuses car elles ont gagné le droit de participer lors de la quête.
Cependant les joueuses qui ont caché leurs prérequis ne seront pas choisies pour être dans les 10 finalistes.
Et nous choisirons les finalistes au delà des 50 premières (surement dans les 100 ou les 150 premières on ne sait pas encore) pour ne pas pénaliser celles qui ont bien respecté les règles.
Merci beaucoup d'avoir répondu et je trouve ça plus juste pour celles qui ont respecter les règles ! 
sarah a écrit:
Coucou les filles !
Pour infos : on ne peut pas disqualifier les joueuses car elles ont gagné le droit de participer lors de la quête.
Cependant les joueuses qui ont caché leurs prérequis ne seront pas choisies pour être dans les 10 finalistes.
Et nous choisirons les finalistes au delà des 50 premières (surement dans les 100 ou les 150 premières on ne sait pas encore) pour ne pas pénaliser celles qui ont bien respecté les règles.
Merci Sarah, voilà la bonne nouvelle de la journée!
amethyst toi qui m-a l-air de bien connaitre tout ce qui peut ou ne peut pas se faire la je suis un peu désarçonnée est ce que ma doll respectent les prérequis ou pas dans le loft on les voit bien mais au défilé pas sur
sarah a écrit:
Coucou les filles !
Ah ben on a notre réponse, c'est parfait
Je ne perds pas espoir alors, lol. On verra bien déjà comment évoluera le classement actuel d'ici là.
sarah a écrit:
et bien ça laisse de l'espoir pour celles et ceux qui se sont creusé un tant soit peu la tête pour créer une tenue qui vaille la peine d'être présentée ;)
sarah a écrit:
Ouf, pendant un instant j'ai vraiment cru que la nouvelle Miss OMD 2012 aller ressembler à une de ces clônes.
Au moins, celles qui ont fait quelque chose de "potable" et qui ont suivi les règles ont un peu plus de chance d'arriver dans le top 10.
Merci Sarah ! <3
sarah a écrit:
Coucou les filles !
Bonne idée :D Au moins, les plus méritantes ne seront pas pénalisées comme certaines qui planquent tout sur leurs grosses robes O___o' Certaines filles auraient quand même pû respecter les règles, c'est un super défilé (MISS OMD 2012) & c'est pas tous les jours qu'on en a un comme ça ^^" !!
C'est vrai que ça nous laisse une petite chance...
J'ai actuellement 55 votes alors que la 1ère en à 100 !
Vous pouvez aller voir ma tenue et me dire si elle est belle svp et si vous voyez mes 5 éléments de la quête ?
Merci d'avance !
Bisous 
:omd:
J adore ce jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joyeux NOEL a tous et Bonne ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisou a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!
BELAHADJI §arah
sarah a écrit:
Coucou les filles !
Génial! :D Merci a toute l'équipe
ohh... Je suis VRAIMENT mais alors VRAIMENT déçu
...
Je ne m'attendais pas du tout à ce que les participantes doivent avoir fait la quête pour participer au plus beau défiler de toute l'année
...
je m’apprêter à la faire mais j'avais légèrement moins que ce qu'on devais payer pour la finir et en ce moments je ne peut plus avoir de codes
...
En + je l'attendais depuis super longtemps ce défiler parce que on est presque libre de ce qu'on peut porter (à part les objets de la quête
) et il n'y a pas beaucoup de chose interdites
...
Mais bon merci quand même Sarah...
