Vous n'êtes pas identifié.
Personnellement, j'ai des petits bugs, j'ai du mal à passer sur les pages qsj et com (ça clique dans le vide ou ouvre un autre onglet).
Et je trouve que le qsj tout seul sur une page bien domage : certaines ne vont plus s'embêter à le lire, on était déjà envahi de pubs et de chaînes mais là ça va être pire vu que les règles mises sur le qsj ne seront même pas visibles... ou alors si vous pouviez rajouter une petite case 'bloquer la joueuse' sur la page des com, parce que je sens que je vais devoir bloquer en masse les joueuses au 'envoies ce message...patati patata...'
Je préféré l'ancien
j'aimais bien quand il y avait le QSJ les vidéos et les com's sur la même page, je crois que je viendrais plus aussi souvent qu'avant sur OhMyDollz :'( je préférais nettement l'ancien... 
personnellement le fait que le qui suis je soit sur une page différente ne me gêne pas car certaines dollz avaient un qsj très long et descendre la page entière juste pour déposer un commentaire est très embetant (surtout quand, comme moi on n'utilise pas de souris...). Bon après je comprend celles qui pensent qu'on ne les lira plus. Je rejoins donc l'avis de lilalay de conserver les 2 versions.
le seul bug que j'ai eu : ne pas pouvoir accéder au qsj d'une autre doll sur la nouvelle version alors que sur l'ancienne je peux et la page qsj qui se transforme en page comm'.
point positif : l'encart "mon actualité" pratique quand on veut donner une info sans refaire le qsj
Bonjour Sarah,
Je ne suis pas fan non plus du nouveau désign.. je rejoins tout ce qui a déjà été dis surtout pour les nombreux clics juste pour travailler, progresser, voter...
(et puis pour le calendrier de l'avent j'ai peur maintenant d'oublier un jour, c'était mieux qu'il soit visible alors que là ça défile avec les autres news...)
Jusqu'à quand le retour à l'ancienne version va t-il être possible ?
C'est vraiment définitif ? :s
Bravo quand même pour le travail fourni et les petits bugs corrigés... mais je ne m'y ferai jamais :s
eh bien désolé demoiselle Sarah et toutes l'équipe mais moi j'adhère toujours pas. je vais profiter de l'ancien un maximum et quand on passera au nouveau je pense que vous me verrez de moins en moins sur ohmd. je préfère la convivialité d'une bonne petite maison avec une cheminée et un petit jardin que d'un immeuble digne d'une entreprise qui impose l'aspect moderne et matérialiste sur la vie des gens qui ont déja leurs habitudes. Voila comment je ressens les choses, en éxagéré, mais comme cela.
Bonjour !
Je suis vraiment déçue. Je penserais qu'on serait écoutées d'avantage ; il ne faut quand même pas oublier que c'est grace à nous toutes que le site est ce qu'il est aujourd'hui. Comme l'ont dis beaucoup de joueuse sur ce topic 'on a l'impression d'être coupée de tout'. Je suis bien d'accord, le coté si convivial de notre site, ne sera bientôt qu'un souvenir ... Je suis bien consciente de tout les effort, tout le travail qu'il a fallu pour ce nouveau design, mais vraiment, je n'aime pas (et je ne suis apparement pas la seule). J'ai moi même une doll de RPG, et c'est vrai qu'avec ce nouveau desing ... Certaines diront 'ce n'est pas un site pour le RPG [...]' mais role play ou pas, on est des joueuses quand même. Ma petite cousine joue sur ce site. Elle l'adore, mais elle a du mal, même avec le fonctionnement actuel. C'est sûr que si ça change, elle ne viendras plus sur le jeu, et je ne pense qu'elle ne sera pas seule dans ce cas. Pardonnez moi si je suis trop franche, mais je tenais vraiment à m'exprimer.
lilalay a écrit:
Ne pas prendre en compte les avis négatifs des joueuses est dangereux, est-ce que vous voulez vraiment que le jeu termine comme Dofus, abandonné de ses plus fidèles joueurs à cause de leur refus d'écouter les nombreuses plaintes concernant leur refonte graphique ?
