#951 2011-12-14 10:16:31

leticia3850
Doll bavarde
Date d'inscription: 2007-08-28
Messages: 285

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

sarah a écrit:

Bonjour les filles !

Pourquoi vous ne vous donnez pas une semaine pour tester, pour essayer de vous y habituer, et on en reparle après ? L'équipe a beaucoup travaillé sur ce design alors essayez avant de dire que vous n'aimez pas !

Si il y a vraiment moyen de reparler ensemble des points négatifs et de trouver ensemble des solutions appropriées à la demande de tous pourquoi pas !

 

#952 2011-12-14 10:24:41

nathaliie123
Doll bavarde
Lieu: Devant mon ordi :)
Date d'inscription: 2010-09-12
Messages: 126

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

sarah a écrit:

Bonjour les filles !

Pourquoi vous ne vous donnez pas une semaine pour tester, pour essayer de vous y habituer, et on en reparle après ? L'équipe a beaucoup travaillé sur ce design alors essayez avant de dire que vous n'aimez pas !

C'est vrai que on devrais essayer mais la seul chose dont les joueuses sont déçu est peut être que les commentaire, QSJ , les vidéos, les amis et le loft soient séparé... pourquoi ne pas garder le design mais juste tout mettre sur une même page comme avant? :D sur les onglets au dessu on pourrais garder "actu" et "mon loft" (ou la page entière s'affichera avec le Qsj, les com's, etc... [comme avant]) et "métiers" :D ... Personnellement je pense que ça va plaire au joueuses car d'après ce que j'ai lu c'est les parties (com's, amis, etc...) séparés qui "dérangent" le plus aux joueuses quoi

EDIT: Sinon, j'aime beaucoup le petit option "Mon actualité" :D

Dernière modification par nathaliie123 (2011-12-14 10:29:06)


Nathalie :)
 

#953 2011-12-14 10:26:01

titi-pupuce01
Doll habituée
Lieu: Quelque part dans le MONDE !
Date d'inscription: 2010-05-19
Messages: 78

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

J'aime les changement mais je proposerais de remettre Le QSJ en dessous de la dollz ! Car des fille mette beaucoup d'importance a leur QSJ (comme moi) et je trouve aussi que c'est l'une des chose a consulter en premier ! J’espère que vous verrez ce message

 

#954 2011-12-14 10:34:33

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009-01-25
Messages: 4172
Site web

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

sarah a écrit:

Bonjour les filles !

Pourquoi vous ne vous donnez pas une semaine pour tester, pour essayer de vous y habituer, et on en reparle après ? L'équipe a beaucoup travaillé sur ce design alors essayez avant de dire que vous n'aimez pas !

Je pense que c'est le mieux à faire: attendre que tout le monde aie la tête froide pour pouvoir reprendre une discussion constructive...

 

#955 2011-12-14 10:38:05

fraise-tagada04
Doll habituée
Lieu: Saint Sulpice
Date d'inscription: 2010-04-03
Messages: 84
Site web

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

Oh non :'( Mon qui suis-je .. Il a disparu .. j'avais marquer des textes et je les est perdu .. Mais sinon j'aime trop la nouvelle version :)


20mois avec mon amour

Nouvel an avec mon bébouh, ça va être génial ♥
 

#956 2011-12-14 10:52:22

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

fraise-tagada04 a écrit:

Oh non :'( Mon qui suis-je .. Il a disparu .. j'avais marquer des textes et je les est perdu .. Mais sinon j'aime trop la nouvelle version :)

Il n'as pas disparu il est sur une autre page miss regarde en haut de ton loft et vas dans qui je suis ;d et oui je pense que le mieux c'est de laisser le temps de bien le découvrir pour en reparler. Faut pas être de mauvaise fois et essayer de faire un effort au moins par respect du travail de l'équipe. aomd_bisous

 

#957 2011-12-14 11:33:37

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009-09-28
Messages: 12207
Site web

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

naiade a écrit:

sarah a écrit:

Ce nouveau design a pour but d'alléger la navigation sur le site. Rien n'a été enlevé. Sauf qu'au lieu de scroller pendant des lustres, il faut cliquer. Juste une nouvelle habitude à prendre.

