#451 2011-12-13 11:13:50

angelite
Doll habituée

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

priincesse-kiim a écrit:

Arrêter de tout critiquer sa devient barbant une nouvelle version et alors je vois pas en quoi sa vous empêche de jouer normalement il faut vraiment être de mauvaise fois pour toujours avoir à redire un truc sur tout comme sa. Même quand l'équipe nous offre un cadeau yen à qui se permette de dire ha il est pas bien ext il faut arrêter un peut d'être négatif comme sa ! honte :bisous:

oui omd nous a fait un kdo empoisonner, il on fait le nouveau design pour attirer des nouvelle personne sans penser au ancien qui eu finirons par quitter le jeu ,et je pense aussi au jeune qui eu ne s’inscriront pas car sais trop compliquer

#452 2011-12-13 11:14:24

pkaphi
Doll pipelette

nathaliie123 a écrit:

Sa fait plus de 1 ans et demi que je suis sur les jeu et la j'ai vraiment plus du tout envie de venir en sachant que ce n'est pas possible de garder les 2 versions!! :/ C'est dommage car je vois que je ne suis pas la seul a penser que je viendrais beaucoup moins souvent... c'est vraiment pas cool de cliquer a chaque fois pour voir a part les com's, le qsj et tout le reste :/ Et sa donne aussi moins envie de visiter la page des autres dollz!!

je suis de ton avis...surtout sur le point de visiter les autres dollz, ca prend beaucoup de temps, on donnera et recevra forcement moins de +2 !

#453 2011-12-13 11:15:21

m4rg4ux4
Doll pipelette
Lieu: Los Angeles <33

Pourquoi temps de personne non contente ?

Ça fait un grand changement sur le jeu. Mais, je trouve que c'est mieux.
J'aime bien le petit mot qu'on peut marquer sous notre dollz (par contre la limite des lettres c'est un peu difficile quand on veut écrire).
Il est préférable d'avoir en deux parties différentes le qui suis-je et le loft... C'est plus pratique si on ne veut voir que le loft (et les autres salles) ou que le qui suis-je.

Par contre, c'est un peu bête de pas pouvoir signaler qu'on à un commentaire car on y pense pas toujours d'aller voir.
Aussi quand on regarde les toutes les onglets plus beau les uns des autres je trouve qu'il y en à un qui ne rentre pas dans le tableau : celui des drague permanente.

Très bon design vous avez vraiment fais de très belles chose, bravos à vous.

Je ne comprends pas les dollz qui dissent qu'elles vont quitter le jeu juste parce que le design ne plait pas ? C'est vraiment désolée mais idiot quand on aime un jeu on ne vient pas pour le design mais pour le jeu en lui même.

Je pense que beaucoup de dollz seront contre moi, mais, chacun son opinion.

Dernière modification par m4rg4ux4 (2011-12-13 11:17:25)

[img]https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png[/img]

#454 2011-12-13 11:17:38

Ancien joueur
Invité

angelite a écrit:

priincesse-kiim a écrit:

Arrêter de tout critiquer sa devient barbant une nouvelle version et alors je vois pas en quoi sa vous empêche de jouer normalement il faut vraiment être de mauvaise fois pour toujours avoir à redire un truc sur tout comme sa. Même quand l'équipe nous offre un cadeau yen à qui se permette de dire ha il est pas bien ext il faut arrêter un peut d'être négatif comme sa ! honte :bisous:

oui omd nous a fait un kdo empoisonner, il on fait le nouveau design pour attirer des nouvelle personne sans penser au ancien qui eu finirons par quitter le jeu ,et je pense aussi au jeune qui eu ne s’inscriront pas car sais trop compliquer

Vous avez vraiment des idées tordues --". Imagine tu travail pendant des mois sur un projet qui te tient à coeur et là tu le présente et comme toujours sa plait à personne ! Je serai sarah je serai vite décourager de tout vu toutes les critiques que vous lui faite tout le temps. Vous vous mettez jamais à la place des admis ? De voir tout sa, bosser pour rien tout le temps ! Non mais arrêter un peut. :bisous:

#455 2011-12-13 11:20:07

framboisine74
Doll bavarde

Bonjour, sympa le nouveau design mais je ne trouve pas les caractéristiques pour progresser j'ai donc du revenir a l'ancien design

#456 2011-12-13 11:23:32

Ancien joueur
Invité

framboisine74 a écrit:

Bonjour, sympa le nouveau design mais je ne trouve pas les caractéristiques pour progresser j'ai donc du revenir a l'ancien design

Dans métier tu as entraîner en haut à droite clik dessus

#457 2011-12-13 11:25:22

key-neko
Doll bavarde

priincesse-kiim a écrit:

angelite a écrit:

priincesse-kiim a écrit:

Vous avez vraiment des idées tordues --". Imagine tu travail pendant des mois sur un projet qui te tient à coeur et là tu le présente et comme toujours sa plait à personne ! Je serai sarah je serai vite décourager de tout vu toutes les critiques que vous lui faite tout le temps. Vous vous mettez jamais à la place des admis ? De voir tout sa, bosser pour rien tout le temps ! Non mais arrêter un peut. :bisous:

Si si, on réalise parfaitement le travail de l'équipe, aucun soucis là-dessus, mais on ne va pas accueillir le changement avec les pétillants et la bouche en cœur si des choses ne nous plaisent pas, ou peu.

C'est une nouveauté donc justement, il y a encore des choses à changer et à faire évoluer. De toute façon, ce sont les joueuses qui avec leurs avis, peu importe que ce soit ou non de critiques, font évoluer le jeu.

Je ne comprends pas les dollz qui dissent qu'elles vont quitter le jeu juste parce que le design ne plait pas ? C'est vraiment désolée mais idiot quand on aime un jeu on ne vient pas pour le design mais pour le jeu en lui même.

Le design ne fait pas seulement que pas plaire ; s'il est pratique sur certains points, il ne l'est pas pour d'autres. Alors oui, c'est génial pour les joueuses avec des PCs qui rament ; oui, le design est magnifique, moderne et très bien réaliser ; mais je ne suis pas pour le QSj séparé du loft alors qu'on aurait tout simplement pu le mettre en spoiler, et si les onglets sont à la mode ces derniers temps sur le net, ça n'en fait pas nécessairement quelque chose de pratique. Tout dépend aussi de comment tu utilises OMD. Pour les joueuses RPG, séparer la doll du QSJ c'est limite une hérésie. xD Et personnellement, je restais ou non sur une page avec la vision globale que donnait la doll ET le QSJ car les deux sont aussi importants l'un que l'autre.

#458 2011-12-13 11:27:15

aspen1987
Doll pipelette

angelite a écrit:

j'ai 40 dollz donc pas le temps pour se clic supplémentaire , des que la new version sera définitive je passerai de 40 dollz a 1 et peut être a zero je cherche déjà un nouveau jeu

tu n'utilises pas le vote rapide? personnellement j'ai plus de 100 dollz et cette nouvelle version me permet de diminuer le temps passer à voter. Je vote plusieurs fois sur la page d'une doll avec mes fées et je peux à la fin lui laisser un comm' avec le nombre de votes et les fées qui ont voté pour elle...

le fait que les qsj soient sur une autre page permet un temps de chargement plus rapide. Après c'est vrai que cette nouvelle organisation demandera un temps d'adaptation...

J'aime bien l'encart des news mais il faut penser à le voir, surtout en période de calendrier de l'avent.

Enfin je souhaiterai dire une chose, ces modifications vous gêne mais quand feerik a décidé que les nouvelles tenues mises dans les boutiques des joueuses ne seraient plus afficher dans l'actu, ça n'a gêné personne or moi je trouve que maintenant on ne voit plus aussi facilement ces nouveautés...

#459 2011-12-13 11:30:36

sheeka
Doll pipelette

priincesse-kiim a écrit:

angelite a écrit:

priincesse-kiim a écrit:

personnellement, c'est la premiere fois qu'un truc venant de l'équipe ne me plait pas du tout et semble avoir une atteinte importante sur la qualité du jeu si tu n'as toujours pas compris pourquoi je dis cela, relis donc tout les posts d'avant ^^ TOUT LE MONDE reproche la MEME CHOSE. c'est qu'il y a VRAIMENT quelque chose qui ne va PAS.
Bien sur je n'ai pas été voir ton profil demoiselle, mais si cette version ne te dérange pas, c'est que tu n'as pas encore vécu beaucoup de chose ici (la date d'inscription n'est pas une preuve, c'est surtout au niveau de l'investissement (connection chaques jours pendant une longue durée).
Toutes les nouveautés ont quelque chose de bien SAUF ce nouveau concept et ce défilé fermer uniquement a ceux qui on utilisé la banque. (pour le défilé, ici n'est pas la question.)

edit: je viens d'aller voir ta page, tu as en effet passer aussi du temps. cependant je ne comprends pas comment tu fais pour accepter cette nouveauté qui chamboule tout; nos habitudes, nos gouts, meme nos souvenirs!
Peut etre que le qsj est pour toi 'optionnel' mais pour d'autres cela joue beaucoup sur le loft ect... tu n'as pas le droit de nous dire de nous forcer limite a dire qu'on apprécie alors que c'est carrement l'inverse.