Personnellement ça fait 4 ans que je joue à OMD sans me lasser, mais je crains que ce nouveau design ne vienne tout gâcher. Malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à m'y faire, et comme toutes ici je trouve que séparer le QSJ du loft et des commentaires est une chose qui enlève toute l'âme du jeu.
Pourquoi ne pas laisser cette option de pouvoir switcher entre les designs ? Cela satisferait tout le monde, et je ne crois pas que ce choix ralentirait le serveur en quoi que ce soit puisque je n'ai eu aucune surcharge depuis hier ..
Racoler pour attirer de nouvelles joueuses ça ne me dérange absolument pas, mais penser aux anciennes joueuses qui s'investissent dans le jeu ça serait super aussi :/
franchement je suis d'accord avec toi il font perdre beaucoup d'ancienne joueuse qui adore l’ancienne version il demande qu'on leur propose de solution et n'y perte même pas attention
D'abord, bravo pour votre travail. Comme toutes choses qui changent, ça fait bizarre au début, mais après ça passe.
Perso, je préfère regarder les pièces que lire un QSJ archi chargé de photos, paillettes en tout genre qui plombent la page donc l'idée de séparer les deux me plait: je n'ai plus à attendre des plombes que tout charge pour éviter de faire planter.
Mais un gros point négatif: ce n'était pas les coms qui plombaient la page du loft donc pourquoi les séparer? Certaines en ont déjà parlé dans les pages précédentes: voter sur une page puis aller sur un autre onglet pour mettre un com... la flemme quoi.
Pourquoi ne pas garder l'onglet "coms" tel quel et rajouter une fenêtre de saisie de coms sous le loft?
Dernière modification par altairia (2011-12-13 10:24:44)
key-neko a écrit:
Mmh, j'ai la flemme royale de lire les 16 pages. Bref.
Je tiens à dire que mon avis est mitigé quant au nouveau design.
Il est superbe ; rien à redire là-dessus. La mise à l'écart du QSJ est une idée géniale car, ayant une doll RPG, les QSJ ont tendance à être très longs, même avec l'overflow. x.x
Seulement, tout séparé, c'est peut-être un peu trop. C'est un tantinet agaçant de devoir remonter la page et de changer d'onglet pour aller de la doll, au QSJ et aux commentaires. Peut-être serait-il possible d'avoir les onglets de disponibles en bas de pages pour éviter de tout remonter ? Bref, ce n'est qu'une idée comme ça.
Sinon, autre soucis. J'utilise des codes pour mon QSJ. c'était déjà assez sportif, vu qu'il fallait stopper le téléchargement de la page pour voir les codes s'afficher, mais là... A peine je clique sur l'onglet pour aller sur mon QSJ : pouf, tout charge et s'affiche directement. Je n'ai tout simplement pas le temps d'arrêter le chargement : la page charge en moins d'une seconde. Et quand je veux ré-actualiser pour recommencer, ça me renvoie au loft. Ô joie ! xD Est-ce seulement pour moi ? Ai-je loupé quelque chose ? Ou y'a-t-il un truc que j'ignore ? Parce que c'est vraiment agaçant. ._. Ce serait chouette d'avoir un bouton près de ceux disponible pour la mise en page du QSJ pour nous renvoyer de la version codes à la version où les codes sont tout de suite activés. Enfin je dis ça.
Bref. Tout ça pour dire : l'idée était bien, mais y'a du bon, et du moins bon. Dommage. :/
Je réitère : quant est-il pour les QSJ dans lesquels sont utilisés du html ?
Oui, les pages chargent plus vites et c'est pratique, mais on ne peut même plus stopper le chargement pour changer les codes, ils s'affichent directement en visualisation finale. Impossible donc de changer quoique ce soit vu que les codes ne sont plus accessibles !
