#626 2011-12-13 17:21:29

Ancien joueur gtuekd
Invité

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

j'adore le nouveau design mais ce qui serai bien se serai que tous le monde est acces au fond d'écran ( dans le loft pour mettre des images sur les coté) et pas que se qui on une adresse e-mail valide!  ok

#627 2011-12-13 17:23:05

never-cry
Nouvelle doll

Moi, personellement, je n'aime pas du tout ce nouveau design. Désolé à toute l'équipe auprès de se travaille. Mais je ne m'y retrouve plus et sa ne le fait pas. Je préfaire vraiment avant. sad

#628 2011-12-13 17:23:43

patak
Doll bavarde
Lieu: Dans un monde imaginaire

C'est vrai..
C'est tout modern, tout nouveau, on va s'habituer, et il y a du travail derrière tout ça. Mais je maintiens que la séparation du qui suis-je et du loft est bien dommage... et qu'on a l'impression d'être un peu isolé.
C'est les seules deux choses qui me bloquent vraiment...
Après, il y a pleins d'aspects positifs, mais je trouve ces deux points dommages.

Que ton âme se jette alors, dans mon corps Ocean ~

#629 2011-12-13 17:27:07

keira766
Doll habituée
Lieu: Avec Ian Somerhalder ^^

Je prefere l'ancien design il etait beaucoup plus simple non

Ian Somerhalder *-* Le rêve d'une femme ^^

Pseudo nul --'

#630 2011-12-13 17:28:08

saki2002
Doll bavarde
Lieu: dans mon loft

a écrit:

On ne peut pas blâmer celles qui menacent de partir, passer d'un jeu qui met en avant l'interactivité  des joueuses à celui qui privilégie le jeu individuel (en minimisant l'importance du QSJ et en compliquant les comm's), ce n'est pas la même chose, c'est une manière de jouer différente qui peut ne pas plaire.

Je suis tout a fait d'accord avec ce point ! avec le nouveau design j'ai l'impression ... que y a que moi que les autres sont la mais que je les vois pas.

Les pages font vide, sont triste, et je déplore le fait de ne plus avoir qui suis je ; loft ; commentaires et amis sur la même page !
De plus j'ai du mal a trouver ou ont clic pour progresser ...

J'ai pourtant essayer de me faire a se nouveau design mais je ni arrive pas ... pourtant j'ai vraiment essayer !

SAUVONS PONEY VALLEE  les admin's sont en train d'abandonné le jeu petit a petit ... ont ne ressent plus aucune envie de faire le jeu dans les nouveautés et seul des set sortent ... plus rien ont veut des amélioration !! PETITION POUR SAUVER PONEY VALLEE

#631 2011-12-13 17:30:45

titie0405
Doll pipelette
Lieu: Juste de passage :)
Site web

C'est vrai que quand on compare l'ancien design au nouveau, c'est mieux que tout ne soit pas collé sur une page, mais là y'a un peu trop d'onglets :/ Rien que coller le qui-suis-je au loft, et les amis aux commentaires, ce serait mieux (Y)

«On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort.. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ? »
Aussi sur booknode : Ilikedobby

#632 2011-12-13 17:31:28

minimouze
Doll pipelette

Ca change beaucoup mais c'est super! love Franchement, vous avez fait un super boulot!! applau Je tiens vraiment à vous félicitez :)

#633 2011-12-13 17:31:58

taraneecook
Doll bavarde
Lieu: Chez moi,devant mon ordi ^^
Site web

Autre question : Les Dragues sont où ? Je bigle peut-être, sans être vulgaire ... Elles sont plus là ?

#634 2011-12-13 17:32:00

olympe-the-pirate
Nouvelle doll

C'est sur, ce qui adore le nouveau design, ils sont gagnant, comparé à nous, on perd. -_-

[RPG] " Par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur ; Chers amis, hissez nos couleurs. "

#635 2011-12-13 17:33:45

alysssss
Doll pipelette

saki2002 a écrit:

J'ai du mal a trouver ou ont clic pour progresser ...

http://www.ohmydollz.com/design/v2/menu/metiers_over_fr.png
Onglet métier ;)

taraneecook a écrit:

Les Dragues sont où ?

Vas dans "niveau" et en bas tu as l'image(celle d'en dessous) puis tu y clique dessus et voila !
http://www.ohmydollz.com/design/v2/bandeau_drague_fr.jpg

Dernière modification par alysssss (2011-12-13 17:36:52)

#636 2011-12-13 17:34:44

neo-angelique-abyss
Doll pipelette

Je félicite l'équipe de ce travail encore! Mais je n'arrive pas a m'y faire... J'aurais préférer garder l'ancien, car comme d'autre je trouve la séparation loft/qsj dommage... Mais je m'en remettrais! Après tout c'est bien d’innover et de changer ok

Fan de création de tenues!

