#501 2011-12-13 12:56:14

taraneecook
Doll bavarde
Lieu: Chez moi,devant mon ordi ^^
Site web

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

Pour être sincère, je n'aime pas ...

Mais, sa fait joli, puis, j'aimerais poser une question :

Pourquoi "Ami'z" au lieu de "Amis" ? Tout simplement ?

#502 2011-12-13 12:56:54

lamisslol07
Nouvelle doll

Je pensse qu'il y a eu trop de changement d'un coup !!
on a pas eu le temps de s'habituer, le nouveau ne me dérange pas mais il a trop de défaut alors je préfère l'ancien et je pensse que beaucoup d'autres dollz pensse comme moi vous allez perdre des joueuses, si vous perdez des joueuses, moins de nouvelles s'investisserons !!
nous tennons à ohmydollz et nous ne voulons pas qu'il en finisse ainsi !intr sad

par lamisslol07 =P

#503 2011-12-13 12:58:41

titie0405
Doll pipelette
Lieu: Juste de passage :)
Site web

taraneecook a écrit:

J'me suis aussi posée la question x) J'sais toujours pas d'ailleurs ._. Peut-être Ami'Z pour assortir à OhMyDollZ ? vu qu'il y a aussi un Z à la fin (Y)

«On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort.. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ? »
Aussi sur booknode : Ilikedobby

#504 2011-12-13 13:00:46

key-neko
Doll bavarde

titie0405 a écrit:

taraneecook a écrit:

J'me suis aussi posée la question x) J'sais toujours pas d'ailleurs ._. Peut-être Ami'Z pour assortir à OhMyDollZ ? vu qu'il y a aussi un Z à la fin (Y)

On pourrait aussi demander pourquoi "Com'z" ? Si c'était pour que les deux finissent de la même façon, "Com's" et "Ami's" auraient encore pu faire l'affaire, quoique pour le "Ami's", peu importe le z ou le z, ça fait juste bizarre. ._.

#505 2011-12-13 13:02:25

kokozz
Doll pipelette
Lieu: dans ton coeur
Site web

je preferais le 1er moi sad sad sad
mais il est bien quan meme n:lol:
auresement on peux choisir antre les 2 ouf ouf ouf

"Le hasard n'est pas de ce monde,tout n'est que fatalité"

#506 2011-12-13 13:02:46

lamisslol07
Nouvelle doll

je suis daccor !
en ressent vraiment une frustration, la magie que nous donnait oh my dollz n'apparrais plus on se sent vraiment tout seul !!!!!
je pennsse que faire un nouveau design, c'est votre choix et c'est une bonne idée mais un ouvau sur l'ancien il faut garder cette page, un seule ou voit tout !
plusieures pages sa le fait pas !

et j'aimerais que feerik nous répondent clairement s'il content faire quelque chose par rapport à nos critiques !

par lamisslol07 =P

#507 2011-12-13 13:02:54

Ancien joueur fries
Invité

Mon probleme c'est les com's et le qsj quand je vois le temps que j'ai mit pourd faire le mien (sur facebook) sa me decois! Mais OMD n'a qu'a faire un sondage et on vera parceque l'a tout le monde repete ce qui a deja a ete dit. Moi je dit sondage etes vous pour ou contre? et ont verra bien

#508 2011-12-13 13:03:12

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Lieu: Strange-world
Site web

Pour le QSJ en Htlm, moi j'y arrive sans soucis, il suffit de stopper le chargement du Loft et de cliquer sur l'onglet QSJ ensuite. Il s'est bloqué aussi vu que ce sont des chargements parallèles.

Et non, tout le monde ne se rejoint pas sur la séparation Loft/QSJ, faut arrêter là de généraliser et de vous prendre pour le centre du monde.
Personnellement, ça me plait, ça me permet de profiter deux, ce que je faisais jamais sur l'ancienne version. Alors le QSJ en Spoiler, non, moi ça m'aiderait pas, ça rejoindrait l'ancienne version où je devrais choisir entre le Loft à 10 000 objets et le QSJ à 3000 cadres et montages pailleté/animés. Puis par conséquence, choisir aussi entre laisser 2 malheureux votes en 20minutes ou laisser un pauvre commentaire en 10 minutes. :o Puis, ça reviendra au même.. Vous pensez sincèrement que des gens vont cliquer sur le lien de spoil ? C'est le même soucis qu'ici. Donc, c'est fantaisiste.

