Vous n'êtes pas identifié.
mimihupps a écrit:
Arrêtez de râler, estimez vous heureuse que le site existe et qu'il y ait pleins de nouveautés et comme le disais sarah, l'équipe a beaucoup travailler dessus, essayez le.
On va pas faire semblant d'être satisfait juste parce que Feerik fait son boulot!
Nous ,les joueuses, sommes les éléments essenciels pour le bon fonctionnement du site! Si on ne donnait pas notre avis le site n'aurais plus aucun sens ! Donc désolé de te contredire mais tu aurais plutôt dut écrire "L'equipe FEERIK s'estime heureuse que les joueuses soit sur leur site !" Pck sans nous le jeu n'aurrais pas autent de succès, ni autent d'argent ,et pas conséquant ils ne ferrais pas d'améliorations de ce type !
Dons heuresement que nous sommes là pour "râler" come tu dit ! 
chamalow-tagada a écrit:
Arrêtez de râler, estimez vous heureuse que le site existe et qu'il y ait pleins de nouveautés et comme le disais sarah, l'équipe a beaucoup travailler dessus, essayez le.
Ce genre de commentaire est lassant à la longue...
Pourquoi est ce que les personnes qui ont un avis différent à donner sont systématiquement catalogués de "râleurs". Chacun à le droit d'avoir un avis tout de même, non ?
En tant que joueuses sur ce site nous sommes des clientes. Il arrive que nous dépensions notre argent ici, alors je suis désolé si ça irrite certaines lèche-bottes mais il arrive parfois que des nouveautés proposés par l'équipe d'OMD ne fasse pas l'unanimité !
Et c'est justement de nos propositions, nos idées, nos avis qu'évolue le site. Ils ont autant besoin de nous que nous avons besoin d'eux.
On l'a répété sur une quarantaine de pages déjà, mais je le redis pour les personnes un peu bornées :
On à conscience que l'équipe à consacré beaucoup de temps et d'efforts sur ce nouveau design, et on leur en est reconnaissant, mais malheureusement il y a certains aspects qui ne conviennent pas à une grande majorité.
On ne demande pas de tout enlever, loin de là. On aimerait un compromis. Et en tant que clientes on est tout à fait dans notre droit.
Alors ça serait sympas que vous respectiez l'avis de chacun parce que les petites réfections discrètes comme "râleuses" ça devient insupportable.
J'ai posté plus de 400 message sur ce forum, et je t'invites à les lires. Il n'y a pas que des plaintes, des insatisfactions et compagnie. Quand quelque chose me plais, je le dis aussi.
Dernière modification par darkrevette (2011-12-14 13:42:58)
Sa allège peu etre le serveur , mais pas mon ordi . Personelement je pense que je ne vais pas rester sur ohmydollz. Deja ca ne ressemble plus a Ohmydollz, Ce concept m'enerve. Et de plus, Mon ordi rame .. et rame .. je ne peu plus allez sur msn quand je suis sur ohmydollz en meme temps. Sans parler des surcharges interminable ..
xx-gaby-1 a écrit:
Sa allège peu etre le serveur , mais pas mon ordi . Personelement je pense que je ne vais pas rester sur ohmydollz. Deja ca ne ressemble plus a Ohmydollz, Ce concept m'enerve. Et de plus, Mon ordi rame .. et rame .. je ne peu plus allez sur msn quand je suis sur ohmydollz en meme temps. Sans parler des surcharges interminable ..
La meme .
Pourquoi partir du jeu pour un design? Attendez. Ce n'es peut être pas définitif. Et puis si vous partez a cause d'un changement de design sa veut dire que vous aimiez le jeu que pour son aspect? Ce n'es que mon avis ..
thaliou74 a écrit:
xx-gaby-1 a écrit:
La meme .
J'ai fais plein de rencontre géniale et Je trouveais ohmydollz bien pour les sorties de cours quand on etait de mauvaise humeur. Sauf que la je me prend la tete avec Les cliques En me demandant on sa se trouve ! je lit un qui suis je , je dois remonter pour cliquer et mettre un comentaire et la .. 3 heure a charger et La surcharge. Et mon ordi rame .
Entre mon ordi et ohmydollz, Sa sera mon ordi .
Desolé encore a feerik, Bon travail mais moi je supporte pas --'.
darkrevette a écrit:
chamalow-tagada a écrit:
Ce genre de commentaire est lassant à la longue...
Pourquoi est ce que les personnes qui ont un avis différent à donner sont systématiquement catalogués de "râleurs". Chacun à le droit d'avoir un avis tout de même, non ?
