#551 2011-12-13 13:48:48

bb-lucileluzely
Nouvelle doll

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

morgane029 a écrit:

Perso j'ai tester la nouvelle version masi je n'aime pas trop. je vais garder l'ancien.

Je préfère moi aussi l'ancien design... Surtout au niveau du QSJ, on apprend à connaître une personne à son QSJ et non pas à son loft comme le dit si bien Patak.

Merci quand même, ça a dû être compliqué à mettre en place...

#552 2011-12-13 13:50:02

Ancien joueur
Invité

chlochettia a écrit:

c'est tres bien comme cela mais on se trouve les experiences maintenant? il n'existe plus?

Dans métier tout en haut

#553 2011-12-13 13:51:33

Ancien joueur
Invité

Depuis hier on dirait que les gens peinent à poster des commentaires. Moi j'aurai + vu réduire la taille de l'avatar de celui qui poste le commentaire (50 X 50px par exemple) ainsi que l'espacement d'écriture voir la taille, et laisser ça sous le loft. Parce que ça fait vraiment bizarre, on se croirait dans un portefeuille...
Enfin bref, si c'est vraiment une nécessité, on s'habituera. Pour le qsj par contre c'est une révolution qu'il soit séparé du loft. Ouf!

#554 2011-12-13 13:51:56

katem0ss
Nouvelle doll
Lieu: Chez moi

On peut plus mettre de photos dans 'Actualité'. Ca veut dire ... PLUS DE QSJ ?!!! Non ! C'est Nul. En plus on peut plus mettre de commentaires au Dollz.
Je trouve le nouveau design joli, mais les changements comme ca, j'trouve ca NUL !! non

T'es la meilleure chose qui me soit jamais arrivée dans la vie. Mais le problème, c'est que t'es aussi la pire. LOL <3

#555 2011-12-13 13:53:33

aspen1987
Doll pipelette

les photos sont dans la partie qsj, 2eme onglet

la partie actualité c'est juste pour dire une petite news, genre tu pars en vacances ou autre

et pour les commentaires, tu vas dans l'onglets comm'z de la doll

après oui le nouveau design ne contente pas tout le monde mais regarder oh my games, après quelques modifications, les joueuses sont contentes de cette nouveauté, arrêter de dire que tout ce que sort feerik en ce moment est nul, je suis ravie de voir que le jeu évolue encore. Selon moi, d'autres points sont plus urgent à changer qu'un problème de design...

Dernière modification par aspen1987 (2011-12-13 13:57:35)

#556 2011-12-13 13:53:48

olympe-the-pirate
Nouvelle doll

katem0ss a écrit:

On peut plus mettre de photos dans 'Actualité'. Ca veut dire ... PLUS DE QSJ ?!!! Non ! C'est Nul. En plus on peut plus mettre de commentaires au Dollz.
Je trouve le nouveau design joli, mais les changements comme ca, j'trouve ca NUL !! non

Enfin quelqu'un de mon avis ! *_*

[RPG] " Par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur ; Chers amis, hissez nos couleurs. "

#557 2011-12-13 13:55:24

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Lieu: Strange-world
Site web

kikou1218 a écrit:

k4s3n-in0chi a écrit:

Il s'est bloqué aussi vu que ce sont des chargements parallèles.

En parallèle .. Euh du coup je ne comprends plus rien. Le but de ce système est d'avoir une navigation plus fluide sur le site en séparant le loft et le QSJ ect ... Mais si les chargements sont en parallèle, ils s'effectuent en même temps et donc à part la disposition  du loft et QSJ, ça prendra le même temps de chargement. On en revient eu même non ?

Non, justement, pas de perte de ressources avec ce système, donc chargement super rapide. Pour faire simple, c'est comme avec les circuits électriques. En parallèle, la même charge et intensité passe dans toutes les boucles, alors que en série, tout est divisé entre les boucles et donc chacune d'elle ne reçoit qu'une partie de la charge.

Dernière modification par k4s3n-in0chi (2011-12-13 13:56:37)

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#558 2011-12-13 14:04:38

x-butterfly
Doll pipelette
Lieu: Là où le temps croise le rêve

katem0ss a écrit:

Je crois que tu n'as pas compris le nouveau design ^^
L'actualité est là pour mettre les "gros titres". Par exemple :
http://d1.img.v4.skyrock.net/d13/mr-jacks-nightmare/pics/3052516153_2_5_WZwAiZ7b.png

Pour le reste : http://d1.img.v4.skyrock.net/d13/mr-jacks-nightmare/pics/3052516153_2_3_ZIezgyeL.png

