#876 2011-12-13 21:33:57

talouchette
Nouvelle doll

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

Y'a trop de changement dans ce jeu ! non  Moi j'y venais tout le temps avant mais rien que la disparition de l'ancien tchat, j'avais plus l'envie de venir (et je penses pas être la seule, ça a chamboulé tous le monde) pleur  bref et en + de ça faut qu'une nouvelle version qui avantage personne vienne empiré les choses !!! Ohmydollz en 2010 était idéale par exemple .. intr

#877 2011-12-13 21:34:03

ze-zuis-peldu
Doll pipelette
Lieu: NEVERLAND
Site web

J'aime moins le système su QSJ car ça me "décourage la lecture". Désolée de critiquer ce travail de longue recherche et de temps ouf

"La culture, c'est comme la confiture ; moins t'en as, plus tu l'étales."

Call me ZZP !

#878 2011-12-13 21:34:35

relookeusede95
Doll habituée
Lieu: FRANCE
Site web

Personnellement je préfère l'anciens car on pouvait tout avoir en même temps et en plus c'était mieux car par exemple tu veut voir juste les dollz vite fait la t'ai obligé de galérer en cliquant sur cinq pages alors que avant on pouvait tout avoir en cliquant sur le nom de la dollz . Maintenant pour regarder le profil d'une dollz on est obliger de cliquer par tout . Bref je peut dire que ce nouveau design ne me plait du tout et désoler d'être aussi franche . Sinon :omd:

Z.A.Y.N

#879 2011-12-13 21:35:49

relookeusede95
Doll habituée
Lieu: FRANCE
Site web

talouchette a écrit:

Y'a trop de changement dans ce jeu ! non  Moi j'y venais tout le temps avant mais rien que la disparition de l'ancien tchat, j'avais plus l'envie de venir (et je penses pas être la seule, ça a chamboulé tous le monde) pleur  bref et en + de ça faut qu'une nouvelle version qui avantage personne vienne empiré les choses !!! Ohmydollz en 2010 était idéale par exemple .. intr

d'acors avec toi

Z.A.Y.N

#880 2011-12-13 21:39:40

sagamore
Nouvelle doll

zinzinella a écrit:

Pour le QSJ, il faut vraiment qu'un autre personne qui veut voir le notre, clique sur la touche "QSJ" car il n'est plus apparent comme celui actuellement. A quoi celà servira t'il d'y mettre de jolies choses si personne aura la curiosité de le regarder? Au risque d'être ringarde, je préfère voir tout en même temps comme actuellement..Et les amies aussi qui sont en bas du QSJ. Sinon, faut aller clique encore une fois pour les voir et cliquer encore une fois pour voir leurs commentaires..Ben dis donc! ça en fait de clic.!!

Tout à fait d'accord avec toi, on va passer notre vie à cliquer, ou encore mieux on ne va plus cliquer du tout! je trouve le nouveau design très mal pensé sur le plan "communautaire" même s'il est réussi sur le plan esthétique.  Découvrir le qsj d'une joueuse, c'est la découvrir un peu. Si on ne peut plus faire ça facilement, on laisse tomber et on ne vient plus sur le jeu que pour faire travailler sa dollz ou faire une quête et on se déconnecte.Toucher à ça, c'est vraiment toucher à l'âme d'OMD et ignorer que l'atout principal de ce jeu au delà du stylisme, c'est les relations très fortes qui existent entre les joueuses et qui constituent l'essence même du jeu. Faudra vraiment revoir le concept d'après moi...

L'enfer c'est les autres...ou pas;)

#881 2011-12-13 21:41:57

Ancien joueur izab-assinati
Invité

Talouchette a écrit:

Y'a trop de changement dans ce jeu !   Moi j'y venais tout le temps avant mais rien que la disparition de l'ancien tchat, j'avais plus l'envie de venir (et je penses pas être la seule, ça a chamboulé tous le monde)   bref et en + de ça faut qu'une nouvelle version qui avantage personne vienne empiré les choses !!! Ohmydollz en 2010 était idéale par exemple ..

Complétement d'accord avec toi.

#882 2011-12-13 21:42:28

laryssa03
Doll pipelette
Lieu: Le royaume d'Andalys

ticha18 a écrit:

Bonsoir tout le monde!