#637 2011-12-13 17:35:14

leticia3850
Doll bavarde

sarah a écrit:

Les filles, je trouve certains de vos commentaires un tout petit peu extrêmes tout de même.
Cela me rappelle lorsque nous avions changé justement l'outil de Qui-suis-je qui était plus complet et plus pratique que l'ancien, nous avions eu un vent de rébellion. Quelques jours plus tard, vous adoriez toutes. Maintenant je suis certaine que si on revenait à l'ancien se serait le drame. aomd_smile

Ce nouveau design a pour but d'alléger la navigation sur le site. Rien n'a été enlevé. Sauf qu'au lieu de scroller pendant des lustres, il faut cliquer. Juste une nouvelle habitude à prendre.
Voyez le côté positif, ça va vous muscler les doigts ! aomd_smile
Non sans rire, je ne comprend pas pourquoi vous vous acharnez à penser que quelqu'un qui lisait votre qui-suis-je avec l'ancien design ne le lira pas avec le nouveau... Vous pensez vraiment que qq'un qui a la flemme de cliquer une fois, ne va pas avoir la flemme de lire votre vie ? Soyons logiques, quelqu'un qui s'attarde sur votre fiche ne se découragera pas pour un clic !

Ce n'est pas faux d'ailleurs ce n'est pas pour rien que notre génération est appelée la Génération Clic Bouton, terme qui me dérange un peu. Jusque là nous n'avions pas ce problème, changement de Design et HOP le site rentre dans la spirale infernale qui fait de nous une Génération Clic Bouton. Toutefois n'y a-t-il pas un moyen de pouvoir mettre en place un QJS sous le Loft pour celle qui le souhaitent avec une limite raisonnable afin de pouvoir apprécier et en même temps régler votre problème de chargement et de surcharge. Un peu comme un Pré-QJS pour donner envie ?

#638 2011-12-13 17:36:41

Ancien joueur
Invité

sarah a écrit:

Les filles, je trouve certains de vos commentaires un tout petit peu extrêmes tout de même.
Cela me rappelle lorsque nous avions changé justement l'outil de Qui-suis-je qui était plus complet et plus pratique que l'ancien, nous avions eu un vent de rébellion. Quelques jours plus tard, vous adoriez toutes. Maintenant je suis certaine que si on revenait à l'ancien se serait le drame. aomd_smile

Ce nouveau design a pour but d'alléger la navigation sur le site. Rien n'a été enlevé. Sauf qu'au lieu de scroller pendant des lustres, il faut cliquer. Juste une nouvelle habitude à prendre.
Voyez le côté positif, ça va vous muscler les doigts ! aomd_smile
Non sans rire, je ne comprend pas pourquoi vous vous acharnez à penser que quelqu'un qui lisait votre qui-suis-je avec l'ancien design ne le lira pas avec le nouveau... Vous pensez vraiment que qq'un qui a la flemme de cliquer une fois, ne va pas avoir la flemme de lire votre vie ? Soyons logiques, quelqu'un qui s'attarde sur votre fiche ne se découragera pas pour un clic !

Je comprend mieu maintenant
Merci.aomd_bisous

#639 2011-12-13 17:38:39

ambre-y
Nouvelle doll

juste un truc, comment fait-on pour voir combien de bon cadeau il nous reste ??? ja'i cherché mais je ne trouve pas, avant, c'était près de nos points mais ça ne l'est plus ... !!!

"If the music is the food of love, just play on ... "

Shakespeare - Twelfth Night

#640 2011-12-13 17:40:30

sheeka
Doll pipelette

oui, j'aime l'idée d'un pré qsj! avec l'essentielle du qsj dedans, sous le loft, et le reste du qsj dans l'onglet a coté.
(si il n'y a que ca de possible comme amélioration pour remettre le qsj sous la doll, je fonce main dans la main avec celui qui fera cela!!!)

' Les mots sont un chemin. Celui qui mène à l' âme. Choisir avec soin ses mots, c'est prendre soin de soi-même.'
La Princesse de l'Ombre.

#641 2011-12-13 17:42:56

auriane135
Doll pipelette
Lieu: earth

Question pour Sarah norm

Bonjour Sarah, comme je n'ai pas trop le nouveau desing... j'ai mis l'ancien, mais dans l'actu c'est marqué temporairement, sa veut dire qu'apèrs, je serais obligé d'avoir le nouveau desing, car pour ce qui n'aime pas trop ouf

Merci :bisous:

John Barrowman is the best
« don't tell me what I can't do ! »John Locke, LOST

#642 2011-12-13 17:46:54

alysssss
Doll pipelette

auriane135 a écrit:

Question pour Sarah norm

Bonjour Sarah, comme je n'ai pas trop le nouveau desing... j'ai mis l'ancien, mais dans l'actu c'est marqué temporairement, sa veut dire qu'apèrs, je serais obligé d'avoir le nouveau desing, car pour ce qui n'aime pas trop ouf

Merci :bisous:

Je ne suis pas Sarah, mais je peux répondre : oui après tu sera obligée d'avoir le nouveau design...

#643 2011-12-13 17:47:43

84love84
Doll pipelette
Lieu: Au fond de ton coeur.

Très beau travail d'équipe ... Beaucoups d'heures travailler ... Mais ce n'est pas mon style , et je regret qu'il soit imposer dans pas longtemps ... sad  Désoler ! Mais beau travail ...

