Vous n'êtes pas identifié.
J'espere que mon qsj ne va pas être effacer. A la fin, j'ai une partie, qui me tient vraiment a coeur ...
Mais je ne pense pas a avoir peur ... j'aime pas le nouveau design et je l'ai pas mis 
priincesse-kiim a écrit:
petitpanda5 a écrit:
avec le nouveau design de ohmydollz on ne retrouve plus rien par exemple ou se trouve la categorie draguer:quoi: : j'espere que ca va changer!
Dans les conquêtes tout en bas
Le classement est en dessous du top loft note qui est à gauche et la chance tourne est dans oh my games
Pour draguer tu dois aller sur ta doll , voir mes conquetes et en bas il y a marquer "draguer" :)
Je trouve sa Bien Mais OU SON LES DRAGUES ??? Aidez moi Please !
personellement je préferais l'ancien modèle. Ce qui me dérange c'est le fait de ne pas avoir de QSj sous le loft de notre dollz. Sa ne le met pas en valeur et c'est dommage. Après je pence qu'il faudra un certain temps d'adaptation...
Et puis il y a aussi le fait de devoir cliqué pour voir ses amies, loft, (ect), à chaque fois la page doit recharger et c'est embêtant. Je pence qu'on devrais supprimé l'onglet 'QSJ' et le mettre sous notre dolz comme avant. Je trouve aussi que cela fait un peu compressé.
En tous cas je remercie l'équipe Oh My Dollz pour cette nouveauté et j'èspère que les dollz tiendrons compte du travail que cela demande. :doll_oeil:
Dernière modification par xx-mitsukii-xx (2011-12-13 21:08:32)
Parmi les nouveautés il y a l'onglet << Afficher notre doll et loft sur un blog >>. Quand on clique dessus on a un long lien. Heeem.. Que faut-il faire avec ?
Bonsoir à toutes ! J'ai lu quelques messages, et je suis entièrement d'accord avec certaines.
Tout d'abord, depuis que ce nouveau concept est mis, je me tue à trouver où améliorer ses compétences (merci à hitomiunedescat d'ailleurs parce que si je n'aurais pas lu son message, je n'aurais toujours pas trouvé -,- ). Bref.
Pour ma part, je trouve ça sympathique de faire une peau neuve du site juste avant les fêtes de fin d'année (Noël en avance? :D). Mais cette fois, je n'adhère pas, mais pas du tout. C'est bien fait tout ça (et merci à l'équipe pour faire un effort considérable ! ), mais les parties, sous parties de notre page ne m'attire pas. Je suis habituée à avoir tout sur une même page (loft, qsj, commentaires et amis). D'accord, c'est plus organisé on va dire, mais franchement je lis parfois des commentaires et ils parlent du qui suis-je. Je ne me vois pas refaire à chaque fois marche arrière dans l'onglet pour savoir de qui ou quoi les personnes parlaient ...
Ensuite vient le chargement. Je passe beaucoup plus de temps pour faire charger les pages alors que sur l'ancien concept je n'attendais pas longtemps.
M'enfin, j'aimerais bien que le petit bouton du "retour à l'ancien design" ne soit pas temporaire, comme ça tout le monde est content; celles qui veulent passer au moderne foncent sur le nouveau et celles qui veulent rester avec leurs bonnes vieilles habitudes puissent avoir le droit de rester à "l'ancienne" ^^ (et je suis pour rester à l'ancienne, on ne change pas une équipe qui gagne ;D).
Dernière modification par youupii (2011-12-14 14:50:43)
Je suis 100% d'accord avec Youupii ! 
lilalay a écrit:
Ne pas prendre en compte les avis négatifs des joueuses est dangereux, est-ce que vous voulez vraiment que le jeu termine comme Dofus, abandonné de ses plus fidèles joueurs à cause de leur refus d'écouter les nombreuses plaintes concernant leur refonte graphique ?
Personnellement ça fait 4 ans que je joue à OMD sans me lasser, mais je crains que ce nouveau design ne vienne tout gâcher. Malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à m'y faire, et comme toutes ici je trouve que séparer le QSJ du loft et des commentaires est une chose qui enlève toute l'âme du jeu.
Pourquoi ne pas laisser cette option de pouvoir switcher entre les designs ? Cela satisferait tout le monde, et je ne crois pas que ce choix ralentirait le serveur en quoi que ce soit puisque je n'ai eu aucune surcharge depuis hier ..
Racoler pour attirer de nouvelles joueuses ça ne me dérange absolument pas, mais penser aux anciennes joueuses qui s'investissent dans le jeu ça serait super aussi :/
Je pense exactement la même chose que toi ! Je sais que ça peut paraitre stupide et que nous ne sommes pas censé jouer à OMD juste pour le design de notre fiche, mais honnêtement c'est possible que je me lasse de plus en plus à cause de ce changement que je n'apprécie pas du tout (je vais même jusqu'à dire que je le déteste, désolée mais c'est vrai) et que je finisse par ne plus jouer du tout... L'impression d'être coupée du reste du monde comme beaucoup l'ont dit, très peu pour moi --'
youupii a écrit:
Bonsoir à toutes ! J'ai lu quelques messages, et je suis entièrement d'accord avec certaines.
Tout d'abord, depuis que ce nouveau concept est mis, je me tuer à trouver où améliorer ses compétences (merci à hitomiunedescat d'ailleurs parce que si je n'aurais pas lu son message, je n'aurais toujours pas trouvé -,- ). Bref.
Pour ma part, je trouve ça sympathique de faire une peau neuve du site juste avant les fêtes de fin d'année (Noël en avance? :D). Mais cette fois, je n'adhère pas, mais pas du tout. C'est bien fait tout ça (et merci à l'équipe pour faire un effort considérable ! ), mais les parties, sous parties de notre page ne m'attire pas. Je suis habituée à avoir tout sur une même page (loft, qsj, commentaires et amis). D'accord, c'est plus organisé on va dire, mais franchement je lis parfois des commentaires et ils parlent du qui suis-je. Je ne me vois pas refaire à chaque fois marche arrière dans l'onglet pour savoir de qui ou quoi les personnes parlaient ...
Ensuite vient le chargement. Je passe beaucoup plus de temps pour faire charger les pages alors que sur l'ancien concept je n'attendais pas longtemps.
M'enfin, j'aimerais bien que le petit bouton du "retour à l'ancien design" ne soit pas temporaire, comme ça tout le monde est content; celles qui veulent passer au moderne foncent sur le nouveau et celles qui veulent rester avec leurs bonnes vieilles habitudes puissent avoir le droit de rester à "l'ancienne" ^^ (et je suis pour rester à l'ancienne, on ne change pas une équipe qui gagne ;D).
Pareil :).
salut
je trouve quil et tros bien le nouveau :dollgifsorciere: 
Je préférais avant !!!!!!!!!!
gegemand a écrit:
Moi, mon seul problème est que je ne trouve plus où on améliore ses compétences... Quelqu'un peut me dire où c'est?
Tu clique sur métier :)
Oula cette nouvelle version j'ai PAS aimé du tout :O c'est galère !!!
Je préférais l'ancienne où le qsj, les com's et le loft étaient tous ensembles, ça serait bien de remettre l'ancienne 
Perso, j'ai gardé l'ancien Design. Je ne suis pas fan de celui-ci, je le trouve "encombrant" ... 
Et le pire! C'est que certaines comme moi ce sont données du mal a que la pièce ou on est enregistrée soit en valeur avec le quisuije et l'autour et tout ces élèments seront séparés!
C'est pas juste!
Je ne trouve pas ce nouveau design pratique du tout et trop long au niveau des votes.
Perso j'aurais préféré que vous planchiez sur des sous rubriques pour la recherche dans nos affaires car c'est parfois très long de retrouver certaines choses quant on est là depuis le début et qu'on a fait toutes les quêtes...
Et puis pour ce nouveau design qui l'a demandé ?
Pourquoi nous imposer de nouvelles fonctionnalités sans au moins faire un sondage auparavant ?
Vous aviez envie de faire joujou ou quoi ?
Car en plus on a aucune explication de votre part du pourquoi de ce changement...
Si c'est soit-disant pour alléger le serveur, comme il me semble l'avoir lu (il y a déjà les suppressions de compte inactifs) c'est donc encore une pénalisation de plus ?
Il faut arrêter de faire trinquer les joueurs et changer de serveur pour un plus puissant, qu'en pensez-vous ???
Il me semble que vous en avez les moyens au vu des divers jeux que vous chapeautez et sur lesquels vous avez cru bon aussi de faire des modifs et auxquels pas mal de joueurs ont contribué en allant à la banque mais surtout quitté suite à ces changements (dont moi) et qui doivent donc vous permettre de subvenir à ce problème...
Voilà, je pense qu'il faut que vous testiez et jouiez vraiment avec vos jeux avant de nous les imposer.
Venez donc voter sur nos doll'z tous les jours et après vous nous en direz des nouvelles...
Bonne soirée à tous et bon jeu si possible... :lol:
Et bon courage à l'équipe quand même pour nous donner des nouveautés cohérentes ! 
Dernière modification par jokerwinlo (2011-12-13 21:26:37)
Bonsoir tout le monde!
Déjà 35 pages, on ne lambine pas par ici.
Comme cela a déjà dû être écrit il y a quelques petits points pas très appréciables mais on reconnait clairement le travail fournit par soucis de nous satisfaire.
Cependant, j'ai une question en tête...
Pourquoi remplacer quelque chose en état de fonctionner et laisser par ailleurs les dragues telles qu'elles sont actuellement alors qu'il y aurait largement de quoi faire?
Le débat a sans doute déjà eu lieu sur un précédent sujet ou même sur les 34 premières pages.
Au plaisir, :omd:
Ticha18
Oula cette nouvelle version j'ai PAS aimé du tout :O c'est galère !!!
Je préférais l'ancienne où le qsj, les com's et le loft étaient tous ensembles, ça serait bien de remettre l'ancienne 
mlle-viva a écrit:
Perso, j'ai gardé l'ancien Design. Je ne suis pas fan de celui-ci, je le trouve "encombrant" ...
Oui mais ma cocotte, le problème pour nous toute et qu'on pouras pas garder l'ancien disign définitivement! On sera obliger de garder le nouveau. J'ai plus envie de dépenser mes sous sur ce jeu

Dernière modification par rosellamusa (2011-12-13 21:28:37)
Je ne trouve pas ce nouveau design pratique du tout et trop long au niveau des votes.
Perso j'aurais préféré que vous planchiez sur des sous rubriques pour la recherche dans nos affaires car c'est parfois très long de retrouver certaines choses quant on est là depuis le début et qu'on a fait toutes les quêtes...
Et puis pour ce nouveau design qui l'a demandé ?
Pourquoi nous imposer de nouvelles fonctionnalités sans au moins faire un sondage auparavant ?
Vous aviez envie de faire joujou ou quoi ?
Car en plus on a aucune explication de votre part du pourquoi de ce changement...
Si c'est soit-disant pour alléger le serveur, comme il me semble l'avoir lu (il y a déjà les suppressions de compte inactifs) c'est donc encore une pénalisation de plus ?
Il faut arrêter de faire trinquer les joueurs et changer de serveur pour un plus puissant, qu'en pensez-vous ???
Il me semble que vous en avez les moyens au vu des divers jeux que vous chapeautez et sur lesquels vous avez cru bon aussi de faire des modifs et auxquels pas mal de joueurs ont contribué en allant à la banque mais surtout quitté suite à ces changements (dont moi) et qui doivent donc vous permettre de subvenir à ce problème...
Voilà, je pense qu'il faut que vous testiez et jouiez vraiment avec vos jeux avant de nous les imposer.
Venez donc voter sur nos doll'z tous les jours et après vous nous en direz des nouvelles...
Bonne soirée à tous et bon jeu si possible... :lol:
Et bon courage à l'équipe quand même pour nous donner des nouveautés cohérentes ! 
rosellamusa a écrit:
mlle-viva a écrit:
Oui mais ma cocotte, le problème pour nous toute et qu'on pouras pas garder l'ancien disign définitivement! On sera obliger de garder le nouveau. J'ai plus envie de m'amuser sur ce jeu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi aussi
J'ai beaucoup aimé le jeu. je pense que je ne vais pas quitté le jeu, mais ... je ne vais plus faire de concour (sur une autre doll) Mes avatars, je l'ai mettrer sur ma clé USB pour d'autre chose et je ne viendrait que pour faire les niveaux ...
Ah, pas mal :) J'ai du mal entre " Actu " & " Loft " à chaque fois je clic à côté et j'me retrouve à la page d'accueil u_u Mais sinon, génial !! :D Quoique, trop compliqué avec tous ses onglets, je mme prend la tête quand j'clic pas sur le bon :$
Dernière modification par xbeverly (2011-12-13 21:31:14)
rosellamusa a écrit:
mlle-viva a écrit:
Oui mais ma cocotte, le problème pour nous toute et qu'on pouras pas garder l'ancien disign définitivement! On sera obliger de garder le nouveau. J'ai plus envie de dépenser mes sous sur ce jeu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, comme l'a dit Youpii, il faudrait garder le Bouton pour l'ancien Design >.< !
Euuh ... Sinon moi je ne quitterai pas le jeu pour autant o.o ! Ca m’énerve oui, mais j'ai quand même payer je ne sais plus combien d'euros !
Bon, je tiens juste a Vous répétez a Certaines que le Boutons pour choisir le Design ne pourras JAMAIS rester car Sarah a dit que il faudrait faire la Mise a Jour sur LES DEUX . Vous Imaginez le Temps? Et comment sa va être Lourd?