Sur l'ancien site, je visite le loft, je votes, je parcours le QSJ, je commente et je me retrouve en haut de la page. Si je ne veux pas lire le QSJ, il y a le bouton qui m'amène directement au commentaires. Donc pas de "scrolle" inutile.

Sur le nouveau, je visite je votes, je clic j'attend que la page charge, je parcours le QSJ, je "scrolle" pendant des lustres pour remonter toute la page, je clic sur l'onglet des commentaires j'attend que la page charge et je commentes.

Sur l'ancien si je veux visiter plusieurs page je les ouvres toutes dans des onglets, quand j'arrive la page est chargée. Sur le nouveau si j'ouvre tout dans les onglets, je suis quand même obligée d'attendre que le QSJ charge et les commentaires.

Donc pour moi sur le nouveau on "scrolle" plus et on attend plus aussi.
Les pages sont peut être plus vite chargée, mais il y a trois fois plus de chargement.

Parce que tu as un bon pc, un bonne carte graphique, etc.

Moi, personnellement, l'icône, elle mettait une plombe à m'amener aux commentaires parce que justement la page était pas chargée.
Le soucis, c'était vraiment les loft utlra-chargés + les QSJ qui l'étaient aussi, juste derrière, impossible de charger les deux et de profiter des votes et des commentaires en même temps sans passer 20minutes sur une page.
D'ailleurs, je m'étais très rarement com + votes avant, c'était soit l'un ou soit l'autre. En gros, je profitais de rien. Là, avec cette version, j'ai carrément redécouvert OMD et les fiches de certaines. Notamment la tienne qui s'affichait jamais entièrement à cause du nombre de montages.
Et question onglet, je plantais dès que j'en avais plus de deux d'ouverts.. Et pourtant, j'ai pas une connexion hyper-pourrie, mais la ressource en flash qui est énorme sur ce site + les QSJ de certains qui sont ultra-lourds, impossible.

Donc, comme je l'avais proposé dans les 1ères pages, avant que tout le monde vienne juste se plaindre au lieu de méditer sur des réelles solutions en écoutant les autres, quand on parlait avec Laryssa, il faut vraiment laisser cette séparation. Mais il faudrait accorder un peu plus d'importance à "Mon actualité", de façon à ce que cette partie devienne un Mini-QSJ, plus long qu'actuellement, mais vraiment plus réduit qu'un QSJ.
De façon à ce que les joueuses puissent donner envie aux autres d'aller regarder leur onglet "QSJ", mais sans avoir un chargement de 10minutes derrière pour mettre un malheureux vote ou commentaire.

Parce que un QSj d'une hauteur de 2 Lofts.. Euh.. Désolée, mais ceux qui font du rp avec plusieurs perso sur une dollz ne pourront plus tous les les présenter ou alors devront sacrifier les détails, la présentation et les images ( comme quoi j'écoute depuis le début hein.. ). Et ceux qui font quelque chose de propre en différentes parties, pareil.
Et laisser plus, on en revient à l'ancienne version.
Aujourd'hui, on a vraiment l'avantage de pouvoir avoir accès à un chargement éclair du QSJ sans utilisé une ressource maximale, et qui permet à celles qui adorent les QSJ longs et bien lourds, d'en faire profiter tout le monde sans ramer, c'est pas négligeable ! O_o


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#958 2011-12-14 11:35:22

mariela-rokeuse
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2009-03-09
Messages: 22

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

la plupart des dollz n'aime pas le nouveau design : tout est séparé!!!  a quoi sa sert de mettre un qsj puisqu'on ne le voit plus , paraille pour les commentaires!!! non

 

#959 2011-12-14 11:37:52

kokozz
Doll pipelette
Lieu: dans ton coeur
Date d'inscription: 2010-07-28
Messages: 624
Site web