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#559 2011-12-13 14:08:32

saki2002
Doll bavarde
Lieu: dans mon loft

Alors je doit avoué un truc ... je n'aime pas mais alors pas du tout le nouveau design ... je le trouve pas assez personnel ... je m'explique je trouve pas de plaisir a aller dessus pourtant j'ai essayer ... Oui vraiment vraiment aucun plaisir avec nouveau design. je prenez plaisir avant a voir mon loft (que je fait attention envoyer les objets dont je n'avais pas l'utilité au grenier pour évité de trop le charger), ensuite a voir en dessous le nombre de vote, puis mon Qui suis je, ensuite regardé les commentaires laissez ... et après voir qui de mes amies étaient connectée .... tout ça sur une seule page maintenant je doit galéré chercher ... trouver re galéré rien que pour laisser un commentaire a une dollz ... c'est long. avec ce nouveau design je ne prend aucun plaisir ! Le plaisir n'est plus la avec le nouveau design donc je reste sur l'ancien ! que j'aime beaucoup moi il m'aller bien !
le seul trucs que je trouve bien c'est la ou y a le calendrier de l'avent ou faut juste cliquer sur les petit rond pour voir les différents truc, ça j'aime bien c'est jolie et pratique ... mais le reste je n'aime pas du tout ! aucun plaisir !

SAUVONS PONEY VALLEE  les admin's sont en train d'abandonné le jeu petit a petit ... ont ne ressent plus aucune envie de faire le jeu dans les nouveautés et seul des set sortent ... plus rien ont veut des amélioration !! PETITION POUR SAUVER PONEY VALLEE

#560 2011-12-13 14:09:03

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

Je ne sais pas si c'est liée à l'arrivé du nouveau design mais j'ai quelques soucis avec mon QSJ.
Les couleurs et les tailles ne s'appliquent plus sur mon texte. J'ai aussi fait une erreur en écrivant, le temps que je m'en aperçoive j'avais sauvegardé mon texte, et maintenant il m'est impossible de réécrire.

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#561 2011-12-13 14:10:05

alan5962
Nouvelle doll
Lieu: New-york

salut à vous, je viens pousser un petit coup de geu... pk ? pour le news design! je préfère largement l'ancienne version, surtout pour le qsj!! c'est la chose la plus importante est il faut cliquer sur un autre onglet pour le visionner. j’espère donc que vous allez replacer le qsj en dessous du loft.
ensuite les votes sont moins bien lisibles l'un en dessous de l'autre.
les com's qui faut aussi cliquer sur un autre onglet pour les lire, bref le site ne me plaît plus, cela me rend triste et sa me donne plus envie d'y jouer

Envie de rencontrer des filles super, alors venez!!!!!!

#562 2011-12-13 14:13:22

Ancien joueur snsd-forever
Invité

Personnellement, je suis sur Ohmydollz pour échanger et non pour vraiment jouer, j'aime ce jeu parce qu'il est très ouvert, et le QSJ, incontournable sur la fiche est très utile, on ne peut pas passer à côté on a envie de lire, maintenant les joueuses ne vont même plus le regarder, alors que c'est le plus important pour moi. Avec ce nouveau design, j'ai l'impression qu'on m'a enfermé dans une bulle, comme dans le jeu Ma Bimbo si fermé. J'étais revenue sur ohmydollz pour parler de ma passion dans mon QSJ puisque plus personne ne va le lire caché comme il est mes belles images ne servent plus, je vais repartir... :(

#563 2011-12-13 14:16:09

x-butterfly
Doll pipelette
Lieu: Là où le temps croise le rêve

snsd-forever a écrit:

Personnellement, je suis sur Ohmydollz pour échanger et non pour vraiment jouer, j'aime ce jeu parce qu'il est très ouvert, et le QSJ, incontournable sur la fiche est très utile, on ne peut pas passer à côté on a envie de lire, maintenant les joueuses ne vont même plus le regarder, alors que c'est le plus important pour moi. Avec ce nouveau design, j'ai l'impression qu'on m'a enfermé dans une bulle, comme dans le jeu Ma Bimbo si fermé. J'étais revenue sur ohmydollz pour parler de ma passion dans mon QSJ puisque plus personne ne va le lire caché comme il est mes belles images ne servent plus, je vais repartir... :(

Mais là, vous abusez un peu ^^ Tout le monde ne va pas zapper le qsj. Beaucoup de personnes (moi y compris) aiment encore lire les qsj, et ce n'est pas un clic qui va nous tuer ;)

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#564 2011-12-13 14:17:22

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

Ah et aussi, ce n'est qu'un détail mais je pense que le bouton "Mes 100 derniers votes" serait plus à sa place dans l'onglet "commentaires".

