Vous n'êtes pas identifié.
cool-mari-best a écrit:
seducteur-kun a écrit:
Bonjour, bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez. Je m'apprète à faire un roman, arretez vous là si vous ne voulez plus lire. Je parle en mon nom, et uniquement en mon nom. Je ne suis pas là pour détruire vos projets hein. Vous pourrez me virer du forum ensuite aussi, je ne fais que donner un avis, et j'en appelle à la loi du libre droit d'expression. Je suis sur Omd depuis 3 ans maintenant, et j'ai toujours adoré les modifications du site, sans que ça ne me dérange du tout, à part la limitation des commentaires et celle des mps...je me souviens de l'époque où on postait des commentaires aussi longs qu'on voulait, puis un matin, pouf ! Plus que trois touuutes petites lignes. Alors, rpgiste que je suis, je me suis rabattue sur les mps, trop frustrée quand j'écrivais un commentaire et qu'il se retrouvait bloqué d'un coup. Pendant les années que j'ai passé sur le site, je m'éclatais à faire ma doll, et j'ai dû dépenser plus de 100 € juste pour des fee'z...RPG ne veut PAS dire pas de fee'z, pas de sous donnés. dès qu'une quête me plait, j'utilise un code. Je suis donc une joueuse fidèle, tout en prenant plaisir à lire les qui suis je de rpgistes autres et à répondre à des rp assez longs, dépassant les douze lignes...pourquoi je précise le nombre ? Parce que lorsque j'envoie des mps, je ne peux pas écrire plus de douze lignes...mais là encore, j'ai donné un rapide avis dans les beugs, et j'ai trouvé une parade. Cette fois ci, c'en est un peu trop...le nouveau design m'empeche de faire tout ce que je voudrais faire, c'est à dire, lire les qui suis je, sachant que je reçois (sur une autre doll) trop de rps trop rapidement...j'aime lire les qui suis je, je reste polie, et j'ai passablement tû ma colère.
Je ne souhaite que retrouver Qui-suis-je & Loft en même temps...merci de votre compréhension, et bonne soirée/journée.DEBUT D'UN LONG ROMAN EGALEMENT
Je suis completement d'accord avec toi , pour ma part j'y suis depuis 2007 (l'année de la création du site) et je m'y suis inscrite avec plusieurs dollz , et j'ai toujours été satisfaite des améliorations ,qui été vraiment bénéfiques pour les joueuses et pour la sécurité du site (ex : email de confimartion pour supprimer une dollz...) et pour le coup ,là , ohmydollz change totalement de concepte ,je ne suis plus autent à fond qu'avant j'ai beau vouloir m'abituer rien n'y fait je ne parviens pas à me faire à ce nouveau principe d'onglets! Alors je regrette tériblement l'epoque ou la maison ne dépassais pas les 10 pieces, l'époque où les codes SMS n'était qu'à 2€ , l'epoque où on pouvait laisser des com's de 50 lignes, l'epoque où on pouvait s'inscrire plusieurs fois avec une même adresse e-mail,l'époque où lorsqu'onlaissait des votes s'était qu'on appreciait réelement la dollz et non pas pour avoir un vote rendu, l'époque où OhMyDollz n'était qu'un simple jeu pour fille voir ado et qui pouvait rendre heureuse toute personne qui voulait se détendre un moment sur son ordi sans ce prendre la tête!
Je sais que c'est la dix millieme fois qu'on utilise se message mais je suis vraiment dacors avec c'est 2 dollz . Je me suis pas inscrite en 2007 mais en 2009 (pas avec cette dollz elle a été crée en 2010 ,BREF) et avant on avait rien de nouveau juste des chose simple et maintenant carrement la fiche design qui ne ma plait pas du tout sa me manque déjà le loft qui suis-je commentaire et amie en même temps sa plaisent a certaine mais pas a d'autre et moi aussi je commence a me détacher de ce site alors qu'il y'avait 6mois j'était a fond dedans . Ce qui me plaisait dans l'ancienne page c'est que tu pouvait voir ton loft tout en lisant les commentaire en baissant la page mais maintenant sa a changer fort .
Je sais qu'il ne vont pas change le nouveau design juste parce que je leur demande mais la ce nouveau design sa ma deprime .

