#401 2011-12-12 23:07:02

Ancien joueur yo132
Invité

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

Moi jaime vraimen pa la

#402 2011-12-12 23:12:56

Ancien joueur yo132
Invité

mzelle-inalah a écrit:

Je suis une des seules mais je n'aime pas du tout ce nouveau design. Je préférais beaucoup plus quand on avait tout sur la même page, la on est obligés de devoir retourner en haut et de cliquer pour voir le qsj, voir les amis... perso moi je trouve pas ça plus pratique.
C'est comme pour aller draguer devoir aller aux niveaux, et pour jouer à la chance tourne devoir passer par omg, honnêtement je ne vois pas ce qu'il y a de plus pratique, avant on avait le bouton pour y aller direct sur la fiche.
Bref je ne vais pas m'étaler plus longtemps sur le sujet, tout ça pour dire que je suis vraiment déçue de cette nouveauté...

Très d'acord avec elle

#403 2011-12-12 23:13:31

bl00d
Nouvelle doll

Je n'aime pas le nouveau design, c'est tout SAUF pratique. Je reconnais l'effort de l'équipe, mais là ... Devoir cliquer pleins de fois pour pouvoir voir le loft, le qui suis-je et tout le reste, c'est très lourd. Je rejoins l'avis des joueuses qui trouvent qu'on se sent un peu isolée. Pourquoi ne pas faire un sondage pour savoir si les joueurs sont satisfait ou non ? Le temps que l'on perfectionne la nouveauté.

#404 2011-12-12 23:15:53

amirose
Doll bavarde

xelenae a écrit:

k4s3n-in0chi a écrit:

Je poste plus de toute façon, vous lisez que les com's qui vont dans votre sens. :/
C'est pour ça qu'on vous dit que vous n'apportez pas de réelles solutions. Vous lisez que ce qui vous intéresse.

On ne dit pas que l'on aime pas le nouveau design , au contraire un site à besoin de s'améliorer pour toujours être agréable , Je pense juste personnellemnt que en supriment les qsj / commentaire sa tue toute la partie familiale de OMD ,
se petit endroit ou on pouvait écrire nos petite anecdote ou créé notre petit monde , même si on ne lie pas le qsj des dollz en entier et que on le survolle il arrive que on tombe sur une image ou une phrase qui ai un rapport avec une chose que on aime nous aussi , ensuite on poste un commentaire , on fait connaissance etc ...

Maintenant les dollz ne chercherons même plus à en savoir un minimum sur les autres dollz !
je trouve que sa à carrément tué une des bases du site , qui était pour le moment mon préférer

, Bien que j'aime le nouveau Design , et que je trouve que l'équipe OMD à fait un très beau travaille dessus , je ne le trouve pas parfait pour cette raison et pense qu'il peut être amélioré pour convenir à tout le monde !

Encore une fois depuis le début de l'après midi en essayant la nouvelle version et que j'ai constater qu'il fallait plusieurs clics pour aller de ci, de là et que le QSJ était en cache, ça m'a contrariée au point que je me suis dit que ça va retirer, j'ose dire "l'identité" d'OMD. Car, il faut bien le dire que le QSJ est et doit resté "collé" sur la première page sous le loft de la dollz. Il est vrai que comme le disent plusieurs joueuses habituées à ce jeu, ça tue la personnalité de la joueuse qui prenait son ptit plaisir à y mettre des images, des photos d'événements comme un anniversaire et autres, des commentaires, des messages pour prévenir ses amies qu'elle sera absente pendant plusieurs jours en un seul coup au lieu d'envoyer plusieurs MP et qu'elle le faisait justement pour que ses amies puissent visionner ce qu'elle a mit. Donc, Il serait regrettable de ne pas laisser le QSJ à sa place sous le loft en vue de toutes!! Personnellement, j'y prendrais moins de plaisir car je n'aime pas ce genre de ...cassure.. J'en ai discuté en privé avec mes amies qui jouent ici même et elles ne sont guère ravies de ce changement. Surtout pour le QSJ. aomd_blase

#405 2011-12-13 00:02:20

loupmarie
Doll bavarde

Désolée,je ne comprends pas,comment on fait pour augmenter notre expérience,je ne vois pas de progresser nulle part ouf

#406 2011-12-13 00:07:00

5hanya
Doll bavarde

C'est un sacré changement...

Le seul point que j'ai à dire c'est " ami'z "...o_o doll avec un Z ; okaaay! Mais ami avec un z??? J'accroche pas x)

Merci à ceux qui ont travaillé sur ce nouveau design, mais j'espère qu'on va pouvoir garder l'ancien encore un bout de temps parce que j'ai pas du tout envie de passer au nouveau...

