Vous n'êtes pas identifié.
estellerenee a écrit:
love-you33 a écrit:
estellerenee a écrit:
Ou sont mes XP'S ?
![]()
Pour "s"entraîner".. -_-"Tu clique sur Métier c'est en haut .
Oui, merci, je l'avais trouvé >.< Rooh.. c'est un peu compliqué..je trouve.
![]()
Je préfère l'ancien, mais bon, c'est mon avis.
De rien :D A ouais sa change :)
mazoupette a écrit:
Sa fait bizarre, il va falloir que je mis habitue! Mais à quoi sert "Mon actualité" en bas de la page?
A écrire se que tu veut! Notamment des Choses Importante au cas ou les personnes ne regarderaient pas ton qui suis-je !
Ce nouveau design est...radical ! Vraiment je n’apprécie pas :/ Je vois qu'il y a eut beaucoup de travail pour faire tout cela mais j'accroche vraiment pas là.
Tout ses onglets. Ça fait plus navigateur web que jeu ! De plus pour faire son QSJ le cadre est extrêmement petit ! Il faut remonter, baisser, remonter, baisser... ><' C'est très énervant je trouve. Tout est séparé. On se sent "enfermé" :-/
Après je ne fais que donner mon avis et je ne critiques pas le travail de Feerik. Je pense que pour faire un changement comme ça, il devait y avoir un enjeu de taille derrière :]
Mais ont ai les premier a etre consrné je pense que si ohmydollz a un quelquonque bon sens nous laissera choisir et je pense notre choix commun de la majorité est contre ! sa nous perturbe presque toute !mais arrêté de chercher la petit bête sur cette nouveauté, on est contre pour de nombreuse raison logique et ohmydollz l'a compris et vont annuler ou nous laisser les deux choix c'est a dire le petit bouton magique qui nous permet de changer .
love-you33 a écrit:
mazoupette a écrit:
Sa fait bizarre, il va falloir que je mis habitue! Mais à quoi sert "Mon actualité" en bas de la page?
A écrire se que tu veut! Notamment des Choses Importante au cas ou les personnes ne regarderaient pas ton qui suis-je !
D'accord! Merci beaucoup!
fries a écrit:
Mais ont ai les premier a etre consrné je pense que si ohmydollz a un quelquonque bon sens nous laissera choisir et je pense notre choix commun de la majorité est contre ! sa nous perturbe presque toute !mais arrêté de chercher la petit bête sur cette nouveauté, on est contre pour de nombreuse raison logique et ohmydollz l'a compris et vont annuler ou nous laisser les deux choix c'est a dire le petit bouton magique qui nous permet de changer .
Sarah, la dit ! Elle ne laisseras pas le "Bouton magique" !
moi j'ai décider je me sépare de 35 dollz sur 40 et je ne serai présente de que 1 à 2 h par semaine pour le look de ma dollz et de mon loft , se nouveau design ne m'intéresse pas et je vient de trouver un jeu beaucoup plus conviviale
Bref. Pour le moment, je suis en train de m'acharner à garder l'ancien sur ma page, et a chaque fois que je me déco, il revient ! C'est gonflant. Ce nouveau design pose des problemes à beaucoup de joueuse. 
Nous n'avons qu'à manifester !
Non, mais, je pense qu'il y aura peut être un sondage. Un vote. En fonction du nombres de ceux qui aiment, et ceux qui n'aime pas.
Du moins, ce serait sympa...
Feerik est très à l'écoute, et il fera surment quelque chose... ?
J'adore le nouveau design il me rappelle celui de Google Chrome, il est très fluide et il y a très peu d'attente, assez pratique; par contre ce qui manquerer sa serai une plus grande vu du loft...