Y'aurait-il possibilité d'avoir un bouton permettant de passer à la version codé de son QSJ à la version visuelle ? Pour basculer de mode d'édition de celle avec les balises visibles à celle des balises actives. (Si je ne suis pas claire, ce bouton existe sur tout les forums de Forum.actif, et c'est plus que pratique)
(Edit: Charmant, je ne fais pas de la pub en citant le nom des ces forums, c'est seulement à titre d'exemple pour être sûre de me faire comprendre. ._.)
Dernière modification par key-neko (2011-12-13 10:27:48)
Hello les Dollz !
Cela me fait un peu rire quand la grande maîtresse Sarah nous dit que nous allons nous habituer au nouveau Design. Étant une grande fidèle du jeux et jouant depuis plus de quatre ans à OhMyDollz je ne vais pas m'habituer au nouveau Design, je trouve que l'essence du jeux disparaît avec la mise en place de ce Design. Ce n'est pas nous qui allons nous y habituer mais l'équipe car cela va résoudre de nombreux soucis technique de leur côté ce qui est très compréhensible étant donné le nombre de version du jeux et le nombre de Dollz inscrite. Car oui il faut avouer le dire ce nouveau Design nous n'est qu'à moitié destiné, en priorité il a été mis en place pour faciliter le travail de l'équipe.
De même que l'histoire du scroll, c'est très rigolo car l'équipe nous a fait une page entière consacré au QJS mais toujours pas d'amélioration concernant la création du QJS. Nous sommes toujours obligée de scroller afin de créer notre QJS ce qui est TRÈS long et qui nous empêche d'avoir une vision globale ! Il faudrait adapter le QJS à cette nouvelle page car cette toute petite fenêtre est vraiment pas terrible. Cela serait assez sympa de pouvoir passer d'un QJS Normal à un QJS Code pour cela qui font du codage. De même il pourrait y avoir un moyen de voir entièrement son QJS pour la créatrice, car il faut avouer que ce n'est pas magnifiquement beau de voir cette fenêtre grise autour de notre QJS.
Avec ce nouveau Design le jeux va perdre de sa valeur. L'attribution des votes va devenir beaucoup plus long car il faudra voter puis changer de page pour mettre un commentaire. De même lorsque l'on voudra passer sur un QJS... Encore un clic. Puis pour les amis... Encore un clic. C'est très bien pour l'équipe et va alléger le serveur mais cela n'a pas grand intérêt !
Enfin BREF, ce site avait réussit à se différencier des autres du fait de sont nombre minime de clic pour pouvoir apprécier pleinement le jeux c'est dommage d'avoir casser cela pour passer à autre chose. Je rejoins lilalay sur ce qu'elle dit, équipe est bien belle nous recevons des petites interview et autre mais il serait peut-être temps de prendre en compte les remarques négatives. Car d'après ce que j'ai vu et lu se sont des joueuses qui jouent depuis quelques années qui font connaître leur point de vu souvent négatif or ces joueuses participent grandement au salaire de l'équipe car ce sont principalement les joueuses plus vieille ayant un emploi qui dépense le plus sur le jeux. Certes cela fait plaisir à toutes les jeunes joueuses qui sont présente depuis trois moins et qui n'ont pas eu le temps de s'habituer à l'ancien Design...
Pour finir je trouve la mise en place de se nouveau Design très dommage.
altairia a écrit:
Je n'ai pas vraiment d'avis sur le nouveau design. Comme toutes choses qui changent, ça fait bizarre au début, mais après ça passe.
Perso, je préfère regarder les pièces que lire un QSJ archi chargé de photos, paillettes en tout genre qui plombent la page donc l'idée de séparer les deux me plait: je n'ai plus à attendre des plombes que tout charge pour éviter de faire planter.
Mais un gros point négatif: ce n'était pas les coms qui plombaient la page du loft donc pourquoi les séparer? Certaines en ont déjà parlé dans les pages précédentes: voter sur une page puis aller sur un autre onglet pour mettre un com... la flemme quoi.