Déjà 35 pages, on ne lambine pas par ici. ouf

Comme cela a déjà dû être écrit il y a quelques petits points pas très appréciables mais on reconnait clairement le travail fournit par soucis de nous satisfaire.

Cependant, j'ai une question en tête...
Pourquoi remplacer quelque chose en état de fonctionner et laisser par ailleurs les dragues telles qu'elles sont actuellement alors qu'il y aurait largement de quoi faire?
Le débat a sans doute déjà eu lieu sur un précédent sujet ou même sur les 34 premières pages.

Au plaisir,  :omd:
Ticha18

C'est vrai, personnllement, j'estimais qu'il y avait des choses bien plus importantes et plus utiles pour le jeu que ce nouveau design. Personne n'a demandé de changement à ce niveau, que je sache, alors qu'en ce qui concerne les magasins et autres, il y a eu de nombreuses demandes...

#883 2011-12-13 21:44:20

sandra92
Doll habituée

jadejolie a écrit:

morgane029 a écrit:

Perso j'ai tester la nouvelle version masi je n'aime pas trop. je vais garder l'ancien.

Apparemment ces temporaire :
"Pour vous laisser vous habituer en douceur à ce nouveau design, vous avez temporairement la possibilité de repasser à l'ancien design grâce à ce petit bouton :"
Je déteste cette version d'ohmydollz. Je veux garder l'ancien tout le temps !

Idem ! Je n'aime pas de tout ce nouveau design ! Il faut changer à chaque fois d'onglet pour  1- voter pour la dollz  2- Laisser un com's 3- j'ai pas réussis à trouver l'onglet pour m'entrainer (obliger de changer de version!) 4- Le QSJ n'est plus visible ! ( a quoi bon le garder ou refaire ?) 5- Je trouver plus mes dragues etc etc ... C'est temporaire pour l'ancienne version ? Idem pour moi... non

#884 2011-12-13 21:48:04

jokerwinlo
Doll bavarde

mlle-viva a écrit:

rosellamusa a écrit:

mlle-viva a écrit:

Perso, j'ai gardé l'ancien Design. Je ne suis pas fan de celui-ci, je le trouve "encombrant" ... non

Oui mais ma cocotte, le problème pour nous toute et qu'on pouras pas garder l'ancien disign définitivement! On sera obliger de garder le nouveau. J'ai plus envie de dépenser mes sous sur ce jeu
non non non non non non non non

Oui, comme l'a dit Youpii, il faudrait garder le Bouton pour l'ancien Design >.< !
Euuh ... Sinon moi je ne quitterai pas le jeu pour autant o.o ! Ca m’énerve oui, mais j'ai quand même payer je ne sais plus combien d'euros !

Tu sais moi aussi j'ai payé je ne sais combien d'euros, par 50 souvent, et pas que sur ce jeu de féérik, mais je n'accepte pas du tout de payer pour qu'on m'impose le choix d'une ou deux personnes du staff qui ne prennent en aucun compte l'avis de ses joueurs (clients)... non

Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile, que de l'ouvrir et d'en donner la certitude...
"L'essentiel n'est pas de vivre, c'est d'avoir une raison de vivre" J.Giono

#885 2011-12-13 21:48:43

love-you33
Doll bavarde
Lieu: Chez Moii :D

Faut vraiment Arrêté La. On dirais des Petites Princesses qui ont peur de se faire mâle au Doigt en Cliquant! Oh oh Mais vous être entrains de dire que c'est trop long ? Mais c'est UN CLIQUE ! C'est pas non plus 200 Cliques Quoi ! Que sa ne vous plais pas c'est votre choix mais la c'est quand même impeu  Abusé de Votre pas! Regarder les Point Positifs Bon sang! Et aussi a oui alors pour vous les Personnes ne regarderons pas votre qui suis-je car il est pas en bas de Votre Loft ?! Mais vous croyez vraiment que toutes les Personnes regardent votre qui suis-je 4/5 Personnes ne regardent pas votre qui suis-je La preuve quand vous apparaissez dans les "en ligne" Que de la Pub sans lire "vos règles" Bah voilà vous avez une Preuve! Au moins Comme Sarah a Dit sa Allège le Serveur Vous préférez quoi un Design qui vous plais et qui Beugues Souvent ou un Design qui vous plais et moi mais qui rame moins et sur lequel L'équipe peut faire plus de choses? Que le Design ne vous plais pas je le Conçois mais pour un Clique sa va pas vous foulez le doigt !