C'est ce qu'on reproche à vos solutions, vous tenez compte que des avis qui vont dans votre sens. Du coup, c'est pas des solutions que vous apportez. Des solutions, ça prend en compte les deux côtés et ça les place à part égales. Là, c'est pas le cas.
Mais bon, à chaque fois, ça tombe devant les yeux d'un aveugle ce qu'on vous dit, donc je comprends l'équipe qui n'intervient que très peu, elle a tout à fait raison.

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#509 2011-12-13 13:04:12

Ancien joueur fries
Invité

Ps: j'aime bien com'z c'est style!

#510 2011-12-13 13:04:52

love-you33
Doll bavarde
Lieu: Chez Moii :D

Moi, je suis pas d accord quand vous dites que  vos amies ne verrons pas les choses importantes de votre qui suis-je, Car pour moi la Question a étais étudier par l'équipe. En bas de la Dollz se trouve un Statue et la aussi vous pouvez Prévenir. Ensuite que le Qui suis-je sois en bas de la dollz c'est sur que sa fais un Choc ! Un très gros Choc. Mais pour les Grand qui suis-je tout long que l'on a par exemple déjà lue on peut accéder directement au Commentaire ! Vous dites que l'âme du Jeu ce paire mais moi Personnellement je ne trouve pas. Car le Qui suis-je et Séparer de la Fiche Serte mais les dollz si elles sont Vraiment intéressais elles regarderont . Franchement, 4 Personne sur 5 ne Regarde pas le qui suis-je vous le savez très bien. Car la plupart du temps vos règles, ne sont pas Respecter etc . Après Chacun Sont avis. Le nouveau Design a moi me plais assez. Mais comme il ne plais pas a Beaucoup de Dollz Pourquoi pas laisser le choix comme d'autres Dollz on dit. Après ce n'est qu'une Question de Moyens, Si le jeu ne peut pas je ferais avec. Par Contre Sarah y a t'il une Explication a ce Changement ou c'est juste pour que sa sois plus Jolie? :D Merci . quoi

150 +2 pour toi un code pour moi .
Ou
100 Cados pour toi un code pour moi ...

#511 2011-12-13 13:05:43

hyo-lyn
Nouvelle doll

fries a écrit:

Moi je dit sondage etes vous pour ou contre? et ont verra bien

Un sondage ? Je trouve que c'est une très bonne idée !

Music Bank, me voilà !

#512 2011-12-13 13:06:08

diablavampira
Doll habituée

bof bof ...

Dernière modification par diablavampira (2011-12-13 13:08:54)

haribo c beau la vie ...  plus t'en mange plus tu grossis  !!

n'embrasse jamais ton petit ami sur le seuil car l'amour est aveugle mais pas les voisins !!! [ love nutella ]

#513 2011-12-13 13:07:05

patak
Doll bavarde
Lieu: Dans un monde imaginaire

k4s3n-in0chi a écrit:

Pour le QSJ en Htlm, moi j'y arrive sans soucis, il suffit de stopper le chargement du Loft et de cliquer sur l'onglet QSJ ensuite. Il s'est bloqué aussi vu que ce sont des chargements parallèles.

Et non, tout le monde ne se rejoint pas sur la séparation Loft/QSJ, faut arrêter là de généraliser et de vous prendre pour le centre du monde.
Personnellement, ça me plait, ça me permet de profiter deux, ce que je faisais jamais sur l'ancienne version. Alors le QSJ en Spoiler, non, moi ça m'aiderait pas, ça rejoindrait l'ancienne version où je devrais choisir entre le Loft à 10 000 objets et le QSJ à 3000 cadres et montages pailleté/animés. Puis par conséquence, choisir aussi entre laisser 2 malheureux votes en 20minutes ou laisser un pauvre commentaire en 10 minutes. :o Puis, ça reviendra au même.. Vous pensez sincèrement que des gens vont cliquer sur le lien de spoil ? C'est le même soucis qu'ici. Donc, c'est fantaisiste.

C'est ce qu'on reproche à vos solutions, vous tenez compte que des avis qui vont dans votre sens. Du coup, c'est pas des solutions que vous apportez. Des solutions, ça prend en compte les deux côtés et ça les place à part égales. Là, c'est pas le cas.
Mais bon, à chaque fois, ça tombe devant les yeux d'un aveugle ce qu'on vous dit, donc je comprends l'équipe qui n'intervient que très peu, elle a tout à fait raison.

Je comprends tout à fait ce que tu reproches et dit, mais après ce n'est que notre avis. On est tous différent, et on tous nos façons de voir le site.
Moi, personnelement, je me demande si j'arriverais à m'habituer au niveau désign,
mais je comprends tout à fait que certains le trouve super, et que ça les arrange.
Seulement, il y a une majorité de dollz qui n'apprécient par la séparation du loft et du qui suis-je. Moi aussi, ça me bloque.
Alors si jamais l'équipe fait quelque chose, ce sera pour une majorité.
:)

Que ton âme se jette alors, dans mon corps Ocean ~

#514 2011-12-13 13:09:04

Ancien joueur fries
Invité

Mais vous repeté ce qui deja dit en quelquec sorte! On n'a comprit notre avis on a tout bien justifier, je pense que maintenant ya pluqu'a attendre a voir!'

#515 2011-12-13 13:10:17

algeriienne68
Doll pipelette
Lieu: Fascination Street

Ce n'est pas la première fois que Oh My Dollz apporte une nouveauté qui ne plaît pas, rappelez-vous : Les boutiques avaient été modifiées, on avait rajouté des options pour chercher des vêtements spécifiques, il y avait aussi le travail automatique, on se connectait et on recevait nos payes directement. Hé bien ces nouveautés avaient été abolies parce qu'elles ne plaisaient pas. Perso', j'aimerais que ce soit pareil pour cette nouveauté là et je ne suis pas la seule apparemment.

ON VEUX LE QUI-SUIS-JE SOUS LE LOFT nrv   !

PS: Je comprend que ça puisse chagriner l'équipe, c'est du boulot tout ça et nous en sommes conscients mais je pense que la majorité n'adhère pas. Comme je l'ai dit, trop de changements tue le changement.

Dernière modification par algeriienne68 (2011-12-13 13:13:48)

"And of all untruths, the truest is you."

#516 2011-12-13 13:12:16

love-you33
Doll bavarde

mazoupette a écrit:

Et aussi, maintenant les dollz qui s'en fiche d'aller cliquer sur qsj, bah elle ne liront plus les règles que j'ai laisser dans mon qui-suis-je! Du coup, elles me laisseront des commentaires sans avoir lue mon qui-suis-je! Il ne plaît vraiment pas le nouveau design!

Sa a toujours étais comme sa! La moitié des Personne ne le lisaient pas Votre qui suis-je ! Et tu as un Statue sous ton loft! Tu peux les mettres la .

Ou

#517 2011-12-13 13:12:21

estellerenee
Doll bavarde
Lieu: Devant mon ordi ^.^

Ou sont mes XP'S ? non
Pour "s"entraîner".. -_-"

#518 2011-12-13 13:13:46

love-you33
Doll bavarde

estellerenee a écrit:

Ou sont mes XP'S ? non

Tu clique sur Métier c'est en haut .

Ou

#519 2011-12-13 13:14:21

patak
Doll bavarde
Lieu: Dans un monde imaginaire

L'idéale serait vraiment de laisser le choix...
Mais comme la dit "Sarah" (je crois, je n'ai pas tout lu) le site beugerait trop.. et ce ne serait donc pas la solution.

Que ton âme se jette alors, dans mon corps Ocean ~

#520 2011-12-13 13:14:27

olympe-the-pirate
Nouvelle doll

*s'inscrute* Personnellement, ce nouveau design ne me plait pas du tout. Je n'est plus le qsj sous le loft et je me perd. hypn Je ne dis pas non à ce nouveau design mais au moins, que Sarah ne supprime pas l'ancien. ><" Beaucoup de joueuse vont se perdre.