Dernière modification par sheeka (2011-12-13 11:36:38)

' Les mots sont un chemin. Celui qui mène à l' âme. Choisir avec soin ses mots, c'est prendre soin de soi-même.'
La Princesse de l'Ombre.

#460 2011-12-13 11:30:54

Ancien joueur
Invité

key-neko a écrit:

priincesse-kiim a écrit:

angelite a écrit:

Si si, on réalise parfaitement le travail de l'équipe, aucun soucis là-dessus, mais on ne va pas accueillir le changement avec les pétillants et la bouche en cœur si des choses ne nous plaisent pas, ou peu.

C'est une nouveauté donc justement, il y a encore des choses à changer et à faire évoluer. De toute façon, ce sont les joueuses qui avec leurs avis, peu importe que ce soit ou non de critiques, font évoluer le jeu.

Le design ne fait pas seulement que pas plaire ; s'il est pratique sur certains points, il ne l'est pas pour d'autres. Alors oui, c'est génial pour les joueuses avec des PCs qui rament ; oui, le design est magnifique, moderne et très bien réaliser ; mais je ne suis pas pour le QSj séparé du loft alors qu'on aurait tout simplement pu le mettre en spoiler, et si les onglets sont à la mode ces derniers temps sur le net, ça n'en fait pas nécessairement quelque chose de pratique. Tout dépend aussi de comment tu utilises OMD. Pour les joueuses RPG, séparer la doll du QSJ c'est limite une hérésie. xD Et personnellement, je restais ou non sur une page avec la vision globale que donnait la doll ET le QSJ car les deux sont aussi importants l'un que l'autre.

Pour info ils on déjà changé quelques trucs à la base le nouveau design était pas tout à fait comme sa ! Ils on pris le temps de demandé leur avis à des joueuses avant de le sortir définitivement. :bisous:

#461 2011-12-13 11:35:32

cayette
Nouvelle doll

moi le nouveau design ne me derange pas, mais je ne trouve pas le bouton pour la drague en continu.
sinon c beau.

#462 2011-12-13 11:37:14

framboisine74
Doll bavarde

priincesse-kiim a écrit:

framboisine74 a écrit:

Dans métier tu as entraîner en haut à droite clik dessus

MERCI

#463 2011-12-13 11:37:53

jaynnii
Doll bavarde
Lieu: Orlando, Florida

Bravo à l'équipe pour toutes leurs nouveautés, sachez qu'on (pour la plupart) apprécie beaucoup tous vos efforts effectués pour que le site évolue et ne stagne pas, et pour votre écoute auprès des joueuses applau  !
Bon, je dois dire qu'il me faudrait un certain temps d'adaptation à ce nouveau design..c'est un sacré changement ! Je trouve le principe excellent, de vouloir alléger le site, l'affichage des pages..mais comme beaucoup d'autres joueuses, le QSJ sous le loft me manquerait beaucoup intr  ! Je trouve que ce serait super si le changement s'effectuait avec au moins le QSJ sous le loft des joueuses, juste ça ! Enfin ce n'est que mon opinion, car j'ai peur que les QSJ perdent un peu de leur intéret avec le nouveau système.. norm  On verra bien ^^ :bisous:
:omd:

"Live your dreams" www.ohmydollz.com/jaynnii

#464 2011-12-13 11:38:21

arzhela
Doll habituée
Lieu: France, 94
Site web

Honnêtement je rejoins les personnes qui n'aime pas le nouveau design : ce n'est absolument pas pratique de devoir cliquer pour voir ses commentaire, consulter la fiche d'une joueuse, aller dans "métier" pour pouvoir augmenter son niveau. De plus (pour celle qui ne l'aurai pas remarqué) : on ne peu plus avoir accès aux dragues permanentes ! Donc le trophée de drague permanente ne sera plus accessible aux nouvelles joueuses, et les nouvelles joueuses seront obligées de rester "jeune fille sage".
Sérieusement vouloir réactualiser le site ok, mais pas pour rendre ça encore moins pratique, ni pour enlever certains éléments du jeu ! L'idée de base était sympa, mais la réalisation ergonomique laisse sérieusement à désirer !

