#801 2011-12-13 20:06:34

xelenae
Doll habituée
Lieu: Oh my Dollz City
Site web

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

cool-mari-best a écrit:

xelenae a écrit:

On peut bien sur dire que c'est une question d'habitude et se demandé pourquoi pas mal de dollz sont mécontente , Mais je pense que c'est déja bien expliqué dans les pages présédente !

Se n'est pas que l'on demande de supprimer le nouveau design , on demande juste des modifications !

Désoler de ne pas tourné autour du pot , mais honnetement question jeux de doll en ligne se n'est plus se qui manque de nous jour , si  le jeux de OMD Devient moins bien et se ferme au dialogue , il suffit d'allé voir ailleurs en quelque clik !

Cependant je pense pas que on en arrivera à la ! J'espère ...

Oui c'est sur mais la plupart des dollz on passer du temps et de l'argent sur omd et ce serais dommage de partir pour ça ! intr

Je le sais ! J'y suis moi même depuis plus de 1 ans maintenant et j'ai aussi pas mal d'argent dedans , mais quand je repense à certaine personne que je connaissais qui on mis jusqu'a 200 euro ou plus dans OMD et qui son parti car elle le trouvais de moi en moi convivial uniquement à cause des rapports entre dollz , si maintenant le design vient s'ajouter je pense que les dollz qui hésitait jusqu'a présent risque de ne plus resté bien longtemps si ceci leurs déplait !

[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513098371-file8857.gif[/img]

Mon discord http://https://discord.gg/qrRQDmS

#802 2011-12-13 20:06:58

lily3124
Doll habituée

gagouthe a écrit:

Arrêter d'être jamais contentes aomd_blase .L'équipe fait son maximum pour nous et vous vous faites quoi critiquer nrv .
Et en plus vos critiques ne valent pas la peine d'être lis car si c'est pour dire "il y en a qui ont la flême" ou "on se sent enfermées" .Or c'est plus espacer .Si OhMyDollz ne vous plaît plus, supprimez votre doll et partez de ce site merveilleux, cela fera moins de rageux. honte
MOI, je dis un GRAND merci a l'équipe qui fait tant pour nous. star
:bisous:

Les avis des joueuses comptent quand même un peu, et ce n'est écrit nulle part que l'on ose pas faire un commentaire négatif...Je ne trouve pas que c'est espacé puisqu'il y a pleins de petis icônes pour aller à son qsj, ou à ses commentaires, a ses amis, a ses vidéos etc...C'est plutôt compressé.
C'est mon avis...

~Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire~ Albert Einstein
♥citation♥

#803 2011-12-13 20:08:24

rosellamusa
Doll bavarde

Franchement j'ai été très  déçue de ce nouveau disign en plus l'ancien est temporaire! pleur
Les qui-suis-je beaux sont plus comme ils était avant et en plus c'est définitive.
Cela ne donne plus envie de jouer a OMD nrv

#804 2011-12-13 20:12:52

cool-mari-best
Doll pipelette
Lieu: Dans les nuages

lily3124 a écrit:

gagouthe a écrit:

Arrêter d'être jamais contentes aomd_blase .L'équipe fait son maximum pour nous et vous vous faites quoi critiquer nrv .
Et en plus vos critiques ne valent pas la peine d'être lis car si c'est pour dire "il y en a qui ont la flême" ou "on se sent enfermées" .Or c'est plus espacer .Si OhMyDollz ne vous plaît plus, supprimez votre doll et partez de ce site merveilleux, cela fera moins de rageux. honte

Les avis des joueuses comptent quand même un peu, et ce n'est écrit nulle part que l'on ose pas faire un commentaire négatif...Je ne trouve pas que c'est espacé puisqu'il y a pleins de petis icônes pour aller à son qsj, ou à ses commentaires, a ses amis, a ses vidéos etc...C'est plutôt compressé.
C'est mon avis...

