Vous n'êtes pas identifié.
elise7123 a écrit:
Mieu vos quelles soient illiminé car si tu veux que FEERIK puisse te choisir il fo etre dasnn les 50 et avec les dollz qui n'on pas respecter tu peux n pa i etre a cose de sa
On en est qu'au commencement, le classement va bouger. Et pour celà vous devez continuer à voter UNIQUEMENT pour des personnes qui ont leurs 5 objets visibles. Si tout le monde fait ça, le classement va se réorganiser très vite :bisous:
darkrevette a écrit:
De toute manière quand l'équipe du site désignera les 10 finalistes, toutes celles qui n'ont pas respecté la règle des 5 objets visibles (même si elles sont dans le top) ne seront pas choisie donc laissons-les continuer le défilé ^^
Ca signifie quand même que des dollz qui auraient pu être dans le top 50 (en respectant les règles) n'y seront pas & perdent donc leur chance de figurer dans les 10.
D'autre part, cela fausse aussi le nombre de votes reçus...càd que tout vote attribué à une doll HS est potentiellement perdu pour une doll présentée à côté d'elle parmi les 3 & qui respecte les consignes.
D'un point de vue "mathématique" ou du moins logique, je n’adhérerais pas vraiment à un tel parti pris... (qui me semble t-il, a déjà été celui du défilé "couleurs d'halloween"...)
Dernière modification par yzvane (2011-12-14 14:16:07)
et zut je viens de voir qu'on ne voyait pas les chaussures de la dollz avec qui j'ai participer! crotte alors! 

yzvane a écrit:
Ca signifie quand même que des dollz qui auraient pu être dans le top 50 (en respectant les règles) n'y seront pas & perdent donc leur chance de figurer dans les 10.
D'autre part, cela fausse aussi le nombre de votes reçus...càd que tout vote attribué à une doll HS est potentiellement perdu pour une doll présentée à côté d'elle parmi les 3 & qui respecte les consignes.
D'un point de vue "mathématique" ou du moins logique, je n’adhérerais pas vraiment à un tel parti pris... (qui me semble t-il, a déjà été celui du défilé "couleurs d'halloween"...)
Ah mais je suis entièrement d'accord avec vous, j'essaie seulement de faire avec ce qu'on à. Le fait est que ces dolls sont présente dans le défilé, et que des personnes votent pour elles, et on ne pourra malheureusement rien y faire.
Il aurait fallu trier les inscriptions et refuser les dolls qui cachaient des objets obligatoires sous leurs robes, mais cela aurait demandé de le faire manuellement et vu le nombre de participantes l'équipe OMD n'aurait pas put le faire...
Je suis aussi triste que vous et j'ai moi aussi très peu de votes alors que je respecte la règle du jeu. Ça m'énerve un peu mais à part continuer à faire bouger le classement en votant juste, on ne peut rien faire d'autre.
Peut être qu'en retirant les dolls qui ont triché au moment du choix des finalistes, l'équipe du site fera entrer dans le top 50 les dolls qui suivent juste derrière ?
Par exemple, si ils retirent 20 dolls du top 50 pour tricherie, il en font entrer 20 autres.
Dernière modification par darkrevette (2011-12-14 14:31:19)
ticha18 a écrit:
Je suis en pétard rien que d'y songer, et plus encore quand je vois sur les qsj "+1 pour moi au défilé = +4 pour toi!"...
Tout ça est à gerber!
Oui malheureusement bcp de doll de "concours" font ça. C'est de cette manière que l'on se retrouve avec des dollz dans le top 10 qui n'ont rien à faire là et qui ont des tenues nettement moins intérressante que d'autres.
Souvent, leur but est de gagner pour promouvoir leur agence, leur forum, etc...
Heureusement elles ne sont pas toutes comme ça.
yzvane a écrit:
darkrevette a écrit:
De toute manière quand l'équipe du site désignera les 10 finalistes, toutes celles qui n'ont pas respecté la règle des 5 objets visibles (même si elles sont dans le top) ne seront pas choisie donc laissons-les continuer le défilé ^^
Yzvane je ne comprend pas ton message:
Si on supprime les joueuses du top 50 ne respectant pas la "visibilité/mise en avant" des items requis...il suffit juste de prendre les joueuses suivantes triées par ordre de votes, jusqu'à en obtenir 50, puis 10...?
darkrevette a écrit:
Peut être qu'en retirant les dolls qui ont triché au moment du choix des finalistes, l'équipe du site fera entrer dans le top 50 les dolls qui suivent juste derrière.
Par exemple, si ils retirent 20 dolls du top 50 pour tricherie, il en font entrer 20 autres.