Parce que du coup si on à des comm's de dolls que l'on ne connait pas et qui nous écrivent "+2", il faut changer d'onglet pour vérifier le vote, et comme certains pseudo pleins de chiffres sont difficiles à retenir il faut rebasculer sur la page commentaire pour être sur. Ce n'est pas très pratique.

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#565 2011-12-13 14:18:58

olympe-the-pirate
Nouvelle doll

Le nouveau design dérange beaucoup de monde, simplement. Faut l'avouer --'

[RPG] " Par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur ; Chers amis, hissez nos couleurs. "

#566 2011-12-13 14:20:44

Ancien joueur
Invité

je n'aime pas le nouveau disign :/

le point seul point positif pour moi il fluidifie les chargements

pour le reste ca devient du copié collé sur un autre jeu concurrent , c'est d’ailleurs ce qui me gênais chez eux et qui ne m'a pas donné l'envie de continué d'y jouer c'etait d’ailleurs se problème la qu'on avait avec quelque joueuse d'ici quand on a testé l'autre on était revenue joué ici parce qu'il était plus conviviale en présentation du joueur

on a l'impression d’être dans une boite tout stocké par bloc... quand je visite une doll première chose que je regarde c'est son qui suis je et ensuite la doll la ca me donne plus tres envie d'aller voir les doll, ca manque de convivialité je trouve, et donne un sentiment de froideur...

je me sens pas a l'aise sur se type de présentation je préfère nettement celle d'avant quitte a se taper des long qui suis je pour y déposer un com c'est chiant mais plus conviviale que maintenant

et je répondrais a certaines qui disent que on ne vient pas sur omd seulement pour le disign je pense qu'il y contribue tout autant que le reste même très important c'est le disign qui fait en premier si on s'y sens bien ou pas sur un jeu même si ils ont du y passer du temps a le faire si le joueur ne s'y sens pas bien il ne viendra que de moins en moins... même si il y a des amis...

#567 2011-12-13 14:21:04

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Lieu: Strange-world
Site web

Il dérange surtout ceux qui se braquent et l'essaye en pensant "de toute façon, je m'y ferais pas". La pensée positive ça aide des fois.

A bon entendeur.

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#568 2011-12-13 14:22:11

aspen1987
Doll pipelette

personnellement je lis les qsj mais j'apprécie de le voir sur une autre page pour une raison très simple : quand j'ai vu le qsj d'une personne que je connais, j'aime ne pas devoir défiler la page entière juste pour lui laisser un comm'... et oui les qsj ne sont pas changer tous les jours. Avec la partie actualité, on pourra écrire "nouveau qsj" dessus pour que celles qui les lisent passent sur la bonne page.

je pensais ne pas me faire à cette version et en moins d'une journée je pense que je ne retournerai pas à l'ancienne version, ne serait que parce que je vote plus vite maintenant.

Dernière modification par aspen1987 (2011-12-13 14:23:14)

#569 2011-12-13 14:23:03

Ancien joueur
Invité

love-you33 a écrit:

x-butterfly a écrit:

Bonjour à tous, je fais partie des quelques personnes qui avaient eu la chance de pourvoir tester le nouveau design avant sa sortie officielle. Je m'en vais donc donner ouvertement mon avis :
Le jour où j'ai testé ce design, j'ai lancé mon habituel regard suspicieux accompagné d'un "quésaco". J'ai mis environ 5mn à tout visiter, et ces 5mn passées, j'ai immédiatement adhéré !
Oui, je sais, le problème du qsj. C'est sûr, ça fait un peu vide sous le loft. Dites-vous seulement que tout le monde n'a pas la chance d'avoir une connexion internet de folie. Moi par exemple, il me fallait plusieurs minutes pour afficher dans son intégralité et le qsj ET le loft (ce qui nous ramène aux dires de Kasen).
Pour les joueuses qui souhaitent quitter le jeu, vous pensez pas que vous aggravez la situation ? Vous allez arrêter de jouer à un jeu qui vous tient à cœur parce que son design (qui n'est pas encore définitif à mon humble avis) ne vous plaît pas ?
Pour celles et ceux qui prennent leur investissement dans le jeu comme argument, c'est peut être un peu pousser mémé dans les orties non ? Vous aimez donc ce jeu seulement pour son apparence ?
Je vous rappelle également que ce n'est pas la première fois que le design change (ça c'est pour les nouveaux arrivants :D).
Et pour le nombre de clics : vous n'allez pas vous faire une entorse au doigt simplement parce que vous devez cliquer un peu plus xD
Donnez une semaine à ce design, rien qu'une, ce n'est pas la mer à boire.
Voili voilou !
Je tiens tout de même à remercier l'équipe qui a enfin mis en ligne ce nouveau design qui retournait au précédent chaque fois que je me déconnectais ;) J'vous aime tout fort !