Dernière modification par charline619 (2011-12-13 13:39:33)
Moi, je suis pas d accord quand vous dites que vos amies ne verrons pas les choses importantes de votre qui suis-je, Car pour moi la Question a étais étudier par l'équipe. En bas de la Dollz se trouve un Statue et la aussi vous pouvez Prévenir. Ensuite que le Qui suis-je sois en bas de la dollz c'est sur que sa fais un Choc ! Un très gros Choc. Mais pour les Grand qui suis-je tout long que l'on a par exemple déjà lue on peut accéder directement au Commentaire ! Vous dites que l'âme du Jeu ce paire mais moi Personnellement je ne trouve pas. Car le Qui suis-je et Séparer de la Fiche Serte mais les dollz si elles sont Vraiment intéressais elles regarderont . Franchement, 4 Personne sur 5 ne Regarde pas le qui suis-je vous le savez très bien. Car la plupart du temps vos règles, ne sont pas Respecter etc . Après Chacun Sont avis. Le nouveau Design a moi me plais assez. . Après ce n'est qu'une Question de Moyens, Si le jeu sa les aides d'avoir ce Design bah je pense qui nous ferons faires des Choses Beaucoup mieux. Qui peuvent être impeu plus lourde. Il vous faut de bon Arguments VALABLE pour ne pas vouloir ce Design La pour moi vous en avez pas. Je vous rappelles Juste que ce n'est qu'un Design. Les GENS NE CHANGERONS PAS c'est pas pars que le qui suis-je et plus en dessous du Loft que les Personnes qui le lisent habituellement ne le liserons pas. Par Contre Sarah y a t'il une Explication a ce Changement ou c'est juste pour que sa sois plus Jolie? :D Merci .
k4s3n-in0chi a écrit:
Il s'est bloqué aussi vu que ce sont des chargements parallèles.
En parallèle .. Euh du coup je ne comprends plus rien. Le but de ce système est d'avoir une navigation plus fluide sur le site en séparant le loft et le QSJ ect ... Mais si les chargements sont en parallèle, ils s'effectuent en même temps et donc à part la disposition du loft et QSJ, ça prendra le même temps de chargement. On en revient eu même non ?
J'vois vraiment plus l'intérêt du QSJ maintenant. Il est plus qu' optionnel. Là c'est direct le loft de la doll qu'on rend visite. C'est bien plus froid de ne pas avoir un texte de la joueuse, et commentaire.
Et puis je viens de remarquer en lisant d'autre post. Quel rapport entre les niveaux des objectifs et le coin drague ? Cette nouveauté est bien moins pratique. Pour accéder à un endroit A, on doit d'abord aller à un endroit B qui nous envoi enfin sur l'endroit A.
C'est beaucoup moins personnalisante car avec l'ancien design, nous avions la possibilité -si on le souhaitais- d'effacer un minimum le rose de notre page. Mais maintenant, c'est du rose et que du rose. Le site évolue mais dans quel sens ?
Ah j'allais oublier, le système d'onglet rappelle énormément un autre jeu concurrent ...
Dernière modification par kikou1218 (2011-12-13 13:37:20)
natsu-sakura a écrit:
Tout ses onglets. Ça fait plus navigateur web que jeu ! De plus pour faire son QSJ le cadre est extrêmement petit ! Il faut remonter, baisser, remonter, baisser... ><' C'est très énervant je trouve. Tout est séparé. On se sent "enfermé" :-/
Navigateur web oui c'est tout à fait ça! il me semblais bien que ça me faisait penser à qlq chose mdr mais je savais pas quoi x)
Sinon pour le coté enfermé d'accord avec toi. Je trouve que limite si c'est pour alléger le jeu qu'on a fait des onglet on pourrais juste séparé la dollz avec tout les reste (com's, amies) du qui suis-je et du coup on aurai que 2 onglet ça serait peut-être mieux.
Sinon j'aime bien le nouveau truc "actualité"
Dernière modification par bbmoi (2011-12-13 14:23:14)
love-you33 a écrit:
Moi, je suis pas d accord quand vous dites que vos amies ne verrons pas les choses importantes de votre qui suis-je, Car pour moi la Question a étais étudier par l'équipe. En bas de la Dollz se trouve un Statue et la aussi vous pouvez Prévenir. Ensuite que le Qui suis-je sois en bas de la dollz c'est sur que sa fais un Choc ! Un très gros Choc. Mais pour les Grand qui suis-je tout long que l'on a par exemple déjà lue on peut accéder directement au Commentaire ! Vous dites que l'âme du Jeu ce paire mais moi Personnellement je ne trouve pas. Car le Qui suis-je et Séparer de la Fiche Serte mais les dollz si elles sont Vraiment intéressais elles regarderont . Franchement, 4 Personne sur 5 ne Regarde pas le qui suis-je vous le savez très bien. Car la plupart du temps vos règles, ne sont pas Respecter etc . Après Chacun Sont avis. Le nouveau Design a moi me plais assez. . Après ce n'est qu'une Question de Moyens, Si le jeu sa les aides d'avoir ce Design bah je pense qui nous ferons faires des Choses Beaucoup mieux. Qui peuvent être impeu plus lourde. Il vous faut de bon Arguments VALABLE pour ne pas vouloir ce Design La pour moi vous en avez pas. Je vous rappelles Juste que ce n'est qu'un Design. Les GENS NE CHANGERONS PAS c'est pas pars que le qui suis-je et plus en dessous du Loft que les Personnes qui le lisent habituellement ne le liserons pas. Par Contre Sarah y a t'il une Explication a ce Changement ou c'est juste pour que sa sois plus Jolie? :D Merci .