En tant que joueuses sur ce site nous sommes des clientes. Il arrive que nous dépensions notre argent ici, alors je suis désolé si ça irrite certaines lèche-bottes mais il arrive parfois que des nouveautés proposés par l'équipe d'OMD ne fasse pas l'unanimité !
Et c'est justement de nos propositions, nos idées, nos avis qu'évolue le site. Ils ont autant besoin de nous que nous avons besoin d'eux.
On l'a répété sur une quarantaine de pages déjà, mais je le redis pour les personnes un peu bornées :
On à conscience que l'équipe à consacré beaucoup de temps et d'efforts sur ce nouveau design, et on leur en est reconnaissant, mais malheureusement il y a certains aspects qui ne conviennent pas à une grande majorité.
On ne demande pas de tout enlever, loin de là. On aimerait un compromis. Et en tant que clientes on est tout à fait dans notre droit.
Alors ça serait sympas que vous respectiez l'avis de chacun parce que les petites réfections discrètes comme "râleuses" ça devient insupportable.
J'ai posté plus de 400 message sur ce forum, et je t'invites à les lires. Il n'y a pas que des plaintes, des insatisfactions et compagnie. Quand quelque chose me plais, je le dis aussi.
Je suis tout à fait d'accord... On a jamais critiqué les personnes qui aimaient le nouveau design alors pourquoi certaines personnes se permettent de critiquer nos avis, nous qui n'aimons tout simplement pas ce nouveau système, chacun ses gouts, il y a marqué nulle part qu'on ne pouvait pas ne pas aimer les changements d'ohmydollz. 
love-you33 a écrit:
Pourquoi partir du jeu pour un design? Attendez. Ce n'es peut être pas définitif. Et puis si vous partez a cause d'un changement de design sa veut dire que vous aimiez le jeu que pour son aspect? Ce n'es que mon avis ..
C'est pas du tout ca, Mais Mon ordi rame trop. J'ai pas envi d'avoir des problèmes d'ordinateur quoi . je peu meme pas allez sur msn , Donc pour parler a mes amis de la vrai vie , pas pratique .
Moi J'aime ohmydollz , Pas le Facebook Ohmydollz ou on dois Faire 15 clic different ..
Dommage que le nouveau design' soit obligatoire pour tout le monde par la suite.. Franchement je ne l'aime pas du tout... Trop de cliques et la présentation est moins simple, voire trop chargée. Au pire si je ne m'habitue pas je quitterai le jeu, c'est l'ancien Ohmydollz qui m'a interressé, pas le nouveau.
(Et désolée pour ceux qui ont pas mal bossé sur ce projet. Il est bien fait, je l'avoue, mais je ne l'aime pas pour autant..)
Dernière modification par look-for-love (2011-12-14 13:58:11)
love-you33 a écrit:
Brr, certaines aiment le jeux pour son aspect globale c'est à dire une addition de Stylisme, d'Agencement mais aussi de Personnalisation et d'Expression. Pour transmettre un message facilement en quelques clic, pourvoir tisser de nouveau liens d'amitié sans que cela demande trop d'effort tout en appréciant le jeux. Je ne connais ni ton âge, ni t'as manière de penser mais dans tout les cas je la respect. Un jeux est un tout, si tu chamboule trop de chose en même temps c'est le jeux lui même que tu changes car tu va changer la manière qu'on les joueuses de jouer et aussi d'apprécier, de prendre le temps de jouer.
Dernière modification par leticia3850 (2011-12-14 13:51:13)
love-you33 a écrit:
Dans le fond ce ne sera pas que pour le design si des joueuses quittent le jeu. Ce sera parce que l'équipe du site aura préféré ignorer les avis de toutes ces personnes et imposer leur choix au détriment des dolls.
love-you33 a écrit:
Ce n'est pas que l'aspect qui change, c'est le concept ...
leticia3850 a écrit:
love-you33 a écrit:
Brr, certaines aime le jeux pour leur aspect globale c'est à dire une addition de Stylisme, d'Agencement mais aussi de personnalisation et d'expression. Pour transmettre un message facilement en quelques clic, pourvoir tisser de nouveau liens d'amitié sans que cela demande trop d'effort tout en appréciant le jeux. Je ne connais ni ton âge, ni t'as manière de penser mais dans tout les cas je la respect. Un jeux est un tout, si tu chamboule trop de chose en même temps c'est le jeux lui même que tu changes car tu va changer la manière qu'on les joueuses de jouer et aussi d'apprécier, de prendre le temps de jouer.
Je suis entierement d'accord.
xx-gaby-1 a écrit:
love-you33 a écrit:
C'est pas du tout ca, Mais Mon ordi rame trop. J'ai pas envi d'avoir des problèmes d'ordinateur quoi . je peu meme pas allez sur msn , Donc pour parler a mes amis de la vrai vie , pas pratique .
