#776 2011-12-13 19:53:25

yoyo-94
Doll pipelette
Lieu: Out there, on the otherside ..

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

rainbows-color a écrit:

84love84 a écrit:

>> A lire d'urgence pour toutes les joueuses !

- Cette nouveautée a demandé beaucoup de travail.
- Téster avant de juger , car j'ai dit " je n'aime pas " Mais ... J'ai téster pendant 10-20 minutes , et je me rend compte que cette nouveautée est SUPERBE !

Cette nouveauté sert a refaire la décoration de la page d'Omd, Et c'est vrai que , en regardant comme ça ... sa fait un petit coup de choque mais franchement merci ! Oui , j'avoue que sa coupe un peu de ne pas voir le qui-suis-je des personnes, mais en " 1 clique" , vous pouvez le voir gai

Je vous conseil de téster et de vous habituez ! Vous n'allez pas être déçu !
Sarah et son équipe, Merci beaucoup , et ne supprimaient pas cette magnifique idée :bisous:
Bonne soirée à tous.

Enfin, quelqu'un qui a le même avis que moi ! Je suis tout à fait d'accord et je remercie aussi sarah et toute l'équipe pour leur travail !

Je respecte aussi le travail fournis par l'equipe mais depuis que le design est sorti j'essaie de m'habituez et ça ne marche pas ... après une majorité de dollz n'aiment pas et chacun à son avis.

"If life ain't just a joke, then why are laughing ?"
Fan de My Chemical Romance ♥

#777 2011-12-13 19:53:31

misspopo45
Doll pipelette

Mon avis est partagé on va dire ... D'un coté le nouveau est compliqué [je m'y suis perdu] parce que beaucoup plus de fonctions pour une dollz qui se trouvait tous sur la même page se trouve dispaché je sais pas trop où mais bon 2-3 clics ca va pas me tuer [ouff ! ^^] et l'ancien était ellemnt plus simple mais bon !

Bisous les filles

#778 2011-12-13 19:53:36

oml
Doll pipelette
Lieu: Dinotopia

gagouthe a écrit:

Arrêter d'être jamais contentes aomd_blase .L'équipe fait son maximum pour nous et vous vous faites quoi critiquer nrv .
Et en plus vos critiques ne valent pas la peine d'être lis car si c'est pour dire "il y en a qui ont la flême" ou "on se sent enfermées" .Or c'est plus espacer .Si OhMyDollz ne vous plaît plus, supprimez votre doll et partez de ce site merveilleux, cela fera moins de rageux. honte
MOI, je dis un GRAND merci a l'équipe qui fait tant pour nous. star
:bisous:

Je suis d'accord avect toi mais pour moi le seul vrai problème c'est des com's et la QSJ sur une autr page.

Stormpilot.
'till the end of the line.

#779 2011-12-13 19:54:05

cool-mari-best
Doll pipelette
Lieu: Dans les nuages

gagouthe a écrit:

Arrêter d'être jamais contentes aomd_blase .L'équipe fait son maximum pour nous et vous vous faites quoi critiquer nrv .
Et en plus vos critiques ne valent pas la peine d'être lis car si c'est pour dire "il y en a qui ont la flême" ou "on se sent enfermées" .Or c'est plus espacer .Si OhMyDollz ne vous plaît plus, supprimez votre doll et partez de ce site merveilleux, cela fera moins de rageux. honte

On est pas des rageuses juste des joueuse pas contente et je pense on peux s'exprimer et donner notre avis pour un meilleur fonctionnement du site

Framboise
Mes creas

#780 2011-12-13 19:54:06

xelenae
Doll habituée
Lieu: Oh my Dollz City
Site web

On peut bien sur dire que c'est une question d'habitude et se demandé pourquoi pas mal de dollz sont mécontente , Mais je pense que c'est déja bien expliqué dans les pages présédente !

Se n'est pas que l'on demande de supprimer le nouveau design , on demande juste des modifications !

Désoler de ne pas tourné autour du pot , mais honnetement question jeux de doll en ligne se n'est plus se qui manque de nous jour , si  le jeux de OMD Devient moins bien et se ferme au dialogue , il suffit d'allé voir ailleurs en quelque clik !

Cependant je pense pas que on en arrivera à la ! J'espère ...