150 +2 pour toi un code pour moi .
Ou
100 Cados pour toi un code pour moi ...

#886 2011-12-13 21:52:19

talouchette
Nouvelle doll

love-you33 a écrit:

Faut vraiment Arrêté La. On dirais des Petites Princesses qui ont peur de se faire mâle au Doigt en Cliquant! Oh oh Mais vous être entrains de dire que c'est trop long ? Mais c'est UN CLIQUE ! C'est pas non plus 200 Cliques Quoi ! Que sa ne vous plais pas c'est votre choix mais la c'est quand même impeu  Abusé de Votre pas! Regarder les Point Positifs Bon sang! Et aussi a oui alors pour vous les Personnes ne regarderons pas votre qui suis-je car il est pas en bas de Votre Loft ?! Mais vous croyez vraiment que toutes les Personnes regardent votre qui suis-je 4/5 Personnes ne regardent pas votre qui suis-je La preuve quand vous apparaissez dans les "en ligne" Que de la Pub sans lire "vos règles" Bah voilà vous avez une Preuve! Au moins Comme Sarah a Dit sa Allège le Serveur Vous préférez quoi un Design qui vous plais et qui Beugues Souvent ou un Design qui vous plais et moi mais qui rame moins et sur lequel L'équipe peut faire plus de choses? Que le Design ne vous plais pas je le Conçois mais pour un Clique sa va pas vous foulez le doigt !

Calme toi sérieux d'où tu nous parle comme ça ? C'est un forum , chacun à le droit de dire son avis --'

Dernière modification par talouchette (2011-12-13 21:53:13)

#887 2011-12-13 21:52:52

love-you33
Doll bavarde

talouchette a écrit:

love-you33 a écrit:

Calme toi sérieux d'où tu nous parle comme ça --'

Vous aussi Calmez vous, Vous avez Vue Comment vous parlez? Sa doit pas faire Plaisir a L'équipe .

Dernière modification par love-you33 (2011-12-13 21:53:21)

Ou

#888 2011-12-13 21:53:46

laryssa03
Doll pipelette
Lieu: Le royaume d'Andalys

Les gens survolaient un peu le qui-suis-je, ils pouvaient s'arrêter sur un paragraphe, un mot, une image et finalement choisir de le lire en entier ou du moins une partie... Là, il faut vraiment avoir la volonté de le lire pour cliquer, et même si ce n'est pas fatiguant, c'est le principe qui est gênant.

Pour certains, le qsj est ce qu'il y a de plus important sur ce jeu. Comment créer des liens avec les autres si l'on sépare tout ? On a le droit de le dire, de le signaler à l'équipe, du moment qu'on restent polies. Moi, j'ai jamais manqué de respect à un membre de l'équipe Feerik, j'estime être une joueuse fidèle et je ne pense pas me comportercomme une princesse gâtée en disant que certains détails de cette nouveauté ne me conviennent pas. J'essaye de comprendre et d'accepter l'avis des autres, on est ici pour échanger, pas pour se disputer à essayer de savoir lequel a raison. On expose nos points de vues respectifs, tout simplement. Tant que c'est fait de façon respectueuse, où est le problème ? (après, il y a toujours des gens dont les propos sont violents, mais ça marche dans les deux sens)

Moi, j'attends les suggestions de l'équipe, mais en tout cas, cette version du nouveau design pose beaucoup de problèmes à de nombreuses joueuses, et toutes celles n'étant pas satisfaites ont relevé le même soucis (majoritairement). C'est un simple détail, on ne critique pas tout, bien au contraire. On est conscient que c'est beaucoup de travail, qu'il y a des bonnes intentions derrière tout ça, que le site doit évoluer. Mais là, nous ne sommes pas satisfaites parce qu'on a l'impression qu'on nous retire et qu'on nous prive de quelque chose d'essentiel au jeu. Si l'on acceptais notre avis sans nous dire qu'on est des gamines on aurait pas besoin de nous justifier et de le répéter plusieurs fois.

Dernière modification par laryssa03 (2011-12-13 21:58:55)

#889 2011-12-13 21:54:59

love-you33
Doll bavarde

On verras, Si c'est a cause du Serveur ils seront Obligés de laissais Comme sa je pense  ..

