Vous n'êtes pas identifié.
olympe-the-pirate a écrit:
On n'abuse pas, et on en s'habituera pas.
Mais voilà, c'est ça le problème ... Vous n'essayez même pas ! Dès le départ, vous annoncez votre volonté à vouloir rester impassiblement fixé sur votre position.
Prenez Apocalyptique par exemple : au départ, elle n'aimait pas ce design, mais elle a fait un effort pour le comprendre, et maintenant ce design lui plaît :)
Vous n'avez jamais fait quelque chose de fou ? Sauter à l'élastique ? Faire de l'accrobranche alors que vous avez peur du vide ? Monter dans un manège à sensations fortes ? Au départ, vous vous demandez ce que vous faites là, ce qu'il vous a prit ... Une fois lancé, vous adorez, vous voulez même recommencer ! C'est le même principe pour le nouveau design ! Lancez-vous, essayez-le pendant quelques jours, et ensuite vous pourrez nous dire si ça ne vous convient toujours pas :)
Et nous sommes compréhensifs, nous essayons de trouver des solutions et de vous expliquer pourquoi telle ou telle chose ne peut pas fonctionner :)
pkaphi a écrit:
ou se trouve le classement maintenant, la gazette et la roue qui tourne?
La roue tourne est dans oh My games, la gazette dans actualité
Dernière modification par priincesse-kiim (2011-12-13 14:48:25)
tu peux accéder au classement sur le coté, ou tu vois défiler les dollz dans le top et la miss OMD. en dessous de l'image, tu as un lien classement (j'espère que tu m'as comprise)
aspen1987 a écrit:
tu peux accéder au classement sur le coté, ou tu vois défiler les dollz dans le top et la miss OMD. en dessous de l'image, tu as un lien classement (j'espère que tu m'as comprise)
Tiens, en parlant de ça, ce serait pas mal d'avoir le système "A l'affiche" pour les Dollz en tête de classements non ? :)
Vous voyez ce que je veux dire ? Ou je suis pas super claire ? xD
x-butterfly a écrit:
Mais voilà, c'est ça le problème ... Vous n'essayez même pas ! Dès le départ, vous annoncez votre volonté à vouloir rester impassiblement fixé sur votre position.
Prenez Apocalyptique par exemple : au départ, elle n'aimait pas ce design, mais elle a fait un effort pour le comprendre, et maintenant ce design lui plaît :)
Vous n'avez jamais fait quelque chose de fou ? Sauter à l'élastique ? Faire de l'accrobranche alors que vous avez peur du vide ? Monter dans un manège à sensations fortes ? Au départ, vous vous demandez ce que vous faites là, ce qu'il vous a prit ... Une fois lancé, vous adorez, vous voulez même recommencer ! C'est le même principe pour le nouveau design ! Lancez-vous, essayez-le pendant quelques jours, et ensuite vous pourrez nous dire si ça ne vous convient toujours pas :)
Et nous sommes compréhensifs, nous essayons de trouver des solutions et de vous expliquer pourquoi telle ou telle chose ne peut pas fonctionner :)
J'ai essayé et je n'aime pas. Voilà. :D
x-butterfly a écrit:
aspen1987 a écrit:
Tiens, en parlant de ça, ce serait pas mal d'avoir le système "A l'affiche" pour les Dollz en tête de classements non ? :)
Vous voyez ce que je veux dire ? Ou je suis pas super claire ? xD
Hum ? Je ne vois pas où tu veux en venir ? L'image des dollz en haut du classement dans les affiches ?
(Tout le monde ne peut pas aimer le désign, et pour reprendre ce que tu as dit à Olympe, crois moi, personnelement, j'essaye, mais pour l'instant même avec de la volonté je n'aime pas. En faîtes, il n'y a qu'une ou deux choses qui me bloquent vraiment. Mais ca me stop.)
Pour ce qui est du débat "pour" ou "contre" le nouveau design, je dirais que je suis ni dans un camp, ni dans l'autre. Il y a des choses que j'aime et d'autres non.
Je ne pense pas que blâmer les joueuses qui n'adhèrent pas à la nouvelle image du site soit une bonne idée. On a bien trop souvent l'habitude ici de ne pas accepter les critiques, pour une raison qui m'échappe...
Personnellement il y a une chose sur laquelle je suis d'accord, c'est la place du QSJ.
Il est vrai que sur OMD, le QSJ était un peu "l'âme" de chacune. Il permettait une grande liberté de personnalisation de la page de notre dollz et reflétait d'avantage notre personnalité.
Ensuite je suis d'accord sur le fait que c'était parfois ennuyeux de faire défiler un long QSJ juste pour laisser un commentaire à une amie dont on connaissait déjà le QSJ.
Donc pour satisfaire tout le monde, je pense que le QSJ pourrait rester sous la doll, mais que pour celles qui souhaitent laisser un commentaire plus rapidement, l'onglet commentaire pourrait rester séparé comme il est sur le nouveau design pour plus de clarté.
Tout le monde y gagnerait.
x-butterfly a écrit:
Et nous sommes compréhensifs, nous essayons de trouver des solutions et de vous expliquer pourquoi telle ou telle chose ne peut pas fonctionner :)J'ai essayé et je n'aime pas. Voilà. :D
Pareil ! Je trouve que c'est ergonomique, oui mais pas pratique... :| Séparez le loft du qui suis je et des com'z... Bof
Voilà mon avis ;)
petit beug , j'avais fait les fee'zs gratuit , j'en avais 151 , & la , j'ai changé de disieng & plus rien o_o
patak a écrit:
x-butterfly a écrit:
aspen1987 a écrit:
Vous voyez ce que je veux dire ? Ou je suis pas super claire ? xDHum ? Je ne vois pas où tu veux en venir ? L'image des dollz en haut du classement dans les affiches ?
