Vous n'êtes pas identifié.
shexsaid a écrit:
love-you33 en français tu fais de la grammaire, tu apprends les verbes, les noms, le pluriel et le féminin, le participe passé, les exceptions à toutes règles et j'en passe.L'erreur est humaine, mais de là à écrire comme une,enfin de très mal écrire ;)..Chaud, quoi.
Pour en revenir au sujet, l'idée du sondage est très bien.
Euh? Comment dire.. T'es complètement HS pour le Début :)
Sinon Sarah, tu peux pour le Questionnaire ???????????
Bien sur, attendre et continuer à fonctionner avec le nouveau look mais n'empêche que nous tenons (je parles de la plus grande partie des joueuses) à ce que le QSJ reprenne sa place sous le loft..Pour le reste, je m'en accommode comme je le peux..Bonne journée!
Oui :D
Pour ma part j'aurais aimé voir ce design dans la messagerie avec "message reçu" et "message envoyé. ç aurait été génial!
Je ne sais pas, peux-être. Mais j'aime comment est la page des Méssages Privés.
sarah a écrit:
Bonjour les filles !
Pourquoi vous ne vous donnez pas une semaine pour tester, pour essayer de vous y habituer, et on en reparle après ? L'équipe a beaucoup travaillé sur ce design alors essayez avant de dire que vous n'aimez pas !
Et on l'a essayer. As tu lut TOUT nos com ? Perso, j'ai essayer, mais pas moyen. En plus, vous avais mis "discrètement" le nouveau dès qu'on se co. C'est pas cool
On sait que vous avez passez du temps, mais on sait aussi, que plusieurs joueuse sont partit, et que les 3/4 des réponse a ce topic, sont des réponse négatif.
amelia127 a écrit:
Sarah a répondu à certains commentaires de quelques pages. D'après ce que j'ai compris, le nouveau design ne changera pas, mais il y aura peut-être certaines améliorations. Par exemple, on pourra à nouveau changer la couleur des bloc et leur caractères.
Mais en passant, ne pourrait-il pas y avoir plus de place pour les médias puisqu'une page entière leur est réservée?
Le soucis c'est que ils ne savent pas forcéments qui veut quoi comme changement :/ Donc, selon moi on devrai faire un sondage (dans les actus) du genre :
Moyen : précisez
Tout d'abbord, vous avez le petite menu (mon loft....) juste en bas, à droite, il y a une flêche, quand vous passez dessus, c'est marquer : Revenir à l'encien design ! Et voilà ! Contente les filles ? Moi je le suis ! Merci Féerik !
Dernière modification par never-cry (2011-12-14 13:04:30)
Arrêtez de râler, estimez vous heureuse que le site existe et qu'il y ait pleins de nouveautés et comme le disais sarah, l'équipe a beaucoup travailler dessus, essayez le.
chamalow-tagada a écrit:
Arrêtez de râler, estimez vous heureuse que le site existe et qu'il y ait pleins de nouveautés et comme le disais sarah, l'équipe a beaucoup travailler dessus, essayez le.
Parce que toi tu crois que je n'ai pas essayer ? Puis, chacun son goût ! Je le sais qu'ils ont traviller dûr. Et tu crois que Ohmydollz pourrait etre toujours rester sur le net toute sa vie rien que pour le design, non, c'est l'argent !
Si vous aimiez tellement Ohmydollz, payez, acheter des codes ! Parce que lebergeur d'Ohmydollz est payant, tout aussi bien payant qu'Internet.
darkrevette a écrit:
Cela m'étonnerais beaucoup que l'équipe du site ignore tous ce qui à été dit jusque là et ne prenne pas en considérations nos avis.
Maintenant à part attendre on ne peut rien faire de plus.
Feerik Ne prend pas en compte , Mais en même temps, est ce leur boulot de lire tout nos commentaire ? Non. Eux ils veulent faire de Omd, Le nouveau facebook on dirais .