Ou

#890 2011-12-13 21:55:10

Ancien joueur i-can-fly-x
Invité

Talouchette a raison !!! ok

#891 2011-12-13 21:57:17

Ancien joueur we-are-cool
Invité

talouchette a écrit:

C'est claire ! hypn

#892 2011-12-13 21:57:53

Ancien joueur
Invité

love-you33 a écrit:

On a le droit de donner notre avis, s'il ne te plaît pas, pas la peine de venir nous crier dessus !
Nous ne sommes pas des p'tites princesses qui ont peur de se faire mal au doigt en cliquant sur un onglet, nous des êtres humains ayant une vie en dehors de notre écrans. Nous ne sommes pas toutes des No Life qui passent leurs journées devant leur PC, nous n'avons pas toutes le temps de se connecter, alors nous n'avons pas non plus le temps de passer 10 min. à chaque fois sur un onglet --". honte
L'ancien Design était beaucoup plus pratique et faisait perdre moins de temps, celui-là, c'est tout le contraire.
Et puis qu'il y ai des bugs ou non, il y en aura toujours, t'inquiète ;).
Ah et oui, fait attention à ton orthographe ^3^" !

#893 2011-12-13 21:59:45

love-you33
Doll bavarde

mlle-viva a écrit:

love-you33 a écrit:

On a le droit de donner notre avis, s'il ne te plaît pas, pas la peine de venir nous crier dessus !
Nous ne sommes pas des p'tites princesses qui ont peur de se faire mal au doigt en cliquant sur un onglet, nous des êtres humains ayant une vie en dehors de notre écrans. Nous ne sommes pas toutes des No Life qui passent leurs journées devant leur PC, nous n'avons pas toutes le temps de se connecter, alors nous n'avons pas non plus le temps de passer 10 min. à chaque fois sur un onglet --". honte
L'ancien Design était beaucoup plus pratique et faisait perdre moins de temps, celui-là, c'est tout le contraire.
Et puis qu'il y ai des bugs ou non, il y en aura toujours, t'inquiète ;).
Ah et oui, fait attention à ton orthographe ^3^" !

A oui Mon orthographe et Pourrie je sais mais qu'elle rapport? . Il y auras des Bugs mais je pense moins.

Ou

#894 2011-12-13 21:59:50

maroon
Nouvelle doll

Avec le nouveau design, comment fait-on pour faire progresser la dollz ?
Je ne trouve pas le bouton pour faire augmenter la charisme, intelligence, art et beauté.
Merci pour votre réponse aomd_bravo

#895 2011-12-13 22:01:46

love-you33
Doll bavarde

maroon a écrit:

Avec le nouveau design, comment fait-on pour faire progresser la dollz ?
Je ne trouve pas le bouton pour faire augmenter la charisme, intelligence, art et beauté.
Merci pour votre réponse aomd_bravo

va dans L'onglet "Métier" :)

Ou

#896 2011-12-13 22:04:33

Ancien joueur
Invité

talouchette a écrit:

ouin c'est vrai, remetter le ohmydollz d'avant please :o

#897 2011-12-13 22:05:23

Ancien joueur
Invité

@Love-you33 > Ca n'a aucun rapport :), c'est juste plus agréable à lire.

#898 2011-12-13 22:06:07

love-you33
Doll bavarde

mlle-viva a écrit:

On a pas tous un Bon Niveau d’orthographe :)

Ou

#899 2011-12-13 22:08:56

xelenae
Doll habituée
Lieu: Oh my Dollz City
Site web

Tu sais moi aussi j'ai payé je ne sais combien d'euros, par 50 souvent, et pas que sur ce jeu de féérik, mais je n'accepte pas du tout de payer pour qu'on m'impose le choix d'une ou deux personnes du staff qui ne prennent en aucun compte l'avis de ses joueurs (clients)... :non:

Je suis d'accord sur se coup la !

[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513098371-file8857.gif[/img]

Mon discord http://https://discord.gg/qrRQDmS

#900 2011-12-13 22:10:39

Ancien joueur
Invité

love-you33 a écrit:

mlle-viva a écrit:

On a pas tous un Bon Niveau d’orthographe :)

J'avoue xD, mais bon laisse tomber, on est HS là x).

Pied de page des forums