En tout cas MERCI :D d'avoir rajouté la bonté j'aimais pas le fait de ne pas savoir ou j'en étais 
Dernière modification par perle-de-corail (2011-12-14 16:43:33)
Je n'ai pas compris pour quelle raison Ohmydollz veut changer de Design...? Pour être plus "perfectionné" ? L'autre était tout simplement Perfect! Maintenant pour les votes quotidiens c'est la galère
! Je m'étais habituer à bouger ma souris de droite à gauche...& sa mettais 'Il vous reste 18 votes etc....' Maintenant je suis obliger de cliquer dessus 2 ou 3 fois
Ce qui me fait perdre du temps!! Ah oui & puis le QSJ, moi qui en faisait un à l'occasion de Noël, ben, je peux laisser tomber --' Personne ne prendra la peine de le lire en cliquant sur un bouton!!
& puis le système de quand on se connecte, sa nous met le nouveau Désign au lieu de l'ancien....Où est l'utilité du bouton 'Ancien Désign' ? Surtout pour les votes quotidiens, quand on doit se deconnecter/reconnecter de dollz en dollz!!!!
Sur ce, je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année! 
Dernière modification par kelly6868 (2011-12-14 16:43:45)
love-you33 a écrit:
Faut vraiment Arrêté La. On dirais des Petites Princesses qui ont peur de se faire mâle au Doigt en Cliquant! Oh oh Mais vous être entrains de dire que c'est trop long ? Mais c'est UN CLIQUE ! C'est pas non plus 200 Cliques Quoi ! Que sa ne vous plais pas c'est votre choix mais la c'est quand même impeu Abusé de Votre pas! Regarder les Point Positifs Bon sang! Et aussi a oui alors pour vous les Personnes ne regarderons pas votre qui suis-je car il est pas en bas de Votre Loft ?! Mais vous croyez vraiment que toutes les Personnes regardent votre qui suis-je 4/5 Personnes ne regardent pas votre qui suis-je La preuve quand vous apparaissez dans les "en ligne" Que de la Pub sans lire "vos règles" Bah voilà vous avez une Preuve! Au moins Comme Sarah a Dit sa Allège le Serveur Vous préférez quoi un Design qui vous plais et qui Beugues Souvent ou un Design qui vous plais et moi mais qui rame moins et sur lequel L'équipe peut faire plus de choses? Que le Design ne vous plais pas je le Conçois mais pour un Clique sa va pas vous foulez le doigt !
Perso tu fais un scandale mais on écrit se que l'on pense pas se que l'on a envie d'ecrire bon sang , calme tes nerfs on va pas se mentir on et au forum pour donner notre opinion et si sa nous plaît pas ba sa nous plaît pas on leur dit franchement on va pas se mentir . Et si je te dit que oui sa me plaît bien le Design qui beugue souvent et bas c'est pas la fin du monde si on aime pas le nouveau . Un conseil calme toi !!!!
Salut Sarah !
Avec le nouveau design, je triuve plus le jeu la chance tourne.
Ou est t-il ???
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule insatisfaite.
Je suis sur le jeu depuis un bon bout de temps, sachant que j'ai plusieurs fois changé de dollz. Je n'ai pas connu l'époque des longs commentaires, ou alors je n'y ai pas fait attention à ce moment là.
Et sinon, j'ai toujours été à peu près satisfaite des modifications que j'ai connues. Mais là, franchement, je n'apprécie pas. Ce n'est vraiment pas pratique. Avoir commentaires, Qui-Suis-Je et loft sur la même page, c'était absolument parfait, et ça faisait un gain de temps fou mine de rien. Parce que faire onglet par onglet, c'est vraiment lassant. C'est pourquoi j'aimerais savoir pourquoi l'équipe d'OMD a souhaité changer.
Certes, je répète sans doute ce que d'autres personnes ont pu dire avant moi, mais c'est qu'elles ont vraiment raison.
Bref. Bonne fin d'année à toutes les dollz.