Pourquoi nos arguments ne seraient pas valable et les tiens, si ?
Nous avons tous le droit d'exprimer nos avis, et, si les mêmes points négatifs reviennent par différentes joueuses, je suis désolée mais ça a une valeur. Et cela me semble tout à fait Valable.
Il y a des points positifs, c'est vrai, et toi, le nouveau désign te plait.
Mais d'autres ont un autre avis.
Accepte le. ;)
Perso j'aime pas vraiment l'ancien est mieux.
J'aime pas dans ce nouveau disign c'est que le loft les qsj et les commentaire sont plus sur un même page. Je suis sur que la moitié des doll vont encore moins regarder les qsj est liront plus les choses importante. La case de l'actualité et un peu court je trouve aussi. Pour rendre des votes l'autre était plus pratique.
Pour nous, les rpgistres, beaucoup lisent nos qsj et donc ça fait un GROS choc pour nous et ça nous fait tous bueuger. J'ai déjà 3 amis qui ont du mal... Comme dit Patak, Feerik est très souvent à l'écoute. -enfin je crois, j'viens jamais sur les forums- Et donc, fera surement quelque chose pour que TOUT le monde soit content.
love-you33 a écrit:
Je suis d'accord. J'ai complètement changé d'avis en ce qui concerne cette nouveauté, et certains savent à quel point j'étais mécontente au départ ^^ Donc je pense qu'il leur faudra simplement le temps limite d'oublier comme était l'ancien design, et ça ira.
Bonjour à tous, je fais partie des quelques personnes qui avaient eu la chance de pourvoir tester le nouveau design avant sa sortie officielle. Je m'en vais donc donner ouvertement mon avis :
Le jour où j'ai testé ce design, j'ai lancé mon habituel regard suspicieux accompagné d'un "quésaco". J'ai mis environ 5mn à tout visiter, et ces 5mn passées, j'ai immédiatement adhéré !
Oui, je sais, le problème du qsj. C'est sûr, ça fait un peu vide sous le loft. Dites-vous seulement que tout le monde n'a pas la chance d'avoir une connexion internet de folie. Moi par exemple, il me fallait plusieurs minutes pour afficher dans son intégralité et le qsj ET le loft (ce qui nous ramène aux dires de Kasen).
Pour les joueuses qui souhaitent quitter le jeu, vous pensez pas que vous aggravez la situation ? Vous allez arrêter de jouer à un jeu qui vous tient à cœur parce que son design (qui n'est pas encore définitif à mon humble avis) ne vous plaît pas ?
Pour celles et ceux qui prennent leur investissement dans le jeu comme argument, c'est peut être un peu pousser mémé dans les orties non ? Vous aimez donc ce jeu seulement pour son apparence ?
Je vous rappelle également que ce n'est pas la première fois que le design change (ça c'est pour les nouveaux arrivants :D).
Et pour le nombre de clics : vous n'allez pas vous faire une entorse au doigt simplement parce que vous devez cliquer un peu plus xD
Donnez une semaine à ce design, rien qu'une, ce n'est pas la mer à boire.
Voili voilou !
Je tiens tout de même à remercier l'équipe qui a enfin mis en ligne ce nouveau design qui retournait au précédent chaque fois que je me déconnectais ;) J'vous aime tout fort !
patak a écrit:
love-you33 a écrit:
Nous avons tous le droit d'exprimer nos avis, et, si les mêmes points négatifs reviennent par différentes joueuses, je suis désolée mais ça a une valeur. Et cela me semble tout à fait Valable.