Pourquoi ne pas garder l'onglet "coms" tel quel et rajouter une fenêtre de saisie de coms sous le loft?
il ne veulent pas changer cette idée je l'ai déjà proposer et même pas de réponse sais vrai que de pouvoir taper nos comm sur la page des vote serai plus rapide , mais bon je trouverez un autre jeux ou on écoute nos proposition et abandonnerai omd , comme une grosse parti des ancienne joueuse qui adore l'ancien concepts
j'aime pas trop!!!je préfère avec le qsj en dessous mais bon!!!
par contre """" aucun changement""" du côté de la grandeur du cadre des pièces!!!!!!
là, j'suis déçue!!!!!!!!!!!!!!
quite à faire un nouveau désign,je pense que çà aurait été sympa d'agrandir
un peu en largeur ,je pense que çà aurait fait passer le nouveau design
les doigts dans le nez pour celles qui n'aiment pas!!!
car c'est bien jolie de faire d' énormes robes,des escaliers et des meubles géants,...
on voit même pas les extrémitées des fois pour les placer!!!
mais bon,çà serait bien de faire un sondage,pour savoir ce qu'en pensent les dolls !!!!!!!
J'aime beaucoup la nouvelle version mais la chose que j'aimerais qui change c'est dans l'actualité car on ne peux pas mettre trop de mot enfin cest quand meme pas un qui suis je mais se serai un peu mieux avec un peu plus de lettre pour l'actualit'é .
Je trouve le nouveau design tres pratique et beau !!!!!
:omd: :doll_oeil:

sarah a écrit:
Salut les filles !
Je vois que beaucoup d'entre vous sont un peu perturbées par ce nouveau design, mais je vous assure que vous allez vous y habituer ! C'est beaucoup mieux avec ce nouveau design, car vous n'aurez pas à scroller tout le temps, et je vous assure que cliquer sur les onglets (il n'y a pas de rechargement de la page à chaque fois) est moins long que de scroller !
Pour savoir si vous avez de nouveaux commentaires, il vous suffit de cliquer sur l'onglet. On ne pourra pas mettre d'alerte pour les coms, cela ralentirait trop le serveur.
Personnaliser les couleurs de votre fiche : pour l'instant ce n'est plus possible, mais nous allons essayer de trouver un système pour permettre une personnalisation.
Pour les petits bugs :
-Le lien vers la gazette qui disparaissait une fois que vous aviez répondu au sondage : c'est corrigé.
-Le taux de bonté : petit oubli de notre part, on va le remettre.
-Quand vous validez votre qsj vous revenez sur le loft : ca va être corrigé.
Le nombre de bons cadeaux restants apparaît en dessous de la liste des cadeaux quand vous cliquez sur l'icone "cadeaux" sur la fiche d'une joueuse.bora1999 a écrit:
moi sa marche pas quand je clique sur le bouton :(
Tu cliques bien sur le bouton en haut à droite du site ? (si tu cliques sur le bouton dans la news, cela ne fonctionne pas, c'est juste une image)
loupmarie a écrit:
Désolée,je ne comprends pas,comment on fait pour augmenter notre expérience,je ne vois pas de progresser nulle part
Clique sur l'onglet "Métier".
On est pas perturbé , pour la plupart d'entre nous on aime tout simplement pas . S'y habituer ? Je pense pas que ce sera possible . Il n'y avait aucune raison de modifier le design , tout séparer donne un côté moins chaleureux à la page d'une doll . C'est encore moins pratique pour les dollz RPG puisque la doll va avec le personnage choisi et présenté dans le qsj , si on sépare les deux dans un sens ça ne voudra plus rien dire . Vous qui faites énormément de sondage en ce moment , vous auriez du nous demander notre avis avant de nous imposer cette chose totalement inutile et largement moins pratique . C'est vrai ça charge plus vite mais y a aucun intérêt . Avant on pouvait personnaliser nos pages , maintenant c'est plus possible , les gros blocs rose c'est bien gentil mais pour celle qui ne supporte pas cette couleur c'est pas le pieds . Puis je ne vois pas pourquoi vous nous avez presque tout mélangé . Les dragues permanentes avec les niveaux ... Où est le rapport ? o_o Puis vous remarquerez que dans votre si grande nouveauté (ironie) il y a pas mal de petit beug . Ce qui n'avait pas lieu avec notre ancien design qui va manquer à beaucoup de gens . Pour une fois ce serait bien que vous ne fassiez pas la sourde oreille . On a pas toutes ici envie de changer de design et c'est souvent pour la même raison le qsj et les com's séparés du loft . Si vous voulez passer au nouveau design faites ce que vous voulez , mais remettez nous au moins notre qsj et nos com's en dessous de notre doll . Ah aussi , je trouve un peu bête le "mon actualité" ... On est sur OMD pas facebook quoi ... u_u'
kaouhette a écrit:
Personnellement, j'ai des petits bugs, j'ai du mal à passer sur les pages qsj et com (ça clique dans le vide ou ouvre un autre onglet).