Nos messages se sont croisés mais je pense pareil, cela me parait logique.
Zut j'ai cliquer sur la fille qui est 4eme =( en voulan kliker sur une amie =( qui et a coter mais sa a bug !!!!!!
aka-shaa a écrit:
darkrevette a écrit:
Peut être qu'en retirant les dolls qui ont triché au moment du choix des finalistes, l'équipe du site fera entrer dans le top 50 les dolls qui suivent juste derrière.
Par exemple, si ils retirent 20 dolls du top 50 pour tricherie, il en font entrer 20 autres.Nos messages se sont croisés mais je pense pareil, cela me parait logique.
C'zest logique !!!! J'esepre que votre idée sera reprise!
la premiere n'a rien doriginale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La c le someum
aka-shaa a écrit:
darkrevette a écrit:
Par exemple, si ils retirent 20 dolls du top 50 pour tricherie, il en font entrer 20 autres.Nos messages se sont croisés mais je pense pareil, cela me parait logique.
Ben justement, je parlais du parti pris de ne pas les disqualifier...
C'est à dire, être diplomate, ne froisser personne, laisser le top 50 tel qu'il est spontanément en choisissant 10 dolls en règle parmi celles qui ne le sont pas.^^
Cela répondait logiquement au message de Dark indiquant que tant pis si elles n'étaient pas disqualifiées, elles ne seraient pas choisies à la fin.
Je pense qu'un nouveau gros ménage dans le top15 ne serait pas superflu, la première cache délibérément les prérequis sous sa robe et elle n'est pas hélas la seule à jouer à ce petit jeu.
yzvane a écrit:
aka-shaa a écrit:
darkrevette a écrit:
C'est à dire, être diplomate, ne froisser personne, laisser le top 50 tel qu'il est spontanément en choisissant 10 dolls en règle parmi celles qui ne le sont pas.^^
Cela répondait logiquement au message de Dark indiquant que tant pis si elles n'étaient pas disqualifiées, elles ne seraient pas choisies à la fin.
...sauf que là, il y'a des feez en jeu et des cadeaux... si le top 50 est composé de dollz n'ayant pas respecté le thème, beaucoup de joueuses vont être mécontentes. Mais le top 10 à mon avis correspondra complètement au concours, à la demande (élements apparents etc...)
aka-shaa a écrit:
yzvane a écrit:
aka-shaa a écrit:
Nos messages se sont croisés mais je pense pareil, cela me parait logique.Ben justement, je parlais du parti pris de ne pas les disqualifier...
Cela répondait logiquement au message de Dark indiquant que tant pis si elles n'étaient pas disqualifiées, elles ne seraient pas choisies à la fin....sauf que là, il y'a des feez en jeu et des cadeaux... si le top 50 est composé de dollz n'ayant pas respecté le thème, beaucoup de joueuses vont être mécontentes. Mais le top 10 à mon avis correspondra complètement au concours, à la demande (élements apparents etc...)
Non mais je ne suis pas en désaccord avec toi Aka-chou, c'est justement ce que je dis... je rappelle que je répondais à ceci :
darkrevette a écrit:
en signifiant que ça ne me semblait pas logique.
(et que donc une disqualification était nécessaire)
C'est tout en fait 
je ne suis pas fan des défilés en 18 mois de présence sur omd j'en ai fait 2 ou 3
Avec la quête je me suis dit ok je la fais en respectant les règles pour les 5 objets nécessaires Mon montage n'est peut être pas digne d'une professionnelle mais il est honnête alors quand je vois que 90% des participantes dont certaines du top cachent tous les objets empilés sous une robe je me demande ce que je suis venue faire dans cette galère d'hypocrisie et de mensonges
Ce défilé, en plus d'être fermé à la plupart des joueuses (ce que je trouve un peu injuste dans le fond même si le principe ne me dérange absolument pas) se retrouve rempli de dollz ne jouant pas du tout le jeu en cachant délibérément les objets pré-requis sous leur grosse robe et/ou en empilant n'importe quoi ..
ça + la news controversée, ça fait une double déception ^^'
Dernière modification par lilalay (2011-12-14 14:56:15)
yzvane a écrit:
Non mais je ne suis pas en désaccord avec toi Aka-chou, c'est justement ce que je dis...
(et que donc une disqualification était nécessaire)
C'est tout en fait
Héhé je comprend mieux, j'aurais du relire plusieurs fois.
Faut dire que je me suis un peu précipitée sur ce topic quand j'ai vu la tête des 15 premières...Je suis ravie d'en retrouver certaines comme Scientrier, mais d'autres tenues que j'ai vu passer ont leur place au top...
