Vous n'êtes pas identifié.
Pour le moment j'aimerais surtout pouvoir m'inscrire moi
On a l'air d 'être plusieurs à avoir ce problème, il y a peu d'inscription pour le moment. (Et c'est vrai que les dolls se ressemblent pas mal)
sarlight a écrit:
Pareil que darkrevette, je porte les 5 objets obligatoires et je ne peux pas m'inscrire.
idem j'en ai 5 et j'y arrive pas <_<""
Pareil, ils me demande de porter 5 objets mais c'est le cas :x ^^'
darkrevette a écrit:
Pour le moment j'aimerais surtout pouvoir m'inscrire moi
C'est pas plus mal pour toi, puisque 3 de tes prérequis sont cachés sous ta robe, ce qui est interdit...
Ce n'est pas possible d'avoir les 5 visibles, je porte une robe ! Il me faut donc 2 sacs, c'est absurde.
Dernière modification par darkrevette (2011-12-13 15:21:42)
darkrevette a écrit:
Ce n'est pas possible d'avoir les 5 visibles, je porte une robe ! Il me faut donc 2, c'est absurde.
Ce n'est pas absurde, c'est la règle du jeu !
Il faut un peu se creuser les méninges
En t'inscrivant comme ça tu seras à coup sur disqualifiée, c'est dommage ! 
j'ai bien mis les 5 objets avec des robes longues... tout est possible il suffit d'avoir de l'imagination! le seul problème est que je n'ai pas vérifier si tous se verraient dans le cadre du défilé
Dernière modification par aspen1987 (2011-12-13 15:22:06)
Bonjours, je voudrais participe!!!!!!!!
:aomd_noel: :omd:
cloclola2011 a écrit:
Bonjours, je voudrais participe!!!!!!!!
:omd:
tu ne peux pas car tu n'as pas fait la quête....
J'ai pareil que vous j'ai les 5 objets et ils me disent que je dois en avoir 5 --'
ça y est ça marche =)
C'est corrigé, vous pouvez maintenant vous inscrire.
:doll_oeil:
Bon bah y'a plus qu'a attendre!
Je suis rassurée de voir que ma fée n'est pas la seule à se faire refuser l'inscription ( et je suis certaine qu'elle a les 5 objets, ça n'a pas été facile, mais tout est visible XD )
Youpi ! Super, merci beaucoup Sarah !
sarah a écrit:
C'est corrigé, vous pouvez maintenant vous inscrire.
:doll_oeil:
Merci ! ^^
J'aime bien le thème ! ^^ Je vais m'inscrire au défilé avec une autre de mes dollz, tiens. :)
Merci Sarah ;) C'est dingue le nombre de couronne et d'écharpe qui sont dans le top ...
Merci Sarah 
On verra bien ce que ça donnera...
Wouah c'est vraiment THE Jackpot si on gagne le défilé mais dommage je n'ai pas même pas fait cette quête x)
je voudré savoir les 3 dollz qui saffiche au défilé c au hazar ou pas ??? parceke la yen a que jai vu au moi 3 et par exemple moi je me suis pas vu une seule fois
Moi non plus je peux pas m'inscrire alors que j'ai les 5 obkets c'est nul
Je veux m'inscrire...
Moi j'ai reussi à m'inscrire :D :lol: (Soyez pas Jalouses demoiselles). J'adore ma tenue n'empêche qui es très élégante. Je vous souhaite donc bonne chance à celles qui participe ( et j'espère au moins être dans le top 15 :P )
Pareil pour moi, ce doit être un beug il vaut mieux patienter sagement.
Franchement c'est dommage que les dollz n'ayant pas pu terminer miss forever ne puissent pas y participer ! J'ai economiser pour se defilé ! resultats je ne peux pas le faire !! Merci beaucoup franchement ...