SINON:
J'ai peut-être une idée, la voici: alors enfaîte je me suis dit que sa pourrais être bien d'avoir un défiler libre (sans "ce que je doit porter" ni "ce que je ne doit pas porter") et voir un peu ce que les participantes mettent le plus et ensuite changer tout les "ce que je ne doit pas porter" tout les mois en interdisant ce que les dolls ont le plus portée au défiler libre comme sa , sa pourrais les poussaient à se donner plus d'imagination et avoir plus d'idée pour la d&c0 de leurs loft et pour styliser leurs doll .... Et... en même temps les dolls pourrais montrer leurs talents artistiques
... Mais bon je me demande si tu va aimer cette idée avec tes graphistes pck elle est pas si bien que sa
??? ... Mais bon ce n'est pas grave j'aurais au moins mis un 'tit com's (ou plûtot un gros
)
Bon bahh... voilï voiloü GROS bisous :bisous: à toutes les dolls, à Sarah et à son équipe que j'apprécie ÉNORMÉMENT !!! FÉLICITATIONS pour votre sublime travaille
et bonne continuation à vous et au sublime joueuse talentueuse que vous êtent toutes
..Bon bah reGROS bisoux à toutes et à tous
Avec toutes mon intention
Warda913
NB: xD je parle comme je sais pas quoi, je le fait exprès pour faire bonne impression :lol: Bon bah voilà maintenant je vous quitte vraiment s'était cool décrire ce mess' sauf que la je vais finir mes 2voirs^^ :p Bonne vacances à tous lol je parle encore bon aller bye bye enfaite je crois que je vais remettre un com' vitefe^^ :omd:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sarahsb a écrit:
:omd:
J adore ce jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Joyeux NOEL a tous et Bonne ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisou a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!
BELAHADJI §arah
Tu est en avance :lol: mais mici quand même et à toi aussi bisous^^
Coucou les filles !
Et la sa me met encore plus le mort parce que j'aurais gagner finalement(enfin... dans mes rêves :p) lol :bisous:
sarah a écrit:
Coucou les filles !
Donc elles ont triché délibérément et pourront continuer à se pavaner et à passer et repasser engrangeant des votes injustement.Jolie mentalité et charmant message, "tu as payé donc tu peux tout te permettre y compris marcher sur les règles que les autres s'appliquent à elles-même". Ah oui c'est vrai j'oubliais la vraie vie c'est comme ça aussi... 
Dernière modification par lolia49 (2011-12-14 18:09:54)
Je trouve que Lily-gabrielle a une robe très original mais sinon les autres (sauf quelques une) non pas chercher très loin ... Une robe de miss ( gagner dans la quète), une couronne et l’écharpe et le tour est jouer...
Surtout que quelque une n'on pas respecter le réglement 
althea-mr a écrit:
Je trouve que Lily-gabrielle a une robe très original mais sinon les autres (sauf quelques une) non pas chercher très loin ... Une robe de miss ( gagner dans la quète), une couronne et l’écharpe et le tour est jouer...
Surtout que quelque une n'on pas respecter le réglement
Pas quelques unes. 90% des inscrites.
c nul j'ai pas fait
Sarah, Miss Forver c'est là où il fallait choisir la neige ou les vacances dans un pays ensolleilé?
D'ailleurs, si c'est ça, lequel des deux est pour devenir journaliste?
Merci de me répondre dès que possible!
Mais avec les robes on pouvait pas voir les chaussures !
Je veux pas être disqualifiée moi !! 
aloa369 a écrit:
Mais avec les robes on pouvait pas voir les chaussures !
![]()
Je veux pas être disqualifiée moi !!
Il faut lire. Sarah a dit qu'ils allaient être indulgents pour les chaussures.
Je suis inscrite au défilé j'ai 95 votes, la derniere du top en a 94 mais je n'apparait pas dans le top :\ Pourquoi ?
Sarah j'ai besoin de ton aide :(
monikool a écrit:
Je suis inscrite au défilé j'ai 95 votes, la derniere du top en a 94 mais je n'apparait pas dans le top :\ Pourquoi ?
Sarah j'ai besoin de ton aide :(
Tu ne devrais même pas avoir autant de votes vu ta tenue.
Sinon pour répondre à ta question, la mise à jour n'a pas encore était faite.
a-prophecy a écrit:
monikool a écrit:
Sarah j'ai besoin de ton aide :(Tu ne devrais même pas avoir autant de votes vu ta tenue.
Sinon pour répondre à ta question, la mise à jour n'a pas encore était faite.
Désolée de te dire ça, mais dire que vu sa tenue elle ne devrai pas en avoir autant pourrai la vexer!
sessya a écrit:
a-prophecy a écrit:
monikool a écrit:
Sarah j'ai besoin de ton aide :(Tu ne devrais même pas avoir autant de votes vu ta tenue.
Sinon pour répondre à ta question, la mise à jour n'a pas encore était faite.Désolée de te dire ça, mais dire que vu sa tenue elle ne devrai pas en avoir autant pourrai la vexer!
Je pourrais en vexer 90% là. 90% des personnes inscrites au défilé ont triché. Donc ça ne me gêne pas de dire la vérité.