Vous n'êtes pas identifié.
a-prophecy a écrit:
Tu ne pourras pas t'inscrire avant midi. u_u'
D'accord :) Merci d'avoir répondu.
De rien et bonne chance.
yzvane a écrit:
Pour bien clarifier les choses...
La seule condition pour être dans le thème est de porter les objets de la quête n'est-ce pas ? On fait ce qu'on veut avec ? Il n'y a aucune consigne thématique ni attentes relatives à un style plutôt orienté "Miss" ?
Non il n'y a pas de thème particulier !
0tilia a écrit:
"Les inscriptions seront ouvertes en début d'après-midi."
--> Est ce que ca veut dire qu'en rentrant du travail à 19h, les inscriptions seront terminées?? Moi qui avais deja fini ma tenue...
noelle-karen a écrit:
Euh...
Sarah je n'arrive pas à m'inscrire,quand je met "valider l'inscription il me dise les votes seront ouvert Lundi à 12h00.
Les inscriptions seront ouvertes aujourd'hui, cet après-midi, et vous pourrez commencer à voter comme d'habitude ce soir à minuit.
petite-ange70 a écrit:
J'ai 2 question:
La 1er : C'est si on arrive 1er on pourra participer a d'autre defiler? Vus que si on as deja gagner on peux reparticiper a celui la;on peu donc fair l'inverse non?
Et la 2eme : On obtien les votes tout les temps ? Ou ce n'est que pendant une 1semaine?
Merci de repondre
Si tu arrive première tu ne pourra plus participer à un autre défilé.
Je ne comprends pas ta deuxième question, tu obtiens des votes au défilé uniquement quand tu es inscrite au défilé, ca parait logique.
delphe66 a écrit:
pour les 5 objets de la quète,çà peut etre dans les 5 accessoires!!!
Oui ca peut être 5 accessoires.
Si on a fait une toute petite partie de la quet nous pouvons participer ?
Non, tu dois avoir fini la quête hanan75
k4s3n-in0chi a écrit:
cerises-choco-2 a écrit:
Donc si on a pas fait la quéte ont peut pas participer ?! TT_TT
Bein non, vu qu'il te faut les robes pour pouvoir t'y inscrire. :/
anaellez a écrit:
![]()
les robe de la quête sont interdite !
c'est nulTu devrais relire la news. ^^ Au contraire, les objets de la dernière quête sont plus qu'autorisés : ils sont imposés ( tu dois en choisir plusieurs pour pouvoir t'inscrire ).
Moi j'ai les robes et j'arrive pas à m'inscrire...
je crois que les inscriptions ne sont pas encore ouvertes c'est tout.
edit : jenye10, il te faut 5 objets de la liste au début de ce topicdes objets de la quête sur toi pour t'inscrire. Si c'est ta tenue dans le loft, je ne pense pas que tu as les 5 objets pré requis
Dernière modification par aspen1987 (2011-12-13 12:35:56)
moi j'ai les robes et j'arrive pas à m'inscrire au défilé....
Bonjour,
Je tiens à vous informez que nous ne pouvons pas nous inscrire au défilé !
Sa nous met une phrase en anglais , comme quoi les insciption deront ouvert dès ... Et le reste n'est pas noté !
J'espere que cela sera vite changé. A bientôt
Il faut que tu les portes Jenye10
jenye10 a écrit:
cc sarah,a chaque que je veux m'inscrire sa affiche... une phrase en arabe ou anglais alors je c pas trop...
jenye10 a écrit:
jenye10 a écrit:
cc sarah,a chaque que je veux m'inscrire sa affiche... une phrase en arabe ou anglais alors je c pas trop...
Les inscriptions seront ouvertes cet après midi Sarah l'a précisé dans l'annonce et dans un message juste au dessus du tien sur la même page il faut lire ! ;) :bisous:
Non , sa nous note au dessus , aucune dollz n'est inscrite au défilé ! Si vraiment falais porter les tenues & que sa serait sarah qui ajouté sa , sa serait noter en FRANCAIS !
super theme mais si je comprend bien celle qui n'ont pas fait la derniere quête ne peuvent pas s'inscrire ??
voter pour mwa au défiler c mon reve de gagner
one vote for me = one vote for you 
Dernière modification par veronique1705 (2011-12-13 12:43:33)
oh je n'ai pas fini la quete je ne participerais pas ....
sarah a écrit:
yzvane a écrit:
Pour bien clarifier les choses...
La seule condition pour être dans le thème est de porter les objets de la quête n'est-ce pas ? On fait ce qu'on veut avec ? Il n'y a aucune consigne thématique ni attentes relatives à un style plutôt orienté "Miss" ?Non il n'y a pas de thème particulier !
0tilia a écrit:
"Les inscriptions seront ouvertes en début d'après-midi."
--> Est ce que ca veut dire qu'en rentrant du travail à 19h, les inscriptions seront terminées?? Moi qui avais deja fini ma tenue...noelle-karen a écrit:
Euh...
Sarah je n'arrive pas à m'inscrire,quand je met "valider l'inscription il me dise les votes seront ouvert Lundi à 12h00.Les inscriptions seront ouvertes aujourd'hui, cet après-midi, et vous pourrez commencer à voter comme d'habitude ce soir à minuit.
petite-ange70 a écrit:
J'ai 2 question:
La 1er : C'est si on arrive 1er on pourra participer a d'autre defiler? Vus que si on as deja gagner on peux reparticiper a celui la;on peu donc fair l'inverse non?
Et la 2eme : On obtien les votes tout les temps ? Ou ce n'est que pendant une 1semaine?
Merci de repondreSi tu arrive première tu ne pourra plus participer à un autre défilé.
Je ne comprends pas ta deuxième question, tu obtiens des votes au défilé uniquement quand tu es inscrite au défilé, ca parait logique.delphe66 a écrit:
pour les 5 objets de la quète,çà peut etre dans les 5 accessoires!!!
Oui ca peut être 5 accessoires.
je ne peut pas m'incrire si je n'ai pas fait la quête ?
y a pas le defiler aucune est inscrite 
Hounessa : un petit effort de lecture va pas te faire de mal ! La réponse a déjà été donnée !
Dernière modification par hattu (2011-12-13 12:55:53)
Le défilé ne commence que demain et les inscriptions ne sont pas encore ouverts alors ça ne sert à rien de dire que personne n'est inscrit ou que le défilé n'aura pas lieu. Lisez un peu, bon sang.
J'ai hâte de pouvoir m'inscrire ! 
En gros , pour toutes celle qui n'ont pas eux les moyens d'allez jusqu'a l'étape : Miss Forever. Ont ne peux pas s'inscrire sauf s'y nous avons eux l'occasion de gagner 1 fois le défiler ?
Donc en gros , je ne pourrais pas m'inscrire ...
:j'ai déplacer tous mes vêtements vers mon salon #2 pour rien ...: 
Je trouve que ce défilé et cette quête son génial :D J'aimerais trop gagner mais je ne me fait pas trop d'illusion, n'ayant jamais trop de chance dans se genre de truc xS.
Bon allé les filles bonne chance a toutes !
ken je ve m'inscrire au defilé il ya écrit : registration will open soon
Voter pour moi, ce qui voterons pour moi je vais leur dire un grand MERCI à toutes les Dollz qui aurons voter pour moi même si je ne gagne pas.