Accepte le. ;)
Je l'accepte. Mais se qui me dérange le plus c'est que vous ne trouvez aucun Point Positif . Quand vous dites que le Qui suis-je il doit être en dessous car c'est la convivialité etc.. Mais même vous, vous ne les regardez pas tout le temps et sinon pleins de personnes ne les Regardent pas. Vous le savez Très bien . Après que vous ne l'aimais pas C'est un faites, mais vous pourriez au moins accepté quelques point Positifs .
x-butterfly a écrit:
Bonjour à tous, je fais partie des quelques personnes qui avaient eu la chance de pourvoir tester le nouveau design avant sa sortie officielle. Je m'en vais donc donner ouvertement mon avis :
Le jour où j'ai testé ce design, j'ai lancé mon habituel regard suspicieux accompagné d'un "quésaco". J'ai mis environ 5mn à tout visiter, et ces 5mn passées, j'ai immédiatement adhéré !
Oui, je sais, le problème du qsj. C'est sûr, ça fait un peu vide sous le loft. Dites-vous seulement que tout le monde n'a pas la chance d'avoir une connexion internet de folie. Moi par exemple, il me fallait plusieurs minutes pour afficher dans son intégralité et le qsj ET le loft (ce qui nous ramène aux dires de Kasen).
Pour les joueuses qui souhaitent quitter le jeu, vous pensez pas que vous aggravez la situation ? Vous allez arrêter de jouer à un jeu qui vous tient à cœur parce que son design (qui n'est pas encore définitif à mon humble avis) ne vous plaît pas ?
Pour celles et ceux qui prennent leur investissement dans le jeu comme argument, c'est peut être un peu pousser mémé dans les orties non ? Vous aimez donc ce jeu seulement pour son apparence ?
Je vous rappelle également que ce n'est pas la première fois que le design change (ça c'est pour les nouveaux arrivants :D).
Et pour le nombre de clics : vous n'allez pas vous faire une entorse au doigt simplement parce que vous devez cliquer un peu plus xD
Donnez une semaine à ce design, rien qu'une, ce n'est pas la mer à boire.
Voili voilou !
Je tiens tout de même à remercier l'équipe qui a enfin mis en ligne ce nouveau design qui retournait au précédent chaque fois que je me déconnectais ;) J'vous aime tout fort !
Je suis entièrement D'accord !
Pour celle qui n'aime pas pensez peut être a passé a la modernité.. Pensez au temps que l'équipe a du mettre pour faire ceci, qui d’ailleurs très bien réalisé.
love-you33 a écrit:
patak a écrit:
love-you33 a écrit:
Accepte le. ;)Je l'accepte. Mais se qui me dérange le plus c'est que vous ne trouvez aucun Point Positif . Quand vous dites que le Qui suis-je il doit être en dessous car c'est la convivialité etc.. Mais même vous, vous ne les regardez pas tout le temps et sinon pleins de personnes ne les Regardent pas. Vous le savez Très bien . Après que vous ne l'aimais pas C'est un faites, mais vous pourriez au moins accepté quelques point Positifs .
J'ai déja cité les points positifs, mais je peux très bien les relister pour votre plaisir, si c'est ce que vous voulez. Seulement, répétez le positif ne faira pas vraiment avancer les choses. Il y a des choses très bien, je l'avoue, mais il ne convient pas à beaucoup.
Et contrairement à ce que tu peux penser, je regarde toute le temps les qsj.
Sans exception.
Je regarde le qui suis-je pas le loft.
La personnalité est exprimer dans un qui suis-je, après le loft, c'est plaisant à regarder, mais ce n'est pas ce qui m'interesse le plus.
BIEN SÛR : L'équipe a fait un super travail, et tout parait plus moderne, et ça, chapeau :)
Dernière modification par patak (2011-12-13 13:44:41)
Je ne trouve qu'un point positif dans ce nouveau design... L'actualité, c'est tout. Apres, à cause de ça, je ne fait avoir que des surcharges, je me perd, je m'enerve, et au final, je vais me barrer de ce jeu et aller à un autre. Vous tous, vous voulez nous imposez votre nouveau design, mais... vous n'êtes que des égoîtes. Soyez compréensible, un peu. C'est pas la mort.
c'est tres bien comme cela mais on se trouve les experiences maintenant? il n'existe plus?
moi sa va jaime bien jai un peu tu mal a me retrouver mais jarrive et trouve ke sais beau ce nouveau decor