#407 2011-12-13 00:17:23

angelinangu
Doll pipelette
Lieu: Canada ^^

La :news: est super,sauf que..je sais pas trop...elle me mélange les patates.. mdr Je vais sûrement l'adopter,faut juste que je m'y fais!

#408 2011-12-13 00:31:46

undergirl
Nouvelle doll

je trouve que le nouveau design est une grosse erreur , il ne me plait pas du tout , ca enlève tout coté social " le fait de séparer le quisuije du loft et des commentaire et amie du loft , c’était beaucoup plus simplifier comme c’était !
il me semble que la présentation en dessous va de paire avec le loft ,
la tu vas cliquer sur une dollz et cela sera secondaire de regarder le quisuije ,et la présentation de la personne puisque quil faudra re Click dessus , un manque homogène pour une dollz de rôle- play assimiler a une présentation ou des photos , ensuite pour les organisatrice de concours ayant des regles et des consignes, c'est toujours important d'avoir les commentaire et le quisuije  sur la même page , je trouve que ce design n'est pas du tout adapter a être simplifier, pardonné ma franchise mais ça c'est tout a fait le genre de petite nouveauté qui n’était pas nécessaire du tout , qui va tuer mon intérêt pour le jeux...
je suis joueuse depuis plusieurs année j'ai plusieurs dollz , et je suis complètement opposé a cette nouveauté ,ont devrait pouvoir trouver un compromis pour laisser l'ancien design a ceux qui le désir , ça casse vraiment la personnalité du jeux qui avait un coté social" et qui pour la peine devient beaucoup plus individualiste .
j'ai peur que en voulant amélioré le jeux ça en fasse l'effet inverse , que l'ont se lasse très vite du manque du quisuije et des commentaires et amie associer au loft sur la même page .

#409 2011-12-13 00:38:33

zinzinella
Doll bavarde

undergirl a écrit:

je trouve que le nouveau design est une grosse erreur , il ne me plait pas du tout , ca enlève tout coté social " le fait de séparer le quisuije du loft et des commentaire et amie du loft , c’était beaucoup plus simplifier comme c’était !
la tu vas cliquer sur une dollz et cela sera secondaire de regarder le quisuije ,et la présentation de la personne puisque quil faudra re Click dessus , un manque homogène pour une dollz de rôle- play assimiler a une présentation ou des photos , ensuite pour les organisatrice de concours ayant des regles et des consignes, c'est toujours important d'avoir les commentaire et le quisuije  sur la même page , je trouve que ce design n'est pas du tout adapter a être simplifier, pardonné ma franchise mais ça c'est tout a fait le genre de petite nouveauté qui n’était pas nécessaire du tout , qui va tuer mon intérêt pour le jeux...
je suis joueuse depuis plusieurs année j'ai plusieurs dollz , et je suis complètement opposé a cette nouveauté ,ont devrait pouvoir trouver un compromis pour laisser l'ancien design a ceux qui le désir , ça casse vraiment la personnalité du jeux qui avait un coté social" et qui pour la peine devient beaucoup plus individualiste .
j'ai peur que en voulant amélioré le jeux ça en fasse l'effet inverse , que l'ont se lasse très vite du manque du quisuije et des commentaires et amie associer au loft sur la même page .

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI! Le fait de retirer le QSJ et les commentaires sous le loft va faire que les joueuses vont...s'isoler et le jeu perdra de son intérêt dans la pratique.

Le mystérieux, ce qui est caché, la magie des choses me passionnent.

#410 2011-12-13 01:20:19

girl-2010-alger
Doll habituée
Lieu: Canada

Personne ne peut genre m'aider svp ? --' honte

#411 2011-12-13 01:23:10

amelia127
Doll pipelette
Lieu: Dans ma forteresse de glace

Wow ohmydollz ne cesse d'évoluer!
Pour l'instant, je suis un peu déboussolée car je ne suis pas habituée, mais je pense que c'est mieux classer comme cela.

D'un autre côté, j'aimais bien le fait que le qui suis-je, les commentaires et le loft soient sur la même page. C'est peut-être parce que j'ai toujours été habituée à ce que ce soit comme ça, on verra ce que j'en penserai bientôt.

