Vous n'êtes pas identifié.
myriamfr a écrit:
Pareil pour moi ! Mon QJS s'est vidé alors qu’il y avait de choses importantes à mes yeux dessus et on ne peux plus mettre de com's ! Alors vraiment merci. [ Le merci est hironique bien sûr. ]
Ah,je crois que cela ne proviens pas du nouveau design,il y a un topic sur sa , jsais plus ou,mais il y en a un,moi aussi ça me le fesait avant meme d'avoir le nouveau design
& tu ne peux plus mettre de com's ?!
Houla ..
Il faut le dire à Sarah,ou contacter son équipe
Bisous,
MAIS ?!?!
NOS QSJ SONT EFFACES !!!!!!!!!!!!!!!!
J'AI MIS LOOOONGTEMPS A L ECRIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Décue !!!!!! Pourquoi on ne nous a pas prévenues ?
L'idée est trés intéréssante... Mais je suis tellement dégoutée pour les qsj !!! 
x-butterfly a écrit:
little-girl95 a écrit:
Ooohw ! Meerci !
Une question, C'est où qu'on trouve Oh my dollz Tchat ?
Il y a plus de OMD Tchat ? ohmygad .
Oooooh Nan .
Si oui, Sarah peut -tu me dire où se trouve OMD tchat .
Merci d'aavance ! ~Gros Biyoou <3 :37ème onglet de la "bande" rose tout en haut ;)
Aaaah ! Meeerci . ! :D
miss-anusha a écrit:
rosellamusa a écrit:
Franchement j'ai été très déçue de ce nouveau disign en plus l'ancien est temporaire!
![]()
Les qui-suis-je beaux sont plus comme ils était avant et en plus c'est définitive.
Cela ne donne plus envie de jouer a OMDPour dire ça,moi,j'aurai pas aimé .-. Surtout le "Cela ne donne plus envie de jouer a OMD"
Ca ne se fait pas!
Car l'équipe Feerik ont travailler dur pour faire ceci,nous on aimes,d'autres non.
Perso,j'ai tous lu,de la 1ere page a la derniere,tu es la seule a ne plus vouloir envie de jouer à OMD![]()
Bon sinon,Je remercie toute l'équipe de nous avoir fait ce nouveau design qui est SUPER !![]()
![]()
![]()
![]()
x]
Bon ...:omd: :omd: :omd:
Ben lis d'autres pages se n'est pa sla seule a vouloir quittée . ;)
kawaii-zuzagi a écrit:
MAIS ?!?!
NOS QSJ SONT EFFACES !!!!!!!!!!!!!!!!
J'AI MIS LOOOONGTEMPS A L ECRIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Décue !!!!!! Pourquoi on ne nous a pas prévenues ?
L'idée est trés intéréssante... Mais je suis tellement dégoutée pour les qsj !!!
Je n'est pas ce problème donc ça ne vient pas du nouveau design !
gagouthe a écrit:
Arrêter d'être jamais contentes
.L'équipe fait son maximum pour nous et vous vous faites quoi critiquer
.
Et en plus vos critiques ne valent pas la peine d'être lis car si c'est pour dire "il y en a qui ont la flême" ou "on se sent enfermées" .Or c'est plus espacer .Si OhMyDollz ne vous plaît plus, supprimez votre doll et partez de ce site merveilleux, cela fera moins de rageux.![]()
MOI, je dis un GRAND merci a l'équipe qui fait tant pour nous.![]()
:bisous:
Non mais sérieux là, t'essaye même pas d'être compéensive ! Depuis 13h je suis sur le forum pour que nous, celle qui n'apprecie pas ce nouveau design, qu'on nous écoute ! Vous, ça vous va vu que vous l'aimez, mais nous... on aura pas le choix ! On sera obligé de l'avoir. Alors, pour tous, essayez de nous comprendre au lieu de gueuler comme je sais pas quoi. --'
thaliou74 a écrit:
miss-anusha a écrit:
rosellamusa a écrit:
Franchement j'ai été très déçue de ce nouveau disign en plus l'ancien est temporaire!
![]()
Les qui-suis-je beaux sont plus comme ils était avant et en plus c'est définitive.
Cela ne donne plus envie de jouer a OMDPour dire ça,moi,j'aurai pas aimé .-. Surtout le "Cela ne donne plus envie de jouer a OMD"
Ca ne se fait pas!
Car l'équipe Feerik ont travailler dur pour faire ceci,nous on aimes,d'autres non.
Perso,j'ai tous lu,de la 1ere page a la derniere,tu es la seule a ne plus vouloir envie de jouer à OMD![]()
Bon sinon,Je remercie toute l'équipe de nous avoir fait ce nouveau design qui est SUPER !![]()
![]()
![]()
![]()
x]
Bon ...:omd: :omd: :omd:
j'avoue il y en a pas mal
Alors, pour tous résoudre, ce serait vraiment chouette de faire des votes, non ? :)
sarah a écrit:
morgane029 a écrit:
Perso j'ai tester la nouvelle version masi je n'aime pas trop. je vais garder l'ancien.
A terme, il n'y aura que le nouveau design et l'ancien ne sera plus accessible. Donc il faut quand même que tu commences à t'y habituer.
:doll_oeil:
on devrais pouvoir choisir!!!
J'aime les changement mais je proposerais de remettre Le QSJ en dessous de la dollz ! Car des fille mette beaucoup d'importance a leur QSJ (comme moi) et je trouve aussi que c'est l'une des chose a consulter en premier ! Et aussi j'ai remarquer un petit BUG ma soeur a deux dollz ou elle n'a pas mit de QSJ en allant sur le New design nous nous sommes rendu conte que le QSJ avais disparu ! J’espère que vous verrez ce message !
naiade a écrit:
sarah a écrit:
Ce nouveau design a pour but d'alléger la navigation sur le site. Rien n'a été enlevé. Sauf qu'au lieu de scroller pendant des lustres, il faut cliquer. Juste une nouvelle habitude à prendre.
Sur l'ancien site, je visite le loft, je votes, je parcours le QSJ, je commente et je me retrouve en haut de la page. Si je ne veux pas lire le QSJ, il y a le bouton qui m'amène directement au commentaires. Donc pas de "scrolle" inutile.
Sur le nouveau, je visite je votes, je clic j'attend que la page charge, je parcours le QSJ, je "scrolle" pendant des lustres pour remonter toute la page, je clic sur l'onglet des commentaires j'attend que la page charge et je commentes.
Sur l'ancien si je veux visiter plusieurs page je les ouvres toutes dans des onglets, quand j'arrive la page est chargée. Sur le nouveau si j'ouvre tout dans les onglets, je suis quand même obligée d'attendre que le QSJ charge et les commentaires.
Donc pour moi sur le nouveau on "scrolle" plus et on attend plus aussi.
Les pages sont peut être plus vite chargée, mais il y a trois fois plus de chargement.
je suis tout à fait d'accord avec toi 
Le mieux se serait de remmetre le choix des couleur et le QSJ sous la dollz et on n'en parle plus :bisous:
thaliou74 a écrit:
Ah oui désolée , mon ordi avait buguer,jme disait il y avait que 5 pages ...
:dollgifsorciere:
oml a écrit:
Le mieux se serait de remmetre le choix des couleur et le QSJ sous la dollz et on n'en parle plus :bisous:
le mieu c'est d'avoir le choix
oml a écrit:
Pour certain ca ne les gene pas ça mais c'est autres chose,alors jvois pas pourquoi c'est toi qui dirait que l'on en parle plus :$
miss-anusha a écrit:
thaliou74 a écrit:
Ah oui désolée , mon ordi avait buguer,jme disait il y avait que 5 pages ...
![]()
:dollgifsorciere:
Ah d'accord x)

Moi, mon seul problème est que je ne trouve plus où on améliore ses compétences... Quelqu'un peut me dire où c'est?
gegemand a écrit:
Moi, mon seul problème est que je ne trouve plus où on améliore ses compétences... Quelqu'un peut me dire où c'est?
C'est dans l'onglet "métiers" =)
Coucou ^^ j'aime beaucoup le nouveau design ! Les qsj trop chargé et qui resté bloqué en fin de page fini
! Je trouve que le nouveau design ressemble à un nouveau design d'un autre site
peut-être une inspiration
mais bref en tout cas j'aime beaucoup ! Merci :doll_oeil:
J'admire le travail de l'équipe, mais je trouve que comme d'autres, j'aimerai bien que l'option de garder d'ancien design ne soit pas temporaire.
De toute manière, nouvel design ou pas je me détache progressivement de cet jeu & je connais d'autres qui sont de même avis.
avec le nouveau design de ohmydollz on ne retrouve plus rien par exemple ou se trouve la categorie draguer:quoi: : j'espere que ca va changer!
Faut s'habituer , mais je n'ai pas encore trouver le classement et la chance tourne ...

petitpanda5 a écrit:
avec le nouveau design de ohmydollz on ne retrouve plus rien par exemple ou se trouve la categorie draguer:quoi: : j'espere que ca va changer!
Dans les conquêtes tout en bas
Je suis pas trop pour les "grands changements", le QSJ aurait pas du bougé, ni les com's sinon le reste j'aime bien ! :)