Moi J'aime ohmydollz , Pas le Facebook Ohmydollz ou on dois Faire 15 clic different ..
A oui c'est sur que si tu as un ordi qui rame c'est normale .
love-you33 a écrit:
Perso , parce que sa change tout le jeu là y'a vraiment PLUS RIEN de pareil qu'avant . C'est moche ce qu'ils font là ... Ils pensent fric fric fric alors qu'avant (il y a a peu pret 1 an) c'etait plus que parfait ...
xx-gaby-1 : On dirais que tu parle a ma place tout ce que je pense a ce moment même tu le dit x')
Dernière modification par thaliou74 (2011-12-14 13:53:07)
darkrevette a écrit:
love-you33 a écrit:
Dans le fond ce ne sera pas que pour le design si des joueuses quittent le jeu. Ce sera parce que l'équipe du site aura préféré ignorer les avis de to utes ces personnes et imposer leur choix au détriment des dolls.
Exact. Et aussi beaucoup de soucis sur nos ordi :)
waaouh 41 pages en 2 jours
je trouve le design plus soft et agreable et merci a vous 
love-you33 a écrit:
xx-gaby-1 a écrit:
love-you33 a écrit:
Moi J'aime ohmydollz , Pas le Facebook Ohmydollz ou on dois Faire 15 clic different ..A oui c'est sur que si tu as un ordi qui rame c'est normale .
Ce n'est pas forcément que le sien, j'ai déjà lu d'autre commentaire avec le même problème même si personnellement, je n'ai pas ce problème là.
Dernière modification par yoyo-94 (2011-12-14 13:55:40)
Je ne vois pas le rapport entre "mon ordi rame" et les onglets menant aux com's, qsj etc...
Personnellement, mon ordi rame uniquement lorsqu'il y a beaucoup de connectés. Le nouveau design n'y est pour rien si votre machine est longue à la détente ;) Je pense que l'équipe, en faisant ce nouveau design, a CERTAINEMENT pensé à ce genre de problème, et elle n'aurait pas appliqué quelque chose qui ralentirait le jeu. Réfléchissez voyons au lieu de boycotter !
Pour ma part, je dois avouer que cette nouveauté me plait plutôt bien, même si ça me gêne un peu qu'il y ait autant d'onglets. Je penses que l'on pourrait réunir "Com'z & QSJ", mais sinon le reste me plait :)
thaliou74 a écrit:
love-you33 a écrit:
Perso , parce que sa change tout le jeu là y'a vraiment PLUS RIEN de pareil qu'avant . C'est moche ce qu'ils font là ... Ils pensent fric fric fric alors qu'avant (il y a a peu pret 1 an) c'etait plus que parfait ...
xx-gaby-1 : On dirais que tu parle a ma place tout ce que je pense a ce moment même tu le dit x')
Mort de rire, On se comprend alors :')
xx-gaby-1 a écrit:
leticia3850 a écrit:
love-you33 a écrit:
Brr, certaines aime le jeux pour leur aspect globale c'est à dire une addition de Stylisme, d'Agencement mais aussi de personnalisation et d'expression. Pour transmettre un message facilement en quelques clic, pourvoir tisser de nouveau liens d'amitié sans que cela demande trop d'effort tout en appréciant le jeux. Je ne connais ni ton âge, ni t'as manière de penser mais dans tout les cas je la respect. Un jeux est un tout, si tu chamboule trop de chose en même temps c'est le jeux lui même que tu changes car tu va changer la manière qu'on les joueuses de jouer et aussi d'apprécier, de prendre le temps de jouer.
Je suis entierement d'accord.
Ouais ... Mais bon ont pourrais laisser une dernière chance a Ohmydollz jusqu'à la fin de la semaine voire si ils changent ou pas ;)
trop top:lol: comme d'habitude je trouve qu'il est mieu que l'ancien (qui l'ancieu etait pas mal)
Je me suis bien habituer à ce nouveau design, il est super! Mais serait-il possible d'avoir plus de place dans "Mon actualité" ?
love-you33 a écrit:
xx-gaby-1 a écrit:
love-you33 a écrit:
Moi J'aime ohmydollz , Pas le Facebook Ohmydollz ou on dois Faire 15 clic different ..A oui c'est sur que si tu as un ordi qui rame c'est normale .
Hum, Mon ordi a 2 mois; Tu trouve sa normal toi ..?
yoyo-94 a écrit:
love-you33 a écrit:
xx-gaby-1 a écrit:
Ce n'est pas forcément que le sien, j'ai déjà lu d'autre commentaire avec le même problème
Mais moi j'arrive pas a comprendre qu'un ordie bug a cause des cliques comme sa mes jamais arrivé mdr :p