(Tout le monde ne peut pas aimer le désign, et pour reprendre ce que tu as dit à Olympe, crois moi, personnelement, j'essaye, mais pour l'instant même avec de la volonté je n'aime pas. En faîtes, il n'y a qu'une ou deux choses qui me bloquent vraiment. Mais ca me stop.)
on a déjà un encart sur le coté pour les mettre en avant à quoi ca servirait de leu mettre le système "à l'affiche"?
patak, c'est à moi que ton message s'adresse ou a x-butterfly? histoire de savoir si tu as trouvé...
C'était à butterfly ;)
Patak : petit montage explicatif
Tu vois mieux ? :)
A quoi servirait ce système ? ça m'arrive parfois de vouloir voir une Top Doll, je suis cependant obligée de passer par le classement. Avec ce système, on pourrait rester sur notre fiche et continuer nos petites affaires :)
Olympe : c'est parce que tu n'es pas habituée. C'est normal de ne pas aimer, moi non plus au départ je me suis dit que ça n'allait pas le faire ! Il faut un temps d'adaptation, comme pour tout ^^
Dernière modification par x-butterfly (2011-12-13 15:20:19)
x-butterfly a écrit:
Patak : petit montage explicatif
http://d1.img.v4.skyrock.net/d13/mr-jac … wKcdQS.png
Tu vois mieux ? :)
A quoi servirait ce système ? ça m'arrive parfois de vouloir voir une Top Doll, je suis cependant obligée de passer par le classement. Avec ce système, on pourrait rester sur notre fiche et continuer nos petites affaires :)
Olympe : c'est parce que tu n'es pas habituée. C'est normal de ne pas aimer, moi non plus au départ je me suis dit que ça n'allait pas le faire ! Il faut un temps d'adaptation, comme pour tout ^^
Ouaip... Mais j'ai beau essayé, comme Alexandra, je n'y arrive pas. Donc j'en conclus que je n'aime pas ce nouveau design, et préfère l'ancien. Comme quelque personne avait dit précédamment, je me sens également enfermé avec ce nouveau design... J'aimais bien les commentaires, le qsj, les votes, les amis, tous dans la même page. :)
Ah oui d'accord !
C'est une bonne idée, ce serait sympa ! :)
D'ailleur, (pour parler un peu de ce que j'aime bien) j'adore le systeme des affiches.
NUL comment on remet l'ancien??
!! J'aime pas !!!!!
beurk
... J'ai juste qu'on puisse mettre nos actualités !
Mais franchement , JE DETESTE ! 
x-butterfly, on a un encart sous le système à l'affiche donc ca n'apporterai rien de plus..
je ne comprend pas la finalité de ce changement même si j'aime le système des affiches
fantina, il te suffit de réappuyer sur le bouton qui t'as fait basculer sur le nouveau design (il est en haut des onglets et a une forme de flèche dans un carré rose.
mais autant t'y habituer, il risque de rester...
Dernière modification par aspen1987 (2011-12-13 15:30:36)
Bonjour,
Je ne trouve pas le carré caractéristique ou on doit augmenter l'art, la bonté, l'inteligence ect...
Quelqu'un peut il m'indiquer où le trouver dans la nouvelle version svp ?
chui perdu 
Olympe : bah voilà, là au moins, ton avis est compréhensible et je t'en remercie :) Tu as essayé, et c'est une bonne chose. Le problème, c'est qu'il faut que vous vous rappeliez que l'ancien design va bientôt disparaître ... Donc pour celles qui restent sur l'ancien, autant vous habituer tout de suite au nouveau :)
L'équipe prendra en compte (elle le fait toujours :P) les remarques au niveau de cet "emprisonnement". Il faudrait trouver ensemble une solution qui permette à tous d'être satisfaits, sachant qu'on peux d'ores et déjà oublier le qsj "déroulant" (cf : Kasen p.21)
Patak : j'suis un génie *-* Moi aussi ça me plait ce système :D
Fantina : tu pourrais au moins faire l'effort d'expliquer pourquoi tu n'aimes pas -.-
Gwendo : onglet métier ;)
Dernière modification par x-butterfly (2011-12-13 15:33:53)
Bonjour,
Moi le nouveau me dérange pas j'essaye tout les onglets et comme ça je vois ce que c'est.
Sinon une petite question je ne trouve pas le s'entrainer avec nos caractéristiques quelqu'un peut il m'éclairer merci.
:omd:
Où sont les compétences?
merci de votre aide.
sinon c'est une bonne idée d'avoir changé, on passe plusieurs minutes à redécouvrir. C'est sur il faut s'y habituer mais après le temps on s'y fera et on oubliera l'ancien.
par contre pour aller "draguer" c'est moins facile d'y accéder :s
Moi personnellement, je ne faisais pas touts ces trucs comme "Allez Draguer", "La chance tourne"... J'ai adoré ce nouveau concept, c'est comme un vent de fraicheur sur Oh My Dollz !
Bonjour,
Moi le nouveau me dérange pas j'essaye tout les onglets et comme ça je vois ce que c'est.
Sinon une petite question je ne trouve pas le s'entrainer avec nos caractéristiques quelqu'un peut il m'éclairer merci.aomd_fan love omd.
Ok autan pour moi je les ais trouver tout en haut de la fiche métier.
un peu compliquer pour voter les amies faut toujours cliquer moins clair et plus long enfin je préfère l'ancien je peux controler ma page d'un coup d'oeil kisss
je ne trouve pas le logo draguer ou est il
Moi je préfère largement l'ancien; il est beaucoup plus pratique. J'aimerais bien que l'on puisse garder l'ancien ^^'