Il faut vider ton cache.
lilalay a écrit:
Pourquoi ne pas laisser cette option de pouvoir switcher entre les designs ? Cela satisferait tout le monde, et je ne crois pas que ce choix ralentirait le serveur en quoi que ce soit puisque je n'ai eu aucune surcharge depuis hier
Ce n'est pas possible car à chaque fois qu'on ferait une modification ou une mise à jour sur le site, il faudrait le faire sur chacune des versions.
key-neko a écrit:
Je réitère : quant est-il pour les QSJ dans lesquels sont utilisés du html ?
Oui, les pages chargent plus vites et c'est pratique, mais on ne peut même plus stopper le chargement pour changer les codes, ils s'affichent directement en visualisation finale. Impossible donc de changer quoique ce soit vu que les codes ne sont plus accessibles !
Y'aurait-il possibilité d'avoir un bouton permettant de passer à la version codé de son QSJ à la version visuelle ? Pour basculer de mode d'édition de celle avec les balises visibles à celle des balises actives. (Si je ne suis pas claire, ce bouton existe sur tout les forums de Forum.actif, et c'est plus que pratique)
Il est déconseillé de faire un qsj en html, cela provoque souvent des bugs. Donc on ne mettra pas de bouton pour passer en mode html.
angelite a écrit:
altairia a écrit:
il ne veulent pas changer cette idée je l'ai déjà proposer et même pas de réponse sais vrai que de pouvoir taper nos comm sur la page des vote serai plus rapide , mais bon je trouverez un autre jeux ou on écoute nos proposition et abandonnerai omd , comme une grosse parti des ancienne joueuse qui adore l'ancien concepts
Même si on ne répond pas à tout, on lis et on prend en compte vos remarques. Cette remarque a donc été prise en compte, mais cela ne veut pas dire que cela va changer. En effet, vous avez maintenant une page pour les commentaires et elle n'est accessible que par un clic (sans rechargement de la page comme je l'ai deja dit). Ajouter un commentaire ne vous demande qu'un seul clic supplémentaire.
leticia3850 a écrit:
Cela serait assez sympa de pouvoir passer d'un QJS Normal à un QJS Code pour cela qui font du codage. De même il pourrait y avoir un moyen de voir entièrement son QJS pour la créatrice, car il faut avouer que ce n'est pas magnifiquement beau de voir cette fenêtre grise autour de notre QJS.
+ 1 pour pouvoir passer au QSJ en code. Je me répète mais c'est un fait : on ne peut plus y avoir accès vu que le chargement est instantannée ! (La fenêtre grise n'est pas un soucis en soit ; quant à la taille, tu peux toujours ré-agrandir l'espace de texte quant tu rédiges ton QSJ si tu utilises Mozilla par exemple.)
delphe66 a écrit:
mais bon,çà serait bien de faire un sondage,pour savoir ce qu'en pensent les dolls !!!!!!!
+ 1 ! Vu les nombreux sujets de sondages auxquels ont a pu avoir droit, celui là aurait un intérêt tout particulier !