Dernière modification par xelenae (2011-12-13 19:54:58)

[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513098371-file8857.gif[/img]

Mon discord http://https://discord.gg/qrRQDmS

#781 2011-12-13 19:56:38

thaliou74
Doll habituée

gagouthe a écrit:

Si tous ceux qui aimez pas ce changement partait il resterait pas beaucoup de monde ^^' Apres biensur que l'equipe fait de sont mieux mais là ... C'est abuser ils ont visée vraiment haut !

Pourquoi Prendre La vie au Sérieux Puisque De Toute Façon , On N'en Sortira Pas Vivant ? " Bob Marley "
                              L'ecriture c'est le coeur qui eclate en silence .

#782 2011-12-13 19:57:06

jinxgirl
Doll bavarde

Bonsoir,

Je me doute que cela représentait beaucoup de travail. Et je le trouve très bien (sauf la couleur et l'ergonomie).
Je pense que l'idée de base est bonne, mais que vous êtes allez trop loin dans le changements.

Tout d'abord, pour le dépôt de vote. Cela me dérange, il faut voir les lignes, alors que c'est plus simple, visuellement, de se repérer avec un découpage en colonne. Une pour la doll, une pour le loft. Là, cela me fait forcer des yeux. Et même loucher.
Je suppose que c'est pour relativiser la taille de la maison avec toutes ses pièces (et ne pas déprimer les plus récentes joueuses).
Pourquoi ne pas allonger cette dernière (augmenter le nombre de colonne pour diminuer celui des lignes)?
En mettant les icones 'mes affaires' &co juste au dessus et remettre les votes en colonnes en dessous?

Et pour le dépôt de commentaires ensuite.
En gros, votre design est fait pour augmenter les manipulations pour "voter + laisser un commentaire". Ou tout simplement, pour ne plus laisser de commentaires, car il faudra faire plus d'efforts.
Pourquoi ne pas mettre un autre cadre de suivi des votes dans l'onglet commentaire?
Comme ça, celles qui veulent laisser un commentaire n'ont plus à passer par 2 onglets.

Ensuite, pour le qsj.
Il disparait, il faut aller le chercher. Or, le QSJ est une part importante d'un doll.
Ok, je comprend, certaines en faisaient de si longs et chargés, que cela prenait de la place.
Mais de là à passer à 2 lignes de commentaires dans "l'actualité"? C'est plus que court!
En gros, on a notre loft, et plus rien pour se présenter.
Surtout qu'en haut du qsj, la majorité des dolls rappellent quelques règles de savoir vivre : comme leurs non désirs de pubs, d'écriture en maj, de chaines, le non intérêt pour la revente de doll ou de relooking, et surtout le désir de ne pas avoir un déséquilibre des votes vie/loft. Ainsi que leur attachement en tant que fée (aide au rendu des votes).
Et malheureusement, cela prend plus de place que les 2 minuscules lignes que vous offrez.
Et où mettre les défis pour les trophées de votes? Faut aller les chercher dans un autre onglet. Et pour les amies, afin de mettre des liens directes, c'est dans un 3° onglet... Pas pratique pour un jeu communautaire et d'entraide.
Et puis, même dans l'actualité : merci de forcer le langage codé type sms pour dire tout ce qu'on a à dire.
Alors, oui à un mini qsj (2hauteurs de loft, par exemple) mais non à ce simulacre d'information.

Et pour finir, pour l'heure, la personnalisation des couleurs : j'avais mis du temps à les choisir... Et là, il me reste ce lilas/rose pâle, bref, cette couleur indéfinissable et j'ai beau validé les couleurs dans l'onglet qsj, cela ne change rien à ce que je vois. Et cette couleur me déplait fortement, elle ne me représente pas.

Dernière modification par jinxgirl (2011-12-13 20:02:23)

Doll Story : R.I.S. : Regreted Important Shop
Non à la mort programmée de PONEYVALLEE!! Arrêtez de vous féliciter pour la médiocrité du jeu que vous nous avez imposé. Rendez-nous le jeu merveilleux que vous nous avez volé.

#783 2011-12-13 19:57:21

oml
Doll pipelette
Lieu: Dinotopia

Je ne quitterais jamais OMD pour une histoire de design ! J'y suis depuis si longtemps j'y reste !!!
                   aomd_fan

Stormpilot.
'till the end of the line.

#784 2011-12-13 19:57:25

baby-emma-mimi
Nouvelle doll

Elizea a écrit (dans la page 31)

Je me sens toute nue sans mon QSJ !

Mise à part cette remarque, la nouvelle ergonomie est sympa !
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

Elyzea's corner, toutes mes créas
Liberty Style, studio de relooking

il faut regarder en haut et clik sur qsj!

#785 2011-12-13 19:57:39

yoyo-94
Doll pipelette

gagouthe a écrit:

On ne critique pas, on dit son avis et si on a plus le droit de s'exprimer, où vas-ton ? Et puis on dit juste qu'on passer beaucoup de temps à faire notre page et que c'est dommage de la rendre plus "espacer", après comme je l'ai dit à l'instant, je respecte le travail fourni par Sarah et l'equipe

#786 2011-12-13 19:57:48

cool-mari-best
Doll pipelette

xelenae a écrit:

On peut bien sur dire que c'est une question d'habitude et se demandé pourquoi pas mal de dollz sont mécontente , Mais je pense que c'est déja bien expliqué dans les pages présédente !

Se n'est pas que l'on demande de supprimer le nouveau design , on demande juste des modifications !

Désoler de ne pas tourné autour du pot , mais honnetement question jeux de doll en ligne se n'est plus se qui manque de nous jour , si  le jeux de OMD Devient moins bien et se ferme au dialogue , il suffit d'allé voir ailleurs en quelque clik !

Cependant je pense pas que on en arrivera à la ! J'espère ...

Oui c'est sur mais la plupart des dollz on passer du temps et de l'argent sur omd et ce serais dommage de partir pour ça ! intr

Framboise
Mes creas

#787 2011-12-13 19:58:54

Ancien joueur
Invité

Mon avis va sûrement passer inaperçu mais je le donne quand même ^^ En général, je suis toujours entrain de râler parce que ce site devient de plus en plus un gouffre à fric etc... je râle d'ailleurs souvent toute seule devant mon écran sans rien dire mais pour le coup, je trouve cette nouveauté géniale.
C'est pas un clic qui va nous tuer quand même, on veut lire le QSJ ben on clique, on veut laisser un com, ben on clique, je trouve ce système plutôt sympa et je dis bravo à toute l'équipe aomd_bravo

#788 2011-12-13 19:59:07

nulleenphilo
Doll habituée

Salut tout le monde ,
Perso je déteste cette nouvelle version ! je n'aime ni la fonctionnalité pas terrible ni le look bof bof !!!  d'autre part , je ne eux plus accéder au calendrier de  l'avant alors que je clique dessus sans arret mais rien ne s'ouvre !!
en plus je ne trouve l'entrainement gratuit mais seulement les petits jeux pour gagner des caractéristiques !
bref , my doll est un jeu et je viens ici pour me détendre ; alors si je ne trouve plus ce que je veux et que tout devient compliqué ben j'irai dépenser mes sous ailleurs .... parce que je claque jusqu'à 50 euros par mois ici alors si l'avis de clients comme moi ne vous interresse pas ben je vous souhaite bonne continuation et je pars ailleurs .
Pourquoi ne pas laisser le choix aux joueuses de choisir définitivement entre la nouvelle et l'ancienne version ? 
Pourquoi avoir fait cette version ? les joueueses le demandaient ? je ne pense pas ? alors est ce pour payer les services d'un designer copain de qui on peut se douter ?!!!
bref , je suis dégoutée ! non non non non non non

Venez visiter mon loft et donnez moi votre avis !

#789 2011-12-13 19:59:08

xtiitefraiizex
Nouvelle doll

Oway x)

Mais bon , je pense (& j'éspère) qu'il y aura d'autres petites modifications :)

I was born, to tell you I love you

#790 2011-12-13 19:59:40

princesseikram
Nouvelle doll

cc les fille  norm    comment on fait pour tourne chance je ne lai po trouver

cc  a tous je me présente ikram  c'est moi sur la photo
je suis en cm2 j'ai dix ans ma star est Sherifa Luna
je fais du judo j'habite a Montpellier et au Cévennes
mon joueur préféré est Zodic ET Spiz je sais se sont des ennemis mais moi je lai aime bien et je les et rencontrer je pleurer de joie sétait le plus beau jour de ma vie .

#791 2011-12-13 19:59:48

italiee14
Doll pipelette

Je ne sais pas si c'est en rapport avec le nouveau design mais je ne vois plus les loft des dollz, je ne vois pas les dollz au défilé, je ne peux pas jouer a oh my dollz et je ne peux pas entrer les codes qua j'ai gagner car quand je clique sur 3 euros a la banque ca reste bloquer donc voila.

#792 2011-12-13 20:00:03

Ancien joueur snsd-forever
Invité

Franchement j'ai l'impression qu'on m'a coupé en 5 onglets. Séparer le QSJ du loft signe mon départ du jeu et je trouve ri-di-cu-le d'avoir des commentaires tous seuls, comme ça, le nouveau design n'est pas pratique, il ôte le plaisir de jouer et l'envie de lire les QSJ des autres je ne sais plus qui a écrit qu'aller voir le QSJ des autres va la souler a force mais je suis totalement d'accord avec elle en plus je ne suis la QUE pour mon QSJ je me fous du reste (non j'exagère mais je ne m'occupe absolument pas de ma doll et mon loft juste mon QSJ) alors ce nouveau design je dis NON désolée pour l'équipe Feerik. Je ne vous embeterai plus une fois partie :/

#793 2011-12-13 20:01:15

yoyo-94
Doll pipelette

jinxgirl a écrit:

Bonsoir,

Je me doute que cela représentait beaucoup de travail. Et je le trouve très bien (sauf la couleur et l'ergonomie).
Je pense que l'idée de base est bonne, mais que vous êtes allez trop loin dans le changements.

Tout d'abord, pour le dépôt de vote. Cela me dérange, il faut voir ligne, alors que c'est plus simple visuellement le découpage en colonne. Une pour la doll, une pour le loft. Là, cela me fait forcer des yeux. Et même loucher.
Je suppose que c'est pour relativiser la taille de la maison avec toutes ses pièces (et ne pas déprimer les plus récentes joueuses).
Pourquoi ne pas allonger cette dernière (augmenter le nombre de colonne pour diminuer celui des lignes)?
En mettant les icones 'mes affaires' &co juste au dessus et remettre les votes en colonnes en dessous?

Et pour le dépôt de commentaires ensuite.
En gros, votre design est fait pour augmenter les manipulations pour "voter + laisser un commentaire". Ou tout simplement, pour ne plus laisser de commentaires, car il faudra faire plus d'efforts.
Pourquoi ne pas mettre un autre cadre de suivi des votes dans l'onglet commentaire?
Comme ça, celles qui veulent laisser un commentaire n'ont plus à passer par 2 onglets.

Ensuite, pour le qsj.
Il disparait, il faut aller le chercher. Or, le QSJ est une part importante d'un doll.
Ok, je comprend, certaines en faisaient de si longs et chargés, que cela prenait de la place.
Mais de là à passer à 2 lignes de commentaires dans "l'actualité"? C'est plus que court!
En gros, on a notre loft, et plus rien pour se présenter.
Surtout qu'en haut du qsj, la majorité des dolls rappellent quelques règles de savoir vivre : comme leurs non désirs de pubs, d'écriture en maj, de chaines, le non intérêt pour la revente de doll ou de relooking, et surtout le désir de ne pas avoir un déséquilibre des votes vie/loft. Ainsi que leur attachement en tant que fée (aide au rendu des votes).
Et malheureusement, cela prend plus de place que les 2 minuscules lignes que vous offrez.
Et où mettre les défis pour les trophées de votes? Faut aller les chercher dans un autre onglet. Et pour les amies, afin de mettre des liens directes, c'est dans un 3° onglet... Pas pratique pour un jeu communautaire et d'entraide.
Et puis, même dans l'actualité : merci de forcer le langage codé type sms pour dire tout ce qu'on a à dire.
Alors, oui à un mini qsj (2hauteurs de loft, par exemple) mais non à ce simulacre d'information.

Et pour finir, pour l'heure, la personnalisation des couleurs : j'avais mis du temps à les choisir... Et là, il me reste ce lilas/rose pâle, bref, cette couleur indéfinissable et j'ai beau validé les couleurs dans l'onglet qsj, cela ne change rien à ce que je vois. Et cette couleur me déplait fortement, elle ne me représente pas.

"Je pense que l'idée de base est bonne, mais que vous êtes allez trop loin dans le changements." Tout a fait d'accord, l'idée est bonne mais ...

#794 2011-12-13 20:01:51

x-butterfly
Doll pipelette
Lieu: Là où le temps croise le rêve

Dame-Elisa : je respecte parfaitement ton avis ;) Mais de là à dire qu'il faut abattre le nouveau design et à penser que quelqu'un va te punir pour avoir donné ton avis, c'est un peu psychoter non ? Trouver des solutions pour satisfaire tout le monde : Oui
Abattre pour un monde meilleur : c'est un peu poussé non ? ^^

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#795 2011-12-13 20:03:00

fondamentale
Doll bavarde
Lieu: σмd

Je préfère franchement l'ancien design. La seul chose de bien avec le nouveau, c'est que l'on peut rajouter une actualité. Bref, le mieux c'est de nous laisser choisir le design. ok

« put σut the glitter thαt yσur sσul hides behind »

#796 2011-12-13 20:03:53

lily3124
Doll habituée

je dois vous avouez que je préférais l'ancienne intr
parce que la je trouve que c'est presque dommage...Parce que j'adore avoir un joli qsj et presque personne ne va le lire...Et on ne peut pas tout de suite regarder les commentaires que mettaient les autres sur une dollz, je trouve que c'est plus marrant si il y a tout sur une page....également les amis :doll_oeil:

Dernière modification par lily3124 (2011-12-13 20:04:08)

~Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire~ Albert Einstein
♥citation♥

#797 2011-12-13 20:04:23

cool-mari-best
Doll pipelette

fondamentale a écrit:

Je préfère franchement l'ancien design. La seul chose de bien avec le nouveau, c'est que l'on peut rajouter une actualité. Bref, le mieux c'est de nous laisser choisir le design. ok

Je suis COMPLETEMENT d'accord avec toi ! :)

Framboise
Mes creas

#798 2011-12-13 20:04:45

tiffany-kawai
Nouvelle doll

gagouthe a écrit:

On ne critique pas l'équipe, on sait qu'ils travaillent dure pour nous faire plaisir et je les en remercie. Mais il y a des fois les changements sont des "fails". Ca arrive de faire des gaffes, mais je suis sure qu'ils vont trouver une solution et un térrain d'entente pour que l'on soit contente.

(Si tout les rageux qui dépense surement plus de 100 euros en tout pour leurs dollz suppriment ces dernières, je crois que FEERIK serait quand meme très mal..)

#799 2011-12-13 20:04:48

yoyo-94
Doll pipelette

nulleenphilo a écrit:

Salut tout le monde ,
Perso je déteste cette nouvelle version ! je n'aime ni la fonctionnalité pas terrible ni le look bof bof !!!  d'autre part , je ne eux plus accéder au calendrier de  l'avant alors que je clique dessus sans arret mais rien ne s'ouvre !!
en plus je ne trouve l'entrainement gratuit mais seulement les petits jeux pour gagner des caractéristiques !
bref , my doll est un jeu et je viens ici pour me détendre ; alors si je ne trouve plus ce que je veux et que tout devient compliqué ben j'irai dépenser mes sous ailleurs .... parce que je claque jusqu'à 50 euros par mois ici alors si l'avis de clients comme moi ne vous interresse pas ben je vous souhaite bonne continuation et je pars ailleurs .
Pourquoi ne pas laisser le choix aux joueuses de choisir définitivement entre la nouvelle et l'ancienne version ? 
Pourquoi avoir fait cette version ? les joueueses le demandaient ? je ne pense pas ? alors est ce pour payer les services d'un designer copain de qui on peut se douter ?!!!
bref , je suis dégoutée ! non non non non non non

Je suis d'accord quand tu dis qu'on devrai avoir le choix entre l'ancien et le nouveau design mais quand tu dis " Pourquoi avoir fait cette version ? les joueueses le demandaient ? je ne pense pas ? alors est ce pour payer les services d'un designer copain de qui on peut se douter ?!!! " Je trouve que tu vas trop loin, car certaine des nouveautés comme les dragues etc. personnes ne les demandent et pourtant on est content lorsqu'il y en a une nouvelle

#800 2011-12-13 20:05:58

yoyo-94
Doll pipelette

cool-mari-best a écrit:

fondamentale a écrit:

Je suis COMPLETEMENT d'accord avec toi ! :)

Voilà qui résume bien mon avis aomd_bravo

Pied de page des forums