★~ L'élégance est de se comporter dans la solitude comme en société...~★
                                                [Sylvain Tesson]

______________________________

#412 2011-12-13 01:25:31

undergirl
Nouvelle doll

pourquoi une déstructuration de la page de ta dollz ?
plutôt que une amélioration ?
ça fait penser a ces architectes qui avait prévu de moderniser des bâtiments mais qui n'avait pas penser au coté pratiques, et avait oublier de mettre un ascenseur dans le hall pour faciliter l’accès au habitant , privilégiant ainsi la décoration superficiel et esthétique du bâtiment , et négligeant le coté pratique du lieux .
ces ingénieures avait ainsi remplie le contrat quil leurs avait été demander dans la mise en oeuvre du projet "modernisation" youpieee gai

#413 2011-12-13 01:42:26

grandmere123
Nouvelle doll

Bonjour à toutes et tous
le nouveau design est très bien, pratique et plus moderne j'hadère totalement !
Un seul très gros défaut les caractéristiques (expérience journalière) pour avancer chaque jour n'apparaissent plus ainsi que la bonté avec le nombre de cadeaux offerts et enfin le nombre de cadeaux restants (ce qui était très pratique) !!! à modifier donc et ce sera parfait pour moi ; d'avance merci.
Après avoir lu les messages des autres dollz et avoir réfléchi il y'a du pour et du contre dans ce changement de design' pour certaines cela peut paraître plus long et je les comprends.
L'idéal serait peut-être de laisser l'alternative à chacune.
Bises à toute l'équipe
GRANDMERE123 aomd_noel

Dernière modification par grandmere123 (2011-12-13 05:27:22)

vive les dollz  allez voir mon loft merci :omd:

#414 2011-12-13 01:58:37

gabrielangu
Doll pipelette
Lieu: Suna

C'est pas du tout pratique. Il faut que je fasse 5 cliks pour aller voir qui est en ligne, mes com's, mon loft, mes vidéos et j'en passe.. Ensuite, le Qsj était pour personnaliser la dollz. Faut que je fasse un autre clik pour me diriger vers son Qsj et ensuite un autre pour voir ses com's et un autre pour ses amies. Tandis que c'est très pratique de descendre un page.

Appelez moi Gabriela.

#415 2011-12-13 02:15:33

girl-2010-alger
Doll habituée
Lieu: Canada

Pff, laisser faire finalement j'ai réussi. nrv
Sinon moi boff, trop compliquer, j'préfère mieux l'ancienne version.

Juste trop compliquer pour Rien.

J'ai pas hâte que sa devienne officiel sad

#416 2011-12-13 04:16:00

alexalynn
Nouvelle doll

J'aime assez la nouvelle version. L'ergonomie et l'aspect fonctionnel me conviennent bien.
A une exception de taille : pourquoi séparer QSJ et loft ?! Cela annihile complètement ce qui transparait de la personnalité des joueuses. Je vais beaucoup regretter de ne plus la ressentir ! pleur
C'était pour moi ce qui faisait la particularité et la convivialité d'OMD. Dommage !
J'espère vivement que le nouveau design évoluera...

Pour sauver la planète, agissons ensemble !

#417 2011-12-13 05:16:34

la-belle-gosse-du74
Nouvelle doll

je l'adore il est vraiment super seule problème si quelqu'un peu m'aider a trouver comment progresser svp répondaient moi et merci !

sarah je veut que tu fasse sup antie-arabe-cassos !!va voir son qui suis je cette fille est raciste comme pas possible et avec son racisme elle insulte au moin 1 quart des dollz de OMD

#418 2011-12-13 07:18:30

alicelilas
Doll bavarde

j'ai testé... et suis vite retournée à l'ancienne version,
peut être trop habituée
mais bravo pour vos efforts d'amélioration, il en ressort toujours quelque chose à un moment ou un autre
bonne continuation

#419 2011-12-13 07:25:19

xx-liplili-xx
Doll pipelette
Lieu: Dans un rêve ...

Mon QSJ a été tout effacé après avoir mis la nouvelle version ! Ce trouve ça pas très malin de la part des administrateurs !
Quand on reviens à l'ancienne version (que je préfère) le QSJ réaparait.

Dernière modification par xx-liplili-xx (2011-12-13 07:30:08)

Block Buster ♥ B.A.P ♥  Exo-M ♥ Beast ♥  Chaos ♥  Teen Top

♪  "Because, I love you too much Baby ..." ♫

#420 2011-12-13 07:55:00

alysssss
Doll pipelette

amelia127 a écrit:

Wow ohmydollz ne cesse d'évoluer!
Pour l'instant, je suis un peu déboussolée car je ne suis pas habituée, mais je pense que c'est mieux classer comme cela.