Encore une fois, Je me rèpete .
Les Jeunes qui joue a ce jeu ne comprendrons rien a se nouveau CONCEPT. Oui car ce n'est pas un changement de disign mais de concept.
Le seul poin positif ( pour moi ) Et de pouvoir Mettre un actu ( En gros, Comme msn --' )
Mais je ne vois pas en quoi faire 3 clic, nous facilite la vie. Oui Ile st très jolie, mais non il n'est pas pratique .
Oui J'ai teste ce nouveau conteste, Depuis qu'il a ete mit je me suis conecter 3 fois a ohmydollz, Et 15 minute. Cela ne me donne meme pas envi ..
En gros , Je trouve que ce n'est plus Ohmydollz.
xx-gaby-1 a écrit:
darkrevette a écrit:
Cela m'étonnerais beaucoup que l'équipe du site ignore tous ce qui à été dit jusque là et ne prenne pas en considérations nos avis.
Maintenant à part attendre on ne peut rien faire de plus.Feerik Ne prend pas en compte , Mais en même temps, est ce leur boulot de lire tout nos commentaire ? Non. Eux ils veulent faire de Omd, Le nouveau facebook on dirais .
Les Jeunes qui joue a ce jeu ne comprendrons rien a se nouveau CONCEPT. Oui car ce n'est pas un changement de disign mais de concept.
Le seul poin positif ( pour moi ) Et de pouvoir Mettre un actu ( En gros, Comme msn --' )
Mais je ne vois pas en quoi faire 3 clic, nous facilite la vie. Oui Ile st très jolie, mais non il n'est pas pratique .
Oui J'ai teste ce nouveau conteste, Depuis qu'il a ete mit je me suis conecter 3 fois a ohmydollz, Et 15 minute. Cela ne me donne meme pas envi ..
En gros , Je trouve que ce n'est plus Ohmydollz.
Tu as raison. Mais tu peux revenir à l'encien design.
never-cry a écrit:
xx-gaby-1 a écrit:
darkrevette a écrit:
Maintenant à part attendre on ne peut rien faire de plus.Feerik Ne prend pas en compte , Mais en même temps, est ce leur boulot de lire tout nos commentaire ? Non. Eux ils veulent faire de Omd, Le nouveau facebook on dirais .
En gros , Je trouve que ce n'est plus Ohmydollz.Tu as raison. Mais tu peux revenir à l'encien design.
Temporairement. Malheureusement .
chamalow-tagada a écrit:
On va pas faire semblant d'être satisfait juste parce que Feerik fait son boulot quand même... Je dépense beaucoup d'argent dans ma doll et la moindre des choses se serait qu'on nous écoute ^^
sa va etre superjavascript:insert_text(':news:%20',%20'');
Vous êtes pas très simpas là ! Moi je le touve Génial! C'est beaucoup mieu que l'ancien sof pour le qsj mai bon:!!
elise7123 a écrit:
Vous êtes pas très simpas là ! Moi je le touve Génial! C'est beaucoup mieu que l'ancien sof pour le qsj mai bon:!!
Ce n'est pas la fait de ne pas etre simpa, Je le redis , Feerik fais toujours du bon travail .
Certe toi tu le trouve bien , mais nous on va pas dire " Oh il est géniale !" alors qu'on aime pas ..
elise7123 a écrit:
Toi qui pratique la vente de Dollz alors que c'est strictement interdit il me semble tu devrais faire attention à l'endroit où tu poste tes commentaires :s
xx-gaby-1 a écrit:
never-cry a écrit:
xx-gaby-1 a écrit:
Feerik Ne prend pas en compte , Mais en même temps, est ce leur boulot de lire tout nos commentaire ? Non. Eux ils veulent faire de Omd, Le nouveau facebook on dirais .
En gros , Je trouve que ce n'est plus Ohmydollz.Tu as raison. Mais tu peux revenir à l'encien design.