Bref : une mécontente de plus ! nrv

Le rêve, la curiosité et l'imagination ne sont pas interdits, alors allez-y ! ;)

#465 2011-12-13 11:38:30

hitomiunedescat
Précieuse amie

cayette a écrit:

moi le nouveau design ne me derange pas, mais je ne trouve pas le bouton pour la drague en continu.
sinon c beau.

Tu dois aller dans les niveaux, et juste en dessous il faut cliquer sur la bannière des dragues :
http://www.ohmydollz.com/design/v2/bandeau_drague_fr.jpg

#466 2011-12-13 11:38:45

Ancien joueur
Invité

cayette a écrit:

sinon c beau.

Dans voire toutes ses conquêtes, ensuite tout en bas de la page tu clik sur  la barnière allez draguer. :bisous:

Dernière modification par priincesse-kiim (2011-12-13 11:39:42)

#467 2011-12-13 11:40:10

cayette
Nouvelle doll

merci.aomd_bisous love

#468 2011-12-13 11:40:26

angelite
Doll habituée

priincesse-kiim a écrit:

key-neko a écrit:

priincesse-kiim a écrit:

Pour info ils on déjà changé quelques trucs à la base le nouveau design était pas tout à fait comme sa ! Ils on pris le temps de demandé leur avis à des joueuses avant de le sortir définitivement. :bisous:

si il n'y a pas de joueur le jeux ne sert a rien donc notre avis doit compter je sais qu'il on travail longtemps deçu, mais je trouve le concepts décevant , le jeu devient moins conviviale donc plus du tous intéressant pour moi ,je passerai a autre chose des que la version sera définitivement installer

#469 2011-12-13 11:40:35

sheeka
Doll pipelette

jaynnii a écrit:

Bravo à l'équipe pour toutes leurs nouveautés, sachez qu'on (pour la plupart) apprécie beaucoup tous vos efforts effectués pour que le site évolue et ne stagne pas, et pour votre écoute auprès des joueuses applau  !
Bon, je dois dire qu'il me faudrait un certain temps d'adaptation à ce nouveau design..c'est un sacré changement ! Je trouve le principe excellent, de vouloir alléger le site, l'affichage des pages..mais comme beaucoup d'autres joueuses, le QSJ sous le loft me manquerait beaucoup intr  ! Je trouve que ce serait super si le changement s'effectuait avec au moins le QSJ sous le loft des joueuses, juste ça ! Enfin ce n'est que mon opinion, car j'ai peur que les QSJ perdent un peu de leur intéret avec le nouveau système.. norm  On verra bien ^^ :bisous:

voila une demoiselle qui a exactement tout compris. elle resume exactement tout le probleme en montrant ses qualités. je n'ai q'une chose a rajouter: le soucis d'aller toujours voir ses coms. (je sais le bouton alerte est impossible) il faudrait trouver autre chose alors.
Mais il est HORS DE QUESTION pour moi que le qsj soit séparer de la dollz.

' Les mots sont un chemin. Celui qui mène à l' âme. Choisir avec soin ses mots, c'est prendre soin de soi-même.'
La Princesse de l'Ombre.

#470 2011-12-13 11:42:25

key-neko
Doll bavarde

priincesse-kiim a écrit:

Je sais et je n'ai jamais dis le contraire, sauf qu'il n'ont changé que des détails, importants, certes, mais pas ce dont on parle le plus ici et dont on ne voit pas la couleur ni n'entends parler.Car la majeur partie tourne autour du QSJ et des onglets : il est bien là le problème. ._.

sheeka a écrit:

TOUT LE MONDE reproche la MEME CHOSE. c'est qu'il y a VRAIMENT quelque chose qui ne va PAS.

Je te rejoins. Pour que tout le monde - ou facilement entre 50% et 75% des commentaires laissés sur le topic de cette nouveauté - écrive que le nouveau design les laisse mitiger ou ne leur convienne pas : c'est qu'il y a vraiment un truc qui ne va pas ! C'est la seule nouveauté qui suscite ou autant de divergences, et surtout autant d'avis négatif : ce n'est pas pour rien, malheureusement. ._. Ce sont également les mêmes sujets qui reviennent.