D'un autre côté, j'aimais bien le fait que le qui suis-je, les commentaires et le loft soient sur la même page. C'est peut-être parce que j'ai toujours été habituée à ce que ce soit comme ça, on verra ce que j'en penserai bientôt.

C'est vrai j'arrive pas a m'y habituer, mais ça viendra !aomd_mdr

#421 2011-12-13 09:25:09

hiroaki
Doll bavarde

la-belle-gosse-du74 a écrit:

je l'adore il est vraiment super seule problème si quelqu'un peu m'aider a trouver comment progresser svp répondaient moi et merci !

Dans l'onglet "métier"

#422 2011-12-13 09:28:24

hiroaki
Doll bavarde

zinzinella a écrit:

undergirl a écrit:

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI! Le fait de retirer le QSJ et les commentaires sous le loft va faire que les joueuses vont...s'isoler et le jeu perdra de son intérêt dans la pratique.

Exactement.. Maintenant vont-ils faire la sourde oreille et nous laisser avec nos qsj sans importance.ou vont-ils comprendre.. je ne sais pas.

Je l'espère.

#423 2011-12-13 09:46:43

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Salut les filles !

Je vois que beaucoup d'entre vous sont un peu perturbées par ce nouveau design, mais je vous assure que vous allez vous y habituer ! C'est beaucoup mieux avec ce nouveau design, car vous n'aurez pas à scroller tout le temps, et je vous assure que cliquer sur les onglets (il n'y a pas de rechargement de la page à chaque fois) est moins long que de scroller !

Pour savoir si vous avez de nouveaux commentaires, il vous suffit de cliquer sur l'onglet. On ne pourra pas mettre d'alerte pour les coms, cela ralentirait trop le serveur.

Personnaliser les couleurs de votre fiche : pour l'instant ce n'est plus possible, mais nous allons essayer de trouver un système pour permettre une personnalisation.

Pour les petits bugs :
-Le lien vers la gazette qui disparaissait une fois que vous aviez répondu au sondage : c'est corrigé.
-Le taux de bonté : petit oubli de notre part, on va le remettre.
-Quand vous validez votre qsj vous revenez sur le loft : ca va être corrigé.

Le nombre de bons cadeaux restants apparaît en dessous de la liste des cadeaux quand vous cliquez sur l'icone "cadeaux" sur la fiche d'une joueuse.

bora1999 a écrit:

moi sa marche pas quand je clique sur le bouton :(

Tu cliques bien sur le bouton en haut à droite du site ? (si tu cliques sur le bouton dans la news, cela ne fonctionne pas, c'est juste une image)

loupmarie a écrit:

Désolée,je ne comprends pas,comment on fait pour augmenter notre expérience,je ne vois pas de progresser nulle part ouf

Clique sur l'onglet "Métier".

aomd_bisous

#424 2011-12-13 10:04:46

mimieg2
Doll pipelette

Pas mal sa change, le seul truc qui me plait le moins c'est le Qui suis-je ?! Déjà qu'on ne les lissait pas beaucoup mais alors la ^^ Mais sinon j'aime l'idée sa change :D

<3 Tyler,Chuck,Logan,Damon And Connor <3 = Leii meilleurs, leii plus beauX :D
Caroline && Tyler = Parce q'ils sont fait l'un pour l'autre !
Blair And chuck = Parce que c'est une évidence
Connor && Abby = Parce qu'il ont se petit truc qui fait que c'est pas possible autrement.

#425 2011-12-13 10:10:07

lilalay
Doll pipelette
Lieu: Oxenfurt

Ne pas prendre en compte les avis négatifs des joueuses est dangereux, est-ce que vous voulez vraiment que le jeu termine comme Dofus, abandonné de ses plus fidèles joueurs à cause de leur refus d'écouter les nombreuses plaintes concernant leur refonte graphique ?
Personnellement ça fait 4 ans que je joue à OMD sans me lasser, mais je crains que ce nouveau design ne vienne tout gâcher. Malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à m'y faire, et comme toutes ici je trouve que séparer le QSJ du loft et des commentaires est une chose qui enlève toute l'âme du jeu.
Pourquoi ne pas laisser cette option de pouvoir switcher entre les designs ? Cela satisferait tout le monde, et je ne crois pas que ce choix ralentirait le serveur en quoi que ce soit puisque je n'ai eu aucune surcharge depuis hier ..
Racoler pour attirer de nouvelles joueuses ça ne me dérange absolument pas, mais penser aux anciennes joueuses qui s'investissent dans le jeu ça serait super aussi :/

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

Pied de page des forums