{ Inscrite le : 12-11-2009 }

#644 2011-12-13 17:50:34

aoi-chou
Nouvelle doll

taraneecook a écrit:

Autre question : Les Dragues sont où ? Je bigle peut-être, sans être vulgaire ... Elles sont plus là ?

Elles sont en bas de la page des niveaux: il y a une bannière ;)

sarah a écrit:

angelite a écrit:

altairia a écrit:

Pourquoi ne pas garder l'onglet "coms" tel quel et rajouter une fenêtre de saisie de coms sous le loft?

il ne veulent pas changer cette idée je l'ai déjà proposer et même pas de réponse sais vrai que de pouvoir taper nos comm sur la page des vote serai plus rapide , mais bon je trouverez un autre jeux ou on écoute nos proposition et abandonnerai omd , comme une grosse parti des ancienne joueuse qui adore l'ancien concepts

Même si on ne répond pas à tout, on lis et on prend en compte vos remarques. Cette remarque a donc été prise en compte, mais cela ne veut pas dire que cela va changer. En effet, vous avez maintenant une page pour les commentaires et elle n'est accessible que par un clic (sans rechargement de la page comme je l'ai deja dit). Ajouter un commentaire ne vous demande qu'un seul clic supplémentaire.

C'est pratique quand ça marche mais quand on a une connexion qui rame un peu ou que le site est surchargé, l'onglet revient au même que d'avoir à charger une nouvelle page...

M'enfin, merci d'avoir répondu. J'espère que vous tiendrez compte de certaines remarques constructives des joueuses pour améliorer au mieux ce design.

Fée d'Altairia.

#645 2011-12-13 17:52:23

coquelicot
Doll bavarde

J'aimais bien le nouveau design mais là j'en ai vraiment marre, dès que je fais une partie à Ohmygames et que je gagne, je suis redirigée vers l'onglet "news" du nouveau design... avant même de savoir combien de points j'ai eu ! Du coup, je doute qu'ils m'aient été ajoutés. Et évidemment, impossible de rejouer après.

Je trouve aussi dommage que le site perde son aspect communautaire, c'est ce qui le rendait unique. Là on a l'impression qu'il s'"aligne" avec les autres jeux du genre... En plus, le site est devenu super lent j'ai l'impression.

#646 2011-12-13 17:56:17

angelite
Doll habituée

de pire en pire sur le nouveau design il ne se passe pas 2 minute sans avoir une surcharge

#647 2011-12-13 17:56:17

dame-elisa
Nouvelle doll

Bonjour / Bonsoir.
Alors voilà , hier , je me connecte sur mon compte RPG ( celui-la) et je vois un nouveau design.Je me dis " SUPER ! " et je cours voir le nouveau design.Et la , c'est la déception, le qsj n'est plus avec le loft , je me dit " Mais comment les autres vont faire pour pouvoir voir l'apparence de mon personnage actuellement et le pourquoi du comment de cette apparence , si le qsj n'est plus en dessous !? ".Une déception , encore.Et la je me souviens , quand Sarah a supprimé la longueur des mps.A cause des RPG ? Peut-être.Mais ?! Je me dis : " Qu'as t'on fait pour mériter ça ?!  .Et la je vois l'onglet  " Com'z", car oui , ça devient presque comme dans un classeur.Oui OMD se mue en classeur.Je le voie donc , et je me dit " Et comment je vais faire pour voir mes nouveaux commentaires , ceux qui porteront sur la tenue que j'ai , s'il y a un défaut , personne ne me préviendra car pour voir mes commentaires ".Alors je le dit , le nouveau design , je l'aime pas.Après ce n'est que mon avis , mais me punir pour l'avoir fait partager , ce serait m'enlever ma liberté d'expression .:)

#648 2011-12-13 17:57:12

miss-mina28
Nouvelle doll

Je vais avouer que je déteste ce nouveaux mode il n'est pas pratique pour voir vite fait le qsj des autres, fin voila quoi je préfère largement l'autre pour ma part.. intr

Bisous les amies julie répond a toute question :D Merci d'avoir lu :p (L)
PS: je réalise des montages à la commande n'hésité pas ;) contre des votes ;)
            By miss-mina28 disponible sur ohmydollz ;PP

#649 2011-12-13 17:57:47

taraneecook
Doll bavarde
Lieu: Chez moi,devant mon ordi ^^
Site web

alysssss a écrit:

saki2002 a écrit:

J'ai du mal a trouver ou ont clic pour progresser ...

http://www.ohmydollz.com/design/v2/menu … ver_fr.png
Onglet métier ;)

taraneecook a écrit:

Les Dragues sont où ?

Vas dans "niveau" et en bas tu as l'image(celle d'en dessous) puis tu y clique dessus et voila !
http://www.ohmydollz.com/design/v2/band … gue_fr.jpg

Merci ! Il ne pourrait pas y avoir un bouton en haut pour mettre "Aller Draguer" ??

#650 2011-12-13 17:59:30

xx-gaby-1
Doll habituée

Sarah n'a toujours pas posé le probleme : Enfant de 7 a 9 ans . Desolé mais personelement, Je sais parfaitement qu'il n'y comprendron rien.

Pied de page des forums