#471 2011-12-13 11:45:56

angelite
Doll habituée

sheeka a écrit:

jaynnii a écrit:

voila une demoiselle qui a exactement tout compris. elle resume exactement tout le probleme en montrant ses qualités. je n'ai q'une chose a rajouter: le soucis d'aller toujours voir ses coms. (je sais le bouton alerte est impossible) il faudrait trouver autre chose alors.
Mais il est HORS DE QUESTION pour moi que le qsj soit séparer de la dollz.

pour les comm on a demander un bouton comme pour les mp mais il veulent pas , pas de solution pour moi , je liquide déjà des dollz pour en garder que une ou deux , pour garder un tant soit peut le contacte avec quelque amie , mais plus de connexion tous les j une a 2 fois par semaine sera suffisant, car se design me rend malade

#472 2011-12-13 11:46:42

Ancien joueur
Invité

Je sais que beaucoup aimerai avoir le qui suis je en dessous du loft. Mais le fait qu'il soit sur un autre onglet permet un chargement plus rapide de la page pour certaines joueuses et également évite les images choquantes que les h ot peuvent mettre, ou encore pour celles qui n'aime pas voir des images avec du sang.

#473 2011-12-13 11:50:05

calina77
Nouvelle doll

Personnellement j'aime bien ce nouveau design, bien pratique surtout au niveau du qui suis-je séparé de la page du loft, ça fait gagner un temps fou de chargement des pages.
Par contre certaines petites choses ne me paraissent pas très pratiques:
- l'expérience devrait toujours être sur notre page de profil: j'ai mis du temps avant de  trouver que c'était sur la page métier, et ça fait perdre un peu de temps de devoir aller sur 36 onglets différents (j'exagère un peu, je sais ^^) pour voir et actualiser ce genre de choses

- le fait de mettre les dragues permanentes en bas de la page des niveaux: déjà que les nouvelles joueuses n'investissaient plus dedans à cause de l'apparition des nombreuses quêtes temporaires et des  niveaux, là ça va carrément tomber aux oubliettes. Là c'est mon côté nostalgique du début qui parle :)
(et aussi ça enlève l'accès direct, il faut d'abord passer par la page niveau pour ensuite aller sur la page dragues permanentes...)

- idem, je pense que l'accès devient moins pratique pour la chance tourne. Mais bon ça fait longtemps que je n'y joue plus donc je laisserai d'autres joueuses exprimer leur opinion là-dessus!

Voilà, ce sont juste des critiques qui se veulent constructives, pour donner mon avis quoi!

PS: comme le disait un commentaire précédent, moi aussi je regrette que les nouveautés des boutiques des joueuses n'apparaissent plus dans les actualités...

#474 2011-12-13 11:50:26

key-neko
Doll bavarde

priincesse-kiim a écrit:

Je sais que beaucoup aimerai avoir le qui suis je en dessous du loft. Mais le fait qu'il soit sur un autre onglet permet un chargement plus rapide de la page pour certaines joueuses et également évite les images choquantes que les h ot peuvent mettre, ou encore pour celles qui n'aime pas voir des images avec du sang.

D'où mon idée des QSJ sous spoilers qui contenterait tout le monde, que je remet en citation en dessous :

Ensuite, au sujet des QSJ, je suis étonnée que personne n'y ai pensé. Il y a une idée qui pourrait peut-être être faisable et contenter tout le monde : utiliser la balise spoiler en améliorée. En automatique, le QSJ pourrait être comme sur l'ancien design sur la même page que la doll mais caché, donc entre spoiler. Pour les joueuses chez qui la page rame à cause des QSJ lourds et/ou trop longs, le problème ne se pose plus, le QSJ étant caché ; pour les joueuses qui veulent le voir, il n'y a qu'à cliquer sur le bouton pour afficher l'intérieur du spoiler et le QSJ apparaît en dessous de la doll. Mmh ?

#475 2011-12-13 11:50:45

anastella
Doll pipelette
Lieu: In a Barbie World...
Site web

Ce nouveau design est sympa ^^ comme dit Kiim, ont pourra signaler les hxt sans voir leurs images choquantes.
Dans le OMD anglais, il n'y a pas le bouton pour changer, c'est dommage ! ^^" j'aurais voulu le nouveau design dans ma doll EN..

Pied de page des forums