Vous avez vos raisons de vouloirs changer le design, la plupart étant pour vous faciliter le travail ET faciliter le chargement ; on peut toutes comprendre ça. Mais où est le problème de laisser l'ancien design disponible aux joueuses qui le préfère ?
Ensuite, au sujet des QSJ, je suis étonnée que personne n'y ai pensé. Il y a une idée qui pourrait peut-être être faisable et contenter tout le monde : utiliser la balise spoiler en améliorée. En automatique, le QSJ pourrait être comme sur l'ancien design sur la même page que la doll mais caché, donc entre spoiler. Pour les joueuses chez qui la page rame à cause des QSJ lourds et/ou trop longs, le problème ne se pose plus, le QSJ étant caché ; pour les joueuses qui veulent le voir, il n'y a qu'à cliquer sur le bouton pour afficher l'intérieur du spoiler et le QSJ apparaît en dessous de la doll. Mmh ?
*
Edit.
sarah a écrit:
Il est déconseillé de faire un qsj en html, cela provoque souvent des bugs. Donc on ne mettra pas de bouton pour passer en mode html.
Certes. Je peux comprendre. Seulement dans l'histoire on se fait avoir, non ? C'est aussi comme ça que les QSJ font des kilomètres. Sans mes scrollbars, c'est sûr que là, mon QSJ ferait ramer la page. Et je ne parle pas non plus d'une feuille de code hallucinant. Bref.
La conclusion reste donc la même ? Vu que le chargement est instantannée et que l'html provoquerait des bugs, on ne pourra plus en utiliser ou modifier ceux de nos QSJ ?
Dernière modification par key-neko (2011-12-13 10:46:43)
Même si on ne répond pas à tout, on lis et on prend en compte vos remarques. Cette remarque a donc été prise en compte, mais cela ne veut pas dire que cela va changer. En effet, vous avez maintenant une page pour les commentaires et elle n'est accessible que par un clic (sans rechargement de la page comme je l'ai deja dit). Ajouter un commentaire ne vous demande qu'un seul clic supplémentaire.
j'ai 40 dollz donc pas le temps pour se clic supplémentaire , des que la new version sera définitive je passerai de 40 dollz a 1 et peut être a zero je cherche déjà un nouveau jeu
+ 1 pour pouvoir passer au QSJ en code. Je me répète mais c'est un fait : on ne peut plus y avoir accès vu que le chargement est instantanée ! (La fenêtre grise n'est pas un soucis en soit ; quant à la taille, tu peux toujours ré-agrandir l'espace de texte quant tu rédiges ton QSJ si tu utilises Mozilla par exemple.)
Je suis toute à fait d'accord avec toi pour l'agrandissement. Parfois j'ai juste envie de voir mon QJS en entier pour savoir si le résultat final me satisfait ou non or avec cette fenêtre cela prend souvent beaucoup de temps de l'agrandir jusqu'à avoir une version 'Finale"
Ensuite, au sujet des QSJ, je suis étonnée que personne n'y ai pensé. Il y a une idée qui pourrait peut-être être faisable et contenter tout le monde : utiliser la balise spoiler en améliorée. En automatique, le QSJ pourrait être comme sur l'ancien design sur la même page que la doll mais caché, donc entre spoiler. Pour les joueuses chez qui la page rame à cause des QSJ lourds et/ou trop longs, le problème ne se pose plus, le QSJ étant caché ; pour les joueuses qui veulent le voir, il n'y a qu'à cliquer sur le bouton pour afficher l'intérieur du spoiler et le QSJ apparaît en dessous de la doll. Mmh ?
C'est une idée qui mérite réflexion dit donc, cela permettrait au joueuse de faire leur choix, si elle souhaite afficher ou non le QJS. Si le site le permet pourquoi ne pas le laisser dans la partie créé tout spécialement pour lui et pour les Dollz adepte de l'ancien version mettre en place cette solution ?
J'ai retrouvé le mos que je cherchais il y a quelques instant. Le site n'est plus aussi intuitif qu'avant. En un clic on avait accès à tout or dans la nouvelle version le clic va détruire le jeux.
leticia3850 a écrit:
+ 1 pour pouvoir passer au QSJ en code. Je me répète mais c'est un fait : on ne peut plus y avoir accès vu que le chargement est instantanée ! (La fenêtre grise n'est pas un soucis en soit ; quant à la taille, tu peux toujours ré-agrandir l'espace de texte quant tu rédiges ton QSJ si tu utilises Mozilla par exemple.)
Je suis toute à fait d'accord avec toi pour l'agrandissement. Parfois j'ai juste envie de voir mon QJS en entier pour savoir si le résultat final me satisfait ou non or avec cette fenêtre cela prend souvent beaucoup de temps de l'agrandir jusqu'à avoir une version 'Finale"
C'est une idée qui mérite réflexion dit donc, cela permettrait au joueuse de faire leur choix, si elle souhaite afficher ou non le QJS. Si le site le permet pourquoi ne pas le laisser dans la partie créé tout spécialement pour lui et pour les Dollz adepte de l'ancien version mettre en place cette solution ?
J'ai retrouvé le mos que je cherchais il y a quelques instant. Le site n'est plus aussi intuitif qu'avant. En un clic on avait accès à tout or dans la nouvelle version le clic va détruire le jeux.
je suis totalement d'accord avec toi se clic en + détruit le jeux j'ai déjà prévenu que des que la new version et définitive je quitte le jeu et puis j'ai trouver mieux que omd enfin la nouvelle version de omd car l'ancienne et parfaite conviviale , la nouvelle tue omd
je viens de penser a un truc. beaucoup de personnes disent que ceci n'est qu'une question de temps pour que l'habitude se mette en place.
Personnellement, si l'habitude ne viens pas chez moi, meme avec l'effort, elle viendra jamais. voila pourquoi je n'aime d'ailleur pas tellement facebook alors que j'ai essayer de m'y habituer. (comme mes copines en dehors d'ohmd sont toujours dessus)
Résultat, je n'y vais qu'en cas de besoin ou force majeure. Ohmd sera pareil pour moi avec sa nouvelle version.
J'adoore!Il était temps pour Oh My Dollz de ce moderniser un peu!Mais...j'ai une question:pourquoi est ce que maintenant nous devons payer 15 fee'z pour ouvrir une case du calendrier?
Au lieu de faire tous ces changements inutiles, il aurait été plus judicieux d'agrandir la fenêtre du loft ! Pensez-y !
Arrêter de tout critiquer sa devient barbant une nouvelle version et alors je vois pas en quoi sa vous empêche de jouer normalement il faut vraiment être de mauvaise fois pour toujours avoir à redire un truc sur tout comme sa. Même quand l'équipe nous offre un cadeau yen à qui se permette de dire ha il est pas bien ext il faut arrêter un peut d'être négatif comme sa !
:bisous:
sheeka a écrit:
je viens de penser a un truc. beaucoup de personnes disent que ceci n'est qu'une question de temps pour que l'habitude se mette en place.
Personnellement, si l'habitude ne viens pas chez moi, meme avec l'effort, elle viendra jamais. voila pourquoi je n'aime d'ailleur pas tellement facebook alors que j'ai essayer de m'y habituer. (comme mes copines en dehors d'ohmd sont toujours dessus)
Résultat, je n'y vais qu'en cas de besoin ou force majeure. Ohmd sera pareil pour moi avec sa nouvelle version.
d'accord avec toi j'ai déjà arrêter mais vote multiple et cherche des personne pour recueillir mais dollz des que la version sera permanente ou je supprimerai tous
Sa fait plus de 1 ans et demi que je suis sur les jeu et la j'ai vraiment plus du tout envie de venir en sachant que ce n'est pas possible de garder les 2 versions!! :/ C'est dommage car je vois que je ne suis pas la seul a penser que je viendrais beaucoup moins souvent... c'est vraiment pas cool de cliquer a chaque fois pour voir a part les com's, le qsj et tout le reste :/ Et sa donne aussi moins envie de visiter la page des autres dollz!!