Vous n'êtes pas identifié.
mlle-viva a écrit:
rosellamusa a écrit:
mlle-viva a écrit:
Perso, j'ai gardé l'ancien Design. Je ne suis pas fan de celui-ci, je le trouve "encombrant" ...
Oui mais ma cocotte, le problème pour nous toute et qu'on pouras pas garder l'ancien disign définitivement! On sera obliger de garder le nouveau. J'ai plus envie de dépenser mes sous sur ce jeu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, comme l'a dit Youpii, il faudrait garder le Bouton pour l'ancien Design >.< !
Euuh ... Sinon moi je ne quitterai pas le jeu pour autant o.o ! Ca m’énerve oui, mais j'ai quand même payer je ne sais plus combien d'euros !
C'est sur!
xx-gaby-1 a écrit:
love-you33 a écrit:
xx-gaby-1 a écrit:
C'est pas du tout ca, Mais Mon ordi rame trop. J'ai pas envi d'avoir des problèmes d'ordinateur quoi . je peu meme pas allez sur msn , Donc pour parler a mes amis de la vrai vie , pas pratique .
Moi J'aime ohmydollz , Pas le Facebook Ohmydollz ou on dois Faire 15 clic different ..A oui c'est sur que si tu as un ordi qui rame c'est normale .
Hum, Mon ordi a 2 mois; Tu trouve sa normal toi ..?
mon ordie et plus vieux que moi et quand je clique sa rame pas ..
84love84 a écrit:
>> A lire d'urgence pour toutes les joueuses !
- Cette nouveautée a demandé beaucoup de travail.
- Téster avant de juger , car j'ai dit " je n'aime pas " Mais ... J'ai téster pendant 10-20 minutes , et je me rend compte que cette nouveautée est SUPERBE !
Cette nouveauté sert a refaire la décoration de la page d'Omd, Et c'est vrai que , en regardant comme ça ... sa fait un petit coup de choque mais franchement merci ! Oui , j'avoue que sa coupe un peu de ne pas voir le qui-suis-je des personnes, mais en " 1 clique" , vous pouvez le voir![]()
Je vous conseil de téster et de vous habituez ! Vous n'allez pas être déçu !
Sarah et son équipe, Merci beaucoup , et ne supprimaient pas cette magnifique idée :bisous:
Bonne soirée à tous.
un compromis serait tout à fait acceptable mais reste à savoir lequel.
Personnellement, j'aime l'idée de la séparation du qui suis je pour la simple bonne raison qu'aant je mettais du temps pour charger la page et plus maintenant.
il est vrai qu'une mini présentation par l'onglet actualité serait intéressante si tout s'afficher d'un coup (pas besoin de scroller) mais quelle serait la limite raisonnable de taille? trop de lignes reviendrait à un qsj et pas assez ne résout pas le problème. De même, accepter les photos sur la partie actualité ou pas... Il faut qu'au final, l'ensemble reste assez léger pour permettre une navigation aisée et ne pas tout surcharger...
J'estime qu'on doit déjà être assez content d'avoir une partie qui suis je où, lorsque le comte est validé, on peut mettre ce qu'on veut. Après, la partie actualité peut êtrte une sorte d'accroche pour inviter à lire le qui suis je, encore faut il savoir la rédiger...
Pour l'instant je suis plutôt positive à ce changement mais j'attends de voir ce que ça va donner dans 1 semaine, après le passage de la quête, des votes multiples et autre nouveauté
love-you33 a écrit:
yoyo-94 a écrit:
love-you33 a écrit:
A oui c'est sur que si tu as un ordi qui rame c'est normale .Ce n'est pas forcément que le sien, j'ai déjà lu d'autre commentaire avec le même problème
Mais moi j'arrive pas a comprendre qu'un ordie bug a cause des cliques comme sa mes jamais arrivé mdr :p
Pas a coses de clic ! mais Ohmydollz me fais Radicalement, ramé. J'explique :
Quand je clic sur "loft " par exemple, Cela met 3 heure a s'afficher
Je change pour " Metier " et encore 3 minute de perdu ..