Et comme cette fois l'enjeu est grandiose, je suis surmotivée pour certaines de mes amies ;p)

lilalay a écrit:
Ce défilé, en plus d'être fermé à la plupart des joueuses (ce que je trouve un peu injuste dans le fond même si le principe ne me dérange absolument pas) se retrouve rempli de dollz ne jouant pas du tout le jeu en cachant délibérément les objets pré-requis sous leur grosse robe et/ou en empilant n'importe quoi ..
ça + la news controversée, ça fait une double déception ^^'
mouep..tout a fait d'accord, sans compter le vol de compte de FSP cette semaine, moi j'en suis à 3 déceptions...(désolée pour le hors sujet)
Dernière modification par aka-shaa (2011-12-14 15:06:06)
est ce qu'il y a une quête cette sememaine?
Si je le deande c'est car je ne vois pas le petit machin òu il y a marqué :<<poursuivre>> et que j'ais une pote qui aime les quêtes:sad: Bye tout le monde!
:omd:
bonjour,
completement d'accord avec les derniers messages, pour certaines comme moi qui ont tout fait pour que au moins 5 objets soient visibles ,qui ont passé du temps en + au paufiner la tenue d'1 ou plusieurs dollz , se retrouver loin derrière déjà!!çà craint, et surtout le pire :trouver des dollz dans les 15 premières qui n'ont rien a faire là:des objets cachés sous les habits , çà fout vraiment en colère de voir çà, çà serait sympa que quelqu'un fasse le ménage pour permettre a certaines respectant les règles d'arriver dans les 50 , sinon çà va etre encore un défilé gaché, c'est vraiment dommage, et surtout ecoeurant
elise7123 a écrit:
darkrevette a écrit:
Mieu vos quelles soient illiminé car si tu veux que FEERIK puisse te choisir il fo etre dasnn les 50 et avec les dollz qui n'on pas respecter tu peux n pa i etre a cose de sa
non car avant d'avoir la liste des 100 dernières, les joueuses ne respectant pas les conditions sont éliminées. Ensuite feerik fait son choix parmis les 50 dernières.
Le seul truc un peu embetant c'est que les joueuses vont recevoir des comm' et des votes pour leur tenue (parfois magnifique oui, mais ne respectant pas les conditions du défilé).
n'oubliez pas mesdemoiselles que Sarah a spécifiéun peu plus haut dans le topic, que pour les chaussures, ils seraient indulgents, car avec une robe longue, impossible de les voir, ou alors faut les mettre par dessus et c'est moche.
il y a de magnifiques tenues qui apparaissent de temps en temps mais sans doute sans beaucoup de votes, mais comme on a plus de topic perle on peut même pas se consoler avec...
Dernière modification par pinky39 (2011-12-14 15:24:36)
pinky39 a écrit:
n'oubliez pas mesdemoiselles que Sarah a spécifiéun peu plus haut dans le topic, que pour les chaussures, ils seraient indulgents, car avec une robe longue, impossible de les voir, ou alors faut les mettre par dessus et c'est moche
Oui & certains se sont engouffrés dans la porte de cette indulgence pour se livrer à des choix que je qualifierais d'anti-jeu...
Comme utiliser le maximum de chaussures possible puisqu'on a le doit de ne pas les voir...
C'est quand même à la limite du fair-play !
(je précise que ma remarque ne vaut pas pour les gens qui ont utilisé plusieurs paires "qu'on voit" dans ce cas, il n'y a aucun prob)
Je n'aime pas les histoires ni critiquer sur le forum, d'ailleurs je ne compte plus intervenir sur ce problème mais je trouve certains comportements un peu limite... (et là on est pas que dans des problèmes de compréhension de la consigne par des très jeunes... on est même dans une trop bonne interprétation de celle-ci^^)
Dernière modification par yzvane (2011-12-14 15:49:57)
Je savais pas pour les chaussure :/ Je les est laisser apparaitre mais sa fai pas moche
Bonjour a toute et a tous , J'aurais une question si je peut me le permette , J'ai participé A la quête de miss et je n'est pas marquer Miss Dollzland a coter de mon pseudo
, Voila tout merci ...
Dernière modification par starlette69 (2011-12-14 15:46:14)
starlette69 a écrit:
Bonjour a toute et a tous , J'aurais une question si je peut me le permette , J'ai participé A la quête de miss et je n'est pas marquer Miss Dollzland a coter de mon pseudo:ouf: , Voila tout merci ...
Hello :)
Il faut que tu te rendes sur la page des métiers & que tu postules à celui-ci ^^