Temporairement. Malheureusement .
Je suis tout a fait d'accord, on ne change pas de design mais de concept et ce n'est plus le Ohmydollz où on adorait venir s'amuser ... C'est dommage ... 
Dernière modification par yoyo-94 (2011-12-14 13:28:38)
yoyo-94 a écrit:
xx-gaby-1 a écrit:
never-cry a écrit:
Tu as raison. Mais tu peux revenir à l'encien design.Temporairement. Malheureusement .
Je suis tout a fait d'accord, on ne change pas de design mais de concept et ce n'est plus le Ohmydollz où on adorait venir s'amuser ... C'est dommage ... :intr:
On est pas les seuls a le pensé , mais feerik ne fais rien .. Il son bossé trop dure et sa serais trop long de faire les mise a jour pour les deux .
Trop long ? Mais c'est quoi un jeu si La moitier ne vien plus , ou ne s'amuse plus ?
Bonne question ..
never-cry a écrit:
Salut, désolé, mais je ne suis pas très observatrice. Si vous n'aimiez pas le nouveau design, pourquoi pas y revenier à l'encien ? C'est ce que j'ai fais ! Rassurez-vous, ce n'est pas une astuce.
Tout d'abbord, vous avez le petite menu (mon loft....) juste en bas, à droite, il y a une flêche, quand vous passez dessus, c'est marquer : Revenir à l'encien design ! Et voilà ! Contente les filles ? Moi je le suis ! Merci Féerik !
C'est provisoir!
Franchement, je ne supporte pas le nouveau design .. L'ancien était tellement mieux .. Le fait qu'il faille cliquer sur des bouton pour accéder sois au QSJ , soi au commentaire ou aux amis est tout bonnement insupportable .. Je pense que je m'habiturais très mal .. Mais bon .. Chacun ses gout .
sarah a écrit:
Maintenant je suis certaine que si on revenait à l'ancien se serait le drame.
Le mieux serait donc de faire un sondage, et de satisfaire la majorité. On alors trouver un compromis ...
sarah a écrit:
Non sans rire, je ne comprend pas pourquoi vous vous acharnez à penser que quelqu'un qui lisait votre qui-suis-je avec l'ancien design ne le lira pas avec le nouveau... Vous pensez vraiment que qq'un qui a la flemme de cliquer une fois, ne va pas avoir la flemme de lire votre vie ? Soyons logiques, quelqu'un qui s'attarde sur votre fiche ne se découragera pas pour un clic !
Pour ma part, quand je scrolle sur la page d'une joueuse, c'est justement le fait de passer devant le QSJ en vitesse qui donne envie ou non de le lire ...
sarah a écrit:
Pourquoi vous ne vous donnez pas une semaine pour tester, pour essayer de vous y habituer, et on en reparle après ? L'équipe a beaucoup travaillé sur ce design alors essayez avant de dire que vous n'aimez pas !
C'est sur qu'on pourrait essayer de s'y habituer, et on y arriverait à force, le problème n'est pas de s'y habituer ou pas, mais la disposition qui gène une partie des joueuses.
Donc je suppose que même une semaine après, l'avis des joueuses sera toujours le même. C'est sur qu'il y a dut avoir beaucoup de travaille pour mettre en place ce design, mais il est très froid, on perd le côté discussion du jeu pour une méthode de jeu plus solo.
Et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai abandonné mon compte sur un jeu faisant partit de vos concurrents. J'espère que je ne me lasserai pas de OMD, alors que le dialogue est une des choses principale sur ce jeu.
Dernière modification par kikou1218 (2011-12-14 13:42:56)
Non frenchement j'ai essayer Sarah mais 1 semaine avec se design , mais je vais petait les plombs ! En plus mon ordi rame mais vraiment abusé là !
Dernière modification par thaliou74 (2011-12-14 13:41:09)