Et la bim surcharge . Du cou sur msn sa se deconecte, Facebook safiche lentement ..
En gros, sa me ralentit tout le serveur.
xx-gaby-1 a écrit:
thaliou74 a écrit:
love-you33 a écrit:
Pourquoi partir du jeu pour un design? Attendez. Ce n'es peut être pas définitif. Et puis si vous partez a cause d'un changement de design sa veut dire que vous aimiez le jeu que pour son aspect? Ce n'es que mon avis ..
Perso , parce que sa change tout le jeu là y'a vraiment PLUS RIEN de pareil qu'avant . C'est moche ce qu'ils font là ... Ils pensent fric fric fric alors qu'avant (il y a a peu pret 1 an) c'etait plus que parfait ...
xx-gaby-1 : On dirais que tu parle a ma place tout ce que je pense a ce moment même tu le dit x')Mort de rire, On se comprend alors :')
Oui on se comprend très bien même ;-)
love-you33 a écrit:
xx-gaby-1 a écrit:
love-you33 a écrit:
A oui c'est sur que si tu as un ordi qui rame c'est normale .Hum, Mon ordi a 2 mois; Tu trouve sa normal toi ..?
mon ordie et plus vieux que moi et quand je clique sa rame pas ..
Ton ordinateur n'est pas le mien . Le mien rame, c'est tout ce que j'ai a dire. Pourquoi en faire un débat ?
xx-gaby-1 a écrit:
love-you33 a écrit:
yoyo-94 a écrit:
Ce n'est pas forcément que le sien, j'ai déjà lu d'autre commentaire avec le même problèmeMais moi j'arrive pas a comprendre qu'un ordie bug a cause des cliques comme sa mes jamais arrivé mdr :p
Pas a coses de clic ! mais Ohmydollz me fais Radicalement, ramé. J'explique :
Et la bim surcharge . Du cou sur msn sa se deconecte, Facebook safiche lentement ..
En gros, sa me ralentit tout le serveur.
A ouais c'est trop bizarre en faite, moi j'ai ohmydollz, youtube, facebook et de fois msn aussi et sa rame pas ..
Je suis désolée de dire sa ... Mais moi je n'aime pas du tout. Je dit peut-être sa parce-que je n'y suis pas habituée mais bon ... J'aimais un peu mieux avant ^^' Enfin c'est vrai que c'est mieux rangé qu'avant mais je ne comprends pas trop à quoi sert l'actualité O.o' . Enfin voila ^^' Désolée
love-you33 a écrit:
xx-gaby-1 a écrit:
love-you33 a écrit:
Mais moi j'arrive pas a comprendre qu'un ordie bug a cause des cliques comme sa mes jamais arrivé mdr :pPas a coses de clic ! mais Ohmydollz me fais Radicalement, ramé. J'explique :
En gros, sa me ralentit tout le serveur.A ouais c'est trop bizarre en faite, moi j'ai ohmydollz, youtube, facebook et de fois msn aussi et sa rame pas ..
Je repete : Ton ordinateur n'est pas le mien ! Le tien ne rame pas OK j'ai tres bien compris .
Le mien , il rame . point finale.
mimihupps a dit : On va pas faire semblant d'être satisfait juste parce que Feerik fait son boulot quand même... Je dépense beaucoup d'argent dans ma doll et la moindre des choses se serait qu'on nous écoute ^^
je suis d'accord franchement !
Ca a été une sacré surprise quand je me suis connectée hier, un peu dubitative au début, il fallait du temps pour s'habituer ; et trouver quoi est où désormais.
Mais au moins maintenant on peut avoir accès uniquement à ce que l'on veut sur la fiche d'une joueuse, je trouve ça plus clair.
Puis la maison avec toutes ses pièces me gênait dans l'ancien design : elle commençait à prendre trop de place avant d'accéder aux votes.
Bref, j'aime bien le nouveau design... 
Dernière modification par tracy6661 (2011-12-14 14:06:14)
Ordi qui rame ? Ah lala ! Vous me faites bien rire les filles ! XD J'imagine déjà le nombre incroyable de pages internet que vous ouvrez en même temps ! Facebook, msn, ohmydollz... Pas étonnant que vous ramez ! Entre Facebook, OMD et MSN, ce n'est certainement pas Ohmydollz le plus gourmand en ressources internet ;)
De plus, on est une génération "DOWNLOAD", et je me demande depuis combien de temps vous ne vous êtes pas servis d'un anti-virus ! Et CCleaner, hm ?
Je ne veux PAS paraître grossière, mais lorsque l'on ne s'y connait PAS en informatique, on évite de déblatérer de telles sottises ! Le fait que le nouveau design sépare le loft, qsj etc... offre une expérience de jeu beaucoup plus fluide ! Il ne faut pas avoir BAC+10 pour comprendre cela !
Pour ma part, Facebook est toujours ouvert en même temps que OMD et je n'ai AUCUN problème ! Pourtant, mon ordi est plutôt vieux ! Il doit avoir 6-7 ans ! (L'écran, en tout cas, en à 16 environ !).
Je suis sûre que avec un petit coup d'anti-virus vous irez beaucoup mieux ;)
Bonjour,
J'ai vu que la plupart des dollz n’appréciait pas le nouveau design. Si Féerik l'a changé, c'est parce que l'équipe pensait qu'il nous plairait. Donc au lieu de dire qu'il est moche, pas pratique et tout; peut-être que le mieux serait de leur dire ce qu'il serait mieux de changer.
Ne croyais pas que je suis quelqu'un qui accepte tout ce qu'on lui donne sans râler, car moi aussi je n'aime pas tout les aspects du nouveau design. Par exemple, je ne le trouve pas pratique quand on a des fées à faire travailler, s’entraîner, voter...etc. Je préferais la page de la joueuse d'avant.
Mais ce n'est pas cela qui me fera quitter OMD. Cela fait plus d'un an que j'y suis inscrite et jamais je n'en ai eu mare (comparé à d'autres jeux auxquels j'ai joué).
Donc pour finir, je dis bravo à l'équipe qui a passé beaucoup de temps à dessiné et à installer ce nouveau design. Imaginez le travail qu'ils ont fourni est que après toute une communauté leur disent : "c'est nul, j'aime pas" et bien ça décourage un peu.
Pensez un peu à eux!!
:omd:
Colino-manga :lol:
Salut à toutes !
Pour ma part, ce nouveau design ne me dérange pas, au contraire, je le trouve plus ludique. Mais je ne peut pas parler au nom de toutes car, sur ce jeu, je me limite à la déco du loft ^^ Je ne vais pas ( ou rarement ) sur les fiches des autres joueuses, je ne vote pas et on ne vote pas ( ou plus ) pour moi, mais je comprend que certaines joueuses soient gênées par ce nouveau design. J'ai aussi remarqué un ralentissement lorsque l'on se déplace sur le site.
Il y a juste une chose qui me gène : je ne trouve la page pour s'entraîner en beauté, intelligence... Pourriez-vous me dire où il faut aller pour ça dans le nouveau design ?
Je pense que le but de ce design n'est pas UNIQUEMENT de faire en sorte que le jeu rame moins.
Vous jouez surement vous aussi à d'autres jeux de mode en ligne, autre que OMD ? Vous connaissez leur apparence ?
Et bien OMD souhaite simplement être dans la lignée de tous ces jeux parce que son ancien design faisait trop "vieux" par rapport à tous les autres jeux de mode qui fleurissent de plus en plus. C'est une question de concurrence. Et ils ont raison de vouloir mettre un coup de jeune à tout ça.
Cependant, il ne faut pas en oublier son identité et ses joueuses fidèles. Une des règles fondamentale en marketing est justement l'identité ! Un produit qui à sa "signature" fonctionne mieux et se démarque. Le QSJ est cette signature pour moi.
Nulle part ailleurs sur les autres jeux de mode on a ce moyen de constituer son univers autour de sa doll. Pas aussi bien et aussi personnalisable qu'ici.
Encore une fois, un compromis serait vraiment bon pour tout le monde :bisous:
cdine a écrit:
Salut à toutes !
Pour ma part, ce nouveau design ne me dérange pas, au contraire, je le trouve plus ludique. Mais je ne peut pas parler au nom de toutes car, sur ce jeu, je me limite à la déco du loft ^^ Je ne vais pas ( ou rarement ) sur les fiches des autres joueuses, je ne vote pas et on ne vote pas ( ou plus ) pour moi, mais je comprend que certaines joueuses soient gênées par ce nouveau design. J'ai aussi remarqué un ralentissement lorsque l'on se déplace sur le site.
Il y a juste une chose qui me gène : je ne trouve la page pour s'entraîner en beauté, intelligence... Pourriez-vous me dire où il faut aller pour ça dans le nouveau design ?
Pour t'entraîner, clique sur l'onglet "Métier" 
Dernière modification par comte-phantomhive (2011-12-14 14:13:49)
comte-phantomhive a écrit:
Ordi qui rame ? Ah lala ! Vous me faites bien rire les filles ! XD J'imagine déjà le nombre incroyable de pages internet que vous ouvrez en même temps ! Facebook, msn, ohmydollz... Pas étonnant que vous ramez ! Entre Facebook, OMD et MSN, ce n'est certainement pas Ohmydollz le plus gourmand en ressources internet ;)
De plus, on est une génération "DOWNLOAD", et je me demande depuis combien de temps vous ne vous êtes pas servis d'un anti-virus ! Et CCleaner, hm ?
Je ne veux PAS paraître grossière, mais lorsque l'on ne s'y connait PAS en informatique, on évite de déblatérer de telles sottises ! Le fait que le nouveau design sépare le loft, qsj etc... offre une expérience de jeu beaucoup plus fluide ! Il ne faut pas avoir BAC+10 pour comprendre cela !
Pour ma part, Facebook est toujours ouvert en même temps que OMD et je n'ai AUCUN problème ! Pourtant, mon ordi est plutôt vieux ! Il doit avoir 6-7 ans ! (L'écran, en tout cas, en à 16 environ !).
Je suis sûre que avec un petit coup d'anti-virus vous irez beaucoup mieux ;)
Tout a fais d'accord :D
Mais moi j'arrive pas a comprendre qu'un ordie bug a cause des cliques comme sa mes jamais arrivé mdr :p
Pourtant ça arrive (très souvent) !
On va pas faire semblant d'être satisfait juste parce que Feerik fait son boulot!
Je suis d'accord !
cool-mari-best a écrit:
Tu parles que sa bug AVEC ce nouveau design ou avant?
Pour Sarah ; Merci, je vois que vous avez mis ''Bonté'' . Vous n'aviez pas vu qu'il manquait ?
love-you33 a écrit:
Je suis sûre que avec un petit coup d'anti-virus vous irez beaucoup mieux ;)Tout a fais d'accord :D
Je connais très bien CCleaner et je m'en sert tout les jours!Je ne télécharge presque jamais (ou alors des tout petit fichier ) et ce n'est pas pour autant que mon ordi est speedy gonzales ! Bien au contraire! A peine 2 pages ouertes et ça commence à ramer! Tu n'as peux être pas ce genre de soucis mais ohmydollz utilise ENORMEMENT de ressources! Donc, moi qui m'y connais assez bien en informatique je peux te dire que c'est possible ! :doll_oeil:
cdine a écrit:
Salut à toutes !
Il y a juste une chose qui me gène : je ne trouve la page pour s'entraîner en beauté, intelligence... Pourriez-vous me dire où il faut aller pour ça dans le nouveau design ?Pour t'entraîner, clique sur l'onglet "Métier"
Merci pour la réponse ! Je n'aurais pas pensé trouver ça dans l'onglet métier, mais quand on y réfléchie, c'est logique ^^
love-you33 a écrit:
cool-mari-best a écrit:
Tu parles que sa bug AVEC ce nouveau design ou avant?
Le nouveau je peux pas te dire mais avec l'enscien oui, et sachant que le nouveau utilise plus de "mémoire" je pense que se sera pire