Dernière modification par x-cherry-pie-x (2011-12-14 17:03:51)
relookeusede95 a écrit:
love-you33 a écrit:
Faut vraiment Arrêté La. On dirais des Petites Princesses qui ont peur de se faire mâle au Doigt en Cliquant! Oh oh Mais vous être entrains de dire que c'est trop long ? Mais c'est UN CLIQUE ! C'est pas non plus 200 Cliques Quoi ! Que sa ne vous plais pas c'est votre choix mais la c'est quand même impeu Abusé de Votre pas! Regarder les Point Positifs Bon sang! Et aussi a oui alors pour vous les Personnes ne regarderons pas votre qui suis-je car il est pas en bas de Votre Loft ?! Mais vous croyez vraiment que toutes les Personnes regardent votre qui suis-je 4/5 Personnes ne regardent pas votre qui suis-je La preuve quand vous apparaissez dans les "en ligne" Que de la Pub sans lire "vos règles" Bah voilà vous avez une Preuve! Au moins Comme Sarah a Dit sa Allège le Serveur Vous préférez quoi un Design qui vous plais et qui Beugues Souvent ou un Design qui vous plais et moi mais qui rame moins et sur lequel L'équipe peut faire plus de choses? Que le Design ne vous plais pas je le Conçois mais pour un Clique sa va pas vous foulez le doigt !
Perso tu fais un scandale mais on écrit se que l'on pense pas se que l'on a envie d'ecrire bon sang , calme tes nerfs on va pas se mentir on et au forum pour donner notre opinion et si sa nous plaît pas ba sa nous plaît pas on leur dit franchement on va pas se mentir . Et si je te dit que oui sa me plaît bien le Design qui beugue souvent et bas c'est pas la fin du monde si on aime pas le nouveau . Un conseil calme toi !!!!
Si pour toi sa c'est agréssifs bah va falloir relire les commentaires que certaines d'entre vous ont poster. et je ne voie pas pourquoi tu me parle de Bugs ? La je parler des personnes qui trouver que c'est trop de faire un clique de plus. Donc pour le "bug" vient faire la?
ce que je comprend pas c'est que vous avez fait un super nouveau design pour PV avec un petit hara pour poney alors que nous on se tape des pauvres onglets sans aucune fantaisie, moi aussi je veux une jolie ville avec de magasins pour mon site préféré ! Je ne critique pas l'aspect technique mais juste l'aspect esthétique, il a l'air de n’être absolument pas exploité. Mince quoi c'est un site super bien, ultra populaire, il passe a la télé avec un super pub et quand on arrive dessus c'est des onglets violet terne, aucune recherche d'originalité sur l'esthétisme.
relookeusede95 a écrit:
love-you33 a écrit:
Tout à fait d'accord avec Relookeusede95
Qui te dit que les personnes qui passent sur la fiche des autres ne lit par leur QSJ?
Si tu dis sa, c'est forcement que tu en fais partie ( la politesse sa exciste --' )
Arrête de négliger l'avis des autres, on dit ce que l'on veut --'
Et c'est pas abusé de mentir pour avoir une "récompense" 0__o" ??
Pour ta preuve, c'est pathétique, sa veux RIEN dire, j'en suis morte de rire *MDR*
L'ancien Design ne beugait pas...
Bon je suis peut être pas la première à dire ça mais bon :
Vous savez, se serais super si on pouvait choisir de rester continuellement sur l'ancien ou le nouveau design. Pas que une semaine pour s'habituer mais a temps plein.
Je sais pas trop si vous voyez se que je veux dire, mais en bref se serais bien d'avoir la possibilité de choisir le design qui nous plait le plus.
kelly6868 a écrit:
relookeusede95 a écrit:
love-you33 a écrit:
Qui te dit que les personnes qui passent sur la fiche des autres ne lit par leur QSJ?
Si tu dis sa, c'est forcement que tu en fais partie ( la politesse sa exciste --' )
Pour ta preuve, c'est pathétique, sa veux RIEN dire, j'en suis morte de rire *MDR*![]()
L'ancien Design ne beugait pas...