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

je n'aime pas du tout dsl  sad sad sad sad sad
on est obliger de changer quoi sad quoi sad

svp svp


"Le hasard n'est pas de ce monde,tout n'est que fatalité"
 

#960 2011-12-14 11:41:36

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008-08-23
Messages: 7273
Site web

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

amethyst a écrit:

Ceci dit, c'est tout bénèf' pour les Hots, les vendeuses et les arnaqueuses. Maintenant que le QSJ est planqué, il leur suffira de prendre un pseudo pas trop explicite et de faire leur pub auprès de leur amis.
Plus personne n'ira fouiller dans leur fiche pour savoir s'il faut signaler ou pas.
:lol:
Je sors ===> [X_X]

Je n'avais pas pensé à ça, mais ce n'est pas faux ! Ça fait un argument de poids et de plus dans la balance.
Même si ça peut paraître tiré par les cheveux, je suis certaine que le fait que le QSJ soit un peu plus "caché" mettra moins de limite à ce genre de compte.
Et de même, je pense qu'il y aura moins de signalements vu que l'on ne sera plus forcé de passer sur les QSJ.

Moi je veux bien attendre une semaine par principe, ça ne me gêne pas. J'espère juste qu'après ce délais d’essais notre opinion sera prise en compte.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw
 

#961 2011-12-14 11:53:07

alan5962
Nouvelle doll
Lieu: New-york
Date d'inscription: 2011-03-19
Messages: 14

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

bonjour a tous!!

je veux bien attendre une semaine aussi, mais cela n'empêche que l'on n'oublie pas le manque de professionnalisme et d'importance que vous nous accorder!!

car aux lieux de faire des votes sur ou je vais en vacances, ou je fais mes courses, qui ne servent à pas grand choses, cela aurait était mieux de nous préparer en douceur a l'arrivé de ce new design avec des questions qui vont dans ce sens!!!

quoi qu'il en soit que l'on se donne une semaine ou non je pense que la chose principale qui déçoit tout le monde reste bel et bien la séparation du loft et du qsj!!


Envie de rencontrer des filles super, alors venez!!!!!!
 

#962 2011-12-14 11:59:14

rainette
Doll habituée
Lieu: Au pays du Rêve
Date d'inscription: 2009-05-08
Messages: 60

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

Je sais, je suis plutôt traditionaliste...norm
Mais je préfère tout de même l'ancienne version, c'est dommage qu'à terme elle soit censée disparaître...intr

Dernière modification par rainette (2011-12-14 11:59:49)


Lieu : au pays du Rêve...
 

#963 2011-12-14 12:02:12

bellaambre
Doll bavarde
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2009-10-27
Messages: 132

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

EXCELLENT love 
Superbe design! Merci beaucoup applau
Pour commencer l'année 2012 en fraicheur et beauté :bisous:


« La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant. »

--> Thais Alias Bellaambre <--  ~ Ma Doll ~
 

#964 2011-12-14 12:03:35

lol2199
Doll pipelette
Lieu: devant mon ordi ou tel
Date d'inscription: 2011-07-13
Messages: 510

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

ce serait bien un relookage de journal intime et des mps !


vie ta vie a fond !♥
 

#965 2011-12-14 12:03:41

penser-et-dire
Doll pipelette
Lieu: Pays imaginaire.
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 7584

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

Perso je n'aime pas ce design ! C'est se compliquer la vie pour rien.
Je veux pas dire mais pour pouvoir voir le loft, lire le qui je suis et laisser un commentaire ou même des votes il faut passer par plein de pages ! C'est vraiment soûlent. Bon okay c'est peut être mieux présenté, mais c'est trop galère à utiliser.
J'ai peut être pas l'habitude mais ça commence vraiment à me soûler de passe trois heures sur une page pour regarder la présentation d'une dollz, la dollz elle même et de lui laisser un commentaire.
En plus déjà que le site était envahit de pubs, alors maintenant vous pouvez être sur qu'il y en aura beaucoup plus vu qu'on est pas obligée de lire le qui je suis pour laisser un commentaire.. Donc les rares personnes qui prenaient le temps de voir si on acceptait ou non les pubs, le feront certainement plus.
Bref tout ça pour dire que je préférais largement l'ancien design.


