Vous n'êtes pas identifié.
Le bouton est là beaucoup plus visible.
Tout est moins bien conviviale, et j'espère sincèrement que l'équipe Feerik en prendra compte...
Les mêmes choses, et les mêmes aspects négatifs reviennent tout le temps, c'est qu'il y a bien une raison, non ?
De plus, (en tout ca sur le forum), la plus part des joueuses n'hadèrent pas aux changements...
Moi depuis la nouvelle version, ma connexion est souvent perdu, voir interrompue que sur oh my dollz, je peux aller sur google, poney vallée... mais pas sur oh my dollz...
Ouaw c'est violent !
Je mettrais du temps à m'y habituer :/ ,
C'est quand même usant de devoir cliquer & re-cliquer si tu veux voir ton loft + tes commentaires + ton QSJ , c'est moins pratique je trouve :/
Dans ce cas il nous faudrait aussi une "alarme" si quelqu'un nous met un commentaire (comme pour les messages, un point d'exclamation sur l'icône) parce que sinon :/
Mais merci :)
Moi ce que je "regrette" le plus c'est le fait de ne plus voir ni le QSJ ni les commentaires d'une joueuse quand je vais sur sa page :/ . & puis que le but d'un QSJ , c'est quand même une présentation non ?
Dernière modification par xtiitefraiizex (2011-12-13 18:41:21)
bounty129 a écrit:
Moi depuis la nouvelle version, ma connexion est souvent perdu, voir interrompue que sur oh my dollz, je peux aller sur google, poney vallée... mais pas sur oh my dollz...
Moi aussi ça rame plus qu'il y a quelques jours. Et, des fois, ma page se bloque, et pendant 10 min, Omd ne se rouvre pas.
Mais je ne pense pas que ça a un rapport avec le nouveau désign. Du moins.. j'espère pas
Oh làlà ! Vous en faites toutes un plat ! Laisser à l'équipe FEERIK le temps de "tester" ce nouveau disign. Oui, biensur qu'il y aura des "compromis" ! Mais arrêter de vous plaindre, vous risqueriez de faché Sarah qui est si gentille et se casse la tête pour nous, "petites" filles impatientes. Attendez au moins 3 jours de plus, jusqu'aux vacances ! Dites-vous qu'il y aura certainement des modification. Et si on est respectueuse envers le travail fourni, peut-être qu'il y aura possiblité de laisser le bouton retour en arrière !!
m-coco a écrit:
Oh làlà ! Vous en faites toutes un plat ! Laisser à l'équipe FEERIK le temps de "tester" ce nouveau disign. Oui, biensur qu'il y aura des "compromis" ! Mais arrêter de vous plaindre, vous risqueriez de faché Sarah qui est si gentille et se casse la tête pour nous, "petites" filles impatientes. Attendez au moins 3 jours de plus, jusqu'aux vacances ! Dites-vous qu'il y aura certainement des modification. Et si on est respectueuse envers le travail fourni, peut-être qu'il y aura possiblité de laisser le bouton retour en arrière !!
Si gentille ? Désolée mais Sarah n'essaye même pas de nous comprendre. Alors, hein ! --'
Et puis, tu serai pareille que nous si quelque chose te déranger, hein ! Ils font du travail, c'est vrai, mais c'est leurs boulot, oh ! J'vous jure. -___-
Dernière modification par olympe-the-pirate (2011-12-13 18:42:24)
patak a écrit:
bounty129 a écrit:
Moi aussi ça rame plus qu'il y a quelques jours. Et, des fois, ma page se bloque, et pendant 10 min, Omd ne se rouvre pas.
Mais je ne pense pas que ça a un rapport avec le nouveau désign. Du moins.. j'espère pas
Non ce n'est pas en rapport avec les changement sa me le fait depuis une peu plus d'un an il faut fermé ton navigateur et le ré-ouvrir .
J'estime être restée polie, moi... j'ai jamais été insultante, et si ça a été le cas, j'ai jamais souhaite ça. =)
Sinon, juste une question, ce serait pas possible de supprimer le cadre rose qui entoure le qui-suis-je, avec le nouveau design ? Parce que je trouve que ça fait plus aérien s'il n'y en a pas... (c'est juste une suggestion, ne me mettez pas au bûcher pour ça, hein ^^)
vraiment c'est l'aspect esthétique qui me gene c'est beaucoup trop girly, y'a des onglets par dizaines, ca fait pas très jeu en ligne, j'aurais préféré un truc plus glamour et classe, avec des petites illustrations pour les lieux un plan d'omd city avec la maison et le qsjpour le loft la boite aux lettres pour les coms et MP des illustrations pour les différents magasins des joueuses, un cinéma pour voir les programmations au cinéma, le programme tv , quelque chose de plus fantaisiste quoi ^-^ un salon de beauté pour le relooking, un pole emplois pour les métiers etc le tout dans une ambiance de ville moderne chic et lumineuse telle que Paris. j'attend un changement radical de design et pas des successions de pages comme dans un dossier organisé et classé.
Dernière modification par cindydollz (2011-12-13 18:44:20)
Bonjour, bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez. Je m'apprète à faire un roman, arretez vous là si vous ne voulez plus lire. Je parle en mon nom, et uniquement en mon nom. Je ne suis pas là pour détruire vos projets hein. Vous pourrez me virer du forum ensuite aussi, je ne fais que donner un avis, et j'en appelle à la loi du libre droit d'expression. Je suis sur Omd depuis 3 ans maintenant, et j'ai toujours adoré les modifications du site, sans que ça ne me dérange du tout, à part la limitation des commentaires et celle des mps...je me souviens de l'époque où on postait des commentaires aussi longs qu'on voulait, puis un matin, pouf ! Plus que trois touuutes petites lignes. Alors, rpgiste que je suis, je me suis rabattue sur les mps, trop frustrée quand j'écrivais un commentaire et qu'il se retrouvait bloqué d'un coup. Pendant les années que j'ai passé sur le site, je m'éclatais à faire ma doll, et j'ai dû dépenser plus de 100 € juste pour des fee'z...RPG ne veut PAS dire pas de fee'z, pas de sous donnés. dès qu'une quête me plait, j'utilise un code. Je suis donc une joueuse fidèle, tout en prenant plaisir à lire les qui suis je de rpgistes autres et à répondre à des rp assez longs, dépassant les douze lignes...pourquoi je précise le nombre ? Parce que lorsque j'envoie des mps, je ne peux pas écrire plus de douze lignes...mais là encore, j'ai donné un rapide avis dans les beugs, et j'ai trouvé une parade. Cette fois ci, c'en est un peu trop...le nouveau design m'empeche de faire tout ce que je voudrais faire, c'est à dire, lire les qui suis je, sachant que je reçois (sur une autre doll) trop de rps trop rapidement...j'aime lire les qui suis je, je reste polie, et j'ai passablement tû ma colère. Je ne souhaite que retrouver Qui-suis-je & Loft en même temps...merci de votre compréhension, et bonne soirée.
olympe-the-pirate a écrit:
Si gentille ? Désolée mais Sarah n'essaye même pas de nous comprendre. Alors, hein ! --'
Elle aurait du mal à vous comprendre, elle n'est pas connecter... Et à mon avis, elle n'a pas le nez collé à l'écran de son ordinateur, en train de suivre l'actu au forum, elle a surement d'autres choses a faire !
Attendez demain pour des réponses et des mise au point entre vous et Sarah.
Dernière modification par m-coco (2011-12-13 18:44:18)
m-coco a écrit:
A quoi sert un forum ? A exprimer ses avis. Sarah ne se mettera pas en colère, elle est l'administratrice et il est claire qu'elle fait de son mieux, mais il me semble que nos avis l'interessent.
Et ce n'est pas en faisant semblant d'être satisfaite, que nous "recuperons le bouton de retour en arrière" comme tu le laisses sous entendre.
Person , je préfère l'ancien , on est pas habituée , mais je vais essayer de m'y !retrouvée
Je viens de me connecter, et surprise ! Je vois le nouveau design, qui est venu s'installer, genre "on va le mettre a toute les joueuse et elles ne le remarqueront jamais ..."
Ca l'a fait sur toute mes dollz ! Evidement, je me suis empresser e tout changé, parce que, j'adhère vraiment pas, je trouve vraiment trop trop moche le nouveau design ( désole FEERIK, mais c'est vrai
)
Vous savez quoi ? Je ne dirais plus rien sur ce Topic !
m-coco a écrit:
Il ne faut pas que tu le prennes comme ça.
Tu as le droit de t'exprimer, comme nous autres, mais alors ne nous jugent pas =)
Je pense que tu n'as pas à nous mettre le titre de "Petites filles impatientes"
C'est tout. ^^
Dernière modification par patak (2011-12-13 18:47:40)
seducteur-kun a écrit:
Bonjour, bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez. Je m'apprète à faire un roman, arretez vous là si vous ne voulez plus lire. Je parle en mon nom, et uniquement en mon nom. Je ne suis pas là pour détruire vos projets hein. Vous pourrez me virer du forum ensuite aussi, je ne fais que donner un avis, et j'en appelle à la loi du libre droit d'expression. Je suis sur Omd depuis 3 ans maintenant, et j'ai toujours adoré les modifications du site, sans que ça ne me dérange du tout, à part la limitation des commentaires et celle des mps...je me souviens de l'époque où on postait des commentaires aussi longs qu'on voulait, puis un matin, pouf ! Plus que trois touuutes petites lignes. Alors, rpgiste que je suis, je me suis rabattue sur les mps, trop frustrée quand j'écrivais un commentaire et qu'il se retrouvait bloqué d'un coup. Pendant les années que j'ai passé sur le site, je m'éclatais à faire ma doll, et j'ai dû dépenser plus de 100 € juste pour des fee'z...RPG ne veut PAS dire pas de fee'z, pas de sous donnés. dès qu'une quête me plait, j'utilise un code. Je suis donc une joueuse fidèle, tout en prenant plaisir à lire les qui suis je de rpgistes autres et à répondre à des rp assez longs, dépassant les douze lignes...pourquoi je précise le nombre ? Parce que lorsque j'envoie des mps, je ne peux pas écrire plus de douze lignes...mais là encore, j'ai donné un rapide avis dans les beugs, et j'ai trouvé une parade. Cette fois ci, c'en est un peu trop...le nouveau design m'empeche de faire tout ce que je voudrais faire, c'est à dire, lire les qui suis je, sachant que je reçois (sur une autre doll) trop de rps trop rapidement...j'aime lire les qui suis je, je reste polie, et j'ai passablement tû ma colère. Je ne souhaite que retrouver Qui-suis-je & Loft en même temps...merci de votre compréhension, et bonne soirée.
Je suis exactement du même avis.
Pour l'instant je suis déçue,mais bientôt la colère de ne plus apprécier de jouer va arriver,
après des centaines d'euros mis dans ma dollz,3 année(presque 4) passée à la relooker,
Je suis sûre que certaine comprenne,
d'autres non mais c'est mon avis ....
m-coco a écrit:
Tant mieux, t'es énervante, t'as en effet pas besoin de dire "petite fille impatiente" parce que :
-Il n'y a pas que des fille
-On n'est pas toute petit (j'ai perso 14 ans)
- On est pas impatiente, on n'a AUCUNE nouvelle des créateurs.
Ensuite, o n peut dire ce qu'on veut sur ce design, qui, je le rapelle, n'est pas aimer par tous.
Je suis d'accord avec seducteur-kun , Patak , Cindydollz & Dame-elisa
Mouais mouais :\
Je suis désolé, c'est du beau boulot mais je n'aime pas.
je préfère l'ancien design....
dame-elisa a écrit:
Bonjour / Bonsoir.
Alors voilà , hier , je me connecte sur mon compte RPG ( celui-la) et je vois un nouveau design.Je me dis " SUPER ! " et je cours voir le nouveau design.Et la , c'est la déception, le qsj n'est plus avec le loft , je me dit " Mais comment les autres vont faire pour pouvoir voir l'apparence de mon personnage actuellement et le pourquoi du comment de cette apparence , si le qsj n'est plus en dessous !? ".Une déception , encore.Et la je me souviens , quand Sarah a supprimé la longueur des mps.A cause des RPG ? Peut-être
Quoi !? WTF LONGUEUR DES MP RACCOURCIS ?? Oh mais non !
pas trop j'espère... C'est le genre de truc qui oblige à écrire en com sa oçi --'
Pour la séparation qsj/loft je ne suis pas contre, avant les qsj trop longs buguaient TOUJOURS sur mon PC, maintenant ça va beaucoup mieux :) par contre, je déteste le fait que l'on ne voye plus notre personnalisation des cadres, les miennes sont redevenus roses horreur u_u
Quant à l'ésthétique... Plus moderne mais trop poupée "barbie". J'aurais préféré du plus classe.
Bref, je suis déçue mais y'a pire.
xtiitefraiizex a écrit:
Je suis d'accord avec seducteur-kun , Patak , Cindydollz & Dame-elisa
Mouais mouais :\
JE T'AIME .
( Sisi , même si je sais pas qui t'es )
Abbatons le nouveau design pour un monde meilleur !
Je rejoins un peu vos avis... J'attendais depuis un petit moment une modification sur Ohmydollz au niveau des qui suis-je et j'avoue que je suis vraiment déçue. Je me rend compte du travail que ça représente mais autant être honnête, je trouve ce système beaucoup moins pratique qu'avant. Peut-être faut-il s'habituer mais je suis sûr que le fait qu'on ne voit plus directement le qui suis-je des autres rends le jeu beaucoup moins convivial qu'avant, je ne regarde même plus le qui suis-je des autres ça m'énerve d'avance ^^'
A quoi ça sert de passer des heures à faire un beau qui suis-je si plus personne le regarde ? ( bon je sais que ça à déjà été dit mais ça me tient vraiment à cœur )
Personnellement je suis sûr qu'a long terme ça me passera l'envie d'aller voir les autres joueuses.
L'idée est bonne, le travail est là mais beaucoup de choses à modifier :) !
Bonsoir,
Les derniers changements ne sont pas pratiques et nécessitent des manipulations supplémentaires. Je n'aime pas du tout. Ca n'apporte rien !
Bonne soirée,
Cleline