Jetout à fait d'accord avectoi ! :)

Framboise
Mes creas

#805 2011-12-13 20:14:26

rainbows-color
Doll pipelette

Au fait...On ne peut plus voir le nombre de points d'expérience des autres dollzs ? quoi

#806 2011-12-13 20:15:23

rosellamusa
Doll bavarde

gagouthe a écrit:

C'est pas qu'on est jamais contente c'est que OMD n'est pas parfait! Il ya bien des choses négatif et positive sur ce jeu. ON ne peut pas être contente de tout tu sais?aomd_blase
Et en plus si les commentaires des dollz comptent! Imagine, OMD n'est plus un jeu amusant, que tous ce qu'il y avait était perdu, que toute les joueuses ne jouent plus? Et ben OMD va remettre tout ça pour faire revenir les joueuses ou le jeu sera supprimé je pense!

Dernière modification par rosellamusa (2011-12-13 20:18:01)

#807 2011-12-13 20:15:39

cool-mari-best
Doll pipelette
Lieu: Dans les nuages

rainbows-color a écrit:

Au fait...On ne peut plus voir le nombre de points d'expérience des autres dollzs ? quoi

Je crois pas :/

Framboise
Mes creas

#808 2011-12-13 20:17:34

rainbows-color
Doll pipelette

C'est dommage... Je pense que c'est un point faible de ce nouveau design...

#809 2011-12-13 20:18:05

Ancien joueur
Invité

rosellamusa a écrit:

Franchement j'ai été très  déçue de ce nouveau disign en plus l'ancien est temporaire! pleur
Les qui-suis-je beaux sont plus comme ils était avant et en plus c'est définitive.

Si tu veux retourner à l'ancien clique sur cette petite icone dans l'actu : http://www.ohmydollz.com/?a=update_old_skin

#810 2011-12-13 20:18:32

naiade
Animaturière

sarah a écrit:

Ce nouveau design a pour but d'alléger la navigation sur le site. Rien n'a été enlevé. Sauf qu'au lieu de scroller pendant des lustres, il faut cliquer. Juste une nouvelle habitude à prendre.

Sur l'ancien site, je visite le loft, je votes, je parcours le QSJ, je commente et je me retrouve en haut de la page. Si je ne veux pas lire le QSJ, il y a le bouton qui m'amène directement au commentaires. Donc pas de "scrolle" inutile.

Sur le nouveau, je visite je votes, je clic j'attend que la page charge, je parcours le QSJ, je "scrolle" pendant des lustres pour remonter toute la page, je clic sur l'onglet des commentaires j'attend que la page charge et je commentes.

Sur l'ancien si je veux visiter plusieurs page je les ouvres toutes dans des onglets, quand j'arrive la page est chargée. Sur le nouveau si j'ouvre tout dans les onglets, je suis quand même obligée d'attendre que le QSJ charge et les commentaires.

Donc pour moi sur le nouveau on "scrolle" plus et on attend plus aussi.
Les pages sont peut être plus vite chargée, mais il y a trois fois plus de chargement.

[img]https://zupimages.net/up/24/52/40g8.gif[/img]

#811 2011-12-13 20:20:04

thaliou74
Doll habituée

Parcontre on a pas etait prevenue du tout , mais pour des trucs presque (Presque parce que sa ne l'ai pas totalement) innutiles on est prevenue deux semaines en avance U__u Peut-être c'etait pour l'effet "surprise" ? Ben c'est raté !

Dernière modification par thaliou74 (2011-12-13 20:21:16)

Pourquoi Prendre La vie au Sérieux Puisque De Toute Façon , On N'en Sortira Pas Vivant ? " Bob Marley "
                              L'ecriture c'est le coeur qui eclate en silence .

#812 2011-12-13 20:22:02

skyon
Doll bavarde

naiade a écrit:

sarah a écrit:

Ce nouveau design a pour but d'alléger la navigation sur le site. Rien n'a été enlevé. Sauf qu'au lieu de scroller pendant des lustres, il faut cliquer. Juste une nouvelle habitude à prendre.

Sur l'ancien site, je visite le loft, je votes, je parcours le QSJ, je commente et je me retrouve en haut de la page. Si je ne veux pas lire le QSJ, il y a le bouton qui m'amène directement au commentaires. Donc pas de "scrolle" inutile.

Sur le nouveau, je visite je votes, je clic j'attend que la page charge, je parcours le QSJ, je "scrolle" pendant des lustres pour remonter toute la page, je clic sur l'onglet des commentaires j'attend que la page charge et je commentes.

Sur l'ancien si je veux visiter plusieurs page je les ouvres toutes dans des onglets, quand j'arrive la page est chargée. Sur le nouveau si j'ouvre tout dans les onglets, je suis quand même obligée d'attendre que le QSJ charge et les commentaires.

Donc pour moi sur le nouveau on "scrolle" plus et on attend plus aussi.
Les pages sont peut être plus vite chargée, mais il y a trois fois plus de chargement.

Tu as super raison. J'eespere sincerement que les créateurs prendont en compte tout les avis, positif et négatif !
En plus, même vous, les plus avancé, je vois que vous "protester" contre le nouveau !good gai

#813 2011-12-13 20:22:33

rosellamusa
Doll bavarde

mlle-viva a écrit:

rosellamusa a écrit:

Si tu veux retourner à l'ancien clique sur cette petite icone dans l'actu : http://www.ohmydollz.com/?a=update_old_skin

Je sais mais l'ancien disign est temporaire...hypn

#814 2011-12-13 20:23:11

jinxgirl
Doll bavarde

Pour information :
* l'entrainement quotidien se fait dans l'onglet metier (comme il était déjà possible de le faire précédemment)
* le calendrier se trouve dans le cadre "à l'affiche" sous le cadre de sa doll (à gauche) et c'est le 2° rond en partant de la gauche, puis on clique sur l'image du calendrier. C'est le même principe sur PV, et ce n'est pas si mal à la longue.
* le tchat : en haut dans la barre rose  à gauche de OMGame.

Pour ceux qui disent qu'on peut se barrer si on est pas contente, je rappelle quand même (sans parler de l'argent et du temps mis, ainsi que des belles rencontres faites), qu'être un béniouioui (mouton) n'a jamais fait avancer le monde.
Vous aimez, d'accord, dites-le.
On accroche moins, on a aussi le droit de le dire.
Et si nos remarques (argumentées et donc constructives) permettent d'arrondir les angles (et faire en sorte que + de monde apprécie), je ne vois pas pourquoi cela serait mal pris par la team.

C'est quand même hallucinant qu'à chaque modification, la réponse à ceux qui donnent un avis négatif c'est "vous pouvez partir".

Dernière modification par jinxgirl (2011-12-13 20:30:24)

Doll Story : R.I.S. : Regreted Important Shop
Non à la mort programmée de PONEYVALLEE!! Arrêtez de vous féliciter pour la médiocrité du jeu que vous nous avez imposé. Rendez-nous le jeu merveilleux que vous nous avez volé.

#815 2011-12-13 20:23:43

little-girl95
Doll habituée

Ooohw ! Meerci !
Une question, C'est où qu'on trouve Oh my dollz Tchat ?
Il y a plus de OMD Tchat ? ohmygad .
Oooooh Nan .
Si oui, Sarah peut -tu me dire où se trouve OMD tchat .
Merci d'aavance ! ~Gros Biyoou <3 :3

#816 2011-12-13 20:24:44

coucou000
Nouvelle doll

Comment on fait pour faire les dragues sur le nouveau  ?? intr

#817 2011-12-13 20:25:02

rosellamusa
Doll bavarde

artemis-vampire a écrit:

Bonjour tout le monde ! ok
A vrai dire, je n'aime vraiment, vraiment pas le nouveau design. L'idée de nous permettre un usage plus pratique est très sympa, mais pour le coup, je trouve que c'est raté. Je ne vois pas l'intérêt de mettre plusieurs onglets quand on a l'habitude d'une seule page où on sait comment chercher...
Et surtout, en terme d’esthétique, je suis très déçue. Plusieurs dollz (dont moi !) passe longtemps sur leur qui suis-je et leur fond, leur couleur de page, etc, pour créer une véritable cohésion, un assortiment de couleur et de style ; le fait de séparer toutes les parties de la page casse complètement ces efforts et je trouve ça affreux (non, je n'exagère pas, la plupart de mes pages m'ont pris trois ou quatre heures de travail et je suis vraiment déçue de ce qu'elles deviennent) et ce nouveau design rend la page complètement impersonnelle.
Par ailleurs, je trouve génial que les administrateurs essayent toujours d'améliorer le site.aomd_fan  Mais là, je ne suis pas du tout pour ce changement...intr

Je suis entièrement avec toi! Il parait que ce nouveau disign est juste pour que Sarah y mette plus de pièces...intr

Dernière modification par rosellamusa (2011-12-13 20:26:35)

#818 2011-12-13 20:25:39

normajeane
Doll habituée
Lieu: MillieJones 💛

j'ai les 5 objets demander mais impossible d'inscrire ma doll j'ai vu qlqs joueuses avec le même problème chouette ça commence bien

#819 2011-12-13 20:25:43

x-butterfly
Doll pipelette
Lieu: Là où le temps croise le rêve

little-girl95 a écrit:

Ooohw ! Meerci !
Une question, C'est où qu'on trouve Oh my dollz Tchat ?
Il y a plus de OMD Tchat ? ohmygad .
Oooooh Nan .
Si oui, Sarah peut -tu me dire où se trouve OMD tchat .
Merci d'aavance ! ~Gros Biyoou <3 :3

7ème onglet de la "bande" rose tout en haut ;)

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#820 2011-12-13 20:27:55

missnathalia
Nouvelle doll
Lieu: Dans mon lit :3

Je préféré l'ancien design, tout était mis en une page on pouvait voir les commentaires,les caractéristiques,.. maintenant tout est divisé en plusieurs parties :s nrv

#821 2011-12-13 20:27:58

normajeane
Doll habituée
Lieu: MillieJones 💛

rosellamusa a écrit:

artemis-vampire a écrit:

Bonjour tout le monde ! ok
A vrai dire, je n'aime vraiment, vraiment pas le nouveau design. L'idée de nous permettre un usage plus pratique est très sympa, mais pour le coup, je trouve que c'est raté. Je ne vois pas l'intérêt de mettre plusieurs onglets quand on a l'habitude d'une seule page où on sait comment chercher...
Et surtout, en terme d’esthétique, je suis très déçue. Plusieurs dollz (dont moi !) passe longtemps sur leur qui suis-je et leur fond, leur couleur de page, etc, pour créer une véritable cohésion, un assortiment de couleur et de style ; le fait de séparer toutes les parties de la page casse complètement ces efforts et je trouve ça affreux (non, je n'exagère pas, la plupart de mes pages m'ont pris trois ou quatre heures de travail et je suis vraiment déçue de ce qu'elles deviennent) et ce nouveau design rend la page complètement impersonnelle.
Par ailleurs, je trouve génial que les administrateurs essayent toujours d'améliorer le site.aomd_fan  Mais là, je ne suis pas du tout pour ce changement...intr

Je suis entièrement avec toi! Il parait que ce nouveau disign est juste pour que Sarah y mette plus de pièces...intr produit

je suis du même avis je n'aime pas du tout le nouveau fonctionnement

#822 2011-12-13 20:31:20

myriamfr
Doll pipelette

Pareil pour moi ! Mon QJS s'est vidé alors qu’il y avait de choses importantes à mes yeux dessus et on ne peux plus mettre de com's ! Alors vraiment merci. [ Le merci est hironique bien sûr. ]

OMG ._.

#823 2011-12-13 20:32:09

miss-anusha
Doll habituée
Lieu: À Feeriktoutchocoland :D

rosellamusa a écrit:

Pour dire ça,moi,j'aurai pas aimé .-. Surtout le "Cela ne donne plus envie de jouer a OMD"
Ca ne se fait pas non !
Car l'équipe Feerik ont travailler dur pour faire ceci,nous on aimes,d'autres non.
Perso,j'ai tous lu,de la 1ere page a la derniere,tu es la seule a ne plus vouloir envie de jouer à OMD aomd_blase
Bon sinon,Je remercie toute l'équipe de nous avoir fait ce nouveau design qui est SUPER ! aomd_bravo  aomd_bisous  aomd_fan  aomd_noel
x]
Bon ... montr :omd: :omd: :omd:

Malgré la distance qu'on à,que je t'oublie souvent, je t'aimerai toujours . Je t'aime mon Téléphone 8).

#824 2011-12-13 20:32:23

oml
Doll pipelette
Lieu: Dinotopia

Ton QSJ s'est vidé et tu ne peux plus mettre de com's ?

Stormpilot.
'till the end of the line.

#825 2011-12-13 20:32:24

jolie-myss44
Doll bavarde

Bof le nouveau design ... Je ne m'y fait pas trop... sa m'a l'air complexe.

~Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi.~ ღ
- Ps: Passe faire un tour sur ma doll (: ♥♥♥

Pied de page des forums