Je parler de moi? Non je lit les qui suis-je . Sauf les long ou je lit juste la Présentation. Je parler de ceux qui passent leur vie a faire de la pub. j'ai dit mon Avis Vous pouvez le Critiquez Je m'en fiche ;)
love-you33 a écrit:
kelly6868 a écrit:
relookeusede95 a écrit:
Perso tu fais un scandale mais on écrit se que l'on pense pas se que l'on a envie d'ecrire bon sang , calme tes nerfs on va pas se mentir on et au forum pour donner notre opinion et si sa nous plaît pas ba sa nous plaît pas on leur dit franchement on va pas se mentir . Et si je te dit que oui sa me plaît bien le Design qui beugue souvent et bas c'est pas la fin du monde si on aime pas le nouveau . Un conseil calme toi !!!!Tout à fait d'accord avec Relookeusede95
Pour ta preuve, c'est pathétique, sa veux RIEN dire, j'en suis morte de rire *MDR*![]()
L'ancien Design ne beugait pas...Je parler de moi? Non je lit les qui suis-je . Sauf les long ou je lit juste la Présentation. Je parler de ceux qui passent leur vie a faire de la pub. j'ai dit mon Avis Vous pouvez le Critiquez Je m'en fiche ;)
Cool ta vie, tu veux un biscuit? 
kelly6868 a écrit:
love-you33 a écrit:
kelly6868 a écrit:
L'ancien Design ne beugait pas...Je parler de moi? Non je lit les qui suis-je . Sauf les long ou je lit juste la Présentation. Je parler de ceux qui passent leur vie a faire de la pub. j'ai dit mon Avis Vous pouvez le Critiquez Je m'en fiche ;)
Cool ta vie, tu veux un biscuit?
Très maline --'
k4s3n-in0chi a écrit:
Donc, comme je l'avais proposé dans les 1ères pages, avant que tout le monde vienne juste se plaindre au lieu de méditer sur des réelles solutions en écoutant les autres, quand on parlait avec Laryssa, il faut vraiment laisser cette séparation. Mais il faudrait accorder un peu plus d'importance à "Mon actualité", de façon à ce que cette partie devienne un Mini-QSJ, plus long qu'actuellement, mais vraiment plus réduit qu'un QSJ.
De façon à ce que les joueuses puissent donner envie aux autres d'aller regarder leur onglet "QSJ", mais sans avoir un chargement de 10minutes derrière pour mettre un malheureux vote ou commentaire.
Parce que un QSj d'une hauteur de 2 Lofts.. Euh.. Désolée, mais ceux qui font du rp avec plusieurs perso sur une dollz ne pourront plus tous les les présenter ou alors devront sacrifier les détails, la présentation et les images ( comme quoi j'écoute depuis le début hein.. ). Et ceux qui font quelque chose de propre en différentes parties, pareil.
Et laisser plus, on en revient à l'ancienne version.
Aujourd'hui, on a vraiment l'avantage de pouvoir avoir accès à un chargement éclair du QSJ sans utilisé une ressource maximale, et qui permet à celles qui adorent les QSJ longs et bien lourds, d'en faire profiter tout le monde sans ramer, c'est pas négligeable ! O_o
Là, je suis tout à fait d'accord. C'est une solution qui me plait vraiment. Je pense que ça arrange un peu tout le monde, non ? On peut toujours mettre quelques infos sur la page principale, et le qsj est plus ou moins un approfondissement de ce qu'on avait écrit.
Dernière modification par laryssa03 (2011-12-14 17:25:47)
love-you33 a écrit:
kelly6868 a écrit:
love-you33 a écrit:
Je parler de moi? Non je lit les qui suis-je . Sauf les long ou je lit juste la Présentation. Je parler de ceux qui passent leur vie a faire de la pub. j'ai dit mon Avis Vous pouvez le Critiquez Je m'en fiche ;)Cool ta vie, tu veux un biscuit?
Très maline --'
Contrairement à toi XD
Hum, franchement, c'est juste une habitude à prendre... Pourquoi de longs pavés comme ça ? Pourquoi vouloir que le nouveau design reste sans cesse accessible, que l'on puisse choisir entre les deux ?
Surtout, pourquoi 2 designs ?
Arrêtez de vous plaindre, mince à la fin !
Pourquoi avoir encore changé d'avis!!hier j'ai vu qu'on avait remis l'ancien design car l'équipe avait pris en considération une majorité de joueurs.Du coup,je n'ai plus voulu quitté le jeu.Mais aujourd'hui,je me reconnecte et qu'est-ce que je vois qu'on est revenu au nouveau!!Je pense sérieusement que si l'ancien design n'est pas rétabli d'ici une semaine,je quitte définitivement le jeu car c'est un changement qui a fait débordé le vase!!Le pire dans tous ça c'est que je lis des commentaire du genre :''oui mais c'est qu'un clique"!!!Mais ca n'a rien à voir!!Ce ne sont pas les ""cliques""" qui posent problème mais le fait que la page du QJS représente une part de notre personnalité et du coup ça enlève mais alors là vraiment tout le charme de ce jeu.Et je peux aussi vous dire que c'est la première FOIS depuis 2008 que je suis déçue et que je me plains du jeu.....
amethyst a écrit:
Ce que je ne comprend pas, c'est que pour le jeu d'Halloween, le serveur était tellement à la ramasse à cause des clics et des pages ouvertes que vous avez du le complexifier...
Et là, vous proposez un interface qui encourage la multiplication des clics et l'ouverture de plusieurs pages en même temps, car maintenant, pour commenter une pièce, une tenue ou un QSJ, il faudra ouvrir la page des commentaires, la page du loft et la page du QSJ dans 3 onglets de notre navigateur et ce, pour une seule doll. Pour rappel, nous avons 20 votes par jour, donc potentiellement 160 pages à afficher par jour.
Je ne comprend pas la logique...
Vous avez limité le nombre de caractères dans les MPs et les comm's, pourquoi ne pas le faire dans les QSJ, si ce sont les QSJ-fleuve qui gênent?
Vous dites "ça évite de scroller", pourtant dans tous les onglets, il faut toujours scroller.
Certes les QSJ abusifs sont une vraie plaie, mais n'y a-t-il pas d'autres solutions que de le planquer au fin fond d'un classeur?
Pourquoi ne pas l'insérer sous le loft, dans une fenêtre avec un barre de défilement? Certaines joueuses le font déjà pour limiter la taille.
Ou alors en faire une prévisualisation: sous le loft: 1/3 du QSJ apparaitrait, histoire de donner envie (ou non) d'en savoir plus.
C'est quand même le QSJ qui donnait envie de le lire ou pas, ce n'est pas l'état du loft ou le commentaire de 2 lignes de la doll.
Oui, une doll qui ne se donnait pas la peine de lire notre QSJ, ne le lira pas plus maintenant, donc ça ne change rien. sauf que les joueuses qui le lisaient après l'avoir survoler ne le feront pas plus et ça, ça change tout.
Ton QSJ, Sarah, est le meilleur exemple du fait qu'il ne faut pas le planquer...
Pourquoi avoir planquer la fenêtre de saisie au fond d'une page uniquement composée de commentaires d'autres joueuses. Pour laisser un comm', maintenant, il faudra perdre des yeux le loft et le QSJ et scroller une page de commentaires qui n'intéressent pas. Pourquoi ne pas mettre cette fenêtre de saisie sur la même page que les votes. Il me semble plus logique de visiter le loft, voter, lire le QSJ et enfin de commenter et ceux dans la même foulée. Avoir une vue d'ensemble ne me semble pas négligeable, c'est ce qui rend l'ancienne interface plus pratique et plus attrayante.
Le problème n'est pas de changer d'interface, le souci est un manque de cohérence au niveau des changements. Certaines nouveautés (pas toutes, j'aime que mon loft soit séparé de mon propre QSJ que je connais, ainsi que que la liste d'amis et les médias qui ne sont pas très essentiels dans la fiche d'une joueuse) ne semblent pas logiques et en adéquation avec notre manière de jouer. Un clic de plus, ce n'est rien, mais 20 clics de plus par jour, c'est lourd.
Je pense qu'amethyst a donné de très bonnes idées, et j'aimerais ajouter que l'affichage pourrait varier selon la taille des qsj...Les qsj trop gros seraient mis sur un autre onglet et les qsj petits ou vides resteraient sous le loft...
Sinon, tous les points négatifs de cette initiative ont aussi été dit par amethyst. Merci :)
J'aime cet esprit...Arrêtez de critiquez, et proposez des solutions pour améliorer :)
Dernière modification par rainbows-color (2011-12-14 17:33:21)
kelly6868 a écrit:
love-you33 a écrit:
kelly6868 a écrit:
Cool ta vie, tu veux un biscuit?Très maline --'
Contrairement à toi XD
Sa va pas trop HS la?
je n'aime pas du tout le nouveau design ! D'accord il est très bien fait, et l'idée de l'actu est plutôt pas mal, mais je le trouve un peu trop ''fouilli". Il y a des tones de boutons et de liens, ça n'est plus très clair à force ! Je préférais de loin l'ancien ! Et séparer le QSJ des commentaires et de la liste d'amis je ne trouve pas ça terrible du tout ! Je ne vois pas non plus l'intérêt de publier des statuts... Je regrette déjà l'ancien ! (Allez-y mollo sur les changements, y'a déjà eu le dollz t'chat il n'y a pas très longtemps, laissez-nous un peu de temps pour nous habituer x) ! )
Mais sinon, ça représente beaucoup de travail, et c'est superbe ! (félicitations!) :)
Pour toutes celles qui sont contentes du nouveau design, tant mieux pour elles, moi je dis juste que Sarah va surement perdre des centaines de joueuses dont les habituées qui claquent 50 euros par mois dans ce jeu. Le loft le QSJ et les com's sont pour moi comme pour d'autres, Indiscsociables. 
comte-phantomhive a écrit:
Ordi qui rame ? Ah lala ! Vous me faites bien rire les filles ! XD J'imagine déjà le nombre incroyable de pages internet que vous ouvrez en même temps ! Facebook, msn, ohmydollz... Pas étonnant que vous ramez ! Entre Facebook, OMD et MSN, ce n'est certainement pas Ohmydollz le plus gourmand en ressources internet ;)
De plus, on est une génération "DOWNLOAD", et je me demande depuis combien de temps vous ne vous êtes pas servis d'un anti-virus ! Et CCleaner, hm ?
Je ne veux PAS paraître grossière, mais lorsque l'on ne s'y connait PAS en informatique, on évite de déblatérer de telles sottises ! Le fait que le nouveau design sépare le loft, qsj etc... offre une expérience de jeu beaucoup plus fluide ! Il ne faut pas avoir BAC+10 pour comprendre cela !
Pour ma part, Facebook est toujours ouvert en même temps que OMD et je n'ai AUCUN problème ! Pourtant, mon ordi est plutôt vieux ! Il doit avoir 6-7 ans ! (L'écran, en tout cas, en à 16 environ !).
Je suis sûre que avec un petit coup d'anti-virus vous irez beaucoup mieux ;)
Mon ordinateur a un anti-virus perso et tout est a jour mon ordi doit avoir 4ans le premier jour ou on la eu il ramer déjà mais là avec ce nouveau design c'est impressionnant j'ai jamais vue mon ordi ramer autant ...
cindydollz a écrit:
ce que je comprend pas c'est que vous avez fait un super nouveau design pour PV avec un petit hara pour poney alors que nous on se tape des pauvres onglets sans aucune fantaisie, moi aussi je veux une jolie ville avec de magasins pour mon site préféré ! Je ne critique pas l'aspect technique mais juste l'aspect esthétique, il a l'air de n’être absolument pas exploité. Mince quoi c'est un site super bien, ultra populaire, il passe a la télé avec un super pub et quand on arrive dessus c'est des onglets violet terne, aucune recherche d'originalité sur l'esthétisme.
Tout à fait d'accord avec toi sur ce point 
Mercii, c'est géniale, heuresement on a le temp de s'abituer parceque il y a plein de chose que je ne trouve pas encore ! Mais c'est super, bravoo !!! OhMyDollz devient de mieux en mieux !!!! :D
Je préfère ce cadre là:http://img15.hostingpics.net/pics/876705Snapshot6.png
Que celui-ci je trouve:http://img15.hostingpics.net/pics/980183Snapshot7.png
Il serait bien de laisser le cadre des votes comme l'ancienne version, en plus, j'ai remarqué le cadre de la nouvelle version n'est plus personnalisé (les couleurs que javais mis ne s'affiche pas.)
De plus, je préfère ce cadre là pour l'expérience et qu'il soit placé à coté du cadre des votes:http://img15.hostingpics.net/pics/221790Snapshot9.png
Mais aussi laissez le nombre de bonté dans le cadre des pts d'expérience svp:http://img15.hostingpics.net/pics/950011Snapshot8.png
Voilà 2-3 petites choses qui ne vont pas dans TOUT ce qui ne va pas dans le nouveau disign