[RPG] " Par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur ; Chers amis, hissez nos couleurs. "

#521 2011-12-13 13:16:14

mazoupette
Nouvelle doll

Sa fait bizarre, il va falloir que je mis habitue! Mais à quoi sert "Mon actualité" en bas de la page?

#522 2011-12-13 13:16:14

Ancien joueur
Invité

olympe-the-pirate a écrit:

*s'inscrute* Personnellement, ce nouveau design ne me plait pas du tout. Je n'est plus le qsj sous le loft et je me perd. hypn Je ne dis pas non à ce nouveau design mais au moins, que Sarah ne supprime pas l'ancien. ><" Beaucoup de joueuse vont se perdre.

C'est impossible de laisser les deux sa ferai trop de travail à l'équipe Sarah l'a dit dans un post elle devrai faire des mises a jour sur les deux versions imaginer le temps que sa prend !

#523 2011-12-13 13:16:21

bbmoi
Doll pipelette

Personnellement ça fait 4 ans que je suis sur le site et pendant ces 4 ans le design n'a jamais changer donc ça m'a fais vraiment un choc! Le qui suis-je, les com's et tout le reste séparé de la dollz je dois dire que ça me gène un peu, surtout les commentaire en faite car pour le qui suis-je la plupart de gens ne le regarde pas de toute façon... mais bon faudra bien s'y habitué^^

[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png[/img]

#524 2011-12-13 13:16:25

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

Salut les filles !

Je vois que beaucoup d'entre vous sont un peu perturbées par ce nouveau design, mais je vous assure que vous allez vous y habituer ! C'est beaucoup mieux avec ce nouveau design, car vous n'aurez pas à scroller tout le temps, et je vous assure que cliquer sur les onglets (il n'y a pas de rechargement de la page à chaque fois) est moins long que de scroller !

Oui je confirme ! Les qui suis-je de certaines personnes sont monstrueusement lourds à cause d'innombrables images aux dimensions disproportionnées et aux gifs éblouissants (dans le sens où ça pète les yeux), et c'est plus rapide de faire un petit clic à côté que de descendre tout en bas d'une gigantesque page.

Ne pas prendre en compte les avis négatifs des joueuses est dangereux, est-ce que vous voulez vraiment que le jeu termine comme Dofus, abandonné de ses plus fidèles joueurs à cause de leur refus d'écouter les nombreuses plaintes concernant leur refonte graphique ?
Personnellement ça fait 4 ans que je joue à OMD sans me lasser, mais je crains que ce nouveau design ne vienne tout gâcher. Malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à m'y faire, et comme toutes ici je trouve que séparer le QSJ du loft et des commentaires est une chose qui enlève toute l'âme du jeu.

J'ai également pensée comme ça, que ce nouveau design pourrait être un motif pour moi de quitter le jeu, mais malgré ça j'ai tout de même réussie à trouver quelques points positifs, je m'y suis déjà faite et ne retourne plus à l'ancien, et surtout j'aime beaucoup trop ce jeu ainsi que ma doll pour tout laisser tomber. Et aussi, je ne vois pas pourquoi le jeu devrait couler, il y aura toujours de nouveaux inscrits qui n'auront pas connu l'ancien design et se moqueront donc complètement de la séparation de ci et de la couleur de ça.

Perso, je préfère regarder les pièces que lire un QSJ archi chargé de photos, paillettes en tout genre qui plombent la page donc l'idée de séparer les deux me plait: je n'ai plus à attendre des plombes que tout charge pour éviter de faire planter.

Moi aussi je préfère regarder les pièces et la doll, si tout me plaît, j'irais seulement voir le qui suis-je.

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
[img]https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png[/img]

#525 2011-12-13 13:16:26

estellerenee
Doll bavarde
Lieu: Devant mon ordi ^.^

love-you33 a écrit:

estellerenee a écrit:

Ou sont mes XP'S ? non

Tu clique sur Métier c'est en haut .

Oui, merci, je l'avais trouvé >.< Rooh.. c'est un peu compliqué..je trouve. ouf
Je préfère l'ancien, mais bon, c'est mon avis. honte

Pied de page des forums