~Un homme qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a ♥
~Quelqu’un m’a une fois dit : "tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver" ♥

[img]http://img.xooimage.com/files110/3/6/e/banni-re-clan-pirate-54dc8d9.png[/img]
 

#966 2011-12-14 12:04:55

never-cry
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2011-11-23
Messages: 24

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

Bonjour l'équipe Féerik.
Je n'aime pas du tout le nouveau design. Désolé.
Je ne m'y retrouve plus, pas de questions d'habitudes. Sa ne colle pas avec les effets "D'ohmygames, ou du T'chat"... Je préfaire vrément avant. Sa ne me donne plus l'envie d'y aller. Aumoins de ne pas changer, et de mettre un peu plus d'effets. Mais pas comme cela. J'aime pas, le menu, j'aime pas quand on dois changer de page à chaque fois, tout sur une page, sa me va très bien.

Je suis carrément déçu, ce design n'est pas pareil que les autres, c'est genre un peu de l'encien temps d'ohmydollz.

BYE, j'aime pas pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur

 

#967 2011-12-14 12:05:38

ah-cette-faustine
Doll pipelette
Lieu: Devine !
Date d'inscription: 2011-12-04
Messages: 419

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

JE N'AIME PAS DU TOUT. nrv


"Soyez vous même, toutes les autres personnes sont déjà prisent"
 

#968 2011-12-14 12:07:14

pretty-womenx3
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2011-08-17
Messages: 24

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

Il est bien mais c'est trop compliqué je n'y comprend rien ;) je passe beaucoup de temp a regarder une dollz . ouf


♥ Curly ♥
♥ OMD ♥

♥ ♥ ♥ ♥ ♥
 

#969 2011-12-14 12:15:31

Ancien joueur paupaudu40
Invité

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

"C'est vrai que on devrais essayer mais la seul chose dont les joueuses sont déçu est peut être que les commentaire, QSJ , les vidéos, les amis et le loft soient séparé... pourquoi ne pas garder le design mais juste tout mettre sur une même page comme avant? :D sur les onglets au dessu on pourrais garder "actu" et "mon loft" (ou la page entière s'affichera avec le Qsj, les com's, etc... [comme avant]) et "métiers" :D ... Personnellement je pense que ça va plaire au joueuses car d'après ce que j'ai lu c'est les parties (com's, amis, etc...) séparés qui "dérangent" le plus aux joueuses."


Je suis tout a fait d'accord avec toi ..

 

#970 2011-12-14 12:17:06

jujudefruit42
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2011-10-16
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

:omd: j'adore ce nouveau desing :omd:

 

#971 2011-12-14 12:18:57

never-cry
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2011-11-23
Messages: 24

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

Garder l'encien design serait une bonne chose. Mais améliorer le passage boutons effets. Sa serait plus plaisant je pense.

 

#972 2011-12-14 12:22:09

never-cry
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2011-11-23
Messages: 24

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

Après, c'est mon opinion. Sarah, fais-nous un questionnaire en disant si on aime le nouveau design. Sa fera, genre des votes, contre ou pour. Après si il y a plus de contres, on garde pas, et si il y a plus de pour on garde ! OK ? aomd_noel

 

#973 2011-12-14 12:25:03

pretty-womenx3
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2011-08-17
Messages: 24

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

Je suis d'accord avec toi never-cry !:lol:


♥ Curly ♥
♥ OMD ♥

♥ ♥ ♥ ♥ ♥
 

#974 2011-12-14 12:25:42

never-cry
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2011-11-23
Messages: 24

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

pretty-womenx3 a écrit:

Je suis d'accord avec toi never-cry !:lol:

Merci <3!

 

#975 2011-12-14 12:27:48

never-cry
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2011-11-23
Messages: 24

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

Je pense, si je voudrais garder un truc dans le nouveau design, c'est le passage de pubs :D

 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson