Vous n'êtes pas identifié.
Je suis d'accord avec la dollz dinesexy quand je veux m'inscrire il y a marquer registraion will open soon. Pourquoi il y a marquer sa???
Mais lisez bon sang. Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes!
elle a pas tor.....
on est obligé de mettre 5 objet parmi la liste ou 5 objet appartenant a la quete?
et jouyeux noel et ses sur que sera pas cool si ou n'est toute parille
a+a++a+a+a++a+a

oui moi aussi sa me mais sa pour l'inscripetion
cataryn a écrit:
on est obligé de mettre 5 objet parmi la liste ou 5 objet appartenant a la quete?
5 objets de la liste au début de ce topic, bon courage pour les associations...
sinon pour les inscriptions patience!
moi aussi et apres il dise qu'il y a aucune dollz inscrite c un peu normal vue que l'on n'arrive pas a S'INSCRIRE
Kikou les filles j'ai fini ma tenue autrement il commence kan le défilé. Gros bisous a toutes !!!:omd:
Je vous souhaite une agréable journé et je voterais pour vous. !

Et s'il vous plait voter aussi pour moi.
Dernière modification par mous-mousange (2011-12-13 14:17:16)
salut, j'avais juste une question, on doit porté dans notre tenu 5 objet, acsésoir ou robe de la quête. Mais et t-il obligé de les voir ? Par exemble j'ai mis une robe et on ne voi pas les chaussure, est-ce grave ?
xx--nanouna--xx a écrit:
salut, j'avais juste une question, on doit porté dans notre tenu 5 objet, acsésoir ou robe de la quête. Mais et t-il obligé de les voir ? Par exemble j'ai mis une robe et on ne voi pas les chaussure, est-ce grave ?
théoriquement, dans tous les défilés les pré requis doivent être visible donc oui il faut les voir
ensuite, pour les impatientes, les inscriptions ne sont pas encore ouvertes. c'est donc normal qu'il n'y ait pas de dollz inscrites...
mous-mousange, vérifie tes pré-requis, il me semble que tu n'en as pas 5 (il faut 5 objets de la liste du forum et non 5 objets de la quete entière).
Dernière modification par aspen1987 (2011-12-13 14:26:38)
aspen1987
mous-mousange, vérifie tes pré-requis, il me semble que tu n'en as pas 5 (il faut 5 objets de la liste du forum et non 5 objets de la quete entière).
Si j'en ai bien 5 j'ai les 2 robes les accessoires les chaussure la courone
Les filles, les réponses à vos questions ont presque toutes déjà été donnée !
Donc je répète pour celles qui n'ont pas lu la news :
-les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, mais cela ne devrait pas tarder.
-il faut que votre tenue soit composée d'au moins 5 objets de la liste du premier post
-vous ne pouvez pas vous inscrire si vous n'avez pas terminé la quête (choix "Miss")
aspen1987 a écrit:
xx--nanouna--xx a écrit:
théoriquement, dans tous les défilés les pré requis doivent être visible donc oui il faut les voir
ensuite, pour les impatientes, les inscriptions ne sont pas encore ouvertes. c'est donc normal qu'il n'y ait pas de dollz inscrites...
Merci pour l'info :) ( .... Sa va être compliqué xS j'en est que 3 de visible... Plus que deux mes je sais ni quoi m'être ni ou les m'être :S )
xx--nanouna--xx a écrit:
Il faut que les 5 objets soient visibles. Pour les chaussures on sera indulgents, mais c'est mieux si on les voit.
:doll_oeil:
mous-mousange a écrit:
aspen1987
Si j'en ai bien 5 j'ai les 2 robes les accessoires les chaussure la courone
La couronne n'est pas dans la liste des pré requis et de toute façon tu n'as qu'un seul pré requis visible.
Dernière modification par lolia49 (2011-12-13 14:38:47)
sarah a écrit:
xx--nanouna--xx a écrit:
Il faut que les 5 objets soient visibles. Pour les chaussures on sera indulgents, mais c'est mieux si on les voit.
:doll_oeil:
:) oki d'ac, merci pour la réponde =D
Je porte 5 objets de la quête mais le défilé n'accepte pas ma candidature. Ca me dit que je dois porter 5 objets de la quête.
Ca y est les inscriptions sont ouvertes !
Pareil que darkrevette, je porte les 5 objets obligatoires et je ne peux pas m'inscrire.
Est ce que c'est un bug ? Que ce passe t-il ?
sarah:
les 5 objets visibles c'est impossible pour celles qui choisissent des robes longues par exemple déja les chaussures impossible à voir et puis si on veut mettre la robe violette et rajouter un asssemblage des autres robes, dans le loft elles se voient mais pas sur le défilé, c'est coupé en plus pour la robe violette y a vraiment pas grand chose qui va avec dans les prérequis
Non 5 objets VISIBLES si on a une robe ce n'est pas possible. Il aurait fallu 4 objets pour ça, et encore je compte les chaussure alors qu'avec une robe longue on ne les verra pas ^^'
le plus gros problème c'est qu'on ne voit pas tout à cause de la fenetre du défilé mais avec de l'imagination, assembler 5 objets peut se faire. Je trouve juste qu'il y aurait du y avoir des accessoires tels que collier dans la liste. Ou que tous les objets de la quête soient autorisés, j'ai peur que la plupart des dollz ne se ressemblent...
Je porte 6 objets obligatoire de la quête et je ne peut pas m'inscrire ... Y a t'il un certain beug ?