Je suis entièrement D'accord !

je suis d'accord aussi, c'est vrai que je fais partie de ceux et celles qui aurait préféré le qui je suis , com's tous ensembles, j'ai fais également parties de ceux qui ont testé avant ce nouveau design et au début je me suis dit houla la galère c'est bon ça vas pas me plaire ect ect puis enfin de compte je le trouve au finale plus pratique, plus clair et on s'y habitue très vite . Puis n'oublions pas une chose l'équipe à bossé dure pour nous faire ça et je trouve pas très sympathique certaines de vos réactions et même irrespectueux car c'est quand même beaucoup de travail. Alors oui il y as des bugs, des surcharges et ça rame ..moi la première ça m'énerve mais c'est e début le temps que tous ce mettent à place , alors soyez un peu patient et laissé une chance à ce design aomd_bisous

#570 2011-12-13 14:23:11

olympe-the-pirate
Nouvelle doll

basang a écrit:

je n'aime pas le nouveau disign :/

le point seul point positif pour moi il fluidifie les chargements

pour le reste ca devient du copié collé sur un autre jeu concurrent , c'est d’ailleurs ce qui me gênais chez eux et qui ne m'a pas donné l'envie de continué d'y jouer c'etait d’ailleurs se problème la qu'on avait avec quelque joueuse d'ici quand on a testé l'autre on était revenue joué ici parce qu'il était plus conviviale en présentation du joueur

on a l'impression d’être dans une boite tout stocké par bloc... quand je visite une doll première chose que je regarde c'est son qui suis je et ensuite la doll la ca me donne plus tres envie d'aller voir les doll, ca manque de convivialité je trouve, et donne un sentiment de froideur...

je me sens pas a l'aise sur se type de présentation je préfère nettement celle d'avant quitte a se taper des long qui suis je pour y déposer un com c'est chiant mais plus conviviale que maintenant

et je répondrais a certaines qui disent que on ne vient pas sur omd seulement pour le disign je pense qu'il y contribue tout autant que le reste même très important c'est le disign qui fait en premier si on s'y sens bien ou pas sur un jeu même si ils ont du y passer du temps a le faire si le joueur ne s'y sens pas bien il ne viendra que de moins en moins... même si il y a des amis...

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! :)

#571 2011-12-13 14:24:02

theo59
Nouvelle doll
Lieu: Lille

x-butterfly dsl de te dire cela mais les joueuse n'abusent pas, car je ressens exactement  la même chose, je m'exprime à travers mon qsj, quand les gens viennent me voir c la chose que je prefere qu'il visionne encore plus que mon loft, et de le voir ainsi seul dans un autre onglet je trouve cela nul!! chaque chose séparé dans un onglet, on peut effectivement parlé d’enfermement. je dépense pas mal de d'argent ou de sms dans ce jeu pour pouvoir dire que je l'adore mais là je n’adhère pas du tout!!  j'ai l'impression que je me suis fait volé et le pire que l'équipe du jeu ne pensent pas à nous, pour ma part si le qsj n'est pas remis en dessous je quitte ce jeu avec regret certes mais a quoi bon rester quand on nous forcent a autre chose

#572 2011-12-13 14:24:58

chang648
Doll habituée

Très beau...il faut juste que je m'y habitue ;)

Une vieille joueuse, qui revient sur son compte et qui rit de la kikoolol qu'elle était.

#573 2011-12-13 14:27:10

olympe-the-pirate
Nouvelle doll

On n'abuse pas, et on en s'habituera pas. C'est tout. On va pas changer notre opinion pour vous... Parce que vous, ça vous va, mais nous non, et si Sarah décide de ne pas le changer, ça va nous mettre les rognes, contrairement à vous, parce que ça vous va. Comme je l'ai dit tout à l'heure, soyez compréensivent. On vous demande pas la lune ! --'

#574 2011-12-13 14:29:28

patak
Doll bavarde
Lieu: Dans un monde imaginaire

L'idéal serait d'avoir le choix...
Ce n'est pas comme si une seule joueuse se plaignait, il y a quand même pas mal de monde qui n'hadère pas...
J'aimerais pouvoir changer d'avis, mais pour l'instant ça me bloque. J'ai l'impression d'avoir moins contact avec les autres joueurs. ^^'

Que ton âme se jette alors, dans mon corps Ocean ~

#575 2011-12-13 14:31:19

pkaphi
Doll pipelette

ou se trouve le classement maintenant, la gazette et la roue qui tourne?

Pied de page des forums